Partagez|

Yokai no Kuni

Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Yokai no Kuni Ven 4 Nov - 20:40

Code:




Contexte


Rengoku, ville de l’archipel japonais dont le nom signifiait Purgatoire, était une cité où toutes les âmes, qu’elles soient humaines, divines ou démoniaques, se réunissaient dans l’attente du jugement dernier. A cause de la forte spiritualité qui régnait en ces lieux, le bourg était la proie des Yokai. Ces derniers, satisfaits par l’abondance de nourriture qui s’y trouvait, y vivaient depuis les temps anciens, leurs générations se succédant les unes après les autres au fil des siècles. Mais bien que dangereux, ces démons étaient très respectueux des règles qui étaient admises entre eux et les Enlightened, ces hommes et femmes qui aidaient les âmes vagabondes à passer de l’autre côté et qui chassaient les Yokai. Ainsi, chacun respectait l’existence de l’autre camp. Les premiers n’allaient pas se nourrir en dehors de leur territoire et les deuxièmes n’allaient pas s’en prendre impunément à leurs adversaires innés. Cet accord ancré en chacun permettait ainsi de maintenir l’équilibre fragile qui régnait sur Rengoku, gardant les hommes dans l’insouciance et l’ignorance du danger si proche d’eux-mêmes que représentait les monstres du folklore japonais.

Malheureusement, un événement aussi soudain qu’inattendu vint un jour troubler la sérénité des lieux. Un événement qui entraîna une grande tension entre les différents camps : l’arrivée de monstres tout droit venus de l’occident.
Attirés eux aussi par l’atmosphère de la ville, ils s’y installèrent et se mirent à y faire leur propre loi, rompant tout équilibre, aussi frêle soit-il, qui y existait. Leur présence parasite ne plut pas du tout à ceux qui vivaient là depuis bien longtemps, surtout aux Yokai qui se faisaient voler leur nourriture par ces intrus. Mais les Enlightened non plus ne supportaient pas leur présence, y voyant une menace supplémentaire pour les humains qu’ils tentaient de protéger de leur mieux, même si des exorcistes et autres chasseurs de démons venant également de ces contrées lointaines rejoignirent leurs troupes.

Et puis, les Westerners se firent un peu plus discrets. Certains décidèrent même de se fondre dans la population pour ne frapper qu’à quelques occasions. D’autres continuèrent à se comporter comme au début sans se préoccuper un seul instant des conséquences. Les comportements des Yokai ne changea pas d’un poil à leur égard, alors que les Enlightened consentirent à laisser en paix ceux qui se tenaient tranquille jusqu’à ce qu’ils dépassent les bornes –s’ils venaient à le faire…

C’est dans ce contexte que commence votre histoire… Bienvenue à Rengoku !

En savoir plus ?


Informations

Le forum a été relancé à partir du 06/07/2011 avec changement total de contexte. Nous comptons à ce jour 12 inscrits pour un total de 400 messages. Cinq groupes sont mis à votre disposition : Civilians, Yokai, Enlightened, Hybrids et Westerners.
La Team est composée de :
Akito Shingetsu

【Administrateur】
Yume Ryuku

【Administrateur】
Liens utiles


Règlement
Groupes
Classes
Devenir Partenaire
FAQ



Nous rejoindre


© Yokai no Kuni
Copie interdite.

_________________

Yokai no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ni no Kuni: un nom français et un collector
» Ni no Kuni : problèmes d'approvisionnement aux USA
» Ni no Kuni cartonne
» Ni no Kuni
» NI NO KUNI sur PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-