Partagez|

The Suicide Circus

Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: The Suicide Circus Jeu 22 Déc - 15:06


“ Contexte „
Qui, petit, n'a pas rêvé de passer de l'autre côté du miroir, de revêtir la tenue de Monsieur Loyal ou du dresseur de tigre? Aujourd'hui pour certaines personnes, ce rêve, devenu réalité, s'est transformé en cauchemar.

Car tous ceux qui ont croisé la route du Suicide Circus n'en sont pas ressorti indemnes. Ils y sont même restés. Car plus qu'un cirque, il s'agit là de l'antichambre de l'Enfer. Un purgatoire aux couleurs vives et à l'ambiance surannée où vous devrez affrontez vos peurs, vos cauchemars mais surtout vos erreurs et vos pêchés.

Venez, entrez, n'ayez crainte car bien que vous soyez entre la vie et la mort, aux portes de l'Enfer ou de la Résurrection, rien pour vous n'est perdu. Ce cirque est votre deuxième chance. Dans cette réalité alternative, tout est permis, tout est possible et il faudra vous battre, seul, pour y survivre et en ressortir vivant.

Vous devrez protéger votre secret mais aussi le combattre. Dans des formes effrayantes, fantastiques ou oniriques, il prendra vie sous vos yeux. Vous serez seul face à vos pires facettes personnifiées, seul pour les combattre. Expiez vos fautes et avouez vos pêchés ou, lorsque le rideau se refermera sur votre numéro, le Passage s'ouvrira vers l'Enfer. Sans retour en arrière possible...



“ Bienvenue au TSC „
Librement inspiré du PV The Suicide Circus du groupe the GazettE, l'univers de Silent Hill et de l'Infirmerie après les Cours ont également été des sources d'inspirations. Aussi, l'univers -et le système de jeu- du TSC est, espérons-le, unique et original et inspirera tous ceux qui y mettront les pieds.

Le forum, pouvant contenir des contenus violents et/ou à caractère sexuel, est classé NC-18 et requiert un bon niveau d'orthographe. Mais tous les newbies seront accueillis de la même manière, dans la joie, la bonne humeur et le plaisir de RP.

Une F.A.Q a été mise en place pour permettre de donner encore plus de détail sur le contexte original du forum. Vous y trouverez bon nombre de réponses sur les Onirismes, les représentations de vos peurs/péchés/crimes/erreurs, qui seront intégrés à vos RPs via les PNJ du forum. Les formes de vos Onirismes seront déterminées par les détails que vous nous fournirez dans votre fiche de présentation et vous resteront inconnus jusqu'à ce que vous les rencontriez dans un de vos role-play. Cela vous réserve ainsi de nombreuses surprises...

“ Informations „
→ Ouverture le 16/12/2011
→ Forum NC-18 (mieux vaut prévenir que guérir o/)
→ De nombreux postes en tant qu'artiste, marginal ou machiniste sont à pourvoir

REJOIGNEZ-NOUS \o/





Circus.Invité
MessageSujet: Re: The Suicide Circus Ven 16 Mar - 12:19



LES NOUVEAUTÉS

The Suicide Circus



“ Les nouvelles du 16.03.2012 „
Bonsoir, bonsoir o/

Après une trop longue mise à jour, The Suicide Circus reprend du service! Au programme :
- un contexte légèrement repris et modifié et surtout auquel nous avons apporté quelques précisions de temps et d'époques pour éviter les anachronismes
- une forêt revue et corrigée pour être encore plus glauque qu'elle ne l'était avant, les administrateurs pensent au confort de leurs membres (;
- un semi-PV fait son apparition : la voyante o/ et n'oubliez pas tous nos autres postes à pourvoir (suicide-circus.forumgratuit.org/f30-a-l-affiche). Pour l'occasion, le groupe des Artistes ROUVRE ses portes.
- le formulaire pour créer un scénario a également enfin débarqué tout comme le PNJ du Père André qui viendra hanter vos nuits de doux Onirismes 8D

Mais le plus important, c'est la PREMIÈRE INTRIGUE. (nous avons créé une boîte à idée pour un prochain event o/) Découvrez son contexte juste en dessous


Vous trouverez au besoin les nouveaux boutons à cette adresse : suicide-circus.forumgratuit.org/t42-fiche-et-logos



Vous pouvez aussi adopter notre nouvelle fiche de pub :
Code:
<iframe width="560px" height="1420px" frameborder="0" src="http://suicide-circus.forumgratuit.org/h1-fiche-pub" target="_blank"></iframe>

Bonne continuation, le staff du Suicide Circus.

“ When Earth is crying ; 1ère intrigue „
Avant, cela n'arrivait que rarement, les plus anciens habitants d'Hell vous diront que cela n'arrivait que de nuit, pendant une éclipse lunaire. Mais tout cela, c'était avant.
Maintenant, il ne se passe presque plus une journée sans que cela résonne. Sans que la Terre ne gronde, gémisse et se plaigne. Ce bruit métallique, qui résonne à travers votre corps et semblant provenir du sol, personne ne sait d'où il vient. Rien ne nous dit qu'il vient de la Terre elle-même, mais cela vient indéniablement d'en dessous... Et chaque nuit, ce bruit vous réveille, vous trouble et vous effraye.



Circus.Invité
MessageSujet: Re: The Suicide Circus Dim 4 Nov - 21:34

THE SUICIDE CIRCUS REVIENT



Bonsoir à tous, après une mise à jour de plusieurs semaines, The Suicide Circus revient plus en forme que jamais pour faire trembler dans les chaumières 8D Et au programme, plein de petites nouveautés.

suicide-circus.forumgratuit.org/t202-niouze-4-v12-halloween-party


Un nouveau groupe s'est ajouté aux trois groupes déjà présents : les forains. Travaillant toute la journée à la fête foraine jouxtant le cirque, ils résident une fois la nuit venue aux côtés des roulottes des artistes et des machinistes et donc sous la protection du champ magnétique. Deux nouveaux lieux ont aussi fait leur apparition : le musée et le cimetière.

suicide-circus.forumgratuit.org/t199-offres-d-emploi-forains


Nous avons également créé sept prédéfinis qui rejoignent celui de la voyante, il y en a donc désormais deux par groupes. Venez découvrir le pasteur, le cuistot, le clown, le charmeur de serpent, le vétérinaire, la vendeuse de souvenirs ou encore Phantom Manor (déjà pris), le forain en charge de la maison hantée.

suicide-circus.forumgratuit.org/f30-a-l-affiche


Pour fêter la ré-ouverture, nous avons également imaginé un event très spécial : la Halloween Party, avec avatar déguisé obligatoire 8D Entre tous les clans, une trêve s'est installée pour fêter dignement cette soirée de l'horreur. Certaines retrouvailles risquent d'être saignantes o/

suicide-circus.forumgratuit.org/t165-event#5559


Enfin, le forum a revêtu ses habits d'automne, un design dont la bannière a été créée par Yeul sur Elegance Temptation. Merci à elle ♥ Après un petit nettoyage, de nombreux postes ont été libérés notamment celui de marionnettiste ou de lanceur de couteaux, alors n'hésitez plus ♥ Nous sommes actuellement 21 membres bavards qui ont déjà posté plus de 5500 babillages o/ Rejoignez-nous !

Circus.Invité
MessageSujet: Re: The Suicide Circus Jeu 21 Fév - 12:34

Bonjour :3

THE SUICIDE CIRCUS - ASYLUM VERSION


Bonjour à vous, cher partenaire, avec un petit peu -mais vraiment petit #aheum#- de retard, voici les nouveautés du Suicide Circus o/ Avec un nouveau design : Asylum Version mettant Hakuei à l'honneur. Et comme d'habitude, tout est récapitulé dans ce message :

suicide-circus.forumgratuit.org/t230-niouze-5-le-jeu-du-cluedo


L'event d'Halloween s'étant terminé, nous avons lancé un jeu pour occuper nos membres jusqu'à la reprise prochaine du précédent event (l'attaque du Cirque). Nous avons donc organisé un Cluedo au Manoir Hanté. « Le corps de Joker a été retrouvé dans l'une des pièces de la bâtisse, prenez part à l'enquête pour découvrir l'assassin »

Un nouveau lieu s'est ajouté à l'ambiance lourde et angoissante du forum : l'asile, situé au sous-sol de l'hôpital (déjà pas bien engageant...). Le cimetière s'est également vu doté d'un contexte plus détaillé et poussé, à l'instar de la forêt o/

Et deux nouveaux postes à pourvoir ont été ajouté : les médecins -ou charlatans, c'est à vous de voir- officiant dans chacune des factions et la costumière du côté des machinistes.

suicide-circus.forumgratuit.org/f30-a-l-affiche


Un petit nettoyage de printemps va bientôt s'imposer et de nouveaux postes seront libres Smile Nous sommes actuellement 28 membres qui ont déjà posté plus de 6300 menaces de mort et autres cris d'horreur o/ Venez donc nous rendre une petite visite ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Suicide Circus Aujourd'hui à 8:36


The Suicide Circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suicide au plasma pour faire disparaitre un objet
» DECRYPTION AND REMOVAL OF SUICIDE BATTERIES SEGA SYSTEM 16
» Pile suicide cps3, une bonne question ^^
» [M11] Mono Black Suicide
» Suicide ou Meutre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Partenaires-