AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

♦ L'Art du Cirque ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Je suis Elmeraud

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: ♦ L'Art du Cirque ♦   Mar 21 Fév - 21:32

Alors voilà, pour changer des dessins (que je n'ai pas posté depuis longtemps XD) voici une petite fanfic d'un peu plus de 200 lignes écrites sur FMA et PH pour un concours (soyez sans crainte, elle ne contient pas de yaoi et c'est du gros n'importe nawak).

Elle a bien fait marrer certaines personnes, j'espère que ce sera votre cas aussi! 8D

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Elmeraud

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: ♦ L'Art du Cirque ♦   Jeu 15 Mar - 22:32

Voili voilou mes petits choux! Un de mes derniers dessins, cherchez pas, j'ai tout une série comme ça que j'ai fais pendant les vacances, je posterais le deuxième plus tard ^w^

Alors tout d'abord laissez moi vous présenter de gauche à droite: Luca ma personnalité schizophrène masculine, en dessous c'est moi, et à droite c'est Loulou... en fait je ne connais pas son vrai prénom. Vous remarquerez qu'il porte une robe mais en fait j'ignore si c'est un mec ou une fille (j'ai toujours cru que c'était une fille jusqu'à il y a peu). C'est mon ami(e) imaginaire si l'on puis dire. ^w^

Bon voici donc la (réaliste) représentation d'un lundi matin armée jusqu'aux dents pour un cours d'arts appliqués et Loulou qui n'en fiche pas une ce qui a tendance à nous énerver (Luca et moi) profondément U_U (ouais ça arrive qu'on se pouille en plein milieu de la rue...).

Pour le coup j'ai testé un nouveau logiciel donc je ne le maitrise pas encore super (sans compter que je suis débutante en colo). Pas de fond pour le moment... je ferais peut être la tête des gens éberlués derrière XD . Je suis pas trop mécontente de moi... je voulais un effet effacé et fantomatique pour Loulou, et une style différent pour moi et Luca (contraste entre ce que je vois et ce que vois les autres U_U).

Après à voir si vous le ressentirez aussi comme ça ou non. Voilà bon lookage j'espère que vous aimerez 8D ♥
Spoiler:

Je suis Lili

MessageSujet: Re: ♦ L'Art du Cirque ♦   Ven 16 Mar - 22:41

J'adore sincèrement! La colo est pas mal! Même s'il reste du boulot sur les cheveux! le bras du fantôme n'a pas un problème?

♦ L'Art du Cirque ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut