Partagez|

Quand on s'ennuit.

InvitéInvité
MessageSujet: Quand on s'ennuit. Mer 2 Nov - 17:34




  • Encore une fois tu tombes. Tu tombes tête la première pour ne pas t'arrêter. Du moins c'est seulement ce que tu crois à chaque fois mais tu tombes toujours au fond de l'eau. Tu ne comprends pas ce qu'il se passe, ni ce que tu peux faire. Encore une fois, ce grand plateau taché. Mais ça tu ne t'en souviens plus encore et toujours. Tu as beau marcher rien ne se passe. Ton propre rêve te bouderait-il? Les tâches deviennent enfin créatures et créatures en hommes. Il avait repris son cours, toi qui observait leurs moindres gestes. Des hommes qui te rappellent à chaque fois un peu plus quelqu'un. Tu n'étais pas effrayé, alors que tu le devrais. Non au contraire, c'était la nostalgie, de plus, ils te rappelaient des personnes que tu penses connaitre, ce qui est confirmé par cette absence de crainte. Et quelque chose changea. De la nouveauté? Cette fois il y en a un qui souleva ce qui cachait son visage, lentement pour faire patienté un peu plus le jeunot. Et au moment où tu pouvais le voir...

    Un sursaut. Ce rêve commençait à le tracassait et c'était bien la première fois que quelque chose lui faisait ça. Il n'y comprenait rien. Et pour combler le tout, il venait de changer et s'était arrêté cruellement là où il allait découvrir son visage. Un visage qu'il aurait voulu voir plus que tout au monde et à cause de cela, Sasha fut troublé un instant. Pourquoi? Il ne savait pas non plus. Il grimaça légèrement. Et ça c'était peut être du au fait qu'il était allongé à même le sol. Du moins, le dos contre la fontaine. Un long moment, il s'étira, ayant opté pour ne pas réfléchir à tout ceci. Quoi que... Le blondinet regarda l'eau de la fontaine un long moment, s'étant retourné. Sous l'eau hein? Il y plongea la tête et la retira quelques longues secondes plus tard, crachant ce qu'il avait avalé et toussotant. Non il ne pouvait pas respirer sous l'eau. C'est vrai que ça aurait été étonnant. Il secoua la tete, éclaboussant tout ce qui se trouvait autour de lui une fois avoir finit de cracher ses poumons. Comme à son habitude, il sourit, constatant son idée assez étrange mais amusante.

    Sasha se leva laissant toute l'eau dégouliner sur sa chemise. Ses pas ainsi, le faisaient traverser les chemins. Un certain ennui s'installait. Son regard se posa alors vers le ciel. Le soleil s'était couché et la nuit se faisait sentir. Quelques lumières illuminaient tout de même son chemin, évitant qu'il ne s’emmêle les pieds dans ce qu'il ne verrait pas. Malgré le léger vent qu'il y avait, il n'avait pas trop froid, bien que ses cheveux mouillé le rendaient plus frileux. Ses yeux s’arrêtaient sur chaque lampe, lumière qu'il appréciait. Il préférait cela au noir complet. Il y avait moins de monde qu'en pleine journée, et le blond préférait cela. Quoi que seul c'est l'ennui assuré si une idée ne lui venait pas en tête pour se distraire. Et quand le gamin s’ennuie et bien il songe. Et à nouveau ses pensées se tournèrent vers ses souvenirs. Etrange qu'il ne se souvienne de rien... Etrange qu'il ne se le dise que maintenant. De plus les seuls choses dont il se souviennent n'ont aucuns sens. Déjà, rien que le début était étrange. Pourquoi tomber? Etait ce au sens propre ou figuré? Ensuite c'était l'eau. Là aussi, le vide intégral. Les créatures venaient certainement de celles qu'il voit. Mais qu'est ce qu'elles faisaient dans ses souvenirs? C'en fut une qui "vola" au dessus de sa tête qui stoppa à nouveau ses pensées. Il la regarda rouler puis disparaitre.

    Cette inattention lui couta une collision. Il venait de se prendre quelqu'un, et se retrouva sur les fesses. Ne décrochant pas son sourire mais y ajoutant un air légèrement hébété. Il regarda celui ou celle qu'il avait percuté, se réveillant pour de bon.

    • « Bonjour! »


    Ou bonsoir. Ou pardon. En tout cas, le gamin fut assez content de voir quelqu'un avec qui il pourrait peut être se distraire. Hm, cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas attaché quelqu'un pour le laisser planté là? Bon nombre de gens trouverait ça cruel mais il n'y avait aucune trace de mauvais dans son esprit... Du moins volontairement. Car Sasha, comme tout être, n'était pas vêtu que de blanc.
InvitéInvité
MessageSujet: Une drôle de rencontre Mer 9 Nov - 19:49

Curdberthus (ou Curdy pour les intimes) profitait de la brise fraîche du soir tombant, en marchant tranquillement dans les rues du petit village, les mains dans les poches de son jean indigo troué. Avec une moue plutôt décontractée, et la sucette à la bouche, il prenait simplement le temps de s'aérer un peu l'esprit. Rien de telle qu'une bonne ballade pour se changer les idées, non? ...Sauf lorsqu' "elle" est toujours présente, tapit dans un recoin de son esprit, prête à attaquer comme le prédateur qui guette le moindre signe de faiblesse de sa proie...Mais pour l'instant, notre jeune irlandais n'y pensait point! Il commençait à ressentir une grande lassitude et espérait faire une quelconque rencontre avec un ou une inconnue qui pourrait égayer sa promenade.

C'est au détour d'une ruelle qu'il tomba nez à nez avec la rencontre en question, qui lui le percuta tout simplement en guise de salut. Il leva d'abord ses beaux yeux mauves au ciel en se demandant pourquoi les gens ne regardaient pas devant eux, avant de pencher la tête vers le garçon à terre, son habituel sourire aux lèvres, si doux qu'il lui conférait un air innocent et naïf:

"Bonsoir. J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal?"demanda-t-il d'un ton courtois mais légèrement inquiet, se penchant déjà avec la main tendue, dans l'intention d'aider son interlocuteur à se lever. Décidément, il est toujours entrain de se soucier des autres...Mais lui, qui y fait attention...? Peut être essaie-il d'oublier cette "chose", cachée dans son ombre et qui l'observe en silence?

Aprés avoir relevé l'inconnu, il arrangea discrètement le katana attaché dans son dos, puis passa une main dans ses cheveux flamboyants, prenant une mine un peu gênée.

"Excusez-moi, je devrais peut être regarder devant moi au lieu de rêvasser..."

Sur ces mots, il lâcha un petit rire nerveux. Pourquoi s'excusait-il alors que ce n'était même pas sa faute? Décidément, il devrait apprendre à être plus dur avec lui-même...Cette faiblesse pourrait bien gâcher sa vie...Si on peut appeller ça une "vie"...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit. Jeu 10 Nov - 17:47

    • "Bonsoir. J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal?"


    Mal? Il était juste de tomber. Il souriait, la main tendue vers Sasha. Celui ci s'attarda légèrement sur le vouvoiement. Tu suffisait, pourquoi un vous? Il n'en fit pas plus et attrapant la main de l'individu, il se releva avec son aide. Le gars semblait d'une innocence... trop innocent à son gout. Lui qui inverse, se demanda un instant s'il n'avait pas un enragé devant lui qui cache son jeu. Encore une fois, il ne chercha pas plus et garda cette hypothèse de côté. Ses cheveux étaient rouge, ce que Sasha releva de suite. Le rouge était une si belle couleur. Il ne savait pas pourquoi. Tout le reste semblait neutre. Mais le rouge c'était beau. Et discrètement le gars fit un geste. Un geste qui dirigea automatiquement les yeux du blond vers son katana. Une arme? Ses yeux se fixèrent dessus.

    • "Excusez-moi, je devrais peut être regarder devant moi au lieu de rêvasser..."


    Il l'avait à peine entendu. Une arme, une arme, une arme. C'était tout ce qu'il voyait. Soudainement, son visage avait cessé d'exprimer quoi que ce soit. Comme s'il l'on venait de railler sourire et exprimer la joie de vivre dans son mode d'emploi. cela lui faisait penser à l'arme à feu qu'il possédait mais qu'il n'avait pas sur lui. Il se demandait d'ailleurs pourquoi il en avait une. Qu'est ce qu'il avait fait avant? Le gamin se voyait mal policier ou autres types de ce genre.

    • « Fait voir, fait voir, fait voir! »


    Il n'attendit pas une seconde de plus pour se jeter sur l'homme. On venait d'entourer admiration. Ses yeux rayonnaient de cette émotion. Il adorait ces instruments à tuerie. Bien que lui, ne voit aucun danger. Tu inverses, tu inverses. Non, l'homme ne pouvait pas être un enragé. Alors que quelques secondes venaient de passer, le blond attrapa plus ou moins habilement l'arme. Tout de suite, le gamin se releva et l'observa. Il fit quelques pas rapides en arrière pour être sur de ne pas se le faire reprendre tout de suite. Encore une fois, comme son arme à lui, il y avait une étrange sensation qui s'installait. Ses cheveux goutèrent sur l'objet. Il regarda tour à tour l'être et l'arme. Il voulait savoir quelque chose au sujet de l'arme. Mais quoi?


(c'est court, pardon ._.)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit. Ven 11 Nov - 0:39

Curdberthus venait d'aider l'inconnu à se relever et le regarda avec douceur avant de reculer d'un pas, légèrement effrayé par le regard fixe du jeune homme, regard actuellement captivé par la lame scintillant du katana dépassant du fourreau pourpre. Ses yeux violet se balladaient de droite à gauche nerveusement, un petit rire trahissant son stress...Il n'aimait pas vraiment qu'on fixe son arme ainsi...Surtout qu'elle lui était chère...Hélas...

« Fait voir, fait voir, fait voir! »

Curdberthus fit un rapide pas en arrière, mais pas assez vite à son goût car le garçon réussit à lui dérober habilement le katana. Sous les yeux écarquillés de peur et de fureur de l'irlandais, plus paniqué qu'autre chose car on éloignait une des dernières choses le reliant à son passé, à sa vraie vie, l'inconnu tenant maintenant l'arme dans ses bras.

"A-Attends...L-Lâches ça..."

Curdy s'approcha du blondinet, les mains tremblantes, tendues en avant comme pour lui éviter de faire une mauvaise action.

"Rends-le moi, je t'en prie..."

Il le regardait avec des yeux larmoyants, ressemblant à ce moment là à un gamin à qui l'on aurait retirer son jouet préféré. Il s'approcha du blond, prêt à reprendre son katana.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuit. Aujourd'hui à 13:30


Quand on s'ennuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les activités quand on s'ennuit à table
» [RESOLU]quand c'est qu'on recontre la cha-cha
» Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ...
» Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives :: RPs Terminés-