Partagez|

Une ange enfantine .

InvitéInvité
MessageSujet: Une ange enfantine . Sam 18 Jan - 15:26


avatar
Lully


SEXE : féminin
NATIONALITE : Suisse
ÂGE : 14 ans
LIEU D'HABITATION : internat
POSTE : élève
RELIGION : Je n'ai pas de religions pour moi ce ne sont que des contes même si j'aime bien les histoires des Dieux Grec
DESCRIPTION DE LA CHAMBRE/MAISON/LIEU DE TRAVAIL



Il était une fois...



Ils vécurent heureux et...

On dit de moi que je suis belle,jolie,mais je n'ose pas me regarder dans un miroir car j'ai peur de l'image qu'il me renverrait tout le monde dit de moi que je suis folle car j'ai l'age mental de 10 ans.
J'ai perdue tout souvenir de mon enfance après mes 10 ans mais ce qui est triste c'est que je ne m'en rend pas très bien compte.
J’évite les problèmes"des grands" car pour moi c'est trop compliqué .
Je suis souriante et facile à vivre ainsi que je rigole beaucoup mais on peut voire quelques fois un air triste sur mon visage et ce qui me connaissent comprendront car j'ai une sorte d'Alzheimer précoce et j'oublie parfois ce qu'on vient de me dire.
Il ne faut pas me brusquer car je suis très sensible et je pique des crises assez facilement ce qui ne fait qu'empirer les choses pour moi car on me prend encore plus pour une folle.
Sinon je vit à l'Internat où apparemment "l'on peut me surveiller".
J'ai déjà entendue parler des miroirs qui serait "fantastique",j'ai vus les draps qui les recouvrent mais malgré ma grande curiosité de me voir j'ai une pressions qui m'envahit et me fait reculer.
Je sait que mes souvenirs ne reviendront pas seuls et qu'ils faut que j'y mettent du miens mais mes souvenirs se sont comme envolée dans le vent du désespoirs.
Je me souviens cependant de trois choses :
J'avais deux amies je ne me souviens plus de leurs prénom mais de leurs visages,que je jouait du piano et je chantait.


La princesse eut par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

J'ai comme toute personnes mes qualités et mes defauts:
En qualités je suis curieuse ,Sociale et Enthousiaste mais je suis très timide envers les inconnus et je suis aussi capricieuse ainsi que Tête en l'air et d'apres les autres je serait gamine .Pff N'importe quoi et pis d'abord je les aimes pas !(tire la langue l'air vexée)


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Mon Entrave ? Qu'est ce que c'est déjà ? Ha Oui !! Vous allez trouvez sa idiots mais je suis amnésique ce qui provoque parfois quelque dispute du genre :
Tu m'écoute quand je te parle !! ou Pourquoi tu m'écoute jamais !!Chaque fois que je tente de retrouver des souvenirs même s'ils sont petite je n'y arrive pas et me colle au lit à cause d'un mal de tête affreux et douloureux.


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Donc je le répète je suis belle,jolie,mignonne tout se que vous voulez !
J'ai une belle corpulence une taille un peu au dessus de la moyenne mais sans aucune rondeur.
Ma peau est blanche qui n'arrive pas très bien a bronzer.Je n'ai pas de taches de rousseur.
Mon visage est d'une finesse à rendre jaloux.
J'ai les cheveux mi-long de couleur blond .
Mes yeux qui change de couleur selon mon humeur oui c'est très très bizarre ,quand je suis triste il deviennent bleu , Quand je suis neutre ou heureuse ils sont marron noisette.
Je déteste porter des hauts qui montre mes humm ... et des bah trop courts.Comme je suis énormément timide j'ai tendance à avoir des tiques comme me ronger les ongles,me tripoté les doigts ou bien encore me frotter le coup.


De l'autre côté du miroir...

PRÉNOM/PSEUDO : Claire
ÂGE : 13 ans
OÙ AS-TU CONNU JE DE L'ÂME ?: par Friendship of Equestria
COMMENT LE TROUVES-TU ?: Pour l'instant bien^^
EXPÉRIENCE EN RP : hummm Apprentie?
PRÉSENCE : assez souvent



Dernière édition par Lully le Lun 20 Jan - 21:56, édité 5 fois
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une ange enfantine . Sam 18 Jan - 16:16

Bienvenue petite nouvelle et peut-être, future benjamine du forum.
La correction de ta fiche va être longue et fastidieuse donc j'espére que tu tiendras!
je commence

*Bird mode prof de français et de scénarisation "on"!*
---------------------------------------------------------------------
Attention, il y a beaucoup de fautes d'orthographes, dont des fautes de grammaire simple que tu pourrais éviter en faisant un peu attention. Penses à corriger tes textes sur des sites comme "bonpatron".
Il y a aussi un manque clair de ponctuation.
---------------------------------------------------------------------
Pour résumé, tu ne nous racontes pas grand chose dans ta fiche. La fiche de pré-crée est de loin plus compléte, ce qui ne devrait pas être le cas. Il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent car il y a un manque d'appropriation du personnage.

Aides pour construire sa fiche :

Physique: Va au delà de l'image de ton avatar. Ce n'est qu'une représentation. Par exemple, en vrai, Lully n'a pas d'aile. c'est une déco de l'avatar. Tu peux néanmoins dire que se sont de fausses ailes qu'elle aime porter...
De plus, comme toi et moi, elle ne porte pas toujours les mêmes vêtements, les mêmes coiffures. peut-être qu'elle s'est coupé les cheveux elle même, qu'elle ne les aime pas long...
Elle a une façon de se déplacer propre à elle, ses expressions. ( infantiles, ingénues, fragiles...). Parles de toute cela. rend la incarné! =)

Entrave: Parle de comment se manifeste ses troubles de mémoire, comment elle le vit, pourquoi elle ne veut surtout pas aller derriére le reflet.

caractére:
tu ne peux pas ainsi reprendre les adjectifs tel quel. Tu dois lui former un caractére, des nuances et ce, par des phrases, c'est un être humain avec ses problémes et non un personnage archétypé. Cette partie est trés importante!

Ils vécurent heureux:
Tu ne racontes ni son arrivée, ni comment elle l'a vécu! c'est une chose importante tout de même. Se pose-elle des questions sur l'univers d'Espérance? Comment vis elle dans la communauté... Il faut parler de tout cela. Ton paragraphe pour l'instant traite plus du caractére...

Il était une fois:
Lully a des souvenirs de son Avant. racontes les, donne lui une vie antérieure ou tu n'arriveras à rien.



------------------------------------------------------------------------
Conclusion: le personnage manque d'un approfondissement clair. Il te faut plus de temps pour y réfléchir et prends le si tu en as besoin Smile Nous sommes à ta disposition. désolé miss, je suis un peu séche mais jdla est un forum qui demande une certaine qualité =) Une autre admin passera pour te donner d'autres conseils.

_________________
Résine
Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Dans un pot d'encre.

Feuille de personnage
Âge: 17 années
Entrave: Se sentir sale
Métier: Fermière ♣
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une ange enfantine . Sam 18 Jan - 18:15

Bonjour Lully ! ♥

Je repasse après le Moineau, non pour répéter ce qu'il a déjà dit, mais pour étoffer davantage son propos et te donner plus d'exemples pour que tu puisses mener cette fiche à bien. Ne nous décourageons pas dès le départ, même Bird fait des fautes -si, si... Cela ressemblera à une longue liste, mais c'est autant d'indices pour t'aider à écrire ~

Comme tu l'as dit sur la Shoutbox, Lully est un personnage qui peut te correspondre. Rien ne t'empêche alors d'utiliser ta propre personnalité pour créer la sienne, en ce qui concerne son Avant ou son caractère notamment.

Physique :
Le physique d'une personne est un amas de détails qui font que chacun est unique. Outre les critères généraux -taille & corpulence- il y a de nombreux points sur lesquels s'arrêter :
.Couleur des yeux, fragilité par rapport à la lumière ?
.Taille du nez, courbe ? [en trompette, camus...]
.Largeur de la bouche, épaisseur et couleur des lèvres ?
.Longueur et couleur des cheveux, texture ?
.Teint de la peau, taches de rousseur, bronze-t-elle facilement ?

De même, on peut se poser d'autres questions à propos de :
.Ses vêtements ; qu'est-ce qu'elle aime porter ? A-t-elle des habits qu'elle ne porte jamais et pourquoi ? Marche-t-elle pieds nus ou avec des souliers ? Est-elle coquette aime-t-elle se pomponner, se faire jolie ?
.Son attitude en général ; a-t-elle des mimiques ou des tocs -se ronger les ongles, tripoter ses cheveux ou ses vêtements ? Est-ce dû à quelque chose dans son Avant ?
.Comment les autres la voient ; est-ce qu'elle a eu des remarques ou des moqueries ? Est-ce que certaines personnes l'aident à se préparer [elle ressemble à une petite poupée, alors des filles plus âgées peuvent apprécier de s'occuper d'elle] ?


Caractère : [Là aussi, les particularités ne manquent pas ~]
Pour chaque trait de caractère, tu peux donner un exemple pratique, qui illustrerait une qualité ou un défaut dans la vie de tous les jours.
.Si elle est sociable, comment se fait-elle des amis, va-t-elle vers les autres ou se contente-t-elle de sourire et de discuter avec quelqu'un qui fait le premier pas ?
.Est-elle gentille avec tout le monde ou y a-t-il des personnes qu'elle n'aime pas ? Si oui, de quelle manière interagit-elle avec elles ? [fuite, peur, rancune, mutisme...]
.A-t-elle des habitudes -de rangement ou de travail- des préjugés sur certaines choses, des facilités pour telle ou telle activité ou au contraire des difficultés ?
.Qu'est-ce qu'elle aime faire et n'aime pas faire ?
.Par rapport à ses liens, quelque chose à ajouter ?

Avant :
Ce n'est pas parce que Lully ne se souvient pas de tout qu'elle n'a pas eu une vie avant ; c'est une jeune fille ordinaire, avec des parents, peut-être des frères et soeurs, des animaux. Elle se rappelle peut-être de chansons, de repas, de livres, d'événements plus ou moins marquants -à l'école, avec ses anciens amis ou autre.
Ici, tu peux t'inspirer de ta propre vie ~

Ils vécurent heureux :
C'est peut-être la partie la plus longue. Il faudra y faire impérativement figurer :
.L'arrivée à Espérance. Dans quel état était-elle -physique et mental ? Qui l'a trouvée ? Est-ce qu'elle se souvenait de quelque chose à ce moment mais qu'elle a oublié ensuite ?
.Son intégration. Sa nouvelle vie à l'Internat ; s'est-elle adaptée rapidement, a-t-elle eu des problèmes ? Comment ont réagi les enfants qui étaient dans sa chambre ? Son apprentissage de l'Espéranto s'est bien passé ? Est-ce qu'elle assiste à tous les cours ou aide-t-elle à la ferme ou dans un commerce ?
.Comment occupe-t-elle ses journées -temps libre ou autres ? Participe-t-elle à des activités avec d'autres personnes ?
.Ses rapports avec les autres enfants [les liens de sa fiche de pré-crée t'aideront] ; dans quelles circonstances les a-t-elle rencontrés et comment leurs relations ont évolué depuis ?
.Le Reflet ; sans empiéter sur la partie de l'entrave, où tu décris aussi son apparence dans le Rêve, est-ce qu'elle y va ou non ? Pourquoi ? À quelle fréquence ? [toutes les nuits, de temps en temps ou jamais ?] Est-ce que certaines expériences s'y sont mal passées, qu'est-ce qu'elle y a vu ?
.A-t-elle retrouvé quelques souvenirs depuis son arrivée, malgré son Alzheimer ?

Entrave :
.Tout d'abord, en a-t-elle conscience ? Est-ce qu'elle se doute de quelque chose ? Comment le vit-elle ? [Rejet, incompréhension, indifférence ?]
.Comment cela influence sur son mode de vie ; oubli des prénoms, de ce qu'elle vient d'apprendre, est-ce qu'elle se perd parfois dans le village sans retrouver son chemin ?
.Le Reflet ; son apparence dans le Rêve est-elle toujours la même ? Quel effet cela produit-il sur elle ? Est-ce qu'elle cherche son morceau de miroir ou se contente-t-elle de subir les changements qui se produisent autour d'elle ?

Voilà ; c'est bourratif mais j'espère que toutes ces réflexions sauront t'aider à approfondir le personnage ~
Bon courage pour la suite ♣

_________________
« Supportez courageusement ; c'est par là que vous surpassez Dieu.
Dieu est placé hors de l'atteinte des maux ; vous, au-dessus d'eux. »
Sénèque.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une ange enfantine . Dim 19 Jan - 20:53

Est ce mieux comme ceci ou encore des améliorations à fournir ? ^^
Résine
Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Dans un pot d'encre.

Feuille de personnage
Âge: 17 années
Entrave: Se sentir sale
Métier: Fermière ♣
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une ange enfantine . Mer 22 Jan - 8:25

Bonjour Lully !

Nous ne t'avons pas oublié ; je t'ai envoyé un MP, va le voir s'il te plaît ~

_________________
« Supportez courageusement ; c'est par là que vous surpassez Dieu.
Dieu est placé hors de l'atteinte des maux ; vous, au-dessus d'eux. »
Sénèque.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une ange enfantine . Aujourd'hui à 13:27


Une ange enfantine .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un "ange" à la couronne.
» Forum RPG d'ange contre démons
» [RESOLUE]Avoir des ailes d'ange
» Costume Ange ?
» [Rp] Une louve aux allures d'un ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-