Partagez|

Kichi Town

Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Kichi Town Mar 15 Nov - 18:14





- Le staff vous présente le contexte -
Mais où sommes nous donc ? Qu’elle est cette ville où se côtoient des humains et…des humains ? Oui oui. J’ai aussi bien dit des humains. Mais ils ne sont pas comme ceux que l’on rencontre dans les rues il ya quelques années. Non. Vous voulez savoir ce que l’on voit ? C’est tout simple. Arrêtez vous sur un banc, croisez les jambes, le sac sur les cuisses. Ce que vous avez devant les yeux, se sont des bipèdes, humains. Certains, pourtant, on des oreilles de chats, des queues touffues, des petites cornes dépassant de leurs cheveux, un déplacement plus gracieux que des individus lambda. Ne partez pas en courant.

Il y a quelques années, une centrale nucléaire hébergeait des laboratoires qui tentaient de croiser les gènes animaux avec ceux des humains afin de produire des esclaves pour combler le manque de main d’œuvre. C’était un projet secret, bien sur. Mais la centrale eu une fuite et un faible tremblement de terre à, non pas fait exploser la chouette centrale, mais mis sans dessus dessous les labos. Ce qui signifie que les flacons, les bactéries, les gènes, tout ce qui était à l’intérieur entra dans l’air, dans l’atmosphère. Les habitants ayant bu, respirer ou encore manger ces diverses particules donnèrent alors naissance, après un quelconque rapport à ces êtres. Une surprise n’Est-ce pas ? Il y avait de tout dès alors. Des gènes de serpent, d’oiseau, de renard, souris, chat, chien, tigre, loup, léopard. Et encore bien d’autre.

Par la suite, les humains et les Hybrides, comme on va les appelez, se reproduisaient ensemble, faisant ainsi prospérer cette « race ». Et cela jusqu’à nos jours, en 2011.
....Mais ce n'est pas tout




Kichi Town est pour le moment une communauté de 59 âmes pour 5273 échanges entre eux. La possibilité de jouer un maître odieux, chaleureux ou alors neutre si jamais vous n'êtes ni l'un ni l'autre. C'est aussi valable pour les hybrides. Le staff est à votre disposition et toi, Invité , tu es le roi.


Dernière édition par Tweedle Dum le Dim 3 Juin - 22:17, édité 1 fois
Keith AlInvité
MessageSujet: Re: Kichi Town Dim 11 Déc - 16:28


C'est avec un grand plaisir que nous vous faisons découvrir l'habit d'hiver de Kichi Town ainsi que ses nouveautés. Le Staff se fait un plaisir de vous bombarder de boules de neige en vous souhaitant tout plein de bonnes choses.


Code:
kichitown.meilleurforum.com/
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Kichi Town Lun 26 Nov - 20:45


    KICHI
    TOWN
La ville où la chance n'est pas.



Mais où sommes-nous donc ? Quelle est cette ville où se côtoient des humains et…des humains ? Oui oui. J’ai aussi bien dit des humains. Mais ils ne sont pas comme ceux que l’on rencontrait dans les rues il y a quelques années. Non. Vous voulez savoir ce que l’on voit ? C’est tout simple. Arrêtez vous sur un banc, croisez les jambes, le sac sur les cuisses. Ce que vous avez devant les yeux, ce sont des bipèdes, humains. Certains, pourtant, ont des oreilles de chat, des queues touffues, des petites cornes dépassant de leurs cheveux, un déplacement plus gracieux que des individus lambda. Ne partez pas en courant.

Il y a trois décennies, une centrale nucléaire hébergeait des laboratoires qui tentaient de croiser les gènes animaux avec ceux des humains afin de produire des esclaves pour combler le manque de main d’œuvre. C’était un projet secret, bien sûr. Mais la centrale eut une fuite et un faible tremblement de terre a, non pas fait exploser la chouette centrale, mais mis sans dessus dessous les labos. Ce qui signifie que les flacons, les bactéries, les gènes, tout ce qui était à l’intérieur entra dans l’air, dans l’atmosphère. Les habitants ayant bu, respiré ou encore mangé ces diverses particules donnèrent alors naissance, après un quelconque rapport à ces êtres. Une surprise n’est-ce pas ? Il y avait de tout dès lors. Des gènes de serpent, d’oiseau, de renard, souris, chat, chien, tigre, loup, léopard. Et encore bien d’autres.

Par la suite, les humains et les Hybrides, comme on va les appeler, se reproduisaient ensemble, perpétuant ainsi cette « race ». Et cela jusqu’à nos jours, en 2011.
....Mais ce n'est pas tout




    Informations
    Icon
Je suis en retard ! J'ai un rendez-vous quelque part !


Boite à bazar ;
    Kichi Town est en grand ménage, un recensement est en cours et nous avons pour le moment 83 petits lapins pour 6059 gâteaux de mangés.

    La possibilité de jouer un maître odieux, chaleureux ou alors neutre si jamais vous n'êtes ni l'un ni l'autre. C'est aussi valable pour les hybrides.

    Un évent sur le thème d'Alice au pays des Merveilles est mis en place, pour accompagner le nouvel habillage du forum.

    Pour toute autre information, le staff est à votre disposition et toi, Invité, attention à la Reine de coeur, elle cherche ta tête.


Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kichi Town Mar 8 Jan - 16:41


    KICHI
    TOWN
Le voile est levé.




Kichi Town, qu'est-ce que c'est? Un centre de remise en forme pour les toxico qui fument des algues à longueur de journée? Mah pas du tout! Il s'agit d'un forum né il y a plus d'un an, au staff motivé, présent et plein d'imagination, avec un bon niveau de RP et une très bonne ambiance!

Très simple et sans prétention, Kichi Town convient parfaitement aussi bien aux néophytes qu'aux écrivains en herbe. Les nombreuses animations sauront vous divertir et de nombreuses surprises paveront votre chemin. Un endroit de rêve pour vous détendre et rigoler!

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre, à faire un petit coucou à nos adorables poneys, et viendez fumer des algues avec nous ! ♥

... Sinon on vous kidnappera sur nos poneys de guerre.






    Informations
    Icon
Tout s'éclaire!


Les liens utiles ;

Règlement - Groupes - Avatars - Questions ?
Pôle Emploi - Partenariat ? - GAME'UH ! - Guide du nouveau - Predéfinis

Boite à bazar ; Toutes les nouveautés!

  • Il y a vraiment beaucoup de nouveautés, pour la nouvelle année!

  • Aux dernières nouvelles, le forum compte 35 petits lapins dans ses rangs pour 6471 gâteaux de mangés, nombre qui n'a de cesse d'augmenter. Oui, on est de grands gourmands ♪

  • Le contexte évolue, et ce qui devait arriver arriva: un scénario a été mis en place! Les possibilités d'évolution deviennent nombreuses, alors n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil ici!

  • En plus de pouvoir jouer un hybride (docile, neutre ou rebelle) ou un maître (chaleureux, neutre ou odieux), trois groupes en rapport avec l'évent ont été ajoutés; vous avez désormais la possibilité d'incarner un scientifique, un affilié, ou un cobaye! Plus d'informations dans ce sujet!

  • Un petit nouveau a fait son entrée, très remarquée : Oaristys, notre PNJ! Et vu le phénomène, ça promet de belles surprises...

  • Beaucoup d'activités sont en cours : mini-évent sur Alice au Pays des Merveilles, un concours, le résultat de l'élection du membre du mois de Décembre, la Gazette, ses articles et ses rumeurs, un sondage sur les prochaines activités...

  • ... Et encore un nouveau design!

  • De nombreux prédéfinis attendent avec impatience leur prochain joueur. Il en arrivent régulièrement de nouveaux, alors n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil!

  • Pour toute autre information, le staff est à votre disposition et toi, Invité, n'oublies pas : les poneys sont tes amis.

Nos boutons et bannières ;


Code:
[url=http://kichitown.meilleurforum.com][center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/3511448831.png[/img][/center][/url]


Code:
[url=http://kichitown.meilleurforum.com][center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/877600971.png[/img][/center][/url]



_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kichi Town Aujourd'hui à 13:30


Kichi Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opération Dice in Town ( dernier week-end d'aout )
» [GZDOOM] Town Infection
» Presentation : Kichi
» DREAM-TOWN ; ou la réussite d'une ville état
» CR 03/05/2011 Spring Fever / Jurassik / Dice Town /Air Sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-