Partagez|

Morgan, un gourou pour vous trahir.

InvitéInvité
MessageSujet: Morgan, un gourou pour vous trahir. Dim 12 Fév - 21:54

Présentation de
Morgan
„ Judas, c’est par un baiser que tu livres le Fils de l’homme ? “
— Évangile selon saint Luc 22, 48



Voici le conte de...

Rimokon - Nico Nico Singerl
» Prénom : Morgan
» Sexe : Masculin
» Nationalité : Américain - Texas.
» Âge : 15 ans.
» Lieu d'habitation : Foyer
» Poste : Fermier ?... Blague
» Religion : Évangéliste avant. Nouveau Gourou de l'Espérance.
» Qualités : Souriant, intelligent, confiant, curieux.
» Défauts : Calculateur, fourbe, secret. Comme Vishva, il se pense un brin supérieur aux autres.
» Activités/Hobbies : Tuer du Elloy, manger du Elloy
» Particularités : ~~

Il était une fois...

Pour Morgan, l'Espérance est comme un compte goutte qui laisse couler un à un les souvenirs d'une vie passée. Aussi, au début, il était blanc comme neige. Rien ne semblait vouloir s'ancrer dans sa cervelle. Aucun souvenir, même pas un nom. Puis, peu à peu, tout revenait, comme si le brouillard disparaissait. Et ça faisait du bien de pouvoir se rattacher à un prénom, un lieu de naissance, une famille, tout.

Mais l'agréable n'arrive jamais seul. Souvent se glisse à ses côtés quelques tâches noirâtres qu'on aurait préféré oublier à jamais. Alors très vite, il s'est mit à détester tout ce qu'il avait apprécié... De sa famille originelle à ses amis d'avant. Pourtant, le miroir et les quelques bribes qu'il lui offre, ne lui déplaise pas. Au contraire, chaque goutte qui tombe ne fait qu'augmenter l'envie de Morgan de rester en Espérance, quitte à devoir détruire ce monde pour mieux le reconstruire. Après tout, les Utopies sont des rêves qu'il faut vite briser si l'on veut se créer sa réalité...


Ils vécurent heureux et...

"D'accord..." fut son premier mot prononcé. Il n'y avait aucun problème de communication, pas de langue bien cachée ou de trouble mal mené. Morgan se sentait bien dans son corps et dans sa peau, comme s'il n'avait pas quitté ses terres conservatrices. Certes, il n'avait plus aucun souvenirs. Oui, il ne saisissait pas ce qu'il fichait ici, mais dans le fond, ce n'était pas le plus important.

Il lui fallut un long moment pour sortir de sa torpeur. Quand on se sent Rien dans un endroit remplit de gens inconnus, c'est compliqué d'arriver à quelque chose. Par exemple, on voyait dans son regard, les reflets bien trop fades d'un gamin qui n'avait pas de but. Quel but avoir quand on sait pas ?

Ses débuts en Espérance furent donc très durs. Et cela, jusqu'à ce qu'il découvre le miroir et ses opportunités. Grâce à lui, il récupéra ce qu'il considéra comme une majeur partie de sa vie d'Avant. Tout n'était pas glorieux, loin de là, mais au moins il put se reconstruire avec cette image qu'il avait de lui et de son passé. Ce dernier l'aida à reconsidérer Espérance, si bien que le lieu lui sembla plus approprier à vivre que le Texas.

Mais si Morgan adopta l'Espérance en nouvelle patrie, il n'aima pas le lieu à proprement parler. Trop idéalisé, parfait, ennuyeux. Son esprit de conquête le poussait à grimper et surtout construire les échelons d'une hiérarchie encore trop floue. A bien y regarder, il voyait Bird et le reste. Il refusait de faire parti du Reste. Mais que pouvait-il être alors ? Cette réflexion le mena à entendre parler d'un marginal d'Espérance. Un certain Vishva qu'on s'amusait à appeler le Gourou. Un type un peu bizarre qui disait être en liaison avec le "Divin". Un original qui pensait que le lieu de culte était un Blasphème et que la seule religion se devait d'être l'Espérance.

Si Morgan ne partageait pas complètement son point de vue concernant ce fameux Divin et la paix qu'il prônait, il se décida pourtant à reprendre le flambeau du Gourou. Mais dans un autre but... La religion laisserait place au Cheval de Guerre. Cependant, allons-y doucement... Il serait tragique d'être stoppé dans ses ambitions à cause d'un esprit trop guerrier...


La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Morgan, c'est un petit qui voulait être grand. C'est un frustré qui, de sa petite taille, n'a semble-t-il gardé que les défauts. Aussi mignon que teigneux, il oscille très facilement vers ce dernier point. Susceptible quant à la taille, on apprendra vite à taire les commentaires là-dessus, bien qu'il ait assez de retenu pour ne pas balancer de face quelques insultes bien senties. Et oui, c'est un fourbe, préférant une vengeance discrète à un coup d'éclat. Alors mieux, s'il n'y a coup d'éclat, il y aura quand même coup d'éclat.
Après tout, Morgan c'est aussi l'ambition. Vouloir se dépasser à outrance pour mieux montrer sa puissance.

Aussi calculateur que vainqueur, il n'a pas peur de jouer les sans scrupules si cela a le mérite de lui faire grimper les échelons. Oui, oui, oui, il faut être stratège, c'est la seule manière d'évoluer correctement dans une Utopie pareille...Morgan n'aime pas les Utopies. Il n'est pas un négativiste, mais le trop beau est trop dur à croire. Il préfère voir. Et ce Judas n'a rien vu de la Grande beauté d'Espérance. Veut-il seulement la voir ? On en doute. Se complaire dans la paix à quelque chose d'ennuyeux. Prenons exemple de la Bible, ses meilleurs passages sont composées de trahisons. Même l'apocalypse promet de faire tout éclater. Alors pourquoi ne pas mettre un peu de chaos là-dedans ? Après tout, les Évangélistes comme Morgan pensent que l'âme des "mauvais" disparaît tout simplement... Donc même s'il devenait un "méchant" qu'aurait-il à craindre si ce n'est rien ?


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Napoléon était un grand homme. Un homme puissant, doué en guerre... Bref un exemple. Mais il avait la malchance d'avoir une petite taille. Bon gré, mal gré, cette petite taille donna un complexe à son nom : le complexe de Napoléon. On dit de ceux qui en sont atteins, qu'ils ont souvent, comme ce très cher Napo', une petite taille ou tout autre défaut physique, les rendant plus ou moins inférieurs aux autres...

Morgan a la petite taille. Il a aussi le caractère têtu et conquérant. C'est peut-être inconscient, mais il a tendance à vouloir prouver à la terre entière que Oui, il est capable de tous vous mettre à genoux...
Lui et Napoléon auraient sans doute fais la guerre en tout temps, toute époque.

Mais s'il est aussi teigneux qu'une puce asiatique quand on le rabaisse à ce niveau, on ne peut pas dire qu'il y pense à chaque seconde que Dieu fait. Ceci dit, inconsciemment, cette entrave a beaucoup joué sur lui. Elle l'a forgé dans son caractère, a tracé chaque parcelle de son allure. Mais ne prenant pas conscience de cette entrave à proprement parlé, il est loin d'avoir assez de recul pour se jauger, lui et ses défauts.

Et puis vient le miroir et le rêve. Cet endroit qu'il adore, puisqu'il n'y trouve aucunes limites. disparaît alors le petit Morgan et son complexe de Napoléon. Il est alors fort, une sorte de commando Américain... Le typique bonhomme super puissant, qu'il a vu et revu dans les séries Américaines. Et dude, il assure~


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?


Il faudrait peut-être penser à cesser de s'attacher de trop au physique, pour avoir un regard potable sur la personne. Mais comme on a tous notre petit côté Judas, on ne peut s'empêcher de mirer avant toute chose le minois de l'autre. Et tant pis s'il est moche.

A priori, Morgan n'est pas particulièrement moche. Il a la bouille d'un adolescent normal et s'habille comme ses petits camarades : c'est-à-dire à la mode Américaine.
Plus précisément, il a un visage en forme de triangle inversé. Ce genre de faciès un brin conquérant, aux prunelles légèrement tombantes et d'un vert oscillant sans peine vers le noir. Si ses sourcils sont presque inexistants, ils ont au moins la chance d'êtres cachés par une retombée de cheveux noirs, qui rappellent le saut du réveil.

Avec ses airs d'endormi, on pourrait croire que Morgan est du genre à être aussi flegme qu'un certain Gourou (Vishva), mais avec ses grands sourires et sa voix bien audible de tous, il parvient à briser ce masque de flemmard, au point qu'on se dise que finalement, l'habit est loin de faire le moine.

Mis de côté cela, il est et restera toujours un de ces maigrelets trop nerveux pour prendre relativement beaucoup de poids. Mais quand on est Gourou, l'esprit prime plus que le corps... Y a intérêt... Parce que c'est pas avec sa petite taille qu'il pourrait à priori déplacer les montagnes...


De l'autre côté du miroir...

» Prénom/Pseudo : 'Low
» Âge : 19ans
» Où as-tu connu Je de l'âme ? Parce que Vishva était mon persho
» Comment le trouves-tu ? Toujours aussi sympa~
» Expérience en RP : 3ans
» Présence : selon l'humeur & le temps
» Code réglement :
» Code contexte :


Dernière édition par Morgan le Jeu 8 Mar - 15:41, édité 9 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Morgan, un gourou pour vous trahir. Lun 27 Fév - 13:19

Up de fiche.

Elle est finish~
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Morgan, un gourou pour vous trahir. Ven 2 Mar - 0:13

J'ai longtemps hésité à mettre un commentaire mais plus je voyais ça plus je me disais que je me devais de le faire è_é"

Morgan a écrit:

» Activités/Hobbies : Tuer du Elloy, manger du Elloy

Je t'emmerde. Et tu ne me mangeras pas, cannibale ! A croire que je suis bon... Déjà Sujin, maintenant le Gourou ._.
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Morgan, un gourou pour vous trahir. Dim 4 Mar - 11:35

    Eh ben ton perso, il est cooul, et ton entrave elle est chouette (tu voudras un lien avec Napoléon ? ça pourrait être comique) et puis Re-Bienvenue C\'est la fête !
    (oui message très inutile je sais, mais j'ai commenté les autres présentations alors je ne pouvais pas oublier ce pauvre Morgan ^^)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Morgan, un gourou pour vous trahir. Jeu 8 Mar - 15:44

Un lien avec Napoléon ? Oui pourquoi pas, après tout, comme lui, Mow' à l'esprit des conquêtes o7

Au faît, je re-Up ma fiche, je l'ai re-finie~
Donc bah voilaaaaa >_<
[oui, je sais que ma fiche est Pas Grave Longue, mais en ce moment je suis en mode flemme, puis si je blablate de trop, j'aurai plus envie de jouer le perso~ Dons moins j'en dis, mieux c'est et puis, ça fera moins de lecture pour vous xD]
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Morgan, un gourou pour vous trahir. Jeu 8 Mar - 16:48

bon bah je te valide ma vieille! en fait je change juste la couleur de ton pseudo ^^' je sais pas trop où en est dum dans les listes and co donc je préfére rien changer là dedans! mais tu peux jouer !

_________________
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Morgan, un gourou pour vous trahir. Ven 9 Mar - 18:34

    Tu peux déplacer Bird, normalement c'est tout bon les listes
    Re-bienvenue parmis nous ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Morgan, un gourou pour vous trahir. Aujourd'hui à 19:37


Morgan, un gourou pour vous trahir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Syr, pour vous servir avec plaisir[validé]
» DnM, pour vous, c'est quoi ?
» Pour vous un boulet c'est ???
» pour vous vider (inventaire)
» Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-