Partagez|

Angelina

InvitéInvité
MessageSujet: Angelina Mer 25 Avr - 17:34

Présentation de
Angelina
„I tried to be perfect, but nothing was worth it“


Angelina
» Prénom : Angelina
» Sexe : Femme
» Nationalité Russe
» Âge : 17 ans
» Lieu d'habitation : Dans une maison, avec boulangerie au rez de chaussé
» Poste : Patissière
» Religion : Athée
» Qualités : Conciliante, aimable, attentionnée
» Défauts : Méfiante, têtue, asociale
» Activités/Hobbies : Cuisiner du sucré, voir le sourire des enfants
» Particularités : Elle porte souvent une capuche ou un bonnet pour cacher en partie son visage, et plus particulièrement ses yeux


Il était une fois...

Avez vous déjà eu des impressions de déjà vu ? Que ce que vous étiez en train de faire ou dire, vous l’aviez déjà fait ? Comme si des évènements se répétaient d’eux même ? Il est vrai que lorsqu’on est à Espérance, ce n’est pas étonnant en même temps. Ces bribes de l’Avant qui nous hantent sont pourtant plus ou moins marquées selon les personnes apparemment, et de différentes importances les uns des autres.
En ce qui concerne Angelina, c’est plutôt flou. Elle ne se souvient pas d’une quelconque vit en famille, ou d’une vie étudiante, comme si tout ça avait été inexistant dans son passé. Tout ce qu’elle connait, c’est cette fameuse impression de déjà vu. Elle l’a surtout quand il y a de la neige ou un sapin de noël. Comme si dans l’Avant, un évènement important était arrivé en ce jour. Seulement, elle n’a aucune idée de ce que ça pourrait être.
Ce qui lui reste également, c’est une sensation, omniprésente, qui la prend par les trippes et lui fait ressentir de la nausée, la rendant malade. Ce qui est étrange, c’est que ça ne lui arrive qu’en présence d’hommes. Si une fille est présente non loin, ça peut aller, elle se sentira juste un peu mal, mais dès qu’elle se retrouve seule avec un ou plusieurs représentants du sexe masculin, ses nausées la prennent. Elle ignore l’origine de ce malaise, et essaye de trouver un moyen d’y remédier, mais un sentiment de peur alors arrive et la bloque dans ses efforts.


Ils vécurent heureux et...

Angelina apprit durant cette période à prendre sur elle, et à patienter en silence. Elle cherchait à ignorer le plus possible les regards des autres, attirés par ses cheveux et ses yeux qui ne semblaient pas naturels. Elle y parvenait tant bien que mal, mais ce n’était pas fameux. Le vrai problème, c’était les autres en général. Elle ne supportait pas leur présence, et plus particulièrement celle des hommes. Elle comprit alors que ce n’était pas seulement le directeur qui la rendait malade, mais tous les hommes. Pourquoi ? Elle l’ignorait. La solution ? Les éviter. Et ça, Angelina sait très bien faire. D’ailleurs, elle ne se mélangeait que très peu aux autres, préférant rester seule. Elle se sentait trop différente d’eux. Et puis elle avait l’impression de ne pouvoir respirer.
Se rendant bien assez vite compte de son état de malaise, le directeur proposa à Angelina de partir de l’école, et de devenir indépendante en allant vivre dans une maison. A ce moment là, ce fut comme une libération pour la jeune fille. Elle accepta tout de suite, réjouie par cette nouvelle. Le tout s’enchaina alors très vite pour elle : elle déménagea dans une maison qui possédait une boutique au rez de chaussé. Elle en profita donc pour se mettre à faire boulangère, avec une préférence pour la fabrication de sucreries et de desserts en tout genre. Au début, le rythme de ses journées était harassant pour elle, mais très vite elle s’y habitua, la confection de sucreries lui redonnant de la force, et le sourire ravie des enfants la réchauffant.
Depuis, elle continue de tenir la boulangerie. Ceux qui ont l’habitude d’y aller y vont en fait principalement pour les gâteaux, car c’est ce qu’elle sait faire de mieux, y mettant tout son cœur. Ils ne s’étonnent plus non plus de son visage fermé et de ses yeux dissimulés. Les seuls qui ont pour l’instant réussis à lui faire changer d’expression, ce sont ceux qui sont repartis de sa boutique en affichant un énorme sourire. Il n’y a rien de tel pour faire plaisir à Angelina. Mais quand elle est en dehors de son magasin, elle reste alors renfermée sur elle-même, et ne s’ouvre que très peu aux autres. C’est ce qui explique le fait qu’elle n’ai pas réellement d’amis. Mais elle le vit plutôt bien. Soit disant.


La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Angelina est souvent vue comme une personne d’assez froide et spéciale. Il faut dire qu’elle ne montre jamais ses sentiments. Et puis elle n’a pas confiance envers les autres, alors elle préfère adopter un visage fermé, en toutes circonstances. Il faut dire qu’à cause de cette sensation de malaise qu’elle ressentait avec les hommes l’a poussé à chercher un moyen de se « protéger », et la seule chose qu’elle a trouvé, c’est de les éloigner d’elle. C’est pourquoi elle ne se montre jamais sociable, ne sourie que très rarement, et a même tendance à ignorer les autres. Et puis son apparence l’aide un peu dans sa tâche.
Et pourtant, est toujours blessée dès que l’on fait une remarque sur son physique, ou même sur quoi que ce soit, mais ne le montre pas. Et puis même si elle se sent obligée d’agir ainsi dans son propre intérêt, elle n’aime pas forcément pour autant cette situation. Elle aimerait pouvoir interagir avec les autres, échanger quelques mots, et pourquoi pas avoir des amis ! Avoir des relations normales. Et pourtant, elle a ce blocage. Et elle ne peut rien y faire pour le moment. Il lui arrive alors d’avoir parfois des moments de faiblesses, où elle sera mélancolique et se sentira vraiment mal. Elle voudrait arriver à surpasser son malaise et dégout pour pouvoir au moins une fois pouvoir être réconfortée par la chaleur d’une autre personne.
Pour le moment, tout ce qui peut lui redonner le sourire c’est cuisiner et faire plaisir aux autres. Mais elle ne veut pas qu’on la remercie. Elle est très facilement embarrassée, et surtout par les compliments. Elle ne sait plus vraiment comment parler « normalement » avec les autres, alors du coup elle donne l’impression d’être maladroite et de chercher ses mots. Ce qui est le cas en fait ! Mais elle l’avouera jamais. Elle à trop d’orgueil pour ça il faut dire ! Elle refuse de se laisser marcher sur les pieds. Et pour le coup, elle peut le faire comprendre aux autres en se montrant vraiment glaciale.


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Angelina ne se souvient pas de ce qui lui est arrivé. C’est comme si son esprit voulait sceller ce souvenir au plus profond d’elle. Et pourtant, son corps lui ne cesse de réagir, afin de la protéger. Il faut dire que si elle arrivait à se souvenir de son passé, elle aurait du mal à s’en remettre. C'est pourquoi, depuis son arrivée à Espérance, elle ressent du dégoût dès qu'elle est seulement avec des hommes. Des nausées la prennent, des maux de tête, et l'impression de suffoquer. Elle ne sait pas exactement ce qu'en eux provoque ça chez elle, mais elle déteste cette sensation, et évite donc depuis de les approcher. Elle cherche toujours une bonne raison pour fuir, car vraiment, c'est ce qu'elle fait. Elle ne fait pas face à son problème, et a développé une méfiance accrue. Elle voit d'un très mauvais oeil leur présence, ce qui peut donner l'impression qu'elle a peur d'eux. Mais il est vrai que si elle continue comme ça, elle finira par en faire une paranoïa. Le problème, c'est qu'elle ne se sent pas particulièrement bien avec les filles non plus.
Il faut dire que depuis toute petite, du fait de son albinisme, on s’est moqué d’elle et on l’a mise à l’écart. Elle se snetait très mal dans sa peau, et avait du coup beaucoup de mal à socialiser. Aller à l’école était un vrai calvaire. Et puis au bout d’un moment, une fille s’est mise à lui parler. Cette dernière l’a intégré à son groupe d’amis, un groupe de garçon. Ils étaient gentils avec elle, et pour la première fois de sa vie, elle se sentait bien. Elle ne se doutait pas que pour eux, c’était un jeu. Quand elle le découvrit, c’était trop tard. Le jour de noël, alors qu’elle pensait pouvoir passer une journée agréable avec ses amis, ils l’emmenèrent dans un hangar. Ils continuèrent alors leur jeu : ils la violèrent.
Ce fut un grand choc tant par l’acte en lui-même que le fait d’avoir été trahie par ses premiers amis. C’est à cause de ça qu’elle perdit confiance envers les autres et se referma sur elle-même. Elle pense qu’on ne peut compter que sur soi.
Dans le Reflet, elle peut se trouver dans deux situations. Si elle se couche en étant dans un état stable, il y aura simplement la présence de neige, et il n’arrivera rien de spécial. Juste que ses envies du moment seront alors dans le Reflet. Si elle veut manger du chocolat, elle se retrouvera alors dans une chocolaterie ou une usine de chocolat, pouvant en prendre en abondance, avec une grande fenêtre au moins qui donne sur l’extérieur neigeux. Par contre, si elle s’endort en étant nerveuse, triste, angoissée ou autre, elle se retrouvera alors bloquée au milieu d’une foule. Rien que leur présence la perturbe. Si elle arrive à se contrôler, ça peut passer : elle sera « juste » bousculée et ne pourra pas bouger. Mais au contraire, si elle panique, alors la foule se fera plus dense, presque étouffante, la poussant violemment, ou alors toutes les personnes seront stoppées, et auraient la tête de tournée vers elle. Ces personnes sont sans visage, un simple sourire blanc gigantesque apparaissant, devenant alors effrayant pour elle. Pour se sortir de là, il faudrait qu’elle cherche quelqu’un pour l’aider, qu’elle fasse confiance et demande de l’aide. Le problème, c’est qu’elle n’est pas prête de le faire de si tôt. Mais peut être qu’au fil du temps qu’elle va passer à Espérance elle va apprendre à surmonter sa hantise ! /div>

Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Angelina est albinos. C’est pourquoi elle a les cheveux blancs et les yeux rouges, ainsi qu’une peau très pâle. Elle complexait beaucoup vis à vis de ça, mais a appris à s’y faire. Elle continue à être blessée par les remarques des autres, mais maintenant elle sait feindre l’indifférence. Elle continue pourtant à porter des hauts à capuches ou des bonnets, afin de couvrir ses cheveux et de cacher ses yeux en laissant volontairement des mèches barrer son regard. Elle sait que ça n’empêche pas les autres de remarquer sa différence, mais elle se sent protégée ainsi. Elle cherche donc constamment à se faire discrète. Elle ne porte ni maquillage, et adopte un style classique. Elle refuse de porter la moindre extravagance, et même de simples couleurs vives. Elle évite en fait quasiment toutes les couleurs. Elle préfère mettre du gris ou du noir. Sinon, elle est plutôt petite comparé à la moyenne. Du coup, elle aime bien se recroquevillée sur elle même sur son lit parfois ou se cacher sous une couverture pour se sentir pendant un instant comme coupée du monde.


De l'autre côté du miroir...

» Prénom/Pseudo : Sooz
» Âge : 18 ans
» Où as-tu connu Je de l'âme ? Sur le forum SOS.
» Comment le trouves-tu ? Il m’a l’air extrêmement intéressant ! Je suis pressée de me lancer dans le rp ^^
» Expérience en RP : J’ai découvert les forums rp il y a environ 6 ans il me semble.
» Présence : Normalement, je me connecterais au moins une fois par jour ! (Sauf jours de tonus xD)
» Code réglement :
» Code contexte :


Dernière édition par Angelina le Mer 25 Avr - 20:35, édité 2 fois
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Angelina Mer 25 Avr - 20:04

Bonjour sooz! J'espére que tu t'amuseras bien parmis nous!

En admin pas sérieux je t'invite tout d’abord à venir mettre l'ambiance sur la CB et dans le flood~~ faut se sociabiliser~~
Tout le monde est très gentil ici... Bon fait gaffe à Elloy c'est un pedogeek... u_u /BAM/ n'ais pas peur... .___.' on est juste un peu allumé.
Si tu as une question n'hésite pas à me MP


Sinon pas de problème pour ta fiche hormis qu'on ne sait pas de façon claire quelle est ton entrave :/ et qu'il y a quelques fautes qu'il serait facile d'éviter.

N'oublie pas de voter sur les tops sites ou si tu peux de parler de jdla à tes amis RPGiste ( oui la propagande on ose!)
Dès que ta fichette sera validée tu peux participer à tout, donc à la recherche de Miséricorde et à L'event du bal (mais je te conseille de le lire ( au mois les 3 derniers posts) car ça bouge!

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Angelina Mer 25 Avr - 20:20

Ah bah zut alors, je pensais que j'avais réussi à me débrouiller! Tu m'casses ma joie là T-T (lol)

Mais le fait qu'elle ne puisse être en présence des garçons, qu'elle en soit malade, c'est une entrave non? (Enfin moi je le prenais comme ça! Son dégoût venant du fait qu'elle se soit fait violer. Une peur des hommes si on préfère! Sauf qu'elle elle ne voit pas pourquoi elle se sent si mal en leur présence, son esprit cherche à la renier)
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Angelina Mer 25 Avr - 20:21

oui c'est une entrave et je l'avais compris mais il faut que ce soit expliqué plus clairement! allez miss! motiv! \o/ et tu auras un cookie
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Angelina Mer 25 Avr - 20:30

.... à quoi le cookie? x)

J'y vais j'y vais... Mais je ne sais pas où le caser xD (quand je parle du reflet j'imagine? 'fin bref, je vais me débrouiller ;D)
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Angelina Mer 25 Avr - 20:32

Oui dans le Reflet...

alors j'ai Cookie Cyanure, arsenic et Cantarella. Tu préfères quoi?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Angelina Mer 25 Avr - 20:37

Zut alors, j'aurais du marchander avant de faire un premier essai... Bon et bien, dans ce cas... Va pour Arsenic! (Je pourrais toujours le garder en réserve pour une autre personne! Mwahahaha)


Je te mets ici ce que j'ai rajouté (histoire de faire plus simple je pense, et en espérant que mon geste ne soit pas inutile xD)

Citation :

Angelina ne se souvient pas de ce qui lui est arrivé. C’est comme si son esprit voulait sceller ce souvenir au plus profond d’elle. Et pourtant, son corps lui ne cesse de réagir, afin de la protéger. Il faut dire que si elle arrivait à se souvenir de son passé, elle aurait du mal à s’en remettre. C'est pourquoi, depuis son arrivée à Espérance, elle ressent du dégoût dès qu'elle est seulement avec des hommes. Des nausées la prennent, des maux de tête, et l'impression de suffoquer. Elle ne sait pas exactement ce qu'en eux provoque ça chez elle, mais elle déteste cette sensation, et évite donc depuis de les approcher. Elle cherche toujours une bonne raison pour fuir, car vraiment, c'est ce qu'elle fait. Elle ne fait pas face à son problème, et a développé une méfiance accrue. Elle voit d'un très mauvais oeil leur présence, ce qui peut donner l'impression qu'elle a peur d'eux. Mais il est vrai que si elle continue comme ça, elle finira par en faire une paranoïa. Le problème, c'est qu'elle ne se sent pas particulièrement bien avec les filles non plus.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Angelina Jeu 26 Avr - 0:37

Je viens m'expliquer pas violer *sort*

Tout d'abord :

B I E N V E N U E ~♥

Et certes, je suis le PDG (PédoGeek) d'Espérance, mais je ne te ferais rien, pauvre damoiselle ~
Je ferais une exception, pour toi... Au pire, je me travestirai en nana B3

Bon Je, amuse toi, n'aies pas peur de moi, et tout ira bien B3
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Angelina Jeu 26 Avr - 6:54

tu fais peur mon cher elloy <3

Bon et bien tu es validée tout bien comme il faut ma chére! Tu peux commencer à jouer en espérant que tu trouveras un camarade. je voudrais juste savoir d'où vient ton avatar.

*donne un cookie à l'arsenic*
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Angelina Jeu 26 Avr - 7:34

    Bird, quand on valide quelqu'un, on valide ses codes, et on déplace la fiche gruuuh, et on insulte pas mon elloyouneeet =D

    Heyaaah, bienvenue parmis nous Angelina ! C\'est la fête ! C\'est la fête !
    Ton perso a l'air sympatoche (honte a moi, je n'ai pas encore pu lire ta présentation en détails, j'en ai plusieurs sur lesquelles je suis déjà en retard xD)
    J’espère que tu t'intégrera bien ici, et que tu jouera bien, n'aie pas peur des autres timbrés (et encore, tu n'as pas eu droit au bienvenue explosif d'Elmeraud, elle est en vacances !)
    Voila voila, peace and love et vive les bleus !

    (c'est marrant tu dois être la... troisième personne a prendre l'entrave de la peur des hommes, les autres avant toi nous ont quittés, j'espèrre que c'est pas l'entrave qui est maudite xD)


    EDIT : maintenant que j'ai tout bien lu, je confirme mon impression : c'est une fiche très chouette =)
    Ton perso de pâtissière renfermée me fait un peu penser à Njemile, notre meunière en pré-créé pas très causante, avec laquelle ton perso pourrait avoir un lien puisqu'elle te fournirait en farine ! Autre pré-créé avec lequel tu pourrai avoir un lien, nous avons un Simren à la fermette, qui est albinos lui aussi, et qui adore aider les autres, notamment dans le rêve ! Voila, j'ai un peu fait mon entremetteuse j'ai l'impression xD En tout cas, encore bienvenue parmis nous, et bon jeu !

    A bientot,
    Tweedle Dum
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Angelina Ven 27 Avr - 12:34

Merci pour l'accueil ^^

(Et enfin, je suis validée!! Mwahahaha!)

Je vais essayer en tout cas de faire mon possible pour m'intégrer et ne pas perpétuer cette malédiction qui semble s'abattre sur cette entrave xD


Pour ce qui est de l'image, j'ai beau chercher, je n'ai pas réussi à retrouver la galerie d'où provenait l'image :S
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Angelina Ven 27 Avr - 14:32

On parle de moi? On parle de moi ? 8D ( et oui je ne suis pas là mais même en vacances loin d'internet, il y aura toujours une gentille petite bibliothèque pour te préter quelques minutes de sociabilité netique ... oui j'invente des mots et j'assume! )

Et donc, pour na pas faire mentir notre chère Dumy à tous:


Sushi BIENVENUUUUUUUUUUUE ! Sushi

Tout d'abord sache que je n'ai quasiment pas lu ta fiche (mon temps est malheureusement compté mais je n'y manquerais pas à mon retour) MAIS! J'adore ton vava ♥

Ensuite ensuite, j'ai lu la partie sur ton entrave et un bout d'ailleurs et ... j'ADOOOOOOOOOOOOORE Agnaaah !

Oui cette entrave est maudite, mais j'espère que tu déjoueras le mauvais sort qui s'abbat sur elle, car les personnages qui en sont munis sont en général très intéressants. Bien sûr j'ai pas pu m'empécher de me rappeler Caleb moi, quand j'ai lu tout ça T^T

En résumé: INTERDICTION DE QUITTER CE FORUM! Grrr

( Sinon on t'enferme et on t'attache pour te priver de toute liberté U_U Malade )


Ensuite j'adore ton perso et je voudrais beaucoup RP avec toi 8D (si un jour tu cherches du monde) voir avoir un lien plus tard, qui sait. ( mon personnage a la particularité d'être une fille dans le Rêve et un homme dans la réalité)

Sur ce, amuses toi bien sur le fow, j'espère avoir l'occasion de te croiser sur la Chatbox (pour te harceler) à mon retour! Chenille
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Angelina Ven 27 Avr - 15:52

Mwahahaha la rumeur était donc vraie xD


Ce serait intéressant n'empêche de développer une relation entre les deux personnages! J'vois déjà ce qui pourrait être fait: une rencontre dans le Reflet, où Angelina est presque sociable, et dans la réalité, elle est froide et distante (sachant qu'elle a la même apparence dans les deux mondes, Elmeraud peut peut être la reconnaître s'il a une bonne mémoire ;D)


Enfin bref, c'est avec joie que je jouerais avec toi ^^
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Angelina Sam 28 Avr - 13:43

oh génial! toi je t'aime! Agnaaah !

voui voui j'avais exactement pensé à un peu près la même chose! ha ben s'il t'as déjà vu précédemment, oui Elmeraud devrait te reconnaitre U_U (il a une bonne mémoire mais ne connait presque que les enfants de l'internat, les exceptions étant le directeur et sujin à l'heure actuelle x) )
nyoupy nyoupy, j'ai encore plus hâte de rentrer ! Bougaaa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Angelina Dim 29 Avr - 9:34

En effet, ça peut être intéressant à développer ^^


Tu rentres quand du coup? xD
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Angelina Lun 30 Avr - 13:04

hum et bien .. rechangement de programme XD (histoire d'embêter nos tweedle adorés) je rentre demain.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Angelina Lun 30 Avr - 14:25

Oh bah ça va! On va pouvoir mettre ça en place très vite! ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angelina Aujourd'hui à 17:50


Angelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SKIN] Femmes [Réaliste]
» JOURNEE 73 - UNE NOUVELLE PLAYMATE POUR BARBARIAN !
» Tomb raider - Lara Croft
» [BAPTEME] Pastorale de Angélina + Confirmation de Nenou
» Postulation de Angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-