Partagez|

Kaleoï

InvitéInvité
MessageSujet: Kaleoï Mar 20 Déc - 18:05

Présentation de
Kaleoï
« On nous montre comment, avec les détergents actuels, on peut enlever des taches de sang. Mais il est probable qu’avec un t-shirt couvert de sang, notre soucis premier ne soit pas de faire partir la tache mais de trouver un endroit pour cacher le corps. »



Voici le conte de...

Original feat Takenaka
» Prénom : Kaleoï.
» Sexe : Féminin.
» Nationalité Russe.
» Âge : 17 ans.
» Lieu d'habitation : Internat.
» Poste : Élève.
» Religion : Chrétienne orthodoxe.
» Qualités : Indépendante, facile à vivre, imaginative, "fo-folle" quelques fois et astucieuse.
» Défauts : Impatiente, hypocrite, lunatique et trop renfermée sur elle-même.
» Activités/Hobbies : Kaleoï est passionnée dans l'observation des étoiles. Elle met à jour un carnet personnel où elle note les pleines lunes et les constellations.
» Particularités : La miss a un goût très prononcé pour le jus de raisin. Ne demandez pas pourquoi, elle adore.

Il était une fois...

Kaleoï n'a absolument aucun souvenir de sa vie d'avant. Elle ne sait même pas si elle s'appelle réellement Kaleoï. Lorsqu'elle essaye de se souvenir de son passé, elle a l'impression d'avoir affaire à une brume immense. Elle sait juste qu'elle avait une grande passion pour les étoiles, car elle connait la plupart d'entre elles sur le bout des doigts avec une facilité naturelle.
Kaleoï a assez peur d'aller dans le Rêve, et n'a pas vraiment le désir de connaitre sa vie passée. Elle a peur de découvrir la réalité sur son histoire, ce qu'il s'est passé pour qu'elle atterrisse ici, amnésique. Et si justement, avoir tout oublié était une chance ? Pour le moment, elle s'astreint donc à sa petite vie normale, même si aucun souvenir ne lui revient jamais. Elle préfère cela.


Ils vécurent heureux et...


Kaleoï est arrivée à Espérance à l'âge de 14 ans et quelques mois, sans aucun souvenir. Déjà, elle se sentait différente par rapport aux autres qui avaient quelques brides de souvenirs. Elle, s'était spontanément appelée Kaleoï. C'est tout ce qu'elle possédait.
Cela fait donc 2 ans qu'elle se traine à Espérance, dans l'Internat. Elle l'appelle la "Cage", parce que pour elle ce n'est rien d'autre qu'une "Prison pour orphelins torturés".
Très vite, elle est passée pour "la folle du village". La fille qui ne veut pas se rappeler, qui ne veut pas aller dans le Rêve. La fille aux étoiles, celle qui connait toutes les constellations par cœur, mais ça ne sert à rien. Elle est riche de ses étoiles. C'est tout ce qu'elle possède.
Chaque jour, elle est allée en cours, elle a eu droit à ses 3 repas, et elle s'est recouchée, le drap sur le miroir. Bien sûr, quelques fois, elle a eu envie de bousculer son quotidien, on lui a dit "Va dans le Rêve !" et elle a refusé. C'était la fille qui ne veut pas guérir, qui ne veut pas affronter sa peur. C'est comme ça.
Kaleoï, elle est connue, déjà par sa réputation d'excentrique, mais aussi pour ses bonnes idées. C'est celle qu'on ira voir lorsqu'on a un problème. La fille aux étoiles est toujours là pour vous imaginer un monde, à partir de rien du tout. Donnez lui une ficelle et elle vous imaginera un bracelet. Un galet en bordure de chemin s'avèrera avoir la forme d'un cœur. Un nuage dans le ciel aura pris la forme d'une glace.
Le directeur ? Elle ne le connait pas. Ou alors que de vue. Elle n'est pas le genre qui va facilement vers les gens, surtout pas s'ils sont plus vieux qu'elle. Lorsqu'elle le croise, elle détourne les yeux. Elle le sait. Plus on vieillit et plus on ouvre les yeux sur la réalité. Et plus on est torturé, plus on traine ses démons. Kaleoï sait que s'il se trouve ici, la noirceur de son âme doit être aussi sombre que l'encre. Elle se dit qu'il devrait être le premier à se préserver de son Entrave. Car c'est certainement le premier qui a dû y être confronté.
Le Reflet. Cette chose dans laquelle l'apparence change, la perception du monde change. Le défouloir de la vie. Elle ne veut pas y aller. Trop de violence. Elle sait qu'en y allant, elle sombrerait immédiatement dans le mal le plus profond, sa blessure la plus intime. La solitude dont elle était fière était une paire d'ailes pour s'échapper de ses rêves sans valeur. L'arrogance appelée "révolte" dont elle était si fière, au delà de cette lumière il n'y avait pas de liberté.


La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Son humeur est variable selon plusieurs facteurs. Le premier concerne l'état de son ventre. La jeune fille est en effet influencée par son appétit. Affamée, son seul but sera de satisfaire son estomac et pour se faire, tous les moyens sont bons. Le deuxième concerne tout simplement son sommeil qui influe de manière considérable sur Kaleoï. Le reste, vous le saurez dans le futur.
D'un côté, lorsqu'elle est de mauvaise humeur, elle se montrera désagréablement trop franche, allant même jusqu'à cracher des choses qu'elle ne pense pas vraiment. Au contraire, lorsque tout va bien, Kaleoï a tendance à être trop hypocrite pour protéger les autres, et c'est même une protection qu'elle fait contre nature. En effet, Kaleoï est à la base une personne extrêmement cynique et ironique... Enfin, il faut quand même relativiser, l'adolescente se prive uniquement de dire ce qui dérange lorsqu'elle estime que ça serait nuisible.
En vrac, en plus d'être plus ou moins franche, Kaleoï est capricieuse et est capable de manipulation pour parvenir à ses fins. Mais contre toute attente, elle sait aussi se montrer généreuse. Kaleoï est aussi une véritable peste quand elle le veut, mais surtout avec les gens qu'elle apprécie. C'est une fille indépendante qui sait ce qu'elle veut et elle ne laisse place à aucune indécision possible. Mais Kaleoï est une fille impatiente, et elle déteste rester immobile à ne rien faire. Être dans un café et parler, oui, être assise dans un fauteuil avec un café, non.
Elle est passionnée par les étoiles et met à jour régulièrement un carnet dans lequel elle note les pleines lunes et les constellations. C'est son bijou, son doudou qu'elle glisse sous son oreiller le soir.


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.



« le sang est signe de vitalité tant qu'il est caché à l'intérieur. Dès qu'il sort, il devient visible, il est la manifestation d'une vitalité qui nous échappe. Il parle de mort ».

Avec le cri de l'agonie,
Les griffes bien aiguisées qui brillent,
Obscène dualité à la respiration continue
Et déchire le silence de la nuit,
Traversant la magnifique nuit,
Descendant cette nuit illimitée.

Vous l'aurez compris, Kaleoï a peur du sang. C'est assez problématique. Tout le monde s'est déjà légèrement entaillé le doigt avec une feuille de papier. Hé bien, la seule vue du sang la paralyse. Elle aura envie de le faire disparaître, et quoi de mieux que glisser son doigt dans sa bouche ? Avouez, nous le faisons tous.
Le goût du sang est pire que tout. C'est un vin de métal qui donne envie de vomir.

L'odeur du sang s'entrelace autour de mon souffle,
Flotte dans l'air de cette nuit d'ecstasy
Le futur teint de sang frais... Mes sens torturés.
Le désir jaillissant hors de ce corps froid est mouillé par ce sang rouge
Le cri du désir résonne toute la nuit... Mes sens vibrent d'aiguisement.

L'apparence de Kaleoï ne change pas tellement. Même taille, même visage, même regard de glace. C'est toujours l'adolescente que vous connaissez. C'est peut-être pour cela que quelques tatouages noirs en forme d'étoiles viennent se peindre sur sa peau blanche. Ce sont ses étoiles qui la protègent. Ce sont les pansements qui empêchent le sang de se déverser. Les constellations qui courent le long de ses veines.


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

A première vue, on pourrait croire, sans mal, que Kaleoï est quelqu'un de vulnérable qui n'aurait pas besoin de beaucoup pour se briser. Ce n'est qu'une impression. Même si Kaleoï n'a pas la force d'un mec bourré de testostérone, elle est capable sans aucun problème de se défendre grâce à son agilité. Le seul problème véritable est qu'elle ne se nourrit pas beaucoup, seulement lorsqu'elle sait qu'elle a un programme chargé. Du coup, lors des situations inattendues, elle est sujette à de nombreux mini vertiges.
Mais trêves de bavardages, il faut quand même que je vous explique pourquoi vous pouvez avoir l'impression qu'elle est faible.
De loin, ce qui vous frappe, c'est d'abord son teint pâle. La jeune fille pourrait reprendre des couleurs si elle se forçait à manger de manière régulière et équilibrée. Oui, Kaleoï a des carences nutritives qui sont nombreuses puisque cette dernière ne se contente que de fruits, légumes et confiseries en tout genre.
Ses cheveux sont noirs tout simplement , mais elle en prend soin. Ce qui fait leur charme c'est l'aspect sauvage structuré qui se dégage en fait. Elle a une coupe qui alterne la longueur et le carré, ce qui rend un effet joli grâce au volume de cheveux qu'elle a.
Ses yeux maintenant peut-être. Eux sont bleus. Selon la luminosité, ils sont plus ou moins clairs mais surtout, ils sont très expressifs. N'importe quel sentiment traversera son regard, et les plus malins seront capables de tout analyser. Les simples connaissances ou ceux qui n'y prêtent pas beaucoup d'attention seront eux incapable de savoir dans quel état est Kaleoï.
Sinon, au niveau de la taille, elle en a une moyenne pour une russe qui se situe aux alentours du mètre soixante-cinq. Au niveau des vêtements, elle aime la variété et ne s'enferme pas dans un style prédéfini. Ce qu'elle aime, elle le porte, tout simplement même si elle veille quand même à son apparence.


De l'autre côté du miroir...

» Prénom/Pseudo : Nyappy.
» Âge : 17 ans.
» Où as-tu connu Je de l'âme ? Je voguais de partenariat en partenariat, quand soudain "C'est ça !". Et me voilà. 8D //sbaff ♥
» Comment le trouves-tu ? Le design est parfait, à peine arrivée je reçois un ptit MP tout meugnon, les parties sont claires, et le contexte est super riche.
» Expérience en RP : Woaaah. Ça fait 4 ans que je fais du RP.
» Présence : Pendant les vacances, et les week-ends. 8D
» Code réglement :
» Code contexte :


Dernière édition par Kaleoï le Sam 21 Avr - 17:39, édité 7 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kaleoï Mar 20 Déc - 18:22

Welcomeuh! \o/

Déjà un bon début de fiche, bonne chance pour la suite Wink
J'adore le caractère de ton perso ^^ !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kaleoï Mar 20 Déc - 18:25

Hey hey ! /o/
Welcome in our fooly world ! *w*
C'est merveilleux, le fow s'agrandit !
J'aime beaucoup ton vava °w°
Bon Je parmis nous ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kaleoï Mar 20 Déc - 18:38

bienvenuuuuueee Kaleoï !

Un bon Vava' d'une artiste que j'aime assez !

On risque de bien s'entendre si tu ne souhaites pas te souvenir de ton passé \ o / Car tel est le but de mon Vishva ~ faire table rase d'un passé trop "compromettant"

Donc je vais garder un oeil, si ce n'est deux sur toi !
Et puis une miss qui aime imaginer pleins d'histoires ne peut qu'apprécier le conteur que Vish' est u_u

Bref, j'attend de voir comment tu vas finir ta fiche \ o /
N'hésite pas à venir sur la chatbox entre temps, pour faire connaissance avec tout le monde ^^
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Kaleoï Mar 20 Déc - 18:47

    Oh oh oh, mais nos gentils membres m'ont devancée ! Je viens néanmoins faire mon apparition officielle, eh bien Kaleoï, Bienvenue !! C\'est la fête !
    On est toujours contents de voir des nouveaux, surtout quand ils commencent leur fiche autant en beautée ! Une belle plume, peu de faute (mais de toute façon Calin notre Canard Correcteur viendra surement faire un tour) les codes bons, c'est bien c'est bien ^^ Apparement tu as bien compris de Backround du forum, mais une petite précision néanmoins : A Espérance, le temps est une notion assez abstraite, et tu ne peux pas vraiment y être depuis 6 ans, c'est trop long ^^
    Voila voila, j'ai hâte de voir quelle est ton entrave, mais tu as encore trois semaines devant toi pour faire ta présentation, ne te presse pas ^^ D'ailleurs si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous demander ! Vishva a raison, n'hésite pas non plus a faire un tour sur la chatbox, ou dans le flood, l'ambiance y est bonne !
    Euh ben voila, bonne chance pour finir ta fiche, et a bientôt ! Salut !
    Tweedle Dum
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kaleoï Mar 20 Déc - 18:54

Welcome, bienvenue, welcome!

http://www.youtube.com/watch?v=AAD-IfDlBVE

muahahhahah *sort*

Bon étant feignant j'ai pas envi de redire ce que les gens ont dit (même si je le pense également)

j'appuyerais juste sur le point de dum: Espérance n'existe pas depuis très longtemps ( deux ans max) et les gens changent très peu et très lentement ~

_________________
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kaleoï Mer 21 Déc - 6:36

Bird !!!! MASSACREUR DE CHANSONS !!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=_D7AebhY4qg

Autrement, ba un gros : BIENVENUE !!!!!!!!!!!! Nyaaan ( décidément, j'adore ce nyan cat *-* )

J'adore ta fiche et surtout : TON ADORATION POUR LE JUS DE RAISIN Bougaaa
J'aime trop le jus de raisin moi aussi T-T !!!!! On va bien s'entendre, décidément °-° !!

Ba voilà, que dire d'autre .... Crève Bird à part ça °-° !!!!!!!

:=) à bientôt !!!!!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kaleoï Mer 21 Déc - 13:19

Ouaaay une compatriote Russe ! De l'internat en plus, tu m'intéresses 8D Bel avatar en tout cas, et personnage qui donne envie d'en savoir plus !

Bref, bienvenue, et amuse-toi bien parmi nous. Mais fais quand même attention en allant sur la CB, tu risque de tomber sur une belle famille de fous xD (oooww ça rime o.O)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kaleoï Mer 21 Déc - 16:51

Owi owi des fouuuuuuus 8D
Devenons keupins ! /POUTRE/

Merci à tous pour votre accueil. Ça fait trooop troooop plaisir. ♥
*se mouche bruyamment dans un mouchoir*

Après avoir perdu tout ce que j'avais écrit pour mon Entrave et la description physique, j'ai quand même réussi à finir cette fiche. AHAHAHAHA ! I do ! I do ! //sbaff ~ ♪
(Ouai, je fais partie des récalcitrantes qui refusent de tout écrire sur Word, et de copier coller après. Que voulez vous...)

Brefouilles. Awi. *o*
Je ne sais pas si mon Entrave est déjà prise. En fait, j'ai vu dans une autre fiche - celle de Hina - qu'elle avait déjà pris l'Hématophobie comme Entrave, en tant qu'Entrave "secondaire", il me semble. Au pire, j'en prendrais une autre. eheh. Supermaaaaan !


Voilà. Et puis les poulpes vaincront aussi. Nyahahaha. ♥ 8D /POUUUTRE/ Whaaaa


Dernière édition par Kaleoï le Mer 21 Déc - 18:18, édité 1 fois
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Kaleoï Mer 21 Déc - 17:15

    Eh bien je ne vois aucun problème, tu es donc dès maintenant officiellement validée ! Va vite joujouter avec les autres !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kaleoï Mer 21 Déc - 19:06

Et mille ans après vint le canard...

BIENVENUE ! Agnaaah !
Je m'excuse de n'être passée plus tôt u.u
Je m'occuperai de tes fautes un peu plus tard, va rp en paix !
Mais ce sera plus tard, hein, chers collègues...
Je suis malade comme un chien et j'ai pas la foi de réfléchir x)

Bisous à vous, Cali ~
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kaleoï Mar 27 Déc - 17:47

navré les vacances avant tout U_U


brefi brefouille, trois plombes après: Bienvenu à toi!!!!! \^0^/

Une famille de fous sur la Chatbox? Oui, c'est possible -_-'

J'ai vu pas mal de points communs entre ton perso et le mien (bon y a aussi des trucs qui ont rien à voir mais en même temps c'est logique... oui oui je sais, remarque inutile - x -)

J'espère pouvoir bientôt RP avec toi (j'ai vu que tu en avais lancé un dans la bibliothèque. Si tu n'as personne ça m'intéresse).

Tschuuuuuuus!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kaleoï Aujourd'hui à 14:10


Kaleoï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-