Partagez|

Ikari (en cours)

Ikari
Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ikari (en cours) Sam 19 Juil - 0:18


avatar
Ikari


SEXE : Masculin
NATIONALITE (NB : Passez la souris sur ce texte) : Japonais
ÂGE : 17 ans
LIEU D'HABITATION : Vit dans sa forge, situé au foyer
POSTE : Forgeron pour le foyer 
RELIGION : Athée
La "maison" de Ikari est aménagé de sorte qu'il vive sur son lieu de travail. Son habitation comprend donc deux pièces: une pièce principale, la plus grande, pour sa boutique, composé de la forge et tout le matériel nécessaire pour travailler, ainsi qu'une collection des plus beaux objets qu'il a confectionné au fond du magasin; l'autre pièce pour le reste: son lit, un coin cuisine, une petite armoire pour ses vêtements, et quelques bouquins, princièrement sur l'art de la forge, qui traînent dans un coin, et c'est tout. Le garçon n'est pas quelqu'un de très matérialiste, on ne trouvera donc pas grand-chose chez lui à part ce qui lui permet de répondre à ses besoins primaires et ce qui concerne son travail.  



Il était une fois...

Ikari n'a absolument aucun souvenir de sa vie d'avant, et ne veut absolument pas les retrouver. Son pire souvenir est réapparu en partie lors de son unique passage dans le Reflet, mais le garçon a aussi refoulé ce moment. Mais nous y reviendrons plus tard....


Ils vécurent heureux et...

Comment s'est passée votre arrivée à Espérance ? Il y a combien de temps était-ce -approximativement ? Comment se rythme votre vie maintenant ? Comment vous comportez-vous avec les autres habitants ? Avec le directeur ? Que pensez-vous d'Espérance ? Du Reflet ? Des événements d'actualité... Votre personnage s'est-il donné un but ? Vous pouvez aussi jouer un personnage qui arrive tout juste, mais décrivez tout de même ses pensées, même confuses, au moment de son arrivée !

Spoiler:
 


La princesse eut par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Description mentale du personnage.

Spoiler:
 


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

La partie la plus intéressante : quelle est l'entrave de votre personnage ? Comment la vit-il ? En a-t-il conscience ? Se sent-il différent des autres ? Dans le Reflet, comment est son apparence ? En quoi est-elle liée à ce mal ?

Spoiler:
 


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?



En le voyant de loin, on peut se dire que le garçon n'a pas grand-chose de spécial, il est assez petit pour un garçon de son âge, ne dépassant pas les 1m65, et est peu musclé. La seule chose qui peut paraître peu commun est la couleur de ses cheveux. Le garçon aime changer de coupe et de couleur assez souvent, les ayant déjà eu vert, bleu, rouge, noir et même de plusieurs couleurs à la fois. Ses vêtements sont souvent accordés à ses extravagances capillaires, par exemple, sa couleur de cheveux actuelle étant le rouge, la couleur principale de ses vêtements est le rouge et les couleurs secondaires se font en fonction de cette couleur. Son style de vêtement reste cependant souvent le même, privilégiant souvent les débardeurs ou t-shirt à manches courtes, ne portant des gilets qu'en cas de grand froid, et les jeans amples. En guise de chaussure, le garçon porte principalement des bottines noirs. On remarque aussi que le garçon à toujours une ceinture en cuir à poches où il y glisse son marteau, couteau, et autres petits accessoires de travail.
Pour en revenir aux différentes coupes de cheveux, le garçon a essayé beaucoup de choses, aussi bien les longs cheveux lui arrivant à la moitié du dos que le crane rasé ou la crête. Actuellement, il les a plutôt longs et les coiffent en piques, de longues mèches lui tombant sur son visage et ses yeux marron foncés. 
De loin, on peut aussi remarquer sa couleur de peau très pale caractéristique aux nippons.


Passons maintenant aux détails. Le garçon à un visage assez fin, des sourcils tout autant fin mais sévères, des yeux légèrement bridés, un nez plutôt court et légèrement courbé vers le bas, une bouche qui semble souvent faire apparaître une moue boudeuse. Autre élément assez original, son oreille droite recouverte de piercings, l'oreille gauche n'ayant qu'un petit bijou en forme de croix au niveau du lobe, ainsi qu'un piercing à l'arcade droite et au labret . Tant que nous en somme aux bijoux, autant signaler la présence d'un collier en argent en forme de hache qui s'est fait lui-même ainsi qu'une bague, qu'il porte sur son pouce droit poisson, qui avait déjà en arrivant à Espérance. Il a aussi d'autres bijoux, qu'il change en fonction de ses envies et humeurs. On peut aussi parler de ses mains, des mains assez abîmés à cause de son travail et des doigts longs et fins tout aussi abîmés.



De l'autre côté du miroir...

PRÉNOM/PSEUDO :/
ÂGE : 21 ans 
OÙ AS-TU CONNU JE DE L'ÂME ? Grâce à un partenariat
COMMENT LE TROUVES-TU ? Le contexte me plait énormément! 
EXPÉRIENCE EN RP : J'ai commencé vers 15-16 ans il me semble, mais en faisant des pauses
PRÉSENCE : Tout dépend de si je suis en vacance ou non
 

Code:
[code][/code]


Dernière édition par Ikari le Lun 28 Juil - 23:11, édité 1 fois
Fioccolino
Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 17
Localisation : Autre planète

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Entrave: peur du noir, des monstres, des adultes, des contacts / voit un fantôme d'enfant / caractère sauvage et associable..
Métier: élève
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Ikari (en cours) Mar 22 Juil - 17:37

Bienvenue Hikari !
Sympa l'extravagance de ton personnage hehe.

Bon courage pour le reste en tous cas o/
Victor
Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Au creux de l'oreille

Feuille de personnage
Âge: 20
Entrave: Depressif chronique
Métier: Violoniste/Compositeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ikari (en cours) Jeu 24 Juil - 9:43

Bienvenue jeune homme o/
Ikari
Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ikari (en cours) Jeu 24 Juil - 11:31

Merci à vous deux =D

Content que ça te plait Fioccolino ^^

*se remet à sa fiche*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ikari (en cours) Aujourd'hui à 4:22


Ikari (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Création de personnage-