Partagez|

Pension Infernia

Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Pension Infernia Dim 27 Mai - 10:13






Contexte

Tu te demandes ce que tu fais là ? Pourquoi on t’a envoyé ici et pas ailleurs ? Et bien, cher enfant, tu le sais, tu n’es pas comme eux. Eux, oui. Les autres, la foule, le monde. Tu portes en toi un bien lourd fardeau sur tes épaules. Celui de posséder en toi une force, un pouvoir, une anormalité que les autres n’ont pas. Et pour cela, tu as toujours vécu en paria, parce que ne pas être normal signifie aussi être rejeté de la société.

Pourtant, dans ce monde, il existe d’autres enfants, plus ou moins vieux, comme toi. Chacun possédant sa caractéristique et vivant selon ses mœurs. Et, pour la plupart, la médecine, la famille, les amis, ont tout fait pour les pousser vers le fond. Parce que, comme toi, ils sont anormaux. Certains n’ont pas pu l’accepter et vivre avec, et on préféré mettre fin à leurs sombres jours. D’autres, au contraire, se sont rebellés et ont choisi pour voie celle de la délinquance. Quelques un, pourtant très peu, se sont cachés et on apprit à maîtriser leur don pour se fondre au mieux dans la société actuelle.

Alors, me diras-tu, comment en arriver ici ? Et bien, la vérité est que la Pension Infernia est avant tout un centre psychologique d’éducation pour jeunes à problèmes. Sauf que derrière cette façade, se cache un but plus surprenant. Celui de retrouver et "aider" les jeunes comme toi, hors de la norme. Pour ce faire, les arrivants sont triés sur le volet et seuls ceux possédants un don sont admis alors que les autres sont renvoyés sur d’autres centres partenariats.

On ne choisit pas son arrivée ici, comme on ne sait pas ce qu’on va y faire. On y croise seulement d’autres enfants, enfermés là depuis un moment paraît-il. Parmi eux, certains sont devenus fous à lier, d’autres paraissent éteints ou apathiques. Les derniers racontent une histoire à qui veut l’entendre. Paraît-il que toute cette anomalie a pris pour départ l’arrivée d’un homme sur terre. Pas vraiment humain et pas vraiment dieu non plus, il a maudit le monde à la mort de sa compagne. Et en voilà le résultat…



Et toi Invité, qui croiras-tu ? Ces gamins étranges ou la société dans laquelle tu vis ? Et pourras-tu expliquer les disparitions inexpliquées qui arrivent de temps à autre dans cette pension ? Y mettras-tu en cause le Gouvernement Norvégien, comme les autres, ou suivras-tu la logique du directeur ?




Fais attention Invité, sans le savoir, tu viens de mettre les pieds en Enfer.





A savoir
• Forum RPG Pensionnat Fantastique.
• Conseillé pour joueurs mûrs et ayant un bon niveau de rp.
• Un quota minimum de 20 lignes est demandé.
• Restriction : Avatar manga (200*400px)
Statistiques
Forum ouvert le 9 Avril 2012
Actuellement 24 Membres & 798 Messages
Administré par Dune A. Katainen, Slevin Sorensen, Aaron Anderson & Katerina S. Mikailov.










Pension Infernia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RESOLU]problème de pension
» [Présentation] un cousin du retrogaming en pension chez vous
» bonjouir a tous
» Ciosi géant noir de 10 mois en refuge
» Présentation de la volière et karaoké de Pijako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-