Partagez|

[Footer] Les Mondes d'Uxynael

Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Footer] Les Mondes d'Uxynael Mer 18 Juin - 18:02


   
Peut contenir des postes à caractère sexuel et/ou violent. Soyez responsable de vos décisions en vous inscrivant.
   Accueil - Règlement - Questions des invités - Partenariat
   

   
Les Mondes d'Uxynael
[...] « _ Aujourd'hui, c'est le dernier jour. »

   
Deux yeux s'ouvrent sur le plafond d'une salle à manger correctement nettoyée. Une main vient se placer sur un front, puis un grognement suit ces quelques mots : « encore ce rêve ». En effet, ce n'est pas la première fois qu'il fait cet étrange rêve, dont tous les noms lui reviennent facilement en mémoire. Il soupire et allume la télévision.

   « Hier soir, dans les alentours de 22 heures, une jeune femme de 22 ans, étudiant dans une université de New York a été retrouvée morte au Central Park. Les spécialistes ont retrouvé deux corps sur place, et suite à des examens approfondis, l'homme décédé, âgé de la quarantaine, semblait sur le point de commettre un acte grave. Les faits restent encore flous. L'état du corps de l'homme était mutilé, de part et d'autres alors que la victime n'avait aucune blessure. Ce n'est pas le premier cas du mois, d'autres affaires similaires ont eu lieu à Sidney en Australie, à Busan en Corée du Sud … »

   La télévision s'éteint et un lourd silence empli la pièce. Le garçon qui regardait les informations est âgé de 17 ans et lorsqu'il regarde sa montre, il est 16h30. Ses parents vont bientôt rentrés et il doit aller faire les courses avant leur arrivée, dans une heure. Le jeune Japonais sort donc de chez lui : 16h37. Il parcourt les rayons de l'épicerie du coin et passe à la caisse : 16h51. Le froid lui mange les joues alors qu'il se dépêche de rentrer chez lui, ne faisant pas attention à l'homme qui le suit. Puis, les pas dans son dos se rapprochent rapidement et il se retourne vers la personne, qui est prêt à lui asséner le coup fatal : 17h17.

   Il ouvre ses yeux qui s'étaient fermés sous le choc et les cligne plusieurs fois lorsqu'il constate qu'il n'est plus dans le même univers … [...]

   
-> Contexte entier <-
   

   
Informations

   Les Mondes d'Uxynael ont vu le jour le 13 février 2014 mais n'aura ouvert ses portes que bien plus tard, le 06 avril 2014. C'est un forum RPG, que l'on pourrait classer dans la fantasy. Les engins à moteurs n'existent pas sauf les avions d'exploration et les trains qui ne fonctionnent qu'à la magie. Pour se déplacer d'une région à l'autre, les chevaux et les compagnons montables, ainsi que les calèches, les chariots (etc ...) sont utilisés. Les membres sont par groupe de deux pour leur diverse missions, toujours accompagnés de leurs créatures.

   Le forum a été imaginé de A à Z et toute ressemblance à un autre forum n'en fera qu'une coïncidence hasardeuse. Nous exigeons un minimum de 15 lignes dans chaque RP, ne comportant que très peu de fautes et une écriture soignée. Le type d'avatars ne devra comporté que du manga, du dessin ou du jeu vidéo ; le réel est strictement interdit.

   Nous laissons une dizaine de jours pour commencer et éventuellement terminer la fiche de présentation. Le règlement est à lire pour trouver les trois morceaux du code de validation de la fiche.

   Au 25 avril 2014, nous sommes 8 et avons 269 messages.

   
Nous ne sommes pas méchants, nous ne mordons personne alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

   
   
Code by Kazuya/Will, ne pas retirer les crédits

_________________


[Footer] Les Mondes d'Uxynael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fan-Fiction] Le destin des mondes parallèles
» [Tyrannides-Peinture] les dévoreurs de mondes à l'admin ^^
» Les mondes du mode solo de LittleBigPlanet 2
» [Roman] La guerre des mondes
» Fiche validée pour le RP : A la frontière de deux mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Partenaires-