Partagez|

Garçon ? [Pv : Theo']

Taïga
Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Toujours à proximité d'un instrument de musique.

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Entrave: Peur d'être vulnérable
Métier: Psychologue
Voir le profil de l'utilisateur http://justibellae.skyrock.com/
MessageSujet: Garçon ? [Pv : Theo'] Jeu 12 Juin - 15:54

En cette période de saison, je mettrais ma main à couper que la chaleur est plus forte que la moyenne. Pour cause, me voilà vêtue d'une jupe noire plissée et d'un petit top blanc avec de la dentelle au niveau de la poitrine. Mes cheveux sont négligemment rattachés par une pince noire vers ma nuque, laissant quelques mèches rebelles encadrer mon visage. Quand à mes pieds, je ne porte que de légères chaussures blanches à petits talons.

Les habitants du village affluent en cette heure de pointe, quittant leur travail pour se reposer ou passer quelques temps dehors. Pour ma part, j'en profite pour me diriger vers le Café du coin. Je viens de terminer mon dernier rendez-vous avec un jeune garçon, mais tout s'est bien passé. Toutefois, prendre un verre au Café ne me fera pas de mal, le réconfort après l'effort !
J'entre dans le bâtiment avec silence, me dirigeant vers le bar sans jeter un seul regard aux clients. Je n'ai aucunement l'envie de discuter de la pluie et du beau temps avec une connaissance, prendre un bon verre, flâner et m'enfermer dans ma chambre : voilà le programme de la soirée. J'embrasse du regard les alentours du bar à la recherche d'un serveur ou d'un barman pour me servir, mais personne. Je vais devoir attendre pour avoir le droit à du bon gin tonic, oui du gon tonic, il n'y a rien de surprenant.

Le temps d'attendre, je finis par jeter mon regard sur un stylo et du mouchoir. Je hausse les épaules et les prends en main pour gribouiller quelques traits au hasard. Quelques minutes plus tard, ce qui semble être une figure en forme de rosas dans une plaine verdoyante apparaît sur le mouchoir. L'encre n'était pas noir mais vert, alors l'idée de faire une esquisse d'un paysage m'est venu naturellement à l'esprit.
Je souris et m'arrête, mais au même moment je relève vivement la tête interloquée. Un individu devant moi me regarde, je reste interdite un instant de secouer la tête et de dire avec une mine un peu ahurie :

_ Il y a-t-il du gin tonic ?

Encore un silence, je rougis automatiquement par ma maldresse. Et la politesse nom de Dieu ?! Tu dis bonsoir quand tu t'adresse à quelqu'un quand même !

_ B-..Bonjour, autant pour moi, dis-je un peu honteuse avec un sourire gênée en me grattant la nuque.[/color]
Theodore
Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2014

Feuille de personnage
Âge: Dix-huit ans
Entrave: La jalousie
Métier: Serveur pour tous et toutes ♪
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Garçon ? [Pv : Theo'] Sam 21 Juin - 17:17

Voilà depuis quelques minutes que le Soleil voulait se coucher. Le ciel était teinté d'un magnifique orange, adoucis à quelques endroits par le blanc des nuages. Quelques oiseaux volaient au loin. Une rafraîchissante brise glissait entre les gens. Il ne manquait plus que la marche au bord de l'eau et un souper aux chandelles sur le sable pour créer une histoire à l'eau de rose. Une femme dans sa robe blanche, les cheveux flottant aux vents, le visage doux et le sourire d'un ange...

« Ah haah… I'm missing a pretty chance~ » lança Theodore, dans un soupir de mécontentement. Pauvre jeune homme qu'il était, coincé à l'intérieur à travailler. Il n'y a avais pas tant de clients ce soir. Tout le monde était dehors, en train de profiter de cette magnifique soirée qui s'annonçait si belle. Pourquoi ? Pourquoi il fallait que LA personne qui en avait le plus de besoin devait rester à l'intérieur ? Il ne fallait pas le dire trop fort, mais le serveur maudissait un peu beaucoup son patron, en ce moment.

Pendant qu'il se plaignait de ses malheurs sur le bord de la fenêtre, Theo ne remarqua pas tout de suite qu'un client était entré. Les autres personnes qu'il y avait dans le bar étaient tous des hommes, sois en groupes installé dans un coin au fond complêtement de la pièce, sois c'était des hommes tristes et ennuyeux. Ce fût un des clients qui, lorsqu'appella le serveur pour commander quelque chose, remarqua que la première femme de la soirée était entrée en scène. Comme de fait, le jeune Anglais eu le moral rehausser d'une bonne humeur.

Il termina de prendre la commande d'un autre client et se dirigea vers la demoiselle, occupée à gribouiller sur un mouchoir. Depuis combien de temps elle était là, il ne le savait pas. Mais, il avait son long sourire au visage, prêt à converser et à --
_ Il y a-t-il du gin tonic ?
Eh bien, eh bien... C'était... surprenant ! Le serveur resta silencieux, les yeux grands ouverts et la bouche dans une petite courbe inversé au sourire qu'il avait.
_ B-..Bonjour, autant pour moi
Et alors, il pouffa un rire. Quelle adorable petite dame que nous avons là ! Theo retrouva son sourire, et lui offrit même un clin d'oeil.
« Pas de problèmes, je vous apporte ça tout de suite ~ »

Il se retourna et alla derrière le bar pour préparer les commandes. Un coup de bouteille par ici, un verra par là et voilà le travail !
Theodore servit les verres et garda évidemment le meilleur pour la fin. Il déposa le long verre cylindrique devant la demoiselle, avec un essuie-tout plié en deux. « Voilà pour vous. Vous êtes toute seule, ce soir ? »



Spoiler:
 
Taïga
Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Toujours à proximité d'un instrument de musique.

Feuille de personnage
Âge: 21 ans.
Entrave: Peur d'être vulnérable
Métier: Psychologue
Voir le profil de l'utilisateur http://justibellae.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Garçon ? [Pv : Theo'] Mer 9 Juil - 13:55

Quel bel homme nous avons là, je ne savais pas que le café avait un employé une personne comme lui. Je ne manque pas de remarquer ses beaux yeux verts, à vrai dire c'est la première chose que j'ai vu chez lui.

« Voilà pour vous. Vous êtes toute seule, ce soir ? » me demande-t-il.

Je le regarde et esquisse un sourire avant de boire une gorgée de la boisson, puis lui réponds :

_ Hum... mais je suis toujours seule ici à cette heure de la journée.

Je jette un petit coup d'oeil dans la salle, mieux vaut en effet être seule que mal accompagnée. Etre en compagnie de ces clients soient déprimés ou... plus ou moins étranges, ça ne m'intéresse pas vraiment. C'est vrai que je viens presque tous les soirs ici après le travail, mais je n'ai jamais pris le temps de discuter ne serait-ce quelques instants avec un client. Peut-être est-ce le moment de parlementer un peu avec ce barman ? Et puis s'il est bientôt en pause, ça serait une bonne occasion de profiter un peu de l'air doux dehors.
Je termine ma boisson assez vite, étant habituée à en consommer je ne risque pas de devenir saoul avec un seul verre, il m'en faut plus pour que je perde mes moyens !

_ Est-ce étrange d'être la seule femme ici ?

Je lève mon regard vers le barman l'avoir complimenté sur la boisson qu'il a préparé, discuter un peu avec lui ne me fera pas grand mal. Ca changerait de ma routine !

_ Aviez-vous envie de prendre l'air ? Je pourrais peut-être vous aidez à sortir d'ici en prétextant un rendez-vous avec la psychologue du village, que c'est à l'état d'urgence et vautre pause sera plus tôt que prévue.

J'avais souris amicalement en disant ça, c'est vrai que je n'ai pas trop envie de passer toute ma soirée ici. Aller se balader ne nous ferait peut-être du bien.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Garçon ? [Pv : Theo'] Aujourd'hui à 11:33


Garçon ? [Pv : Theo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un jeune garçon nommé Dylan...
» Fille ou garçon IRL ?
» Lapin égaré
» La veritable Histoire des égarés
» Fille ou garçon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Café-Brasserie-