Partagez|

Scared to sleep - Roza

InvitéInvité
MessageSujet: Scared to sleep - Roza Mar 21 Jan - 16:54


avatar
Roza


SEXE : C’est une jeune et jolie demoiselle que vous avez en face de vous.
NATIONALITE : Elle est Hongroise.
ÂGE : Une toute jeune fille, elle n’a que 13 ans, douce enfant.
LIEU D'HABITATION : Elle vit au Foyer.
POSTE : Au vu de son âge, elle est Elève, elle aurait pu aussi être fermière ou autre mais elle est Elève et cela lui convient très bien.
RELIGION : Dans l’Avant, elle était probablement Catholique, maintenant, elle n’est plus rien …
C’est une chambre tout ce qu’il y a de plus normal et de plus simple. Il y a plusieurs lits puisque toutes les chambres ont plusieurs personnes donc plusieurs armoires et plusieurs bureaux. Et puis, il y a un grand miroir recouvert d’un drap. Roza sait que les autres n’aiment pas aller dans l’autre monde donc, elle le laisse recouvert mais, heureusement pour elle, elle possède un petit miroir qui lui permet d’aller de l’autre côté !



Il était une fois...

Quels sont vos souvenirs de « l'Avant » ? Comment considérez-vous ces souvenirs ? Vous reviennent-ils uniquement grâce au Rêve ou n'importe quand ? Pas de lignes minimum ici, vous pouvez tout aussi bien vous souvenir de scènes entières de votre ancienne vie que de rien du tout.


Ils vécurent heureux et...

Comment s'est passée votre arrivée à Espérance ? Il y a combien de temps était-ce -approximativement- ? Comment se rythme votre vie maintenant ? Comment vous comportez-vous avec les autres habitants ? Avec le directeur ? Que pensez-vous d'Espérance ? Du Reflet ? Des événements d'actualités..Votre personnage s'est-il donné un but ? Vous pouvez aussi jouer un personnage qui arrive tout juste, mais décrivez tout de même ses pensées, même confuses, au moment de son arrivée !


La princesse eut par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Roza est considéré comme une personne normale dans ce monde. Enfin, plus normale que les autres, en effet, elle n’est ni folle, ni psychopathe ou autres choses reluisantes. Ce qui est une bonne chose n’est-ce pas ? Roza n’est pas un rayon de soleil, plutôt une lune. Belle, lumineuse la nuit pour éclairer le voyage des pèlerins mais aussi mystérieuse et toujours un peu dans son propre univers. Oui, Roza est loin d’être la fille la plus solaire du monde, en fait, elle est effacée. Pas effacée au point où personne ne la voit, qu’elle ressemble à de l’air mais tout de même. Effacée quoi, elle n’est pas extraverti et on a parfois du mal à savoir ce qu’elle pense ou ce qu’elle ressent véritablement. Dites-lui que quelqu’un à fait pousser un arbre à bonbon, elle sera prête à vous croire. Dites-lui qu’elle doit aller chercher une certaines choses à l’autre bout de la ville et revenir pour pouvoir faire un travail parfaitement, elle le fera etc. Naïve, oui. Très. Peut-être parce qu’elle est « pure » ? Enfin, pas totalement puisque personne ne l’est.  Roza semble toujours avoir l’air endormit -normal quand on connait son entrave mais ça, nous en parleront un peu plus, plus tard-, ses yeux sont le plus souvent à moitié fermé, dommage quand on les voit aussi beau.  Si vous vous demandez comment elle peut manger des frites avec du sucre, sachez que c’est simplement à cause de ses goûts un peu bizarre. Ce que les autres filles qualifient de mignon comme un chaton par exemple serait normal pour elle. Par contre, elle trouvera super beau un Cerbère. Vous voyez le genre quoi. Quand je vous dis qu’elle a des goûts bizarres ! Pareil pour les vêtements, elle ne suit absolument pas la mode et peut mettre des couleurs qui ne vont pas ensemble et penser que c’est très bien comme ça ! Elle a du mal avec tout ce qui est nouvelle technologie, il faut le lui apprendre sinon elle est capable de rester cent ans avec un ordinateur sous les yeux sans rien faire.

Roza malgré tous ces défauts est une personne vraiment douce et agréable à vivre. Elle n’est pas du genre à vous faire chier parce que vous lui avez piqué sa place en cours ou à la cafétéria, en fait, elle vous laissera tranquille vu que les conflits ce n’est vraiment pas son truc. Si vous êtes malades ou que vous avez besoin de quelque chose, elle vous aidera avec plaisir, toute occupation est bonne pour elle, surtout si ça l’empêche de dormir. Altruiste, elle aime aider les autres, dans leurs études ou dans leurs quotidiens et surtout les nouveaux arrivants. Elle s’occupe d’eux comme une mère s’occuperait de son nouveau-né –ou, puisqu’elle est si jeune, une grande sœur pour son petit-frère ou sa petite sœurs-. En effet, comme la demoiselle est là depuis longtemps, elle connaît presque comme sa poche le village, le Foyer et tout ça. Ceux qui la connaissent disent aux nouveaux d’aller la voir car ils savent qu’elle pourra les aider. Intelligente, elle aime apprendre et lire, d’ailleurs, elle a souvent un livre à la main ou dans son sac à dos. Souriante avec les gens qui lui sont proches et les petits nouveaux, elle attire la sympathie de tout le monde ou presque. Certains ne l’aime pas parce qu’ils la trouvent trop … trop … gentille ? Trop naïve ? Oui, il doit y avoir de tout cela. Pour eux, ça cache forcément quelque chose, non ? Eh ben … ils ont tort. C’est bête hein !


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Roza a Peur de Dormir. Peur de dormir parce qu’elle pourrait ne jamais s’éveiller. Peur de dormir parce que les choses changent tellement vite qu’elle a peur de raté quelque chose. Peur de dormir parce que les montres sortent la nuit quand tout le monde dort, c’est bien connu. Peur de dormir parce que … parce que quoi exactement ? Elle ne le sait pas elle-même. Peut-être est-ce des souvenirs enfouies de son Avant qui la font souffrir comme ça ? Elle n’en sait rien.
Vous allez me demander, comment peut-t-elle être encore en vie n’est-ce pas ? Je vous répondrais simplement que la jeune femme, la nuit, se retrouve dans le Reflet. Cela permet à son corps et à son esprit de respirer et de se reposer un minimum même si ce n’est pas vraiment comme tout le monde. C’est pourquoi elle a souvent ce visage ensommeillé qui lui donne une bouille si adorable !

Roza a parfaitement conscience de cette entrave mais n’en parle pas. Elle le vit plus ou moins bien, comme beaucoup avec leur entrave parce qu’avoir cette entrave, quoi qu’on en dise, c’est difficile à gérer pour une gamine de treize ans. Elle ne se sent pas spécialement différente des autres puisque son entrave ne se voit pas physiquement, elle se comporte comme toujours et personne –ou presque- ne soupçonne quoi que ce soit ! Ce qui lui convient très bien comme ceci.
Elle garde son apparence d’origine, c’est-à-dire que si Bird ou Simren ou Aaron la voit, ils sauront qui elle est. Elle est une simple spectatrice dans le Reflet, ni forte ni faible. Juste Roza. Depuis le temps, le Reflet est devenue un peu une seconde maison pour elle …


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Habitant – « Roza ? Oh bien sûr que je la connais ! Ce que je peux dire sur son physique ?  Eh bien, dès le premier regard on voit ses grands yeux bleus comme un ciel d’été. De grands yeux qui sont, malheureusement, trop souvent à moitiés fermés. Parfois on peut voir des cernes sous ses yeux, comme si elle ne dormait pas beaucoup, peut-être est-ce le cas ? Elle semble être une élève modèle donc peut-être qu’elle repasse ses cours jusqu’à tard dans la nuit ? On voit ensuite qu’elle est très mignonne avec sa bouille d’ange. Oui, elle a encore le visage un peu rond des enfants mais, après tout c’est normal, elle n’a que 13 ans n’est-ce pas ? Je suis certains que lorsqu’elle sera adulte, elle sera d’une beauté unique en son genre et que personne ne restera indifférent à son charme. Petite ? Oui, on peut dire ça. Je ne sais pas combien elle fait mais je pense qu’elle doit être dans la mesure de son âge. Peut-être. Probablement. Et puis, elle est toute mince comme … comme … heu … une petite fille de son âge ? Bien sûr, elle commence à avoir les formes des filles –non, je ne suis pas un pervers- mais c’est encore peu visible. Ah et puis, je ne vous ai pas parlé de ses cheveux souvent coiffer en tresse n’est-ce pas ? Ils sont mi- longs et de couleur blonds. Pas le blond des blés, un blond un peu plus foncé. Et puis, elle à un petit nez tout mignon et une bouche rosée. Pas comme la rosée du matin ni comme le vin. Ahahahaha, je me fais rire tout seul. Ahem.
S’il y a bien une chose qui me surprends chez elle s’est bien ses vêtements. Elle a des goûts vraiment bizarres. Parfois c’est presque normales, elle mettra une robe comme dans Alice au Pays des Merveilles et parfois les couleurs sont mélangés et ne vont pas ensemble. Genre du vert avec du orange pour les extrêmes. Elle est souvent en robe ce qui lui va plutôt bien je pense ?

Voilà, vous savez tout sur Roza. Enfin, tout ce que je peux vous dire en tout cas. »


De l'autre côté du miroir...

PRÉNOM/PSEUDO : Je n’en ai pas de fixe
ÂGE : 22 ans
OÙ AS-TU CONNU JE DE L'ÂME ? Ca faisait un moment que je le zieutais donc pour vous dire précisément, je ne sais pas mais en tout cas c’est par partenariat
COMMENT LE TROUVES-TU ?
EXPÉRIENCE EN RP : Ca fait plusieurs années que j’en fais. Je dirais 6 ou 7 ans peut-être, je ne sais pas vraiment. Mais, n’ayez pas peur, je ne suis pas si douée que ça hein héhé !
PRÉSENCE : J’essaie de passer tous les jours mais je ne peux rien vous promettre …



Dernière édition par Roza le Mar 28 Jan - 19:56, édité 2 fois
Victor
Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Au creux de l'oreille

Feuille de personnage
Âge: 20
Entrave: Depressif chronique
Métier: Violoniste/Compositeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Scared to sleep - Roza Mer 22 Jan - 9:35

Bonjour et bienvenue à toi Roza! Au plaisir de pouvoir lire ta fiche entièrement et de te retrouver autour d'un RP =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scared to sleep - Roza Jeu 23 Jan - 17:14

Merci Victor ! J'adore ton Kit ** !
Je vais essayer de finir rapidement cette fiche !
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Scared to sleep - Roza Dim 9 Fév - 15:51

Bonjour Roza ,
je viens aux nouvelles! Je sais que tu as eu quelques problémes perso, mais j'espére que nous pourront bientôt te revoir! =) n'hésite pas à demander du temps supplémentaire, surtout que ta fiche avait fort bien commencée!

_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scared to sleep - Roza Aujourd'hui à 7:39


Scared to sleep - Roza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sleep Bombing
» Kingdom Hearts : Birth by Sleep
» Kingdom Hearts : Birth By Sleep
» Kingdom Hearts Birth By Sleep
» Armure pour sleep bombing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-