Partagez|

Echange RP contre amitié.

InvitéInvité
MessageSujet: Echange RP contre amitié. Mer 23 Mai - 23:52

J'ai menti. L'entrave de Gretchen est qu'elle a peur de se faire des amis. Et en plus elle parle très mal l'espéranto. Mais je pourrai vous faire un gâteau, oui-oui.

Ce que je recherche, donc : juste un rp pour commencer, parce que j'ai pas envie de rester toute seule dans mon coin et de me retrouver perdue au bord de la route d'Espérance.

A vot' bon coeur, m'ssieurs dames !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Echange RP contre amitié. Sam 26 Mai - 20:08

Bonsoir ! (:

Venant d'être moi aussi validée, on pourrait faire un premier rp commun!
J'ai lu ta fiche est j'ai remarqué pas mal de point similaire qui pourrait rapprocher nos personnages bien que l'entrave du tien soit justement qu'il ne peut pas s'en faire, haha. M'enfin, nos deux persos sont tout les deux passionnés par la photographie, on pourrait donc commencer par là, une balade à la recherche de sujet de photo, qui les ferais se rencontrer par exemple.
J'ai aussi vu que Gretchen n'a pas le sens de l'orientation, et bien Nienna non plus ! x) Elles pourraient se perdre, ça pourrait être marrant.

Voilà quelques petites propositions, pour le moment, je ne sais pas comment cela pourrait se terminé. Ni comment les deux filles s'entendront ^^' Nienna est très timide mais têtu, gentille et ouverte d'esprit. Elle est convaincu que se faire des amis l'aiderait à supporter son entrave. (Je t'invite à lire ma fiche, mais cela fait un an qu'elle est ici et elle n'a encore rencontrer vraiment personne)

J'ai aussi lu que dans son rêve, Gretchen était une petite fille de 8 ans, dans celui de Nienna elle est une petite fille de 6 ans. (Promis c'est pas fait expres du tout tout c'est points communs ! x)) ça pourrait aussi être une piste..

Enfin voilà, si tu es d'accord pour faire un rp, fait moi tes propositions (:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Echange RP contre amitié. Dim 27 Mai - 0:32

Mais... Mais... Mais t'es une tricheuuuuuuuuse ! C'est quoi tous ces points communs trop bien ? \o/ J'aime ton personnage, sache-le !

Je pense que pour la première rencontre, ta première proposition est parfaite : promenade photos / rencontre / se perdre parce qu'on est cons \o/
Le pire c'est que je suis sûre que Nienna et Gretchen pourraient très bien s'entendre, mais bon. Faut pas oublier que Gretchen parle à peine l'espéranto, donc pour se faire comprendre, ça risque d'être compliqué... Mais ça va être marrant ! Un lieu de prédilection ? Je pensais au parc ou au moulin mais après un lieu dans le bourg peut être pas mal aussi, genre se perdre dans les ruelles...

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Echange RP contre amitié. Dim 27 Mai - 8:43

Oysh ! o/ j'ai pas triché ! Merci beaucoup (:

Ravie que ça te plaise ! (:
Nienna parle bien l'Esperanto, au bout d'un an quand même.. par contre ne parle pas un mot d'allemand ^^ ça pourrait être sympa d'insérer une sorte de langage gestuel avec un peu d'anglais..

Je pense aussi qu'elle pourrait être amie ! Et peut-être que Nienna se liera de sympathie avec Gretchen et qu'elle fera tout pour l'aider.

Le Moulin me dit bien ! Je pourrais faire de super belles photos la bas o/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Echange RP contre amitié. Dim 27 Mai - 8:56

Oui, t'façon on va être obligées d'instaurer un autre langage, ça c'est sûr.

Pour l'amitié ça risque d'être dur vu que que c'est l'entrave de Gretchen mais j'pense qu'il pourrait y avoir une bonne relation basée sur la confiance mutuelle.

Va pour le moulin ! Tu crées le topic ou je le fais ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Echange RP contre amitié. Dim 27 Mai - 9:15

Justement, Nienna prendrais Gretchen pour amie bien qu'elle sait que cela ne pourra pas être réciproque. Et il pourrait aussi y avoir une relation basé sur la confiance mutuelle aussi de ce fait (:

Je t'en pris ! o/ Je dois partir pour la journée (Soleil me voilàààà !)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Echange RP contre amitié. Dim 27 Mai - 10:57

Et voilà, ma petite Nienna !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Echange RP contre amitié. Lun 28 Mai - 18:31

Bonsouaaar !
Alors je sais pas si tu cherches toujours un RP, vu que Nienna est venue te sauver de la solitude, mais mon offre tient toujours n_n (désolée pour le retard d'ailleurs, je suis partie ce weekend)
Bon... Sidka, il aime bien tout le monde, ou en tout cas il laisse une chance à tout le monde. Et puis si quelqu'un résiste à son charme naturel (8D), il ne laissera pas tomber facilement. Après, ça veut pas dire que c'est un gros lourd hein... Il verra bien que Gretchen n'a pas franchement envie de lui parler, donc il évitera de la bombarder de questions. Sinon, il baragouine un peu l'allemand, vu qu'il est très sociable il essaye d'avoir les bases des langues les plus répandues pour accueillir les nouveaux venus n_n

Voilà ~
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Echange RP contre amitié. Mar 29 Mai - 0:14

Je suis toujours partante !

On fait ça où, quand, comment ? (ça s'voit que j'ai pas d'idée ?)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Echange RP contre amitié. Mar 29 Mai - 17:17

Alors... Pour Sidka, il est plus probable de le croiser dans le Bourg ou au pire dans le Parc, en tout cas là ou il y a des gens. J'imagine que la Place centrale est trop bondée pour Gretchen, donc peut-être dans une ruelle commerçante ? Si on part du principe que c'est une petite rue, Sidka pourrait repérer Gretchen de loin avec ses cheveux, et comme il connait... Tous les ragots d'Espérance, il aurait entendu parler d'elle comme quelqu'un de difficile à approcher, souvent collée à son appareil photo. Du coup je l'imagine bien la bousculer légèrement et volontairement pour tenter d'engager une conversation (et il se rendra vite compte que le challenge s'annonce difficile !) C'est un point de départ un peu bateau, mais c'est tout à fait le genre de choses que ferait Sidka xD Ou sinon, il pourrait se placer de sorte à bloquer le passage pour forcer Gretchen à s'adresser à lui... Au risque de l'énerver.

Si l'idée ne te convient pas, je vais réfléchir à autre chose évidemment ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Echange RP contre amitié. Mar 29 Mai - 23:12

Ca me convient paaaarfaitement ! Une petite ruelle commerçante c'est parfait, et Sidka va s'en manger plein la tronche \o/ (l'histoire qu'il la bouscule un peu est bien)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Echange RP contre amitié. Mer 30 Mai - 19:57

C'est posté Bunny
J'espère que tu trouveras ce début potable n_n
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Echange RP contre amitié. Aujourd'hui à 13:28


Echange RP contre amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Echange EN contre GI OU Nécrons
» ECHANGE mon SPLATOON contre un autre jeu Wii U
» Amitié virtuel , Pour ou Contre ?
» Avis urgent : Echange Street triple 08
» [ECH] Lot de jeux ATARI 2600 contre jeu SNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-