Partagez|

« Ne m'abandonnez pas ! »

InvitéInvité
MessageSujet: « Ne m'abandonnez pas ! » Mar 10 Jan - 22:12

Des liens ? Oh, j'en ai tellement !
— Demandes ouvertes




    Et voilà ma cour

      Haagen
      Un ami, le meilleur même. On forme un duo bien connu, celui des pervers ! Blague mise à part, je passe la plupart de mon temps à traîner avec lui. Il est un peu bizarre par moments, mais c'est le cas de tout le monde ici. Bref, je m'en fiche, je sais que je peux compter sur lui, voilà tout ce qui importe. J'ai même déjà évoqué mes rares souvenirs en sa présence, c'est dire à quel point je l'apprécie ! ♥
        Juliette
        Une bonne amie avec qui je joue les commères. Elle est serveuse au café, et comme j'y traîne tout le temps... La rencontre était inévitable. J'adore bavarder avec Juliette, c'est quelqu'un d'agréable. En revanche, pas question de lui faire mon numéro de charme ; ça a le don de la faire fuir, pour une raison qui reste mystérieuse à mes yeux.

      Azrael
      Mon petit protégé. J'ai mis un peu de temps avant de m'attacher à lui autant qu'il s'était attaché à moi, mais maintenant je ne peux m'empêcher de jouer le rôle de grand frère. Je l'adore, au point d'être parfois sur-protecteur avec lui. Que dire de plus ? Ah, oui, j'ai l'impression qu'il est comme moi, qu'il a besoin des autres pour se sentir bien. Comme il est élève à l'Internat, je ne suis pas toujours avec lui, mais chaque moment en sa compagnie me rend heureux.
        Bird
        Tout le monde connait Bird. Il parait que c'est le premier à avoir atterri ici, de la même façon que tous les autres. Bon, c'est pas franchement la personne que j'apprécie le plus, mais il faut avouer qu'il est gentil et qu'il sait réconforter les habitants quand c'est nécessaire. Oh et j'adore l'imiter, il parait que j'y arrive à merveille et ça a le don de l'énerver. Je crois qu'il prend son rôle de gentil directeur un peu trop au sérieux, en fait.

      Gretchen
      Peut-être mon opposée. Solitaire, peu bavarde... Et pourtant, notre rencontre me laisse un bon souvenir. Je ne sais pas grand chose à son sujet, seulement ce que j'ai entendu par ci par là. Ce que j'en pense, personnellement ? Elle est attachante ~

« Ne m'abandonnez pas ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-