Partagez|

I walk alone [PV Georges]

InvitéInvité
MessageSujet: I walk alone [PV Georges] Sam 28 Jan - 16:26

"I walk alone
Every step I take
I walk alone
My winter storm
Holding me awake
It’s never gone
When I walk alone"

I walk Alone (Tarja Turunen)

Ambiance musicale Smile:
 
--------------------------------------------------------------------------------------------

Une silhouette fine se dessina à l'horizon. Il s'agissait d'une jeune homme d'une quizaine d'année, blond aux yeux bleus, vêtu d'un long manteau noir à la coupe militaire. Elwing avançait sans regarder autour de lui. L'adolescent était profondément plongé dans ses pensées, et même le froid ambiant ne parvenait pas à le sortir de sa léthargie.

*Je ne veux plus rester ici...

Mais où puis-je aller ?
Y'a t'il d'ailleurs autre chose que cette ville, sur ce monde ?

En théorie, oui, mais je n'y crois pas.

N'y a t'il qu'ici que les hommes sont stupides...


Ou est-ce partout ?
Pourquoi suis-je le seul à réaliser...

Que rien ne tourne rond ici...
*

Le jeune homme aimait s'isoler afin de reprendre le court de ses pensées. Il savait qu'il allait passer une journée harassante, à jouer celui qu'il n'était pas, comme à son habitude. Et ce matin, les rues étaient désertes, car il était encore tôt. Il avait donc décidé d'aller se ressourcer dans le silence matinal, plutôt qu'à son refuge habituel, la bibliothèque.
Ah, la bibliothèque ! Si Elwing aurait put passer sa vie dedans, il en aurait été heureux. Le garçon était avide de connaissances, et les livres étaient les seules "personnes" qu'il considérait assez intelligentes pour lui enseigner quoi que ce soit. Il savait toujours plus de choses que les autres, sinon, de toutes façons. Les professeurs étaient pitoyables comparés aux livres. Son école à lui, c'était la Bibliothèque. Mais le garçon cool et populaire qu'il était censé être ne pouvait pas aimer être dans cet endroit. Il devait donc quitter beaucoup trop fréquemment à son goût son très cher îlot de solitude, afin d'aller baragouiner deux trois potins avec des ados sans cervelle et sans intérêt. Et faire semblant d'être leurs "amis". C'était lourd, vraiment très très lourd.

Elwing était si absorbé dans ses pensées, qu'il ne perçut pas le bruit de l'objet qui s'échappa à ce moment précis de sa poche droite.

Il ne s'en rendit compte que quelques minutes plus tard, en fourrant ses mains dans ses poches afin de les protéger du froid. Là, ses grands yeux bleus s'écarquillèrent d'effroi. Son journal ! Cet objet, qui était assez petit et qui tenait dans sa poche, lui était précieux : Enfin, par précieux, il faut comprendre que s'il était découvert, ce serait horrible pour lui. D'habitude, il le rangeait précieusement sous son lit, derrière une énorme pile de bouquins -bien dissimulés au regard de ses affreux colocataires qui aimaient bien fureter partout...- mais il avait oublié de le ranger hier.
Affolé, le garçon fit volte face précipitamment, avec une violence peu commune -et qui n'allait pas avec sa réputation de garçon raffine- et... eut mal. Car il venait de se prendre quelqu'un en pleine figure.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: I walk alone [PV Georges] Lun 30 Jan - 19:39


Tête en l'air et cul par terre


    Même si Georges n’est pas à l’aise dès qu’il quitte son périmètre de sûreté – à comprendre la maison qui partage avec sa Maman Cali et son Papa Vishva – cela n’empêchait pas qu’il aimait bien se promener dans le petit village que formait Espérance. Il ne parlait pas beaucoup aux gens car les inconnus l’effraient, comme toutes personnes souffrants de son syndrome, alors il se contentait de sourire, pour être agréable aux gens… et surtout parce qu’il aimait bien sourire. Aujourd’hui, pas de 7 dans les parages, non, il n’y avait que des tendres 8 qui dansaient une valse avec les 3. Oui, des trois, comme lui, ce qui était étonnant lorsqu’on sait qu’il est rare de rencontrer des 3… Alors ce devait être une journée rare, même si Georges n’avait pas encore compris pourquoi. Il allait certainement le découvrir dans la suite des événements.

    Il avait sa besace en bandoulière, pleine de choses inutiles qu’il continuait de traîner partout… Par exemple une bout de lin rouge tout décoloré ou vingt-sept crayons de papier… Bref, rien de très utile à trimbaler partout avec nous. Mais pour Georges, tout cela était important, bien plus que ce que l’on pourrait croire. Bref, il marchait tranquillement dans la rue en répétant mentalement tout ce qu’il avait prévu d’acheter, histoire de ne rien oublier et penser à autre chose que tous ces gens qui l’entouraient – ce qui ne l’enchantait pas des masses. Il s’arrêta brusquement devant la vitrine de la bibliothèque… Un titre avait attiré son attention : l’histoire des chiffres. Ses yeux étaient maintenant pleins d’étoiles et il n’avait qu’une envie : l’avoir dans ses mains.

    Il entra dans la boutique avec la ferme intention de vite louer ce fameux livre de contes pour enfants et de ressortir le plus vite possible. Il n’aimait pas les endroits si fréquenter. Une fois passé au comptoir pour que la vieille dame sauvegarde toutes les informations, alors qu’il s’apprêtait à sortir du bâtiment… il remarqua un petit calepin qui tombait de la poche d’un garçon – un garçon 6, assurément – qui s’éloignait déjà. Georges s’arrêta quelques instants, le temps qu’il réorganise ses pensées et analysent tous les détails, l’inconnu avait déjà disparu. Alors il attrapa le calepin et commença à courir dans une des deux directions de la rue, en espérant que ce soit la bonne… Lorsqu’il reconnu d’un coup d’œil la silhouette de sa « proie », il accéléra.

    Mais avant qu’il ne puisse réaliser quoi que ce soit… il venait de gagner plus de 3'908 points s’il jouait aux auto-tamponneuses… Traduction, il venait de percuter de plein fouet sa cible. Et pour faire fort, il avait fait fort… Il avait même réussi à renverser l’inconnu et de tomber sur lui, l’écrasant de tout son – maigre – poids. Ouais, heureusement que Georges n’était pas bien lourd. Il tenta rapidement de se relever mais retomba une nouvelle fois, lamentablement… Bravo Georges, t’es le champion, on dirait presque que ce boulet de 0 l’avait contaminé de sa maladresse légendaire…
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I walk alone [PV Georges] Jeu 2 Fév - 18:04



"A... aïe !"

Elwing grimaça en se frottant le crâne. Il n'avait pas du tout compris ce qu'il venait de lui arriver, mais une chose était sûre, ce n'était absolument pas normal...
Le jeune homme, après avoir constaté qu'il y avait eut plus de peur que de mal, s'interessa au pauvre inconscient qui venait de le renverser.
Celui ci tenta de se relever, mais tomba une nouvelle fois.
*mais quel boulet...* songea Elwing, en se levant lui-même. Alors qu'il était à terre, Elwing eut tout le loisir de détailler le visage de son "assaillant". Un blondin aux yeux bleus, avec un visage plutôt enfantin... aheum... qui était-il déjà, lui ? Il était sûr de l'avoir déjà croisé... Ah oui ! Greg ! Enfin, un truc de genre, quoi... Il ne savait pas grand chose du garçon, sinon qu'il était âgé d'environ son âge et qu'il aimait rendre service -oui, il l'avait vu une fois aider quelqu'un au village, totalement gratuitement. Totalement gratuitement ? Un mot qu'Elwing ne connaissait pas...
Le jeune homme se ressaisit soudain. Zut, il avait oublié d'agir comme le "prince d'Esperance", serviable et gentil, qu'il était censé être. Ce rôle était tellement contraignant et ridicule qu'il s'en serait bien passé... Mais bon, comme disait un certain philosophe, "Le propre du travail, c'est d'être forcé"
Il tendit donc galamment la main à l'adolescent, lui offrant son plus beau sourire, et dit gentiment :

"-ça va, tu n'es pas blessé ?"


Tout en pensant :

*-C'est vraiment un boulet... tomber deux fois de suite comme ça ? La honte... Il ne doit avoir aucun amour propre ce mec, pour ne pas faire un effort pour rester debout !*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I walk alone [PV Georges] Aujourd'hui à 7:39


I walk alone [PV Georges]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Halloween / Zombie Walk
» Hagiographie de Georges de Lydda
» [RP] Hagiographie de ST Georges de Lydda
» Georges Blaison prend sa retraite
» Georges R.R Martin se moquerait-il de nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives :: RPs Terminés-