Partagez|

✝ breaking dawn ✝ ≈ journal d'Elwing ≈

InvitéInvité
MessageSujet: ✝ breaking dawn ✝ ≈ journal d'Elwing ≈ Jeu 26 Jan - 21:35


Elwing





✝ 1er jour ✝

J'ai trouvé ce vieux carnet vierge qui prenait la poussière, et j'ai décidé d'en faire un journal, afin de parler avec la seule personne digne d'intérêt ici, à savoir moi.
Je viens d'arriver dans un endroit étrange, du nom d'Espérance. Enfin, je suppose que je viens d'y arriver parce qu'il me semble que je n'y était pas avant. Enfin je crois. Je ne sais plus où j'en suis, je ne me rappelle que de mon nom, et encore, ce n'est pas revenu tout de suite ! Enfin si... je me rappelle... non rien. Même m'en parler à moi même ne me semble pas une bonne idée.
Je suis dans une chambre avec trois autres gars. Ils ont l'air bêtes.
Les gens ici m'ont tous l'air bien naïfs et stupides. Vais-je survivre en tant que seule personne intelligente de cet endroit ?
J'ai rencontré le directeur. Il ne me dit rien qui vaille.

✝ 1ère semaine ✝

Tout va bien, j'ai commencé à me faire des "amis". Je dis bien "ami" entre guillemets, car ils sont si inintéressants qu'ils ne méritent même pas que ce terme soit employé pour eux. Mais il faut que je me lie aux autres, afin de paraître normal et d'avoir des relations qui pourront m'être utile.
Un seul hic : Bird, le dirlo. Plus le temps passe, et moins je sens que ça va être facile...

✝ 2ème semaine ✝

C'est bon, mes relations sont bien mises en places : Tout le monde ici me prend pour le gars idéal et parfait à qui on peut tout dire. Magnifique, tout se déroule comme prévu ! Mon point de mire, maintenant, c'est un gars qui s'apelle Sidka, il pourra bien m'être utile. Je jure que je l'aurai.

✝ 3ème semaine ✝

Ah ah, je l'ai eut, cet espèce d'idiot. ça n'a pas été très dur, il a suffit que je lui colporte deux trois ragots. Une vrai femmelette.

[HJen construction Wink]


✝ plus tard... un an peut-être ? ✝
Il faut bien que ce truc serve à quelque chose, alors...
J'ai décidé que ce serait ici que les photos compromettantes de moi y seraient gardées. Car il est hors de question que je détruise des images me représentant, même si elles sont horribles !

prise par Elmeraud, -je déteste le matin !- Personne ne doit savoir que je suis capable d''avoir une tête aussi affreuse...


Prise par je ne sais plus qui
Cette photo a juste été mal cadrée, mais elle met ma dignité en jeu ! Moi, vouloir consoler (et embrasser !) une fille aussi ridicule qu'elle ? je ne me souviens même plus de son nom !
.

Prise par je ne veux pas savoir qui !
C'est un FAKE ! Ce jour là, je me suis fait sacrément mal-je ne dirais pas comment, c'est inutile- et je n'ai jamais pleuré ! Enfin si un peu, mais c'était pour rendre mon rôle de gentil garçon faible plus crédible ! Bref, classée et oubliée !



✝ breaking dawn ✝ ≈ journal d'Elwing ≈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Brève du Journal Officiel du Donjon.
» Rendez-vous pour une bataille [Dawn of War]
» Journal d'un paysan
» Un journal de la Horde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-