Partagez|

Swann

ECGInvité
MessageSujet: Swann Lun 5 Mai - 21:53

Hello, hello !

Tout d'abord, vous avez un forum magnifique. Et des prédefs absolument canons. Vraiment. Ils sont juste incroyables et c'est vraiment trop dur de choisir. Si je pouvais, je les jouerais tous. Mais bon, ça serait vite lassant. Bref, qu'importe. Après de longues heures de délibérations houleuses avec moi-même, j'en suis arrivée à la conclusion que je kiffe Amanite (je comprends pas qu'il ne soit pas déjà pris, une perle pareille...) et que j'adore Swann.
Sauf que voilà. C'est un peu idiot, et du coup, je me demande si je suis vraiment la mieux placée pour jouer ce superbe personnage, mais je ne suis pas sûre d'avoir réellement compris le passé de Swann. (Ok, j'avoue, il se peut que je n'ai pas du tout compris son Avant.)
Je prends donc mon courage à deux mains et viens quémander des informations.
"gosse perdu que deux parents absents ont abandonné dans un château aux cinquante étages de verre et d'acier."
"devenant le cygne maudit de Tchaïkovski."
A ce moment, je me suis dis "tiens, ça doit être un rat d'Opéra, un danseur, dont le père serait un riche aristocrate ou quelque chose dans ce genre, sa mère une des danseuses de l'opéra qui n'aurait pas le temps de s'occuper de lui.
Mais là, éclair de... je-ne-sais-quoi : "Mais un opéra, ça fait rarement 50 étages ! Et il est américain... En même, le Metropolitan Opera à New York est magnifique et tout en vitre, donc..."
Mais ensuite, il y a les phrases : "enfant-roi aux belles boucles blondes" "garçon à la gold card absolue, qui dans l'Avant tente tout pour s'extraire de la lassitude" qui me font plus penser à un de ces jeunes garçons désabusés et affreusement riches, qui n'ont qu'à claquer des doigts pour avoir ce qu'ils désirent et qui donc, s'ennuient. Puis, j'ai pensé à un dandy, mais je ne suis pas vraiment sûre que le courant dandysme s'est aussi répandue aux US (vu que c'est anglais à la base et que les anciennes rivalités devaient être encore fortes, non ?). Mais je penche plus pour cette option, vu qu'il est supposé être riche et je doute qu'un enfant de danseuse puisse être vraiment riche.
Bref, tout ça pour dire que je réfléchis peut-être un peu trop, mais qu'au fond, ce personnage m'intrigue énormément. Et que j'aimerais bien connaitre le fin mot de l'histoire.
Voilà, voilà, merci d'avoir lu tout mon blabla. ^^
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Swann Mar 6 Mai - 6:03

Bonjour!
Contente que les pré-déf te plaisent! j'ai souvent peur qu'ils n'attirent pas!

Alors que de spéculations sur Swann! je vais donc éclairer ta lanterne en disant même un peu plus que dans la fiche!

Swann est un simple jeune homme pourri gaté par des parents "bourgeois" bien riche qui ont fait affaire mais qui n'ont jamais compris leur fils car ils n'avaient pas le temps de s'en occuper... Il fait donc parti des jeunes garçons désabusés!  Pour le métier de ses parents, c'est à ta convenance! Pareil pour ses études à lui, mais nous le voyons bien danseur  ( non professionnel car fifils à papa n'a pas besoin, ni l'envie de travailler)
Pour le petit rajout, sache qu'il est juif mais s'en moque un peu. Ses arrières grands-parents vivaient à Berlin et se sont exilés aux USA pendant la seconde guerre mondiale.

Sinon quoi d'autres... En dernière recommandations je dirais qu'il faut, pour bien jouer swann, un style d'écriture  un peu vulgaire et "in" sur les bord=)

Si tu as des questions sur amanite n'hésite pas!

_________________

Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ser Balon Swann sans icône
» [Dessins]Galerie de Swann
» Le journal d'Artémis Eden Swann
» SWANN ✚ hope you forgive me.
» SWANN MACLEAN ✯ « Que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Suggestions et Questions-