Partagez|

Omertà, la loi du silence

Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Omertà, la loi du silence Ven 27 Jan - 21:08

Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Omertà, la loi du silence Lun 6 Fév - 22:22

Les news de l'Omertà


News Globales de Janvier

    Le mois de la nouvelle année a été riche en rebondissements et en activités sur le forum. Le mois de janvier a démontré un intérêt plus vif que jamais de la part des joueurs et joueuses de l’Omertà envers les intrigues, faisant grimper la dynamique du jeu à un rythme effréné.

    Afin de mieux combler une légère lacune au niveau de la gestion des Dolce, un complément d’informations a été apporté à leur groupe. De même, ce charmant groupe ainsi que leur milieu de vie se sont vu attribuer un nouveau gérant de manière temporaire. En effet, puisqu’Aleksandr Boris est un personnage pré défini toujours en attente d’être adopté, c’est le terrifiant Fredrik Vassiliev qui prendra en charge la maison close. Un simple extrait d’un de ses écrits donne un bon aperçu sur la manière qu’il compte gérer la villa: «[…] la mener d’une main de fer, de la seule manière qu’il connaissait, la manière Vassiliev.»

    Également, nous tenons à remercier nos membres de s’impliquer autant dans l’histoire. Plusieurs nous ont apporté d’excellents compléments d’informations sur leurs personnages, certains même y allant d’une fiche détaillée pour les membres importants de leur entourage. Si nous encourageons de telles initiatives, il ne faut pas oublier de valider avec la scénaristique pour les points relevant de la trame principale afin de conserver une chronologie et une logique entre les divers événements d’Omertà.


    Du côté des personnages, les nouveaux membres validés sont :

    Alessandro Santi: Sous ses airs de beau gosse typiquement italien, ce jeune homme fait partie des Forces de l'Ordre. Amoureux de sa voiture et des femmes, il se montre de très bonne compagnie contrairement à certains de ses collègues. Mais comment réagira t-il quand il sera confronté directement à l'une des mafias? Sa bonne humeur et son sourire charmant, l'aideront-ils dans cette situation?

    Kim Joo Hee: Cette beauté coréenne aux longs cheveux noir jais est fort appréciée par les clients de la maison close. Son physique attrayant ainsi que sa compagnie fort agréable la désignent comme une Dolce qui accepte sa condition et apprécie même les plaisirs de la chair. Mais est-ce la réalité ou juste une image qu'elle voudrait projeter pour apaiser la cicatrice qu'a engendré son kidnapping?

    Mikhail Alkaev: L'avocat des Vassiliev correspond parfaitement à l'image de cette famille. Sérieux et efficace dans son travail, c'est un élément non négligeable qui risque de faire plier les adversaires notamment la Cosa Nostra en cas de besoin. Mais cette fidélité et cette soumission, est-elle réellement sans bornes? Affaire à suivre.

    Nous avons également le plaisir de vous annoncer que le membre du mois est Istvan Kont. Depuis son arrivée dans l’Omertà, ce rusé Dolce s’est investi à fond dans l’histoire, cherchant toujours à manipuler les gens autour de lui pour arriver à ses fins et un jour quitter ce cauchemar et surtout, savourer sa vengeance contre les Vassiliev. 5 points rp supplémentaires lui ont été octroyés, bravo!


Scénarios


    Qu’arrive-t-il quand une police d’État décide de se faufiler à la maison close pour y mener ses petites enquêtes personnelles? Luccie Pretino, surnommée affectueusement fée des glaces par certains de ses collègues policiers très fans de la personnalité polaire de la jeune femme, apprend présentement à ses dépens que n’entre pas qui veut à la Villa Tre Fontane. À peine a-t-elle pu laisser ses yeux admirer les beautés exotiques que renferme la maison qu’elle se faisait déjà intercepter par la sécurité de la place et poliment éconduire par d’un des vigilants gardiens. La prompte réponse de la part des Vassiliev va-t-elle éveiller des soupçons? Est-ce que Luccie va s’attirer des regards dangereux pour sa vie? Que vient-elle faire dans cette maison de débauche au juste? Peut-être que la réponse se trouve à l’intérieur même de la maison, qui renferme bien des secrets de même qu’une certaine Gina…

    Une forte participation de la part d’une dizaine de membres se fait sentir du côté de l’événement du Bal du nouvel An et les réflexions cachées sous les sourires et faux-semblants sont de mise entre deux cognements cristallins de flûtes de champagne. En effet, si certains font des rencontres qui leur seront bénéfiques, plusieurs convives sont présents dans des buts bien précis et chaque pas de cette danse hypocrite les rapproche lentement de leurs objectifs. Les regards semblent se concentrer autour de deux cibles pour le moment, soit les représentants de la famille russe, Kirill Vassiliev et son bras droit Ivan Andropov qui s’affichent être venus à la réception pour parler affaires, même si leur présence attire certains à leur table, comme Aldo Marchesi qui voit là une belle opportunité. De leur côté, l’énigmatique couple Molkinov composé de Vanya et Sofia semble bien décidé à jouer à un de leurs jeux dont eux seuls connaissent les règles et ainsi inviter les gens les plus incongrus à leur table. Ils ont déjà mis la main sur le prêtre Hee Jun Orfeo qui semble bien démuni dans une telle soirée emplie de faste et de luxe. La prochaine victime à se retrouver à leur table semble être le policier Caleb Sarvognan, qui seront les autres? Il est toutefois certain que les conviés pourront profiter d’un repas fort agréable, puisque le service sera assuré par l’élégant Anglais Alvin Cordell, engagé pour l’occasion.



Postes Importants

Liliana Poireau | Citadins
Liliana fait partie des civils neutres qui ne sont même pas au courant de l'activité mafieuse qui peuple la ville. Elle mène sa vie de serveuse sans réellement se soucier du lendemain, croquant la vie à pleines dent sans s'empêcher de s'amuser et cela parfois avec les mauvaises personnes.
Luca Rossino | Cosa Nostra
Fort physiquement, cet homme a fait ses preuves auprès de la Cosa Nostra depuis plusieurs années. Il a déjà risqué sa vie pour sauver son supérieur, gardant des séquelles de cette mésaventure. Tout comme les autres membres de l'organisation, il a fait le serment sur son honneur de mener sa fonction jusqu'au bout en respectant les règlements même s'il cache un lourd secret.
Elina Volk | Famille Vassiliev
Faisant partie de la famille depuis bien longtemps, Elina a su s'adapter dans l'univers mafieux et ne veut en aucun cas s'en éloigner. Aimant les chiffres et se rendre utile, elle fait un excellent travail ce qui lui a valut le respect du chef même en tant que femme. Malgré son visage angélique et son air chaleureux, cette jeune femme est une vraie diablesse. Les apparences sont rudement trompeuses.
Dante Calabri | Forces de l’Ordre
Sa principale priorité est la sécurité des citoyens mais aussi veiller à l'ordre public. Le fait de travailler de nuit lui a permis de faire plus ample connaissance avec quelques membres des deux organisations mafieuses, leur rendant service de temps à autre tout en ayant bien entendu une compensation intéressante en contrepartie. Personne ne le soupçonne vu son grade moins important que d'autres et pourtant, il sait approximativement tout ce qui se passe chez la police.
Les autres prédéfinis

_________________

Omertà, la loi du silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-