Partagez|

you are mine

Aaron
Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Entrave: témérité
Métier: Palefrenier
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: you are mine Lun 11 Nov - 19:17



You Are Mine!

Forum RPG steampunk maîtres/esclaves




Contexte


Nous sommes dans un univers parallèle à la terre...Ici l'évolution n'a pas été aussi rapide, la technologie n'est pas encore totalement présente, mise à part si on considère les machines à vapeur comme une très grande avancée de nos jours.

En effet vous vous trouvez dans un univers relativement steampunk, mêlant le côté sombre et séduisant de l'esclavage et de la monarchie, aux intrigues politiques les plus raffinées. Vous vous souvenez de Londres à l'époque de Jack l'éventreur? Et bien mélangez là au moyen âge et ses quêtes perpétuelles de pouvoir et vous serez exactement en plein dans l'ambiance de "You Are Mine" (YAM pour les intimes).

Les tenues des personnages sont aussi variées que dans la vrai vie....ça peut être un style récent comme ancien selon le caractère de chacun d'entre vous. L'action se passe dans l'année 1900 de cet univers, et le langage est aussi évolué que de notre temps (sans oublier quand même la politesse extrême envers les monarques).

Ceci était une définition HRP de la chose pour que vous puissiez vous situer convenablement dans l'action....Maintenant, je vous laisse avec une histoire rédigée par ma main.


"Chère Clarisse,

Je t'écris cette lettre car je sais que tu es curieuse d'en apprendre plus sur le royaume d'Ambre qui se trouve exactement au centre même entre les royaumes du Nord et les royaumes du Sud. Je suis contente d'ailleurs de pouvoir répondre à ta curiosité...Mais sache que tu risques tout de même d'être déçue.

Ce royaume est l'un des plus sombres qui soit....La ville des ombres est actuellement en proie à la perdition, aux drogues, à l'alcool et bien entendu à l'esclavage qui n'a pas été aboli, comme dans ton royaume outre mer, je le sais bien...Mais le pire c'est que la monarchie est trop occupée à festoyer sans cesse et à se disputer régulièrement le trône...Je ne les comprendrais vraiment jamais ces gens là!

De nouvelles boutiques d'esclaves ont ouvert récemment en centre ville...Je me demande d'où ils ramènent autant de jeunes hommes et jeunes femmes...Est-ce qu'il se pourrait qu'il existe une race d'être humains destinée à servir les autres? Personne à part moi ne semble se poser la question...Tout est...si bizarre ici....J'ai l'impression de ne pas être née à la bonne époque.

Je compte te rejoindre sous peu, mais tu sais qu'il est dur actuellement de gagner de l'argent à moins d'être née sous la bonne étoile. Je ferais de mon mieux pour prendre un bateau et venir auprès de toi au plus vite...Je sens que bientôt c'est moi qui vais me retrouver dans un de ces magasins...

Je te souhaite tout le bonheur du monde ma soeur...
A bientôt, je l'espère!"

Infos


▬ Taille avatar 200x400 ;
▬ Contacter Lizzie Stanis en cas de problème ;
▬ 15 Lignes Min, pas de noms asiatiques.


Actualités


Le forum est ouvert depuis le 26/10/2013, l'aspect codage (nottament la page d'accueil) sera modifié sous peu mais les inscriptions sont ouvertes! N'hésitez pas à nous rejoindre et à vous amuser!.


Statistiques


Ouvert le Ven 25 Oct 2013 ;
18 membres pour 400 messages.

ForumContexteRèglementRangs et disponibilité

© Never-Utopia

you are mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» veritable mine d'or pour tout fan d'arcade!!! a voir
» Les champs et la mine du Donjon de la Bravoure sont menacés.
» Mine sakai mardi 08/03/2011
» [Donjon] La Mine de Sakaï
» Mine abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-