Partagez|

Lexie

Lexie
Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2014

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Entrave: obnibulée par la perfection et l'ordre, peur phobique du chaos
Métier: gardien
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Lexie Mar 25 Fév - 20:35


avatar
Lexie


SEXE : féminin
NATIONALITE : anglaise
ÂGE : vingt ans
LIEU D'HABITATION : habitation
POSTE : gardien
RELIGION : catholique
Elle habite dans une toute petite maison, mais qui lui convient très bien. Au rez-de-chaussée, il y a une petite entrée qui donne sur une salle de bain et sur une pièce servant de salle à manger et de salon, avec cuisine ouverte. tout est dans des tons brun clair, crème, avec une impression de douceur. Tout est peu décoré et assez vide, mais lumineux. Dans la pièce commune, tout un pan de mur est occupé par une grande bibliothèque, avec des livres, des bibelots et des souvenirs. A l'étage, sous les toits, se trouve une grande pièce qui fait office de chambre. Là encore, c'est très peu décoré mais clair. Tout est toujours propre et rangé. Un petit jardin se trouve derrière, joliment décoré par de multiples fleurs.



Il était une fois...

Elle ne se souvient pour ainsi dire de rien. Elle essaie, elle presse son cerveau mais rien ne sort. Elle vit assez mal le fait de ne rien savoir, tout en se résignant au fait que ce n'est pas ça qui allait la faire avancer. De temps en temps, elle a une impression de déjà-vu ... mais dès qu'elle se concentre pour se rappeler, cela lui glisse entre les doigts. Les seules choses qui lui restent de son passé sont plutôt des aptitudes, notamment l'écriture et la connaissance des art martiaux.


Ils vécurent heureux et...

Elle se souviendra toujours de son arrivée. Elle prit conscience, alors qu’elle était allongée, probablement par terre vu comment ce n'était pas confortable. Elle n'entendait rien, si ce n'est le clapotis de l'eau, pas très loin. Au bout d'un certain temps, elle eut le courage de se redresser en ouvrant les yeux. elle se trouvait assise près d'une étendue d'eau. Comment elle était arrivée là ? Aucune idée. elle tenta de se souvenir mais découvrit avec effroi que son cerveau semblait complètement vierge, comme si elle venait juste de naître. La peur la submergea et elle se leva d'un bond, se mettant à courir vers l'intérieur des terres, complètement paniquée, ne sachant pas quoi faire d'autre. quand elle aperçut le village, il lui sembla logique d'y aller pour quérir de l'aide. Elle se souvient avoir déambulé dans les rues, effrayée de ne rien comprendre à ce que racontait les gens. Certains tentèrent de l'approcher, voyant à son air perdu qu'elle venait d'arriver, mais elle s'enfuyait. Finalement, elle prit son courage à deux mains et alla d'elle-même vers quelqu'un. Elle eut de la chance de tomber rapidement sur quelqu'un qui parlait sa langue et qui put tout lui expliquer. Et c'est comme ça que Lexie découvrit Espérance.

Elle s'installa dans une petite maison, préférant être seule. Comme elle devait apprendre l'Espéranto, elle alla à l'école, le temps de se débrouiller toute seule. Elle était une acharnée et elle étudiait sérieusement de son côté, ayant compris que plus vite elle pourrait communiquer avec tout le monde, plus vite elle pourrait s'intégrer dans cette nouvelle société. Quand son apprentissage fut finie, elle décida de devenir gardien. Cette décision se fit naturellement pour elle qui aimait l'ordre. Et elle se rendait compte qu'elle aimait bien ce petit monde et elle n'avait aucune envie qu'il change.

Mais son travail ne lui prend pas tout son temps. Durant ses temps libre, elle aime bien traîner à la bibliothèque, en lisant le plus qu'elle pouvait sur Espérance, mais dévorant aussi les livres écrits en anglais. Quand elle ne lit pas, elle écrit, racontant ce qu'elle fait de ses journées et les histoires qu'elle a entendu. Elle s'invente aussi plusieurs passés, dans certains, elle est une princesse, dans d'autre, une fille tout à fait normal. Elle aime beaucoup se promener aussi, elle veut connaître Espérance comme sa poche. Elle reste le plus souvent dans son coin, à observer les autres pour alimenter ses écrits.

Plusieurs fois, on lui a dit d'aller dans le Reflet, que là-bas, son imagination serait débridé, mais elle n'a jamais voulu y aller. le chaos environnant l'effraie plus que tout. Tous les soirs, elle vérifie plusieurs fois que le miroir de sa chambre est bien couvert. un jour peut-être, elle aura le courage d'aller y faire un tour mais pour l'instant, c'est tout simplement hors de question.


La princesse eut par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Lexie est une jeune femme assez banale, avec ses qualités et ses défauts. Elle est fondamentalement gentille, elle ne cherchera jamais à blesser volontairement quelqu'un. De cette gentillesse découle une grande loyauté envers ses amis. Si vous faîtes parti de ses proches, elle sera toujours là pour vous aider. C'est une battante, elle ne baisse pas souvent les bras devant une difficulté. derrière son aspect frêle, c'est une courageuse, capable d’affronter presque toutes ses peurs, surtout si quelque chose d'important est en jeu. Elle est toujours aimable et souriante, mais elle ne fera jamais le premier pas vers quelqu'un et aura parfois tendance à fuir le contact humain. Un mélange de timidité et méfiance font qu'elle préfère être seule. Si quelqu'un l'aborde alors qu'elle n'a aucune envie de parler, elle essayera de finir la conversation au plus vite. Elle tentera d'être le moins désagréable possible, mais ce n'est pas toujours facile. Au quotidien, c'est une personne discrète, qui tente de ne pas attirer l'attention sur elle. Quand c'est le cas, elle se sent extrêmement mal à l'aise et tentera de s'échapper de cette situation le plus rapidement possible. Elle a peur du regard des autres et de leurs jugements alors elle tente de montrer le moins possible ses sentiments et ses émotions. Sa foi est quelque chose d'important pour elle et elle continue à l'entretenir ici, allant régulièrement prier. Malgré qu'elle ait une force intérieure certaine, elle manque de confiance en elle. Elle essaie de le montrer le moins souvent, mais ce n'est pas forcément quelque chose de facile à cacher. Le manque de repère la déstabilise rapidement et si elle ne peut pas avoir ses petites habitudes, elle est déstabilisée. Tout doit toujours être en ordre et parfait, c'est pour cela qu'elle prend son travail tant à cœur.

En plus des activités précédemment citées, elle aime également rester tout simplement étendue sur l'herbe, à rêver. C'est une grande rêveuse et son imagination est le seul endroit où elle accepte le chaos. C'est également une grande curieuse et elle ne dira jamais non à la découverte d'une nouvelle activité. Elle ne s'ennuie pas souvent. Son péché mignon ? La pâtisserie et la cuisine. Quand elle est contrariée, c'est une des seules choses qui arrivent à la détendre. Il y a également une autre chose qui la défoule : le sport. Elle part souvent courir et aime pratiquer les art martiaux dans son jardin. et bien sûr, l'entretien de son jardin lui prend du temps tous les jours. Il faut que tout soit parfait.


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Lexie est obnubilée par l'ordre. Tout doit toujours à sa place, propre, parfait. Elle a une peur phobique du chaos et de ne pas contrôler les choses. C'est le genre typique de fille qui va tout ranger dans l'ordre de grandeur, pour qui chaque objet à sa place et qui doit avoir ses habitudes sinon elle est perturbée. C'est également une des raisons pour lesquelles elle n'aime pas le travail d'équipe, elle n'arrive pas à faire confiance aux gens, elle est sûre qu'ils ne seront pas assez appliqués dans leur travail et que tout ne sera pas parfait. Ce respect de l'ordre s'étend jusqu'aux règles. Transgresser une loi la rend tout simplement malade. Elle a conscience de tout cela et même si cela l'empêche de vivre pleinement, elle fait avec. Après tout, elle ne voit pas comment elle pourrait faire autrement. Si elle allait dans le Rêve, son apparence ne changerait pas. Elle se rattacherait à l'image qu'elle a d'elle dans la vie réelle comme repère. Elle chercherait probablement son morceau de miroir, attirée par le fait de pouvoir découvrir son passé mais moins elle passera de temps dans le Reflet, mieux elle se portera.


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

S'il y a un détail physique dont elle est particulièrement fière, c'est sa longue chevelure brune lisse qui lui descend jusqu'aux fesses et qu'elle laisse la plupart du temps détaché. A part ça ... Et bien, c'est une jeune femme tout à fait banale. Aucun élément physique ne saute aux yeux. Elle-même se trouve plutôt jolie. Elle aime ses grands yeux bruns. Elle aime son petit nez discret. Son visage a des proportions normales. Sa peau n'est pas sans défauts, on peut voir encore quelques traces d'acné et des tâches de rousseur peu visible, sauf quand elle s’expose au soleil. Le reste de son corps est plutôt filiforme, mais néanmoins musclé. Elle a de nombreuses cicatrices au niveau des genoux et des mains, dont elle ne se souvient pas de la provenance. Elle a les doigts particulièrement longs et fins, un peu tordus. Quand elle sourit, elle a des dents blanches éclatantes et elle plisse légèrement les yeux.

Au niveau vêtement, elle met ce qu'elle trouve. Elle favorise le confort à la beauté. Elle aime bien les pantalons courts quand il fait beau. Si elle a le choix des couleurs, elle aura tendance à s'habiller en blanc et en rouge. Par contre, pour lui faire porter une robe, c'est tout un challenge. Elle trouve cela vraiment peu pratique. Elle aime bien se promener pieds nus, surtout pour aller se promener. Si sa féminité ne transparait pas forcément dans ses vêtements, elle aime bien les bijoux et n’hésite pas à porter.


De l'autre côté du miroir...

PRÉNOM/PSEUDO : Chloé/Zirkin
ÂGE : 19 ans
OÙ AS-TU CONNU JE DE L'ÂME ? Grâce au partenariat avec Infans.
COMMENT LE TROUVES-TU ? Le contexte est original, le design est sympa ... j'ai hâte d'en découvrir un peu plus !
EXPÉRIENCE EN RP : 8 ans de RPG divers et variés (fantastique, réel, horreur, jeux vidéos), mais ça ne veut pas dire grand chose ...
PRÉSENCE : très variable. Etant à la fac et vivant à l'étranger, je n'ai pas énormément de temps ... On va dire 2/7.



Dernière édition par Lexie le Mer 12 Mar - 12:59, édité 2 fois
Cheshire
Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lexie Mer 26 Fév - 8:17

Hi! Ici bird sous les traits de Cheshire - oui je sors un peu les PNJ pour rappeler aux gens qu'ils existent-
Tout d'abord bienvenue ici en espérant que tu te plairas en nos murs ( et que tu n'iras pas découvrir la vérité derriére 8D)

Pas d'incohérence dans cette fiche pour le moment, tout est réglo bien que certaines tournures de phrases soient un peu bizarres^^ mais je suis pointilleuse! J'attends que tu finisses ton physique pour te valider.
Sinon gardien, c'est plus gardien de l'ordre et de la paix le jour ( demande à Anatole par MP, c'est le chef de la "brigade")

ça fait plaisir quelqu'un qui vient de feu-Infans =)

Après pour les membres avec qui jouer, Anatole of course :)ou n'importe qui. Personne n'a la galle, tout le monde est différent!
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Lexie Dim 9 Mar - 7:26

Salut Lexie, t'en sors tu avec ta fiche? Si tu as besoin de temps supplémentaire, n'hésite pas! =)
Lexie
Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2014

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Entrave: obnibulée par la perfection et l'ordre, peur phobique du chaos
Métier: gardien
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lexie Mer 12 Mar - 13:03

Bonjour bonjour !

Je m'excuse pour le temps que ça a pris, un imprévu ce week-end m'a privée d'internet. Mais maintenant, elle est finie (:

Merci pour tes remarque Bird, je ne manquerai pas de contacter Anatole (:
Désolée pour les tournures de phrases, on me le dit souvent mais j'ai encore du mal parfois x) si c'est vraiment gênant, il ne faut pas hésiter à me le signaler.
Aaron
Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Entrave: témérité
Métier: Palefrenier
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lexie Jeu 13 Mar - 21:12

cette fiche est validée! j'espère que tu arriveras à exploiter sans probléme ton entrave et tu peux dés à présent faire de rp, en demander, participer au flood an co! N'hésite pas à venir sur la CB, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles têtes!



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lexie Aujourd'hui à 5:44


Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LEXIE ZELDA ✱ Le remède est dans le poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Création de personnage :: Présentations Acceptées-