Partagez|

Presentation de Daylis

InvitéInvité
MessageSujet: Presentation de Daylis Mar 10 Jan - 15:01

Présentation de
Daylis
„ « Ce n’est pas la faute du miroir, si les visages sont de travers. » “



Voici le conte de...

Sound Horizon j’en sais pas plus

» Prénom : Daylis
» Sexe : Féminin
» Nationalité Vietnamienne
» Âge : 15 ans
» Lieu d'habitation : Dans l’internat
» Poste : Élève
» Religion : Aucune connue
» Qualités : Souriante, courtoise, docile.
» Défauts : Hypocrite, lâche …
» Activités/Hobbies : Daylis aime observer les personnes qui l’entourent et faire du théâtre pour les imiter.
» Particularités : Elle dessine des signes inexistants, elle en aime deux particulièrement, à tel point qu’elle se les dessine sur son front à tour de rôle, chaque matin.

Il était une fois...


Daylis n’est encore jamais passée de l’autre côté, elle n’en a même pas très envie. Son passé n’existe plus, elle vit comme si elle était une personne nouvelle chaque jour … Cela lui convient parfaitement, « pourquoi vouloir savoir, quand on peut choisir qui on est ? » Vous dira elle. En réalité, elle en savait assez pour vouloir oublier..


Ils vécurent heureux et...


Daylis ne sait pas depuis quand, mais elle est là depuis longtemps. Tellement, qu’elle est parvenue à enfouir ses fragments de souvenirs. Comment ? En étant tout simplement quelqu’un d’autre. Comme une grande comédienne, elle enfile un masque, un costume, puis elle joue. Personne ne la connaît, elle-même n’a aucune idée de qui elle était. Daylis sait juste qu’elle se doit de continuer, afin que ses démons ne la rattrapent pas.

Daylis se souvient de la première chose qu’elle a apprise à espérance, sourire. Une expression qui ne quitte guère son visage d’enfant, à croire qu’elle ne connaît que celle-ci. Elle fait partie intégrante de son *masque*. Elle poursuivit ensuite son apprentissage, en optant pour la courtoisie. Elle se voulait aimable aux yeux de tous. Tapis dans l’ombre, elle façonnait son personnage, afin que celui-ci n’ait aucune faille.

Pourtant celui-ci en a bien une. Elle aimerait pouvoir se confier, mais qu’est-ce qu’elle pourrait bien dire ? À qui pourrait-elle le dire ? Elle n’avait jusqu’alors parlé à personne. Restant spectatrice de sa propre pièce de théâtre. Indécise elle restait à l’écart des autres, se cherchant en vint un rôle parfait. Daylis se persuade de n’avoir aucun problème, pourtant elle reste hésitante avant de s’endormir. Pourquoi diable pense-t-elle qu’il l’appelle ? Peur que ce voile tombe à cause du vent. Ou que quelqu’un l’enlève volontairement, juste avant que ces paupières ne se ferment pour la dernière fois. Elle sait qu’un jour, cela arrivera, mais est-elle prête pour cela ? … Affronter le reflet, se souvenir, revenir à la case départ, faire tomber les masques portés.

Parfois, elle rêve d’avoir un protecteur, mais toute personne plus forte qu’elle lui fait peur. On ne peut avoir confiance en quelque chose qui nous effraye … Certains parlent de ce Bird, le dirigeant, de ce nouveau monde. Daylis ne le connaît pas et ne le considère donc pas comme un protecteur, étrangement elle n’en a pas peur non plus. Comment peut-on craindre, une personne créant un monde si parfait ?


La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...


Son passé n’existe pas plus que son caractère … Daylis paraît gentille, elle est en apparence souriante. Elle colle à la définition de la perfection, du moins, si l’on fait comme-ci tout cela était naturel. En réalité, … comment savoir qui est Daylis ? Elle-même ne le sait pas, elle joue, comme toutes les petites filles de son âge. Sauf qu’au lieu d’avoir des poupées en plastique, qu’elle manipule, elle préfère vivre des moments qui ne lui appartiennent pas, mais qui appartienne à son imagination. Daylis est comme dans une pièce de théâtre, elle en choisit le premier acte et son personnage. Les *autres* ne sont que des figurants ou bien des seconds rôles. Cette manière qu’elle a de cacher sa véritable nature, fait d’elle une personne hypocrite, mais s’en rend-elle compte ? Je ne pense pas. Vous allez me dire que tout ceci ne vous aide pas, que vous voulez connaitre son vrai caractère ? Je l’ai pourtant dit ! Relisez la première phrase, la réponse que vous cherchez est dedans. La petite fille souriante, docile, que je viens de vous présenter et celle qui a toujours vécu à Espérance. Personne ne l’a vu autrement, peut-être n’est ce finalement que le masque de la vérité.


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.


« Être une petite fille modèle afin que tout ceci, cesse. N’ai aucune crainte, si tu gardes le silence, promis, il ne t’arrivera rien. Garde ta langue dans ta bouche et si elle te démange, mord là ! Aussi fort que tu le peux, ne la laisse pas prendre le dessus. Si tu veux parler, tourne la sept fois dans ta bouche avant. Pourquoi ? Pour être bien sûr que tu ne dise pas ce que tu as vu. D’accord ? »

Ne te retourne pas, avance et ignore toute la violence. Espérance est là pour ça ? Si Daylis joue la comédie, si elle a besoin d’avoir un rôle, c’est parce qu’elle ne pouvait oublier ce passage de sa vie. Elle sortait de la boulangerie un paquet de bonbon en main, la boulangerie était tellement proche de sa maison. Elle était seule, une seule ruelle à traverser et pourtant ce trajet si court changea sa vie.

Il était là, debout, de toute sa force il tenait cette femme, pourquoi ? Qu’avait elle fait ? La dame pleurait à chaude larmes. Tandis que l’homme lui infligeait toute cette souffrance. Daylis resta les yeux ouvert durant une bonne vingtaine de minutes. Apres cela les sanglots montèrent, elle ne comprenait pas pourquoi tant de sang couler sur le béton. Qui était c’est deux personnes ? Une chose était sûre !

Il lui avait dit de fermer les yeux de se tenir au mur pour pouvoir avancer …
Du coin de l’œil, elle observa une dernière fois l’homme vêtu d’une chemise rouge. Il était tout près d’elle, assez pour la saisir et lui crier dessus ! Il avait dit de garder les yeux clos, pourquoi désobéir ? Il demanda à la petite Daylis de ne pas dire un mot sur tout ça ! Il lui avait dit que si elle ne le faisait pas, elle aussi serait punie, comme cette grande dame apeurée ! Daylis ne voulait pas avoir peur, elle ne voulait pas pleurer, elle promit d’être sage. Daylis tourna les talons, puis marcha en direction de sa maison. Par la suite elle ne retourna plus jamais dans cette ruelle, mais parfois, elle sentait le parfum de cette jeune femme en détresse.

* Pourquoi avoir garder le silence sur ce que j'ai vu ? ... * Une simple question qui entrainera Daylis dans une souffrance qu'elle tentera de garder enfouis.

Dans le reflet, Daylis est un pantin, dont elle n'est pas totalement maîtresse. Son esprit est prisonnier d’un corps, sur le quelle elle n’a aucune emprise. Son esprit et le même dans le reflet, que dans la réalité. D’ailleurs celui-ci est torturé par les actes du *pantin*, le pantin agissant de façon violente. Le corps du pantin, représente l’homme dans cette ruelle. Il reproduit les actes de violences subies par cette femme inconnue, sur les personnes étant dans le même rêve que Daylis. Comme dans son enfance, elle est impuissante face à la situation car Daylis ne contrôle que la direction des yeux du pantin. elle décide ou regarde celui-ci mais, ne peux fermer les yeux.


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Un signe sur le front, une broche en forme de Rose. C’est à cela que l’on reconnaît Daylis, cette petite fille au regard plein d’émotions. Deux iris d’un violet hypnotisant, une longue chevelure noire attachée sur le côté. Une frange rattrapée par deux pinces croisées ! Un teint dans l’ensemble pâle, seules ses deux petites joues font contraste. Elles sont légèrement rosé, surtout lorsque le vent se lève, pendant la saison hivernale. Appréciant ce petit effet de couleur, Daylis se poudre quelquefois les joues comme le font les grandes. Elle applique parfois sur ses lèvres également pâlichonnes, un peu de stick à lèvre. Les rendant de suite plus brillante. Derrière ses tenues sombres, se cache une petite fille coquette, très soucieuse de son apparence. Elle aime par-dessus tous les robes, qu’il neige qu’il vente … Elle ne s’en lasse pas ! Elle ajuste surement les accompagnements, mais ne troquera jamais une robe contre autre chose. Elle enfilera des collants épais, des leggins sous sa robe s’il le faut, mais ne l’enlèvera pour rien au monde. Généralement sa robe est de couleur noire, avec des bordures en dentelle, d’une couleur flash (Bleu, vert, violet). Peu importe la couleur, mais elle sera immédiatement assortie à sa paire de mitaine, gant (selon la saison). Pour finir, elle porte une paire de bottes plate, lui arrivant en dessous des genoux. Daylis n’est pas bien grande pour son âge, ni très bien formé. Elle a aussi bien le visage que le corps et l’esprit d’une enfant.


De l'autre côté du miroir...


» Prénom/Pseudo : Alison
» Âge : 19 ans
» Où as-tu connu Je de l'âme ? SoS forum.
» Comment le trouves-tu ? … A votre avis ?
» Expérience en RP : Moyens , je crois.
» Présence : Autant que possible
» Code réglement :
» Code contexte :



Dernière édition par Daylis le Mar 10 Jan - 22:47, édité 5 fois
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Presentation de Daylis Mar 10 Jan - 16:48

*C'est dingue les membres ici ne nous laissent même pas le temps de dire bienvenue que déjà pouf! un début de fiche! *blasf* c'est très bien =)

Un perso qui se promet d'être interessant!=) Nous attendons donc la fiche fini avant de faire les méchants -si besoin-
en attendant un Bon gors Bienvenue! Si tu as une question n'hésite pas à MP =) tu peux aussi venir sur la CB, il ne faut pas avoir peur des allumés qui l'habitent u_u

_________________
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Presentation de Daylis Mar 10 Jan - 17:16

En fait, tu m'as déjà dit bienvenue ... et pour la suite j'ai un probleme d'idée.
Non pas que j'en ai aucune, mais plus parce que, je ne sais la quelle choisir. x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Presentation de Daylis Mar 10 Jan - 18:24

Bienvenue!! Agnaaah !
ça fait plaisir, pleins de nouveaux membres en peu de temps ^^
J'aime beaucoup le caractère de ton perso, et aussi son prénom, c'est magnifiiiique :DD
Bref, bonne chance pour ta fin de fiche! (;
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Presentation de Daylis Mar 10 Jan - 18:31

Je t'ai dit bienvenue sur SOS fo c'est cela?^^ Quel est ton pseudo dessus au fait?^^

_________________
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Presentation de Daylis Mar 10 Jan - 19:03


Bird ... Rolling Eyes
Je voulais m'appeler Linh, mais apparemment c'est pris.
Du coup j'ai pris mon pseudo habituelle.

Sujin ... merci merci !

Et puis voilà je suis prêtes, du moins ? Un petit probleme peut-être ? <.< je vous écoute, j'accepte de passer au scanner !
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Presentation de Daylis Mar 10 Jan - 19:31

*vient fait son chieur*
Donc pas de problème sur cette fiche, à part 2/3 fautes dont deux de ponctuation:

Citation :
Sauf qu’au lieu d’avoir des poupées en plastique, qu’elle manipule. Elle préfère vivre des moments qui ne lui appartiennent pas, mais qui appartienne à son imagination.

Si Daylis joue la comédie, si elle a besoin d’avoir un rôle. C’est parce qu’elle ne pouvait

Ce que tu écris dans "il vécurent heureux..." aurait peut-être plus sa place dans le caractère mais ce n'est pas grave Smile tu développeras ta vie... dans ton RP


donc corrige si possible c'est deux petites choses. je te valide et mets tout à jour.
De façon explicite donc quel est ton mal?

Tu peux donc dès à présent jouer, je crois que des personnes attendent dans les demandes de RP, flooder et voter sur les top sites =)

_________________
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Presentation de Daylis Mar 10 Jan - 19:41

O_o j'ai eu l'impression de voir mon petit Elmeraud quelque peu modifier et en fille. Agnaaah !

Je suis sûr que nos persos s'entendront bien Bougaaa (nous aussi hein j'espère x) )
Je VEUX RP avec toi, dans le rêve ou espérance Agnaaah ! )
Comment ça je m'impose... x) te sens pas forcer mais j'adore ton perso! *Q*

ah et j'allais oublier le plus important: BIENVENUUUUUUU! (à twa!)


Vivement que tu sois validé x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Presentation de Daylis Mar 10 Jan - 20:00


Elmeraud Smile ne t’inquiète pas tu seras mon premier Rp !

Bird : faute Ok
mon mal , avoir garder le silence sur ce que j'ai vu ...
je dois le marquer sur ma fiche ?
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Presentation de Daylis Mar 10 Jan - 20:33

ok^^ oui précise le ça sera mieux =)

_________________
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Presentation de Daylis Mar 10 Jan - 21:10

    Hey, eh bien je n'ai plus qu'a te souhaiter bon jeu avec con compte-çi, et encore bienvenue sur le forum !
    Petite question : combien veux tu de collocs dans ta chambre à l'internat ? (2, 3 ou 4)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Presentation de Daylis Mar 10 Jan - 22:43


Jamais deux, sans trois ... (3)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Presentation de Daylis Aujourd'hui à 9:56


Presentation de Daylis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.
» ==> PRESENTATION GENERALE DU SCRIPT <==
» presentation de moi
» [presentation]Senin Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-