Partagez|

Keith || Terminé.

InvitéInvité
MessageSujet: Keith || Terminé. Sam 26 Mai - 11:56

Présentation de
Keith
„Si demain est un jour mauvais, hier un jour vécu. Aujourd'hui, est-ce un rêve ?“


Inconnue - Aoshiki.
» Prénom : Keith.
» Sexe : Fille.
» Nationalité : Anglaise.
» Âge : 16 ans.
» Lieu d'habitation : Internat.
» Poste : Élève.
» Religion : Aucune.
» Qualités : Douce - impose le respect à autrui - romantique - coquine - réfléchis.
» Défauts : Froide - mystérieuse - dragueuse - provocatrice.
» Activités/Hobbies : Je n’ai aucune activité. Je préfère rester seule. Je déteste la compagnie des autres.
» Particularités : Etrangement, j’ai un don pour dessiner les loups. Le plus étrange là-dedans, c’est que je dessine toujours le même. Pourquoi ... ?


Il était une fois...

Je me souviens de peu de chose. Je me rappelle d'être assise sur un lit dans les bras d'un homme. Qu'il faisait nuit noirs dehors, qu'une simple petite lampe éclairait toute la pièce. Je ne me souviens de rien d'autre. C'est flou. Quelques autres fragments de mon passée. Tel que de la musique, des chants d'oiseau, de la mer. Après, le néant, le vide intégral. Quand je ferme les yeux sous le coup de la fatigue, je vois comme des flash-back. Je me réveille aussi tôt me demandant ce qui s'était passé. C'est assez bizarre de revoir ce genre de scène.


Ils vécurent heureux et...

Je me baladais tranquillement dans une forêt quand je me suis retrouvé dans ce monde. J'étais perdue, déboussolée. Je ne comprenais pas ce qui venait de se passer. J’avais un horrible mal de crâne comme si un camion m'avait roulé dessus. Ou étais-je ? Je l'ignorais. Je me sentais mal, très mal. Comme si, une solitude enfouis depuis fort longtemps s'était tout d'un coup emparée de moi. J'avais continué de marcher, marcher et de marcher. J’arrivai bien vite dans une ville. N'ayant pas d'autre choix je m'inscrivais à un internat. J'évitais tout le monde, je ne supportais pas le regard des autres sur moi. Adulte comme adolescent. J'étais désagréable avec tout le monde, encore plus avec les personnes les plus hauts gradés. Je ne supportais pas les ordres qu’on pouvait me donner. Je devenais de jour en jour agressive, méchante, égoïste. Une vraie bête. Je déteste ce monde. Je ne veux pas rester dans cet endroit maudit. C'est de la faute de cet endroit si je suis devenu ainsi. Et puis, ce reflet de moi est si différent par rapport à la personne que je suis. Cela ne pouvait être moi, je n'étais pas comme la fille gentille, douce, aimable qui se reflétait là-dedans. Tout ça n'était que des illusions. Des illusions qui me créaient d’innombrables questions. Plus j'y pensais, plus il y avait de questions. J'aimerais comprendre ce qui m'arrive, j'aimerais savoir pourquoi mon reflet est différent de moi. Mais je n'ai personne à qui demander, personne avec qui je pourrais me confier. Je suis seule. Seule avec mon ombre. Une ombre qui m'attire de plus en plus dans les bras, je devenais un animal sauvage sans foi ni loi. Plus le temps passait, plus j'avais l'impression que mon cas s'aggravais. Comment pourrais-je y remédier ? Je l'ignorais comme tout ce qui pouvait bien se passer dans ma tête. Je n'avais pas finis de me tourmenter l'esprit à la recherche de réponse. Non. Ce n'était que le début. Le triste début de la fin ...


La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Keith ... Que dire sur elle ? Elle est si mystérieuse, tendre à l'intérieur, dur à l'extérieur. D'abord nous le qualifierons de douce. La jeune femme aime se laisser aller dans la douceur des gestes, des mots. Un regard tendre pour vous satisfaire, des paroles douces pour vous captiver, un sourire rassurant pour vous aider, un grognement pour vous avertir. C'est ainsi qu'elle vous fera comprendre bien des choses, bonne ou mauvaise. Elle est d'autant plus douce avec ceux qu'elle apprécie. Que ce soit en amour, en amitié. Quand ce lien créé, personne ne peut le détruire. En parlant d'amitié, notre jeune demoiselle est aimable avec eux, toujours à proposer des activités à faire, à entretenir leur lien. En aucun cas elle songe à leur faire du mal, c'est un mot qu'elle s'est interdit de prononcer depuis cet accident. Si cela doit se révéler être le cas, elle ne se le pardonne jamais... Malgré cela, Keith est une jeune fille qui ne manque pas d'être direct dans ces propros. Elle ne tourne jamais autour de pot, préférant vous dire les quatre vérités en face. Beaucoup de personnes ont fini par la détester à cause de ce défaut, néanmoins cela n'a pas empêché à la jeune femme d'en devenir plus forte. Un autre point négatif chez elle, elle est froide voir détestable aux yeux de certains. Elle déteste la compagnie des autres, elle préfère agir seule et cela elle vous le fait savoir bien vite. Elle n'aime pas du tout qu'on se mêle de sa vie privée ainsi que de ses problèmes. C'est deux contres-partie ne l'on pas empêcher d'imposer le respect à autrui. Elle ne se laisse pas marcher sur les pied, Keith est une jeune fille qui aime dominer et donner des ordres. Sans oublier que c'est une grande romantique. Même si elle est froide, cela n'empêche pas de se montrer courtoise envers les hommes. Pour elle, toutes hommes se méritent d'être respecté. Ce sera la dernière sur terre à faire du mal à la gente masculine. Il faut bien avouer qu’elle a tout de même un petit côté coquine et dragueuse envers eux. Cela lui arrive de temps à autre d’utiliser ses charmes pour conquérir des cœurs. Sa froideur n’est en fait qu’une façon pour dissimuler sa véritable personnalité. Niveau provocation, elle doit toucher le prix nobel. Que ce soit pour draguer ou pour chercher une personne. Peu importe le grade de ce dernier, elle n'hésite pas à utiliser ce "don". Vous ne parviendrez jamais à la faire taire, elle veut absolument avoir le fin mot de l'histoire. Cela ne l'empêche pas de réfléchir. Foncer tête baissé sans mesurer les conséquences n'a jamais été son fort. Elle veut toujours calculer l'envergure des situations.


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Mon entrave ? Eh bien ... Je suis agressive, très agressive. Comme un loup. Un terrifiant loup aux pelages noirs tels le plumage d'un corbeau. Un loup assoiffé de sang, de rage. Des yeux aussi vide et inexpressif que pourrait l'être un mort. Je hais la compagnie des autres, je hais les bruits agaçant, je TE hais d'avance. Je montre les crocs dès qu'on m'approche de trop prêt, je mords dès qu'on me touche. Je n'ai pas d'amis, ni de famille. Que veut dire ces mots ? Quelles significations ont-ils ? Qu'est-ce l'amitié ? Ainsi que le calme, la patiente, les rires ? Rien ! Ce ne sont que des foutaises, des mots qui ne veulent rien dire. Je suis une louve solitaire. Une vieille louve solitaire aussi hargneuse qu'un lion affamé pourrait l'être. Je sais que je suis une bête sauvage dépourvu de tout sentiment. J'aime ça. Au fond, je me perds dans l'ombre de la solitude qui m'engouffre de plus en plus. Je me perds dans ce trou noir qu'est mon cœur.

Dans le reflet, je ne me reconnais pas ... Plus. Est-ce vraiment moi cette fille qui sourit ? Pourquoi sourit-elle de cette façon ? Elle a l'air si heureuse et épanouie. Dans sa main, une photo. Elle et un jeune homme. Qui est-ce ? Je ne comprends pas. Cela ne peut être moi dans ce reflet si parfait. Je suis remplie de haine, elle est remplie de joie. Je dégage une rage des plus bestiales, elle dégage la douceur d'une mère qui aime son enfant. Je suis la violence, elle est la tendresse.


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

J’ai des cheveux de couleurs mauves dont je prends soins régulièrement. Je laisse d’ailleurs une mèche cacher mon œil droit. J’ai des yeux mauves étincelant tel le soleil et la lune. Ma peau est de couleur blanche, elle est aussi douce qu’une peau d’un nouveau née. Aucune ride n’apparait sur mon visage chose assez logique étant donné mon jeune âge. Je m’habille de façon normale, je n’ai rien d’une dragueuse ou encore d’une allumeuse. Je déteste ce genre de chose dont je me passe parfaitement. Je préfère mettre des habilles simples tel que des vêtements possédant une capuche. Ça me permet de mieux me dissimuler parmi les autres êtres vivants. Ceci dit, si elle désire quelque chose de la part de quelqu’un, ça ne l’embêta pas une seule seconde d’user de charmes féminins, de s’habiller de façon plus aguichante. Même si elle éprouve un certain dégoute envers ce genre de tenue vestimentaire.


De l'autre côté du miroir...

» Prénom/Pseudo : Gaëlle. Sym's // Archeos // Nyu.
» Âge : 15 ans.
» Où as-tu connu Je de l'âme ? SoS Rpg !
» Comment le trouves-tu ? Super bien. **
» Expérience en RP : Yep. Cela fait deux ans que j'en fais.
» Présence : 10/10.
» Code réglement :
» Code contexte :


Dernière édition par Keith le Sam 26 Mai - 18:01, édité 4 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Keith || Terminé. Sam 26 Mai - 12:37

KEEEEEEEEEEEEEEEEITH !
B I E N V E N U E ~~


On-est-fait-pour-s'entendre ! Dans une certaine mesure, certes, mais..
Citation :
Même si elle est froide, cela n'empêche pas de se montrer courtoise envers les hommes. Pour elle, toutes hommes se méritent d'être respecté. Ce sera la dernière sur terre à faire du mal à la gente masculine. Il faut bien avouer qu’elle a tout de même un petit côté coquine et dragueuse envers eux.

Tu plais à Elloy à coup sûr +_+
Et là je me fais tuer par Dum XD

Bref, ce perso m'a l'air tout à fait intéressant -on se demande pourquoi- eheheh...Bon courage pour ta fichette et...
Bon Je ~
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Keith || Terminé. Sam 26 Mai - 18:02

    Merci. x')
    J'ai terminée ma fiche ! o/
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Keith || Terminé. Sam 26 Mai - 20:35

    Tu es validée ! J'aime ta fiche, et la manière dont tu écris, notamment comment tu décris le loup =) Petit perso bien intéressant ^^
    Sur ce, je fais les modif' nécessaires en vitesse, et je te souhaite bon jeu !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keith || Terminé. Aujourd'hui à 11:30


Keith || Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-