Partagez|

Georges et ses chiffres danseurs - Mission accomplie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Georges et ses chiffres danseurs - Mission accomplie Mer 25 Jan - 13:05

Présentation de
Georges
„Moi, je suis un 3, et toi ?“



Voici le conte de...

Kurusu Shou feat Uta no Prince-sama
» Prénom : Georges
» Sexe : Masculin, biologiquement parlant. Le cerveau, lui, n'a pas de sexe.
» Nationalité Breton.
» Âge : 16 ans
» Lieu d'habitation : Le Bourg
» Poste : Peintre à ses heures perdues et dompteur de chiffres colorés.
» Religion : Athée. Il ne croit qu'aux chiffres.
» Qualités : Gentillesse sans borne - affectueux - enjoué - énergique - passionné
» Défauts : Renfermé - lunatique - illogique pour la plupart des gens - peureux - obsessionnel - ambigu
» Activités/Hobbies : La peinture, les calculs, son petit monde à lui, bien fermé de toutes agressions.
» Particularités : Atteint du syndrome d’Asperger.

Il était une fois...

Avant, il y avait un peu garçon perdu dans un monde où les 7 se cachaient dans tous les coins de rues. Les 7 l’attaquaient, l’agressaient à chaque fois qu’il essayait de parler avec quelqu’un. Mais peu à peu, les chiffres s’effacent de sa mémoire et il n’arrive plus à les retenir. C’est bizarre parce que Georges est fort pour les chiffres. Les chiffres, ce sont ses amis… Sauf le 7 qui fait son méchant. Mais alors pourquoi il les oublie ? Il oublie les seuls amis qu’il avait eu avant pour les remplacer par d’autres. C’est comme ça.

Mais quelques couleurs lui rappellent qu’Avant, il y avait quelqu’un qu'il appelait Maman. Mais pas Cali, cette personne-là, ce n’était pas un 9, c’est un 5… qui s’est finalement transformé en 7 avec le temps. Alors ce n’est pas grave s’il ne se souvient plus de cette personne. Les 7, faut les oublier, ça fait moins mal, c’est plus facile. Et ici, les chiffres ont des plus jolis couleurs et dansent encore mieux.


Ils vécurent heureux et...

Un beau jour, Georges le 3 a atterrit dans ce monde. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il y avait une femme 9. Le 9, c’est doux… il y a un creux dans lequel s’y blottir… Le 9, c’était sa nouvelle maman : Cali. A côté d’elle se tenait un Monsieur aux cheveux emplis de 2 sauvages. Son papa Vishva avec ces yeux pleins de détermination rouge. Son Papa et sa Maman, Georges les a tout de suite bien aimé. Il n’y avait aucune trace de 7 ans eux. Il avait envie de leur prendre les mains et ne plus les lâcher alors que normalement, il ne supportait pas les contacts physiques. Mais avec eux, il voulait bien. Parce que c’était eux et personne d’autres. Cali et Vishva, c’était sa nouvelle famille, son nouveau monde… Et il n’avait besoin de personne d’autres.

Georges aime Espérance. Ici, les gens lui disent merci… parfois, on lui sourit même ! Ici les gens ne se laissent pas trop influencer par les méchants 7 alors c’est plus facile à vivre. Oui, il est bien dans cette nouvelle vie… Tout coule beaucoup plus tranquillement et plus doucement. La pression a disparu. On ne lui demande plus d’être « normal ». D’ailleurs, il n’a toujours pas compris ce que cela voulait dire « être normal ».

Quand on lui demande un service, il le fait. Il aime bien aider les autres car après, on lui sourit et on lui dit merci. Ce qu’il aime le plus faire reste de peindre, que ce soit des tableaux, des façades de maisons ou des murs intérieurs. Alors on lui laisse faire, après tout, cela nous plaît bien de pas avoir à faire cette corvée, non ?

Sa vie n’est pas très compliquée en fait. C’est juste une petite routine qui lui plaît. Les imprévus, ce n’est pas son truc. Il préfère les choses, les lieux et les gens habituels, comme toutes personnes souffrant de la même pathologie que lui. C’est pourquoi qu’il évite d’aller à l’épicerie de Sidka qui n’est pas du tout pointilleux sur ses horaires… Arriver devant l’épicerie et la voir fermée cause un gros trouble en lui et il lui faut un moment avant de s’en remettre. Généralement, c’est Maman qui y va pour lui s’il souhaite quelque chose. D’ailleurs, il habite avec elle et c’est pour son plus grand bonheur. Il rougit un peu lorsqu’il avoue que parfois, il se glisse contre elle quand elle dort pour profiter de sa chaleur. Il aime aussi ses câlins. En fait, il aime tout d’elle, comme de son Papa. Ce sont un peu ses Dieux, sa religion rien qu’à lui.


La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Georges est un 3. Un trois, c’est joli, un trois c’est à la fois paradoxal et harmonieux. Il y a un côté doux, lisse et poétique avant d’atterrir de l’autre côté, la fin du charme, le côté cassant qui ne laisse plus de place à l’espoir. Georges est un 3 car sinon, il ne saurait pas être quoi d’autre. Et un 3, c’est à la fois enfantin et grand. Un 3, c’est Georges. Un Georges vert citron, acidulé et addictif.

Georges est gentil. Il y a un sourire sur le visage et lorsqu’on le voit, on a envie de le lui rendre. Parfois, on dirait un peu un robot qui bug lorsqu’il ne sait pas comment réagir à telle ou telle situation… Lorsqu’il ne comprend pas, il a tendances à paniquer, perdre le contrôle,… Avec lui, tout peut déraper très vite car il ne contrôle pas ses émotions.

Georges a de la peine à reconnaître les sentiments des autres sur leurs visages… Il a déjà de la peine avec les siens… Donc ne vous fâchez pas et tentez de le comprendre avant de le juger. Il déteste blesser les autres mais en même temps, il ne fait pas exprès… Alors il fait des efforts, toujours plus d’efforts pour que les autres l’acceptent. Parce qu’il aimerait bien aussi trouver un petit amoureux ou une petite amoureuse un jour, comme Papa et Maman, même s’il ne comprend pas encore tout ce que cela veut dire.

Georges aime passer du temps à lire les livres explicatifs… Oui, il apprécie passer du temps à apprendre des choses. Les romans, il a encore dû mal à comprendre, mais il s’entraîne à lire des petites histoires romantiques et tenter de leur trouver un sens en y ajouter des chiffres et des couleurs. Mais attention à un petit détail, n’essayer pas de parier à un jeu de hasard avec lui… Il gagne à 99% des cas, s’en est presque magique et cela impressionne toujours sans entourage. Même chose avec le pocker, évitez avec lui, il vous plumera plus vite que vous ne l’imaginerez.


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Georges est atteint du syndrome d’Asperger. Pour lui, ce ne change rien, il a toujours vécu ainsi alors il ne se rend même pas compte de sa différence. Il n’a pas la même logique que les autres personnes… Non, lui, il est enfermé dans son monde qui est composé de chiffres, de couleurs et de formes géométriques simples. Il ne comprend pas les sous-entendus ni les seconds degrés ce qui le décale de la réalité des autres… Même analyser ses sentiments et ceux des autres est un véritable parcours du combattant. Les imprévus le désarçonnent et le rendent vulnérables… On a l’impression qu’il fondrait toujours le protéger et le garder près de nous… Mais en même temps, il faut qu’il commence à prendre peu à peu son indépendance et qu’il puisse s’en sortir seul.

Il faut éviter de trop le charrier ou le taquiner car son esprit ne le comprend pas pourquoi on fait cela… Il prend automatiquement cela pour de la méchanceté ou de la colère. Ses « décrypteurs » de sentiments et d’intentions de la part des autres sont erronés et le bloque souvent dans ces relations avec les autres… Parfois, il se montrera impoli envers vous en vous abordant, mais ceci n’est pas son but, il ne recherche qu’à lier le contact et se montre maladroit dans la « communication humaine », oui, humaine car il n’a pas ces problèmes lorsque cela concerne les animaux. C’est pourquoi il aime beaucoup leur présence.

De plus, il se laisse facilement distraire par le moindre changement dans son environnement. Il a beaucoup de peine à se concentrer sur une seule chose et il est plus sensible que les autres personnes à certains sons ou lumières.

Lorsqu’il rate quelque chose, il a du mal à y faire face. Dans sa tête, tout devrait être parfait… et si cela ne l’est pas, c’est qu’il est nul, c’est un échec. A ces moments-là, il peut faire des crises de nerfs assez violentes s’il n’est pas surveillé par quelqu’un.

En ce qui concerne son "reflet", Georges est exactement le même. Pourquoi ? Parce que le problème, c'est lui. Et en plus, il n'essaie même pas de passer outre son Entrave car il ne s'en rend même pas compte que cette dernière en est une. Pour lui, il n'a aucun problème.


En savoir plus ?


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Voici Georges, un garçon pas très grand en taille mais qui dégage plein d’énergie. Lorsque tout va bien, il fait plaisir à voir. Il donne envie de sourire. Toute personne qui le connaissait « Avant » ne le reconnaîtrait pas… Toute cette vitalité qu’il a gagné en arrivant ici, il l’utilise à rayonner de gentillesse. Ses cheveux blonds évoquent le soleil et ses yeux bleus l’océan… ou le ciel, tout dépend de votre point de vue. Il aime bien qu’on lui dise qu’il est mignon, même s’il ne comprend pas encore trop pourquoi on lui dit cela. Tout ce qu’il faut, c’est éviter de le toucher. Les contacts physiques, ce n’est pas son truc… sauf avec ces Parents. Acheter des vêtements, cela lui plaît aussi. Il est fan des petits animaux comme les lapins sur ses habits… et évidemment, il lui faut beaucoup de couleurs, toujours plus.

Avec son visage, il fait des petites moues et des grimaces, parce qu’il trouve ça drôle et que les plus jeunes semblent aimer qu’il fasse ça. Alors il continue, sans trop se poser de questions. Si c’est rigolo, pourquoi s’en priver ?

Pour finir, ce n’est pas rare de le voir avec des tâches de couleurs partout, la faute à la peinture qu’il affectionne beaucoup. Etant un peu maladroit, cela arrive même souvent… Mais cela ne le dérange pas car comme je ne cesse de vous le répéter, les couleurs, c’est ses amies et il accepte bien volontiers qu’elles s’accrochent à lui, comme les chiffres s’ils en avaient la capacité.


De l'autre côté du miroir...

» Prénom/Pseudo : Koreyo
» Âge : 17 ans et demi
» Où as-tu connu Je de l'âme ? Par euh... Partenariat, j'crois.
» Comment le trouves-tu ? Beau !
» Expérience en RP : Quelques années mais là, je m'y remets doucement.
» Présence : 5/7
» Code réglement :
» Code contexte :


Dernière édition par Georges le Mer 25 Jan - 22:16, édité 24 fois
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Georges et ses chiffres danseurs - Mission accomplie Mer 25 Jan - 13:16

Oh ~ quelqu'un a pris Georges ♥ *w*

Bienvenu à toi ♥


J'ai du mal à imaginer Vish papa maintenant x)

bref pas trop de truc à dire sur ta fiche pour le moment, amuses toi bien sur le fow!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Georges et ses chiffres danseurs - Mission accomplie Mer 25 Jan - 14:57

    Bienvenuuuue ! Yeepie

    Encore un pré-créé d'adopté, c'est cool ça :3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Georges et ses chiffres danseurs - Mission accomplie Mer 25 Jan - 15:28

    Oh ! Merci à vous deux pour un tel accueil *0*

    J'avance gentiment pour ma fiche ! J'espère pouvoir la finir aujourd'hui ou demain ~

    G.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Georges et ses chiffres danseurs - Mission accomplie Mer 25 Jan - 16:43

Un petit "numérologue" ! Tout mimi et coloré en plus *_*

Bienvenue, amuse-toi bien \o
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Georges et ses chiffres danseurs - Mission accomplie Mer 25 Jan - 18:41

Oh, non, je n'y crois pas....
Le fils de Vish' et Cali a été priiiis! Mon amour absolu, j'ai nommé Geoooooorges! \*O*/
Ohlalala, en plus tu avances bien plus vite que moi sur ta fiche... Tu peux pas savoir comme je suis heureux(se). UwU

Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas ici, et surtout, viens sur la Chat-Box (< la petite serrure sur le côté sur la page d'accueil, au cas où. :3)! Promis, on ne mange (presque) pas (enfin sauf moi, mais c'est pas ma faute~)...
Enfin, bonne continuation pour ta fiche! J'espère pouvoir te parler bientôt!~ >w<8

[J'espère ne pas te faire peur avec un message de bienvenue pareil... Sinon j'en suis particulièrement désolé(e). x) ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Georges et ses chiffres danseurs - Mission accomplie Mer 25 Jan - 20:12

    Elias : Oh ! Merci *0*

    Moi qui suis fan d'Izaya, je ne peux que t'aimer ! J'espère pouvoir te retrouver un jour en rp ^^ !

    Time : Nan, t'inquiète pas ! *câlin*

    Ton accueil chaleureux me fait plus que plaisir ! Ce n'est pas avec cela que tu risques de me faire peur ~ Je me réjouie qu'on se revoit une fois validée pour faire rencontrer nos perso *0*

    G.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Georges et ses chiffres danseurs - Mission accomplie Mer 25 Jan - 20:25

Bienvenuuuuuuu!
Je vais t'appeler Giorgitz, si ça te dérange pas. (t'as pas trop le choix :3) ♥
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Georges et ses chiffres danseurs - Mission accomplie Mer 25 Jan - 20:39

Bienvenue parmi nous 8D

Bonne chance pour la suite de ta fiche. ♥
Oui oui OUIIIIII. Le breton est une nationalité. 8D /POUTRE/
C'est simple, on devrait parler de la France ET de la Bretagne, tellement ça geyr de la fougère.

Bref. N'hésite pas à passer sur la CB pour admirer la bande de fous qui s'y cachent.
Personne ne mord. Fais gaffe à Hina par contre, elle met le grappin sur tous les mecs qui passent. ô.ô /SBAM/ ♥

Han et puis "G.", ça fait trop Gossip Girl quoi. Ca y est, je t'aime. hahaha /PAN/
Que Dieu te protège. 8D fufufu ~

*s'enfuit, en semant des poulpes derrière elle*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Georges et ses chiffres danseurs - Mission accomplie Mer 25 Jan - 20:43

Kaleoï, c'est pas vrai. C'est plutôt toi qui essaye de mettre le grappin sur tous les garçons en donnant des coups de poulpes ! :O
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Georges et ses chiffres danseurs - Mission accomplie Mer 25 Jan - 20:44

    Kaleoï, je te hais .__.
    Maintenant je vais penser à Gossip Girl à chaque fois >.> Je ne verrais plus jamais Georges de la même façon ! é.è

    (mais j'aime les poulpes, sinon ~)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Georges et ses chiffres danseurs - Mission accomplie Mer 25 Jan - 20:49

    Giorgitz ? 0.0 C'est quoi ce nom ? J'aime *0*

    Sinon, moi aussi j'aime la Bretagne *0* Même si j'habite en Suisse, j'en suis fan...

    Je tente de finir ma fiche et je tenterai de venir faire un tour parmi vous sur la CB ~


    Sinon... euh... Je crois que j'ai encore l'esprit plus détraqué que vous car... quand j'ai écrit une fois "G." j'ai dit dans la tête "Point G".... *se barre*


    G. <- vous regarderez plus jamais ce ptit truc comme avant.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Georges et ses chiffres danseurs - Mission accomplie Mer 25 Jan - 21:38

Ahaaa ! Grillée Hina èé

Bref. Ce serait avec grand plaisir de RP avec toi ** Ça me motive pour finir ma fiche !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Georges et ses chiffres danseurs - Mission accomplie Mer 25 Jan - 21:42

Georges o// Depuis le temps que je voulais que quelqu'un prenne ce PV!!
Je me présente: Sujin, ta pire-ennemie demi-soeur éwè
En fait je suis la fille de Cali ^^

Bwef', contente que tu aies prit Georges! x) Je vais te pourrir la vie ><' ! A part ça je suis adorable :3

N'hésite pas à faire un tour sur la CB (; !

Bonne chance pour ta fiche =) !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Georges et ses chiffres danseurs - Mission accomplie Mer 25 Jan - 21:51

    Courage pour ta fiche, Elias ~

    Oh ! Sujin, une adversaire ?! A peine j'arrive et j'ai déjà de la concurrence >.< ! Enfin, je me réjouie de mettre tout cela en rp, cela ne peut qu'être intéressant !

    G.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Georges et ses chiffres danseurs - Mission accomplie Mer 25 Jan - 22:00

Bienvenueeeeeeeeeeeeee >< !

Cali et moi on attendait avec impatience que quelqu'un prenne le p'tit Georgie-boy~ !

Alors, alors, pour ce qui est de ta fiche, elle est vraiment bien. Tu écris plutôt correctement, tu reprends assez bien le caractère qu'on avait supposé voir sur Georges... De toute manière, on te laisse assez de liberté quant à ceci... Et tu sembles avoir bien capté l'essence du perso u_u

Pour l'avatar, t'as pris celui que je préférais ah ah ah !! *fait un gros câlin à George*

Hummmmm... Je suis pressée de voir ce que tu vas donner en RP~
Ton "papa" t'encourage en tout cas hu hu !

[Quant à Cali j'espère qu'elle passera vite lire ta fiche]

Encore bienvenue mon fillllls !
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Georges et ses chiffres danseurs - Mission accomplie Mer 25 Jan - 22:07

    Helloooooow Georges ! Tu va être accueillit comme un roi ici, ton pré-créé a tapé dans l'oeil de pas mal de monde ! Bon c'est juste un petit passage rapide parceque j'ai plusieurs choses a faire en même temps, donc c'est histoire de dire que le staff t'as vu, et je vais essayer de lire ta fiche et de la commenter dans la soirée ^^
    J'aime ton avatar !
    En tout cas, bienvenue sur le fow' !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Georges et ses chiffres danseurs - Mission accomplie Mer 25 Jan - 22:10

    Merci pour cet accueil mon Papounet ~

    Je suis content que ma vision de Georges ne soit pas complètement erroné >.< ! Et moi aussi, je me réjouie de pouvoir rp en votre compagnie à tous ~

    Dum : Merci pour ce mot gentil ~ Prenez votre temps pour ma fiche, l'impatience ne m'a pas encore attrapée (profitez-en, c'est un conseil U.U).

    Enfin, je suis contente d'avoir trouver ce forum fort accueillant *0* Et je vous annonce en exclusivité que ma soeurette compte bientôt s'y inscrire également pour gagner nos rangs, yeah !

    G.
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Georges et ses chiffres danseurs - Mission accomplie Mer 25 Jan - 22:42

    Alours ! Après lecture de ta jolie fiche je tiens d'abord a te dire que tu écris bien, ça a été un plaisir a lire, si ce n'est quelques petites fautes par çi par la, vraiment très peu (et il s'avère que ta "maman" est aussi notre correctrice donc ne t’inquiète pas pour ça !). Aussi, tu as apparemment très bien compris ce qu'étais le syndrome d'asperger, et si tu le joue aussi bien que tu l'as décrit ici, ça va être chouette !
    Je vais avoir un seul truc sur lequel je vais titillier avant de te valider, c'est que tu ne parles pas du reflet dans ta fiche ! Rien sur ce qu'en pense Georges, ni sur son apparence dedans, pourrais tu rajouter quelques lignes la dessus ?
    Voila voila, a part ça tout est bon, et avec l'approbation de Vishva, tu va pouvoir avoir ton pseudo bleu ! D'ailleurs ça me fait penser, du coup au Bourg tu habitera dans la même maison que Cali et Vishva c'est ça ?
    Et si ta soeur veux s'inscrire eh bien c'est une super nouvelle ! Tu es bien un sympathique membre pour qu'a peine inscrit, tu nous rameute du monde ! x)
    Edit : "Georges" ça me ferra toujours penser au yéti xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Georges et ses chiffres danseurs - Mission accomplie Mer 25 Jan - 22:47

    Merci beaucoup !

    En ce qui concerne le "Reflet", je m'en étais rendue compte et j'avais ajouté ce mini-paragraphe :

    Citation :
    En ce qui concerne son "reflet", Georges est exactement le même. Pourquoi ? Parce que le problème, c'est lui. Et en plus, il n'essaie même pas de passer outre son Entrave car il ne s'en rend même pas compte que cette dernière en est une. Pour lui, il n'a aucun problème.

    Mais je sais pas si cela suffit et si ce que tu entendais pas "reflet" >.< !

    G.
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Georges et ses chiffres danseurs - Mission accomplie Mer 25 Jan - 23:00

    Aw excuse moi, je n'avais pas vu ! Woui woui, c'est bien ce que je demandais, c'est tout bien ^^ Juste, est-ce qu'il aime bien y aller, est-ce qu'il apprécie les souvenirs de son avant qu'il y trouve ou est-ce qu'au contraire, vu que c'est un monde très aléatoire, ça le contrarie ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Georges et ses chiffres danseurs - Mission accomplie Mer 25 Jan - 23:24

    Georges n'aime pas du tout son "Avant", il y a trop de 7 là-dedans et il ne comprend pas ses souvenirs... En bref, il n'arrive plus à faire la différence entre Avant et Espérance, donc ses souvenirs lui paraissent complètement faux. Il ne croit pas qu'ils sont réels.

    Euh... c'est compréhensible ? <.<

    G.
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Georges et ses chiffres danseurs - Mission accomplie Mer 25 Jan - 23:28

    Woui woui ! Eh bien donc ce 26 janviers à 00:26, tu es donc officiellement validé ! Je fais de suite les modifications d'usage ^^ (et ensuite je vais me coucher x) ) Alors il ne me reste qu'a te souhaiter bon jeu !
    Merci de nous avoir amené ta soeur au fait ! Deux nouveaux en une soirée, c'est chouette =D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Georges et ses chiffres danseurs - Mission accomplie Jeu 26 Jan - 22:41

Et le mouton débarqua après tout le monde, comme un gros boulet. (Vish > Aucun commentaire >>)
Bon, eh bien... BIENVENUE~
Je t'ai même loupé sur la CB c'est pour dire ><
Bref, je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit...
Quoiqu'il en soit, amuse toi bien et Enjoy our fooly world~
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Georges et ses chiffres danseurs - Mission accomplie Jeu 26 Jan - 22:51

    Merci ~

    Mieux vaut tard que jamais, non ? En tout cas, c'est ce que je pense ^^ !

    G.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Georges et ses chiffres danseurs - Mission accomplie Aujourd'hui à 7:41


Georges et ses chiffres danseurs - Mission accomplie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Big Jim Parlant Operateur Radio avec emetteur-radio (4071)
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» Tankrouge va accomplir sa mission.!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-