Partagez|

N'ai pas peur, je suis juste bizarre

InvitéInvité
MessageSujet: N'ai pas peur, je suis juste bizarre Ven 24 Fév - 12:00

ROSA MINA
« Je suis folle ? Et alors, t'es bien moche toi ? »

crédit - fiche


je suis une indépendante
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    » Prénom : Rosa Mina
    » Sexe : Féminin
    » Nationalité : Espagnole
    » Âge : 17 ans
    » Lieu d'habitation : Maison
    » Poste : Serveuse, mais elle vend aussi des petites sculptures
    » A Espérance depuis : Un an et demi
    » Entrave : Elle se souffre du Trouble de la Personnalité Multiple
    » Autres : Fiche & .

    MOI, MOI, & MOI
    ________
    R comme Rêveuse. Rosa est souvent dans les nuages. Maladroite et tête en l'air, il n'est pas rare que la jeune fille soit la cause de quelque accident. Mais ça rêverie n'est pas synonyme quelconque "cancre-attitude", mais plutôt de créativité. Oui car, quand Rosa a du temps libre, elle s'amuse à créer des vêtements, ou des petits objets qu'elle offre aux gens qu'elle apprécie.
    O comme Optimiste. Rosa est très souriante. Elle aime aider les gens en difficulté. Elle est persuadée que rien n'est perdu, tant que quelqu'un est à pour espérer. Certains diront qu'elle est naïve; c'est peut être vrai. Mais ne vaut-il mieux pas être naïf et heureux, que lucide et déprimé ?
    S comme Sociale. Rosa est quelqu'un de très sympathique. Ce n'est pas quelqu'un qui va s'attirer des ennemis. Elle aime faire rire les gens, et leur faire plaisir. Les seules personnes qui peuvent ne pas l'aimer, sont ceux qui la prendront pour une nunuche, une lèche-botte qui veut s'attirer les faveurs des autres, une Miss Perfection. Pourtant, elle doit bien faire partie de ceux qui possèdent les plus gros défauts du village !
    A comme Affectueuse. Rosa est très protectrice envers ceux qu'elle aime. Elle serait prête à risquer sa vie pour protéger celle de quelqu'un elle aime. Elle a tendance à se comporter comme une petite maman envers les plus jeune, afin de leur éviter tous les dangers.

    M comme Maline. Que les choses soient claires, Mina n'est pas qu'une jolie fille à l'égo surdimensionné. Bon, je sais que c'est dur à croire, mais je vous assure. Mina est bien plus rusée qu'elle en a l'air. Elle donne l'impression d'être une gamine pourrie gâtée pour éviter de s'attirer des ennuis. Qui s'en prendrait à quelqu'un faible d'esprit ?
    I comme Insolente. Mina est une provocatrice, elle aime se faire remarquer sentir des regards intrigués sur elle. Elle choque les gens pour que tout le monde se rappelle d'elle, pour qu'on sache qui elle est. Une chose est sure c'est que les gens ne risque pas de l'oublier. Le problème, c'est que ça retombe souvent sur Rosa, qui, elle, toute discrète qu'elle est, ne demande qu'à se qu'on l'oublie.
    N comme Narcissique. Comme dit plus tôt, Mina a un égo surdimensionné. Elle aime se vanter de ses derniers exploits. Si jamais elle croise un miroir, elle est capable de rester devant pendant des heures, rien que pour scruter le moindre défaut qui pourrait lui enlevé son unicité. Et la jeune femme je supporte aucune insulte à son égard. Il lui arrive de devenir cruelle quand on l'énerve trop.
    A comme Aguicheuse. Mina est une chasseuse, une séductrice. Elle aime se sentir aimée, sentir que quelqu'un lui prête attention à elle au point d'être attiré par elle. Mais ce n'est pas pour autant que Mina saute sur tout ce qui bouge. Elle se méfie maintenant, la dernière fois qu'elle a oublié le jeu s'est fini en bain de sang...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ai pas peur, je suis juste bizarre Ven 24 Fév - 12:00

& 1

N'ai pas peur, je suis juste bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Page d'avertissement à l'ouverture
» J'ai toujours pas oublié, je suis juste lente, s'pas pareil
» ENORA ☮ je suis anatidaephobe. soit, j'ai peur que quelque part un canard m'observe .. mais chut. [END]
» Etes vous bizarre...
» ~Metamorph, ou une autre façon de dire que je suis ton miroir.~ [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-