Partagez|

5/5 Pré-créés du Foyer

Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: 5/5 Pré-créés du Foyer Jeu 27 Oct - 22:01


Les pré-crées de Foyer, où Spécial sont les enfants qui ont, pour de multiples raisons, le plus de mal à s'intégrer. Ils vivent en «  famille » au foyer et s'occupe la plupart du temps de la ferme. Certains vont à l'école ou ont  un petit boulot.

Ces pré-créés sont a votre disposition, si vous souhaitez plus d'information à leur égard, envoyez un MP à Bird, ou au créateur de la fiche s' il est spécifié.

Caïn - Neica - Alice- Naeemah - Hyo

Remerciements à Vishva pour la rédaction d'une grande partie d'entre eux.


Dernière édition par Tweedle Dum le Ven 30 Aoû - 12:08, édité 10 fois
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: 5/5 Pré-créés du Foyer Jeu 27 Oct - 23:00


avatar
Caïn


ENTRAVE : Possessif envers son "frère"
AGE : 16 ans
PROFESSION : Fermier ▬ Foyer avec Neica
NATIONALITE : Roumain
RELIGION : Selon volonté du rôliste
SEXUALITE : Selon volonté du rôliste
AVATAR : Rivaille de Shigeki no kyojin
Qualités :
♥ Manuel
♥ Droit
♥ Bosseur

Défauts :
x Froid
x Distant



Il était une fois...

« Caïn, il est pas méchant mais tout est étrange chez lui. »
Prenez son arrivée à Espérance par exemple : quand on l’a trouvé, il marchait en laissant derrière lui cette forêt que personne ne veut approcher. Muet, le visage inexpressif, le regard trouble, il tenait dans ses bras un bébé que la vie avait quitté. Se rendait-il compte que l’enfant ne vivait plus ? La plupart s’en doutait. S’il le savait, il n’aurait pas crié et pleuré lorsqu’on les avait séparé, lorsqu’on l’avait enterré. Ce « Neica ! », ce « frère » dans sa langue maternelle, n’aurait pas retenti en déchirant le cœur et les oreilles de tous les enfants.
Il n’y aurait pas eu ce souvenir glaçant, rappelant de ne jamais aller vers le bois.

Caïn ne s’est jamais remis de la mort de celui qu’il appelait son « frère » alors un enfant d’espérance l’a remplacé. Il a pénétré son délire et est devenu son « Neica ». Alors Caïn s’est calmé.

Caïn a une entrave plutôt commune mais bien embêtante. Il est possessif envers son « frère ». Le garçon n’a que lui alors il s’y raccroche. Il ne supporte pas que celui-ci s’éloigne, qu’il puisse rire ou s’amuser avec d’autres. Il a peur d’autrui, peur que les autres lui fassent du mal à lui et à son frère, peur d’être séparé et d’être seul. Il le protège, il se protège. A l’excès.
Et c'est sans parler de son apparence dans le rêve : une main géante, protégeant et écrasant tout ce qu'il lui fait obstacle.

Pourtant Caïn a aussi des qualités. Il est manuel. Très manuel. Tous les enfants seront d’accord pour qualifier de « magnifiques » les jouets en bois qu’il fabrique. Enfin les jouets… Seul son frère en voit la couleur… Et hormis les jouets, il ne fait pas grand-chose. Il aide un peu à la ferme ou bien assiste l’ébéniste dans son atelier. En fait, il préfère passer son temps à s’occuper de Neica.


NEICA
« D’un côté il y a Neica et de l’autre ceux dont je me moque. »
Son frère… Voilà à peu près à quoi se résume son monde et ses relations. Son frère est tout pour lui, et dès qu'il en est séparé, il se renferme sur lui-même. Neica ressent bien cette possessivité, il faudrait être aveugle pour ne pas l'avoir remarquée, mais il s'y est habitué et la vit bien

LES AUTRES
Bien sûr il parle aussi avec autrui mais beaucoup moins. Il ne leur fait pas confiance et voue une jalousie sans borne à ceux qui approchent de trop près Neica.



Dernière édition par Tweedle Dum le Lun 6 Mai - 18:56, édité 10 fois
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: 5/5 Pré-créés du Foyer Jeu 27 Oct - 23:00


avatar
Neica


ENTRAVE : Ne répugne pas la douleur
AGE : 10 ans
PROFESSION : Fermier ▬ Foyer avec Caïn
NATIONALITE : Européenne
RELIGION : Selon volonté du rôliste
SEXUALITE : Selon volonté du rôliste
AVATAR : Armin jeune de Shigeki no kyojin
Qualités :
♥ Rieur
♥ Mature
♥ Vif

Défauts :
x Soumis
x Cachotier



Il était une fois...

« Avoir une famille est important pour moi, alors peu importe les sacrifices. »
Des sacrifices pour avoir une famille, Neica en avait fait. Il avait abandonné son ancien nom, son passé. « Elle » était devenue « Il ». Maria l’orpheline qui n’avait jamais connu la douceur du foyer, était devenue le « Neica » de Caïn. Elle s’était coupée les cheveux, avait revêtu un pantalon et délaissé le féminin.
On lui dit souvent d’abandonner ce rôle de frère pour redevenir « elle » mais toujours il refuse. Les autres ne peuvent pas comprendre.

Étrangement son mal n’a pas de liaison directe avec ce besoin d’avoir une famille. Son entrave est moins courante, plus dérangeante, plus compliquée, liée à la douleur.
Contrairement aux autres enfants de son âge, Neica ne répugne pas la douleur. N’allez pas croire non plus qu’il l’apprécie, la douleur lui rappelle juste qu’il est en vie, qu’il n’est pas invulnérable. Il en a besoin pour se sentir humain.
Il s’en souvient parfaitement, la douleur était, dans son « Avant », la seule marque d’attention qu’il recevait. Les réprimandes et les coups étaient quotidiens dans cet orphelinat qui peuplait ses rêves.
À la longue, ils avaient marqué son esprit. Il s’y était habitué.
Même maintenant qu’il possède une famille et une vie calme, il ne peut pas s’en détacher.
Tout le monde le sait.

(Apparence dans le Reflet et « Avant » libre, avec ou sans Caïn)


CAIN
« Regarde grand frère ! N’est-ce pas magnifique ? »
Le jeune Roumain est sans doute la personne à laquelle il tient le plus. Il lui a donné une nouvelle vie, plus heureuse. Alors il l’accepte tel qu’il est. Neica ne l’idéalise pas : il sait à quel point Caïn est possessif, détestant par exemple le voir jouer avec d’autres enfants, mais à tout ceci, Neica s’y est fait. Lentement, il essaye de changer son « frère » pour accroitre ses libertés, sa sociabilité

SIMREN
Un peu avant qu'elle ne quitte son identité de « Maria », Simren avait déjà croisé Neica. Après son changement, il l'a tout de suite reconnue, même avec ses cheveux courts. Il est allé la voir, et sur le coup, Neica a eu très peur que ce garçon étrange gâche toute cette famille qu'elle avait réussi à se construire. Mais contre toute attente, ils sont devenus amis, au grand dam de Caïn. C'est peut-être les points communs liés à leur « Avant » qui les ont rapprochés, cette relation à la douleur, aussi bien morale que physique.

LES AUTRES
Neica s’entend bien avec tous les enfants. En vérité, il ne les voit pas souvent. Juste de temps en temps, quand Caïn lui autorise une sortie en ville ou à l’école.



Dernière édition par Tweedle Dum le Lun 6 Mai - 19:00, édité 11 fois
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 5/5 Pré-créés du Foyer Dim 5 Mai - 14:07


avatar
Alice


ENTRAVE : Enfant sauvage
AGE : 12 ans
PROFESSION : Fermière ▬ Foyer
NATIONALITE : Caucasienne
RELIGION : Selon volonté du rôliste
SEXUALITE : Selon volonté du rôliste
AVATAR : Flaffy - Happy tree friends
Qualités :
♥ Calme
♥ Prudente
♥ Instinctive

Défauts :
x Puérile
x Impulsive
x Dépendante



Il était une fois...

Alice est la première arrivée après Bird. L'Oiseau l’aima comme un père dès les premiers instants. Elle fut celle qui brisa sa solitude avant que n'intervienne une cruelle désillusion : gamine étrange et pourtant déjà grande, elle ne savait rien, Alice égarée sur dans un monde nouveau, Alice ayant oublié comment vivre. Alice à qui il allait tout falloir réapprendre. Comme un nourrisson dans un corps d’enfant de douze ans, une bête idiote à physique humain…
On ne connait pas  l'entrave de la gamine, juste son apparence dans le Reflet... Celle d'une enfant sauvage dont le corps nu est recouvert par sa longue chevelure brune.
Alice, la plupart la pense folle. Pour preuve, la gamine disparaît parfois plusieurs jours d'Espérance et revient comme elle a disparu ; par magie, sans savoir ce qu'elle fait pendant ses temps d'absences.
Alice, elle prétend voir des ombres noires que personne ne voit et parle comme une enfant de six ans. Pourtant elle réfléchit, analyse de belle manière même si cela est un peu différent de ce qu'on voit à l'habitude.
On se moque d'elle mais cela l'indiffère car elle non plus elle ne les aime pas. Elle, ce qu'elle apprécie, c'est la compagnie des animaux de la fermette, ce qui la rend casanière.
Alice, c'est une gamine dans la lune et lunatique, qui pique des crises quand on la contrarie. C'est une petite bête dans sa « bulle » mais surtout, c'est l'Alice de son Oiseau et cela, personne ne lui retirera !  


BIRD
Son Oiseau, à elle. La gamine est possessive envers le Directeur et il est le seul à pouvoir l'approcher totalement. Elle le considère comme un père et elle se sait sa fille chérie.

LULLY
Elle ne l'aime pas, mais ne la déteste pas non plus. C'est assez étrange entre elles, Alice ne serait comment définir cela... Peut-être qu'au fond, elles s'entendent juste bien ensemble.


_________________


Dernière édition par Bird le Mar 20 Aoû - 15:15, édité 2 fois
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 5/5 Pré-créés du Foyer Dim 5 Mai - 14:57


avatar
Naeemah


ENTRAVE : Fascination pour la mort
AGE : 10 ans
PROFESSION : Fermière ▬ Foyer
NATIONALITE : Caucasienne
RELIGION : Selon volonté du rôliste
SEXUALITE : Selon volonté du rôliste
AVATAR : Random fillette mate
Qualités :
♥ Vive
♥ Intelligente
♥ Passionnée

Défauts :
x Étrange
x Morbide



Il était une fois...

Naeemah est une gamine adorable. Petite, une bouille ronde de gerbille et de grand yeux verts expressifs ; elle rend gaga les plus insensibles. Cela se double d'un caractère en or : sociable, enthousiaste, joyeuse, espiègle. Elle possède toutes les qualités des petites filles. En fait, la seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est sa vision du monde quelque peu... décalée.
Eh oui, ça surprend et ça effraie quand elle vous dit la voix pleine d'innocence «  c'est magnifique n'est pas ? » en montrant une collection d'insectes morts, des batraciens conservés dans des bocaux et des os en tous genres.
Ce n'est pas possible... Elle ne doit pas se rendre compte que tout ceci est terriblement glauque.
Ce goût pour la mort, est-ce là son mal ? Certains le pensent. D'autres démentent. Il doit y avoir anguille sous roche.

Naeemah, ce n'est pas qu'un caractère, c'est aussi un mental complexe. En effet, pour son âge, la gosse fait partie de ces enfants que l'on pourrait qualifier d' « étonnamment intelligents ». Elle comprend tout et connaît bien plus de choses que la plupart de ces camarades. Enfin... Peut-être est-ce dû au fait que Naeemah se souvient de son Avant, d'une vie antérieure et heureuse.

Elle était fille unique. Comme beaucoup d'enfants dans son cas, elle fut aimée et choyée par ses parents. Ceux-ci lui avaient communiqué très tôt leur passion commune : l’Égypte, ses pharaons, sa culture et surtout l'embaumement. Elle connaît tout sur le sujet parce que sa famille appartient au « milieu », comme on dit.
La mère, fossoyeur et médecin légiste à ses heures, descendait d'une ancestrale famille d'embaumeur ; le père, un archéologue européen, l'avait rencontrée lors d'un entretien. Ils s'étaient aimés et l'histoire avait fini avec un joli bébé et une happy end.
Une happy end ? Oui, ou du moins, voilà la fin dont la fillette se souvenait.
Fin erronée ?

«  Papa, maman, je vous aime. Je vous aime autant que notre héritage. Et au fond de mon cœur, vous ne faites qu'un. »


Il n'y avait pas à douter.


LULLY
Lully la trouve bizarre par moment. Elle ne comprend pas trop quelle est cette étrange passion qu'elle voue aux morts... En fait, elle lui fait peur. Mais Naeemah, mis de côté ses airs glauques, reste un très bonne camarade de jeu, dont l’enthousiasme peut les entraîner loin, très loin. Faudrait quand même voir s'il n'y a pas quelqu'un pour les surveiller... Au cas où...


_________________


Dernière édition par Bird le Mar 20 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: 5/5 Pré-créés du Foyer Dim 5 Mai - 15:16


avatar
Hyo


ENTRAVE : Obsession pour les poupées et les enfants
AGE : 18 ans
PROFESSION : Fermier ▬ Foyer
NATIONALITE : Coréen
RELIGION : Selon volonté du rôliste
SEXUALITE : Selon volonté du rôliste
AVATAR : L de Death Note, pré-créé par Elmeraud
Qualités :
♥ Passionné
♥ Créatif
♥ Affectueux (voire enfantin)

Défauts :
x Obsessionnel
x Reclus/Asocial
x Trop affectueux vis à vis des enfants



Il était une fois...

Hyo. Il n'est pas un peu vieux pour vivre au foyer ? Non, le problème n'est pas là. Il est ailleurs encore. Le jeune coréen est, pour ainsi dire, un otaku.
Oh, il ne passe pas sa vie sur les jeux vidéos ou à baver sur des mangas! Comment le pourrait-il, ici, à Espérance (et au Foyer surtout) ? Mais il est obsédé par les poupées. Il passe ses journées enfermé dans sa chambre à en créer, à les coiffer, les habiller.
C'est une personne douée et créative. Mais c'est une personne seule. Terriblement seule. Car personne ne le comprend vraiment.

Le garçon n'est pas très beau, comparé à bien des gens d'Espérance. Il est asocial et vit reclus dans sa chambre sans presque jamais aider la communauté, le Foyer qui pourtant le nourrit. Il est mal aimé et en plus, il devient fou. Ses seules amies sont les poupées.

Et les enfants. Oui, les enfants, les jeunes enfants, il doit les sauver. Il les aime, il les idolâtre. Ce n'est pas réellement de la pédophilie mais on en est pas très loin. Sans doute est-ce sa passion pour les poupées qui a fini par dériver ? Et cela ne s'est pas arrangé quand il a perçu une « menace » des adultes sur ses petits protégés. Il est persuadé qu'ils sont en danger. Il veut les protéger. Son amour excessif pour les poupées, qui a dérivé sur les enfants, est désormais devenu une obsession chez lui. Il DOIT les protéger et c'est à peine s'il fait la différence entre ses créations et ces jeunes êtres de chair et de sang. Pour lui, les deux parlent.

Il se souvient de son Avant. Un peu trop même. À vrai dire, il essaie de l'oublier là où d'autres cherchent désespérément à s'en souvenir. Les persécutions, les insultes, tout ça, il ne veut plus les connaître. Mais il n'a pas peur du Rêve pour autant, au contraire, il l'aime. Car là-bas il peut être qui il veut. Là bas il devient fort et beau. C'est une poupée de métal qui peut protéger ceux qu'il aime.

Oui, malgré les apparences Hyo -comme son nom l'indique (Hyo signifie courage en coréen)- ne manque pas de détermination et n'est pas non plus peureux. C'est juste un passionné, un peu trop même. Il a tendance à devenir effrayant parfois. Et à s’emballer rapidement.

Il aime énormément les sucreries. Après tout, il n'est lui même pas si différent d'un enfant sous certains aspects.


ELMERAUD
Hyo ne l'a vu qu'une fois, par hasard. L'une des rares fois où il est sorti de sa chambre du Foyer. Ça a été le coup de foudre. Pas comme ça, hein ! C'est une façon de parler. Quand il a vu le jeune homme, il a cru voir l'une de ses plus belles poupées, là, devant lui, au masculin. Elmeraud incarne pour ainsi dire, son « idéal ». Il est une sorte d'idole ou de porte-bonheur pour lui. Il inspire sa créativité et a été l'un des premiers enfants à déclencher son obsession pour les mioches d'Espérance. Hyo veut absolument le sauver de cette « menace » qui n'existe pas

MAGENA
Hyo ne l'aime pas. La première fois qu'il l'a rencontrée, elle l'a agressé en lui sautant au cou ! Alors qu'il était tranquillement en train de coudre un nouveau costume pour Margarette (l'une de ses poupées) ! Elle est toujours tout sourire et gentille mais il ne se laisse pas faire. Il s'en méfie. Elle n'est plus une enfant. Elle est une « menace » comme les autres adultes. Elle aura beau le harceler, se comporter amicalement ou comme un enfant, il ne se laissera pas avoir ! Elle ne lui prendra pas ses trésors.



Dernière édition par Tweedle Dum le Sam 11 Mai - 9:59, édité 2 fois
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 5/5 Pré-créés du Foyer Aujourd'hui à 9:53


5/5 Pré-créés du Foyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La pierre de foyer votre avis !
» Alac, voyageur solitaire loin de son foyer...
» SDF du Pacifique Sud cherche foyer d'accueil
» Changer de foyer actif
» Un p'tit pinguoin orphelin qui cherche un foyer =).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-