Partagez|

Oxy - Trois lettres dans la neige [Ouf, cette fois, c'est bon.]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Oxy - Trois lettres dans la neige [Ouf, cette fois, c'est bon.] Mer 25 Jan - 23:08

Présentation de
Oxy
„Au dessus des nuages, il y a un ange qui t'attend."



Voici le conte de...

Allen Walker feat D. Gray-Man
» Prénom : Oxy
» Sexe : Masculin
» Nationalité Inconnue... et indéfinissable vu qu'il parle parfaitement plusieurs langues.
» Âge : 18 ans
» Lieu d'habitation : Maison - Même s'il donne un coup de main au Foyer
» Poste : Boulanger
» Religion : Shintoïste
» Qualités : Souriant - autodidacte - intelligent - gentil
» Défauts : Hypocrite - mélancolique - spectateur - rancunier - lunatique - renfermé
» Activités/Hobbies : Cuisiner,...
» Particularités : Impossible de le réveiller, sens de l'orientation vraiment merdique...

Des poussières de souvenirs...

« Regarde comme c’est beau la neige, regarde comme ça brille ! »

Il entendait quelqu’un parler… avec ce qui semblait être son nom… à moins que ce soit celui de quelqu’un d’autre. Mais son vrai nom, il ne s’en souvient plus. Ou qu’il ne veut plus s’en souvenir, qui sait. Puis, la neige se colore de rouge, peu à peu… Les cris bouffent tout à coup le silence pour n’en laisser que des miettes. La douleur, sourde. De ses souvenirs, il ne reste que cela, que cette fois, la neige, le sang, la douleur… et les cicatrices. Il n’y a peut-être rien à savoir de plus… Il ne pourrait même pas dire en quelle langue la voix lui parlait. Tout ce qu’il sait, c’est ce que cette voix lui disait. C’est beau la neige.



Ne plus regardez en arrière...

Lorsqu’Oxy est arrivé, il a crût qu’il était en train de délirer. Il avait certainement reçu un coup trop fort sur son crâne. Ou il était au paradis ? En tout cas, cela y ressemblait. Il se redressa avec le vertige. Puis, brusquement, il éclata de rire. C’était nerveux, incontrôlable. Ici, il n’y avait pas de cris… Non, ici, il y avait comme une petite mélodie qui chatouillait délicatement ses oreilles. Ici, c’était presque irréel. Il allait bientôt se réveiller et tout recommencerait comme avant. Alors il allait profiter… Il se mit à marcher en regardant partout autour de lui… Après quelques pas, ses yeux se dirigèrent vers ses pieds. Il n’y avait aucune trace de neige. Où pouvait-il bien se trouver ? Il n’en avait pas la moindre idée. La neige était la seule chose qui éclairait ses journées, et là, cette même neige avait disparue. Il ne savait pas s’il devait se réjouir ou non… Car ici, même s’il n’y avait pas de neige, il se sentait mieux qu’avant… Alors pourquoi regretter le manque de neige ? Cela était peut-être simplement le signe d’un nouveau départ ? Ne rêve pas trop, Oxy, ne rêve pas trop.

Mais il a découvert cette petite société miniature, isolée de tout et de tous… et les jours passèrent, sans qu’il ne se réveille de ce rêve. Tant mieux ou tant pis, il ne saurait le dire. Les faits sont là, et c’est tout. Au début, il a essayé de s’intégrer de la seule façon qu’il connaissait et qu’il semblait avoir toujours pratiquer : la prostitution… Oui, cela peut vous paraître étrange… et pourtant, pour lui, cela paraissait si… naturel qu’il ne s’était pas posé trop de questions. Après, il a regretté, comme à chaque fois, tout en sachant qu’il va faire encore et encore la même erreur. Comme s’il était avide de fautes et de défauts, comme s’il aimait se faire mal. C’est peut-être son sac, peut-être que son inconscient est masochiste… à moins que ce soit encore une fois à cause de sa maladie… sauf qu’il a l’impression qu’il met beaucoup de choses sur le dos de sa maladie au lieu d’assumer.

C’est un fameux jour sous la neige qu’un déclic c’est fait en lui en voyant un de ces aînés faire du pain pour le Foyer. Il allait devenir boulanger. Ainsi, il pourrait être utile aux autres sans avoir vraiment besoin de les côtoyer. C’était une bonne idée… Sans compter qu’il a découvert que pétrir du pain le détendait beaucoup. Alors pourquoi se priver ? Devant sa farine et sa levure, il se sent normal. Il redevient un simple humain qui fait son pain sans causer de problème à personne. Et c’est fou comme cela lui fait du bien. Depuis, il ne peut plus s’en passer. C’est une sorte de nouvelles drogues, remplaçant l’alcool, le sexe et la drogue. Que demander de mieux ? Pour lui, c’est déjà tellement… Non, pour lui, c’est un véritable miracle.


Sans faire de vagues...

Oxy est quelqu’un qui aimerait rester discret, il n’aime pas créer de vagues. Il aimerait bien que sa maladie le lui permette… Alors pour compenser le fait que ce n’est pas le cas, lorsqu’il est en pleine possession de ses moyens, il fait tout pour aider les autres et se rendre agréable. Cela en devient presque suspect à force… Les gens ont de la peine à le suivre et on l’habitude de le traiter de fou. L’ignorance rend méchant… Mais Oxy ne leur veut pas. En fait, égoïstement, il leur en remercie, car grâce à cela, il se sent un peu moins coupable… Coupable de les effrayer, de les blesser avec ces comportements ambigus. Néanmoins, son hypersensibilité lui rend la vie dure. Il a l’impression d’être une chiffe molle qui pleure ou crie au moindre truc. Il a l’impression d’être vulnérable. Alors il tente la méthode de l’hypocrisie. Il cache les choses, bonnes ou mauvaises, il se montre froid, il devient tranchant. Bref, plus personne ne comprend vraiment pourquoi il est un moment gentil, un moment froid.

Il peut même se montrer très… collant et obstiné. Il ne supporte pas qu’on puisse être en colère contre lui. A ces instants-là, il devient injuste et blessant. Il accuse facilement les autres de ses maux lorsqu’il se laisse aller. On a tellement l’habitude qu’il soit sur la retenue avec les mots que lorsqu’il se lâche, il choque.

Oxy est instable. Oxy fait peur. Alors il préfère rester dans son coin pour ne pas déranger. Il préfère rester spectateur du bonheur des autres… car il est trop lâche pour tenter de reprendre le contrôle de ses actes et pour aller de l’avant. Il préfère souvent se morfondre tout seul que de trouver des solutions. Parfois, il rêve d’avoir quelqu’un à ses côtés pour le soutenir et le supporter. Il aimerait bien qu’on essaie de le comprendre même s’il est au courant qu’il en demande souvent trop aux autres et qu’il n’a pas grand-chose à offrir en retour… Mais les rêves ne sont pas toujours réalisables… alors ce n’est pas très grave.



Tout le monde a son talent d’Achille, mais ceux de certains semblent être le monde entier.

Oxy souffre d’un mal bien méconnue que l’on nomme « Trouble de la Personnalité Bordeline ». Que de mots barbares pour décrire ce qu’il appelle « sa lutte ». Car Oxy ne contrôle que très peu ses émotions et son comportement est chaotique. En bref, on peut dire que sa maladie est une autodestruction lente. Les symptômes sont innommables tellement ils sont nombreux. Mais je vais tout de même tenter de vous expliquer un peu mieux… Oxy est hyperémotif, hypersensible. Dire qu’il est lunatique n’est pas faux mais pas assez fort. Cela s’approche plus des troubles bipolaires, néanmoins, cela va encore plus loin car cela n’est qu’une partie de sa maladie. Il ne supporte pas l’abandon et le craint plus que tout alors pour ne pas souffrir, il a tendances à se tenir éloigner des gens. En cas de pression, de stress ou tout autre émotion forte, Oxy peut recourir à la mutilation, la prostitution, l’alcool,… Et il est très enclin à l’ennui et un sentiment de « vide ». En bref, dans sa vie, tout est chaotique et excuse à aller encore plus mal. Mais trêve de pathos inutile… il n’aime pas qu’on le prenne en pitié ou même que l’on se rende compte de sa maladie. Pour lui, il préfère que tout le monde fasse comme si de rien n’était.

Son reflet est un clown. Un clown triste et débraillé qui ne fait rire personne. Oxy aime les clown en général… Mais là, il se fait peur à lui-même. La magie enfantine des cirques ne fonctionne plus. Il a envie de se cacher dans un trou de souris et que personne ne le voit. De plus, revoir des souvenirs ne fait pas vraiment parti de ses passions… Le reflet n’apporte donc rien de bon pour lui. Le Reflet, il le trouve horrible, hypocrite. Il n'aime pas le fait que ce soit un monde parallèle à la réalité dans lesquels leurs actes semblent impunis... Il préfère ne pas l'utiliser et régler ses problème dans le "monde réel", c'est à dire Espérance.

Wikipédia, si besoin.
ou encore
un autre site.



Juste une enveloppe bien trop étroite...

Une silhouette se détache du brouillard. On voit alors des cheveux blancs… qui se confondent avec la neige du paysage. Oui, Oxy souffre d’albinisme cutané qui atteint tous les poils et ses cheveux de son corps. Résultat, il est sensible au soleil et la lumière. Heureusement, ces yeux ne sont pas toucher et garde leur gris d’origine. Oui, parlons-en de ses yeux, on a souvent l’impression qu’il cherche quelque chose du regard, qu’il est perdu… ou bien encore qu’il est au bord des larmes. Lui-même aimerait bien pouvoir se défaire de cet air mélancolique qui lui colle à la peau. Mais on ne peut pas vraiment aller à l’encontre de sa nature, enfin, pas lui en tout cas. Un de ses yeux est barré d’une étrange cicatrice à tête d’étoile… Il n’arrive même pas à se souvenir de comment il l’a eu… Néanmoins avec une telle forme, il est assez certain que ceci n’est pas un accident. Mais qui et pourquoi ? Ce sont certainement des questions qui resteront sans réponse. Et si c’était mieux ainsi ? Oxy ne veut pas savoir la réalité. L’ignorance est mieux parfois. D’autres cicatrices parcourent aussi son corps, plus ou moins grandes et profondes. Comme celle de son visage, il ne se souvient pas de leur provenance, et comme celle de son visage, il s’en contre-fout.



De l'autre côté du miroir...

» Prénom/Pseudo : Saym
» Âge : Oublié ~
» Où as-tu connu Je de l'âme ? Par ma soeur qui joue Georges.
» Comment le trouves-tu ? Il m'a l'air sympathique ~
» Expérience en RP : Quelques années tranquillous...
» Présence : A voir mais près de 5-6/7
» Code réglement :
» Code contexte :


Dernière édition par Oxy le Sam 28 Jan - 13:45, édité 23 fois
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Oxy - Trois lettres dans la neige [Ouf, cette fois, c'est bon.] Mer 25 Jan - 23:15

    Hellow ! Eh bien quand Georgie parlait de ramener sa soeur sur le forum, je ne pensais pas que ce serai dans la même soirée \o/
    Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum au nom du staff de Jdla, j’espère que tu t'y amuseras bien ^^ Pas grand chose a commenter sur ta fiche pour le moment a part que je t'ai validé tes codes ! Tu as trois semaines devant toi pour la finir prends ton temps ! N'hésite pas a poser des questions si tu as le moindre problème ^^ N'hésite pas non plus a aller faire un tour dans le flood et sur la chatbox, l'ambiance y est un peu délurée mais bonne =)
    A Bientot !
    Tweedle Dum
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oxy - Trois lettres dans la neige [Ouf, cette fois, c'est bon.] Jeu 26 Jan - 12:34

    Ouais, on est plutôt rapide nous deux xD

    Sinon, merci ! J'suis pas autant rapide que ma soeur pour écrire alors je m'excuse d'avance pour cela... Faudra patienter quelques temps avec moi...

    A bientôt !
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oxy - Trois lettres dans la neige [Ouf, cette fois, c'est bon.] Jeu 26 Jan - 16:50

Gaaa Bienvenuto! Gaaa

Tout d'abord: D.gray man Agnaaah ! Je t'aime toi!

Je suis jalouse de ton perso, je voudrais bien être comme lui (fort en langue)
Citation :

Tu as trois semaines devant toi pour la finir

Moui enfin... Tout est relatif U_U /BAM/


hâte de voir la suite et en parlant de Georges faudrait peut être que j'aille lire la fin de sa fichette (vu que j'ai vu qu'elle était finit). Vous êtes trop fort dans cette famille (mais je suis encore plus rapide Héhé BOUHAHAHAHA! /BAM/ )

Oh et si je comprend bien, tes RPs donneront de l'importance à la neige? J'aime ♥ c'est toujours très sympa quand un personnage est particulièrement lié à un élément en précis ou à une chose (c'est le cas de mon mien d'ailleurs =3 )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oxy - Trois lettres dans la neige [Ouf, cette fois, c'est bon.] Jeu 26 Jan - 17:30

Bienvenue soeur de de Georges! o//

Ton avatar *_*

Bref', bonne chance pour ta fiche! (; et n'hésite pas à passer sur la ChatBox Surprised Agnaaah !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oxy - Trois lettres dans la neige [Ouf, cette fois, c'est bon.] Jeu 26 Jan - 18:39

    Elmeraud : Oh ! Moi aussi j'aimerai être forte en langue *0* Malheureusement, j'suis douée qu'en français et en japonais >.< ! L'anglais me fuit comme la peste... et ne parlons pas de l'allemand...

    J'aime aussi donner de l'importance à une chose, comme un fil rouge ! Alors copainnnnnnnnnnn !

    Sujin : Merci à toi aussi pour tes encouragements ~ Apparemment, le surnom de "Soeur de Georges" va me coller à la peau xD Dire que dans la vie réelle, c'est le contraire...
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oxy - Trois lettres dans la neige [Ouf, cette fois, c'est bon.] Jeu 26 Jan - 19:31

Hi miss! Welcome to jdla! J'espére que tu passeras un agréable moment ici.

Avant que tu n'ailles plus loin je suis en regret de t'annoncer qu'une personne traumatisée par la guerre est déjà jouée sur le fo :/ Donc je ne sais pas trop comment réagir.^^' J'attends l'avis de Dum=)
Sinon le style d'écriture est agréable~~

_________________
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oxy - Trois lettres dans la neige [Ouf, cette fois, c'est bon.] Jeu 26 Jan - 19:42

    Merci ~

    Ah Snif ~ Comme je l'avais pas vu dans la liste des entraves... j'en ai un peu profiter... Bon, bin alors donne-moi des nouvelles si je dois recommencer ou non ma fiche ^^ !
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Oxy - Trois lettres dans la neige [Ouf, cette fois, c'est bon.] Jeu 26 Jan - 20:03

    Awwi, effectivement, ton entrave est vraiment similaire à celle de Peter, même si elle n'était pas présentée sous un intitulé très explicite. Je suis vraiment désolée, mais il va falloir que tu changes, tu n'es pas obligée de changer toute ta fiche, et tu peux même garder ce traumatisme de la guerre, mais il te faut une autre entrave principale =/
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oxy - Trois lettres dans la neige [Ouf, cette fois, c'est bon.] Jeu 26 Jan - 20:08

tout a été dit~~ =) et mon avis est le même

_________________
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oxy - Trois lettres dans la neige [Ouf, cette fois, c'est bon.] Jeu 26 Jan - 20:09

    D'accord, c'est compris.

    Néanmoins, je préfère refaire entièrement ma fiche avec un point de vue différent. Par contre, si quelqu'un a une idée d'une entrave, j'suis preneuse parce que là, j'suis à sec >.< !
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oxy - Trois lettres dans la neige [Ouf, cette fois, c'est bon.] Jeu 26 Jan - 20:15

aloreeeeeuh... une liste d'entrave...

tu veux quel genre? Psychologique? physique?

très fort ou plutôt banal?
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Oxy - Trois lettres dans la neige [Ouf, cette fois, c'est bon.] Jeu 26 Jan - 20:18

    Ow, ben il y a plein de choses ! ça peut aller d'un truc hyper complexe comme la paranoia, l'agoraphobie, a un truc tout simple et un peu comique comme une manie très exagérée, une phobie tarabiscotée (t'en as plein ici, le bégaiement, ...
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oxy - Trois lettres dans la neige [Ouf, cette fois, c'est bon.] Jeu 26 Jan - 20:22

oh je le vois bien en théosophobe (peur de Dieu)... Traumatisme lié à la guerre justement... Genre il ne croit plus en rien ou je sais pas moi.. un truc du style... nan?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oxy - Trois lettres dans la neige [Ouf, cette fois, c'est bon.] Jeu 26 Jan - 20:23

    Merci pour votre aide mais finalement j'ai trouvé ~

    Je vous laisse la surprise ! Niark niark niark

    Bon, bin, je me remets au boulot...
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Oxy - Trois lettres dans la neige [Ouf, cette fois, c'est bon.] Jeu 26 Jan - 20:24

    D'accord ! Eh bien nous te laissons à ton écriture alors ^^
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oxy - Trois lettres dans la neige [Ouf, cette fois, c'est bon.] Jeu 26 Jan - 20:41

Tant mieux ♥ et hâte de voir alors ^v^ tu t'y remet ce soir?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oxy - Trois lettres dans la neige [Ouf, cette fois, c'est bon.] Jeu 26 Jan - 22:12

    Yep ! Il ne faut pas que je perde mon élan et ma motivation, ce serait dommage ~


    EDIT : PFIOUUUUUUUUUU ! Voilà la deuxième version de mon Oxy, j'espère que cette fois, c'est la bonne ! A vous de me le dire ^^ !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oxy - Trois lettres dans la neige [Ouf, cette fois, c'est bon.] Jeu 26 Jan - 22:26

Et un mouton passa...²
J'ai survolé ta fiche, alors je ne pourrais rien dire de totalement concret et instructif *sort*
Je voulais surtout te souhaiter la Bienvenue parmis nous ~
Bon courage pour la suite, et amuse toi bien !

Enjoy our fooly world~
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oxy - Trois lettres dans la neige [Ouf, cette fois, c'est bon.] Jeu 26 Jan - 22:55

    Ma soeurette d'amour !

    Bienvenue, même si je te l'ai déjà dit IRL ~ J'vais bien pouvoir t'embêter ici, ne ?

    G.
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oxy - Trois lettres dans la neige [Ouf, cette fois, c'est bon.] Ven 27 Jan - 16:34

Félicitation Oxy \(^0^)/

Je ne sais pas ce qu'en dira le staff mais moi j'aime beaucoup. Ton personnage est très original et on en a peu des comme ça. Hâte de voir ce que ça donnera en RP.
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Oxy - Trois lettres dans la neige [Ouf, cette fois, c'est bon.] Ven 27 Jan - 16:58

    Bonjour bonjour ! Alors tout d'abord j'aime bien comment tu écris, peu de fautes d'orthographe, un ensemble cohérent, pas de problèmes au vue du contexte, et tu remplis ton quotas de lignes ! Je ne vois qu'un seul point noir à l'horizon : tu ne parles pas tellement de ce que pense ton personnage du Reflet ! De ce que je comprend, il n'aime pas tellement y aller ni avoir des souvenirs qui reviennent c'est ça ? Dis moi juste ça, et tu pourra être validé =)
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oxy - Trois lettres dans la neige [Ouf, cette fois, c'est bon.] Ven 27 Jan - 20:39

Bienvenue!! bon je laisse dumy valider quand elle veut! vu qu'elle s'en occupe.
N'hésite pas à aller dans les parties suggestions et de remplir le questionnaire! ça rapporte des points!!

Si tu trouves le temps penses aussi à voter pour les top sites! c'est important pour ramener des membres! il faut enroler!!è_é ( transmet le message à ta sœurette! XD *sors* sinon je risque bien d'être tenté vers le C/C)

_________________
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oxy - Trois lettres dans la neige [Ouf, cette fois, c'est bon.] Sam 28 Jan - 13:45

    Oh ! Merci beaucoup à vous !

    Citation :
    Pour son reflet, il le trouve horrible, hypocrite. Il n'aime pas le fait que ce soit un monde parallèle à la réalité dans lesquels leurs actes semblent impunis... Il préfère ne pas l'utiliser et régler ses problème dans le "monde réel", c'est à dire Espérance.


    C'était cela que tu souhaitais savoir ? J'ai pas très bien compris ta question mais j'ai ajouté ce ptit paragraphe...
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Oxy - Trois lettres dans la neige [Ouf, cette fois, c'est bon.] Sam 28 Jan - 13:52

    Oki d'acc, ça répond à ma question (c'est marrant, il manquait la même chose à la fiche de Georges xD)
    Bon eh bien donc je peux officiellement te valider =) Bon jeu et a bientot !
    Tweedle Dum
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oxy - Trois lettres dans la neige [Ouf, cette fois, c'est bon.] Aujourd'hui à 17:51


Oxy - Trois lettres dans la neige [Ouf, cette fois, c'est bon.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Event RP-PVP : Du sang dans la neige.
» a poil dans la neige (et dans toute les autres maps)
» Bon allez une galerie normale cette fois ça ira mieux
» eldars cette fois ci ! ^^
» BRU dans la neige!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-