Partagez|

Lachlan - Fini ^^

Lachlan
Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Complexe d'infériorité
Métier: Fermier
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Lachlan - Fini ^^ Dim 3 Juin - 18:45

Présentation de
Lachlan
„« Quand on fait trop le grand, on paraît bien petit. »“


Heiwajima Shizuo - Durarara!!!
» Prénom : Lachlan
» Sexe : Masculin
» Nationalité Australien
» Âge : 17
» Lieu d'habitation : Foyer
» Poste : Eh fermier ?
» Religion : Aucune, du moins il ne s'en souviens pas, il ne devait pas être pratiquant
» Qualités : Malin, Amical, Habile, Inventif, et assez Téméraire
» Défauts : Nerveux, Impulsif mais Influençable, parfois Peureux, Fanfaron
» Activités/Hobbies : Lancer des défis aux gens, essayer de se surpasser, monsieur Lachlan fait très attention à son image
» Particularités : Il ne sait pas comment se comporter en compagnie de demoiselles, ce qui sera développé plus bas ...


Il était une fois...

Elle avait les cheveux roux. Des cheveux flamboyants, c'était vraiment beau. Et puis elle avait ce rire, cristallin. Ou bien sur-aigu ... C'est bizarre, pas le genre de rire a être communicatif. Pourquoi riait elle ? Pourquoi ce rire si particulier ? Je ne sais plus. Je ne me rappelle ni la raison pour laquelle elle riait, ni qui elle était, ni pourquoi ça fait si mal de penser à elle. Pourtant j'y pense, j'y pense tous les jours ! A chaque coin de rue, partout, je la croise. Ou plutôt je croise quelqu'un qui me fait penser à elle. Elle était (est toujours ?) si jolie …
La moitié des filles ici me la rappelle, et ce n'est pas vraiment une bonne chose. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs, non, j'ai uniquement celui la qui vient et revient sans cesse, comme une vague, s'échouer dans mon esprit. Parfois c'est juste un flash, parfois c'est une douleur sourde, et parfois je n'arrive même plus à me contrôler. Je l'entends juste rire, et ça m'emplit le corps.


Ils vécurent heureux et...

L'arrivée en Espérance est quelque chose de flou pour la plupart des gens ici, et Lachlan ne fait pas exception à la règle.

Il avait mal au crâne, il marchait il ne savait pas trop où, ni depuis quand. Quand il croisa des gens qui, de suite, le prirent en charge, il n'était plus tellement conscient. On essaya de communiquer avec lui, par divers langages, avant de s'accorder sur l'anglais, et puis ça s'était vite enchainé. on l'avait conduit à Bird, simili-chef de ce « village », qui lui avait accordé une place au foyer; On lui donna des cours d'Espéranto; Il débuta dans les rudiments des taches de l'agriculture; Il avait commencé à se socialiser, à rencontrer différentes personnes avec lesquelles il s'entendait ou non.
Et puis, au bout d'une semaine, il y en avait déjà eu un autre, de « nouvel arrivant ». Lachlan faisait déjà partie de la foule d'Espérance, il n'était déjà plus « original », il n'avait plus rien de spécial, et c'est là qu'il avait commencé à se sentir vraiment seul. A se sentir vraiment petit. Si son entrave était déjà présente avant, c'est là que pleinement elle se déclencha.

Cela fait quelque chose comme 2 mois maintenant, le jeune garçon s'est habitué au train train quotidien, le manque de parents ou d'amis ne s'étant jamais fait ressentir, et il a vite pris ses repères, explorant les différentes parties de l'école-ville et de son reflet, qu'il trouve à la fois fort intéressant et frustrant. Il s'est fait des amis, bien sûr, des garçons à droite et à gauche, petite bande qui lui suffit et qui l'aide inconsciemment dans son combat de tous les jours, son combat contre cette entrave qui le rabaisse.


La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Lachlan, c'est un garçon assez jovial, généreux et amical. Au fond, il est juste et loyal, et si il blesse quelqu'un qu'il apprécie, ce sera sans le vouloir délibérément. Il aime se sentir entouré, et qu'on parle de lui en bien aussi - pas par égoïsme, non, mais c'est plutôt un but, un aboutissement : Cela attise son manque de confiance en lui. Car Lachlan est aussi un garçon nerveux, qui a du mal à se sentir en sûreté.
Alors il se démène, quitte à en faire trop, quitte à en devenir influençable : il vous suffira de lui dire nonchalamment que ce serait "cool" de faire une chose pour qu'il essaye. C'est qu'il part au quart de tour, le petit, il est même très impulsif. Quand il peut, il essaye de se hisser en haut, en meneur des opérations, un rôle de suiveur le frustrerait. Sans cesse il veut se mettre en avant, tant pour se légitimiser aux autres qu'à lui même. Il se sent incapable, et il a diablement peur que les autres le pensent aussi.
Cela le rend courageux et assez téméraire, mais paradoxalement il est aussi un peu peureux : il pourrait faire les 12 travaux d'Hercule pour prouver sa valeur, mais quand il s'agit de lui seul, il n'arrive pas à faire face à ses souvenirs. Alors oui, quand il est avec des amis, il fanfaronne, il essaye de se donner des airs, mais dès qu'il est seul avec une représentante de la gent féminine, là il a peur et s'enfuit. Sa personnalité semble changer en fonction des gens qui l'entourent, parce que les filles, si il veut leur paraître brave, il en aurait presque peur ! Il a envie de les intéresser, mais dès que l'une d'elle l'approche il ne sait pas comment se tenir, c'est son souvenir qui lui fait ça.


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Lachlan se sent nul, se sent faible, se sent médiocre. Il est toujours obnubilé par ce que les gens peuvent penser de lui, et, spécialement, par ce que les filles peuvent penser de lui. Il aimerait être un meneur, un rebelle, mais peut importe ce qu'il fait, au fond il se sent toujours autant comme moins que rien : Là est son entrave, il souffre d'un sérieux complexe d'infériorité.
Lachlan n'est pas petit, mais Lachlan a pourtant l'entrave dont c'est la principale caractéristique. Et dans le rêve, il n'est qu'un lilliputien, un version rétrécie de lui même, affublé d'un morceau de miroir souvent aussi lourd que lui. Et plus il évoluera, plus il grandira, c'est aussi simple que ça.
Et il lutte c'est vrai, il essaye de s'en échapper, il veut s'améliorer. Même si aucune des victoires n'est assez agréable et chaque défaite n'est qu'une plus lourde dévalorisation, il essaye tout de même, il essaye de ne plus être "un nul" pour ne plus se sentir nul. Sans avoir pleinement conscience de ce mal, il le combat.



Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Contrairement à ce qu'il pense souvent, Lachlan n'a pas un physique déplaisant, on pourrait tout au plus l'invectiver de « brindille ». En effet, le jeune australien est un grand maigrichon, avec pas loin de 1m92 pour une soixantaine de kilos. Un corps un peu androgyne, peu musclé (enfin pas assez à son goût en tout cas, mais il y travaille), avec la peau sur les os : on lui voit aisément les omoplates quand il ne porte pas l'un de ses habituels t-shirt (l'été) ou sweat (le reste de l'année). Sa carrure et son attitude dépendent de la situation, mais au naturel c'est une démarche droite mais un peu lente, souvent les mains dans les poches qu'il arbore, dans des vêtements amples.
Son visage suit cette lignée : surmontant un cou à la pomme d'adam prononcée, il présente des traits fins, et assez expressifs, ponctués par des yeux verts un peu foncés, un nez un tantinet retroussé, et des lèvres pâles. Sa tignasse est blonde assez claire, éparpillée en épis sur son crâne d'australien. Enfin, une oreille droite un peu décollée, et un teint légèrement bronzé parachèvent le tableau.
Cela peut suffire à faire craquer nombre de filles, mais si vous lui dites, il n'arrivera pas à vous croire, son complexe s'exprimant même ici.


De l'autre côté du miroir...

» Prénom/Pseudo : ..
» Âge : 17,5 =D
» Où as-tu connu Je de l'âme ? En naviguant de partenaires en partenaires, j'ai flashé sur le contexte !
» Comment le trouves-tu ? Ah bah j'ai répondu au dessus x) Très joli et très soigné
» Expérience en RP : 1 an et demi, je suis une petite novice
» Présence : 3/7 (le weekend principalement)
» Code réglement :
» Code contexte :


Dernière édition par Lachlan le Mer 6 Juin - 17:05, édité 10 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lachlan - Fini ^^ Dim 3 Juin - 19:43

B I E N V E N U E ~~

Bon perso en perspective o//

Et pour séduire les demoiselles, je te filerais des tuyaux 8D *sort*

Bon courage pour ta fichette, n'hésite pas à Mp les membres ~
Bon Je, guy

PS: Ton vava, tu l'as trouvé dans les avatars en libre service ? *w*
Lachlan
Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Complexe d'infériorité
Métier: Fermier
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lachlan - Fini ^^ Mar 5 Juin - 20:19

Hi & Merci, je crois que de l'aide, il en aura bien besoin avec les filles =B
L'avatar oui je l'ai trouvé la dedans, et c'est toi qui l'y a mis non ? Tu saurai quel est le nom du petit bonhomme que je puisse trouver d'autres images de lui ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lachlan - Fini ^^ Mar 5 Juin - 20:23

YEAY ! J'aiderais le p'tit gars Cool

Alors le vava c'est Heiwajima Shizuo de Durarara!!. Walou ~~
Lachlan
Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Complexe d'infériorité
Métier: Fermier
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lachlan - Fini ^^ Mar 5 Juin - 21:24

Merci ! Smile Je vais de ce pas fouiner sur internet
Lachlan
Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Complexe d'infériorité
Métier: Fermier
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lachlan - Fini ^^ Mer 6 Juin - 17:04

Finiish =D
(Désolée du double post)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lachlan - Fini ^^ Mer 6 Juin - 17:32

Moi, si j'étais modo, je validerais.

Mais je le suis pas, chou, alors faudra attendre que la flemmare Dumy se bouge ~
Brefouille, j'aime bien ton perso, et je pense qu'Elloy et Lachlan pourraient être amis .W. Au fond, ils sont pas si différent : ce besoin d'être entouré pour ne pas être seul uhuh.

Par contre, ce qui serait drôle, c'est qu'il pousse ton petit à aller vers les nanas, you know B3
Mais je m'égard, alors je tiens juste à dire que c'était une fichette simple mais toute agréable à lire.
Alors, bon Je again, et n'hésite pas à passer sur la CB, chou ~
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Lachlan - Fini ^^ Mer 6 Juin - 18:30

    Hey Hey Hey ! C\'est la fête !
    Une bien sympathique fiche que voila ! Un personnage intéressant, une entrave originale, bref, c'est choupi-chouette ! Quelques petites fautes et phrases tournées bizarrement, mais tu suis ton quotas de lignes, et tu décris tout bien tout bien, donc c'est officiel je vais te valider !
    (j'en profite au passage pour taper le médisant Elloy, même si je t'encourage à te trouver un lien avec lui, et a t'en trouver d'autres, et a faire pleiiin de RP =D)
    Et puis voila, je m'occupe des modifications d'usage, je te souhaite un bon jeu, n'oublie pas de voter sur les tops sites, de faire de la pub, et de venir faire des coucou sur la CB et dans le flood !

    A bientot,
    Tweedle Dum
Lachlan
Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Complexe d'infériorité
Métier: Fermier
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lachlan - Fini ^^ Mer 6 Juin - 21:17

Mercii !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lachlan - Fini ^^ Mer 6 Juin - 21:20

Moi j'dis, j'suis pour un lien \o/ *sort*

Et puis Dum..Je t'aime pas~
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lachlan - Fini ^^ Ven 8 Juin - 15:20

hey guy ! \O/

Bienvenue à toi et désolé du retard Wink fichette très sympa, passe sur la CB à l'occasion ♥

Je trouve ton avatar tout simplement magnifique *v* ( enfin les deux images en fait) et ton personnage attachant =3 Je suis sûre que vous allez faire un duo d'enfer avec 'Loy XD

Au passage si tu cherches à RP un petit avec toi moi ça me dit bien à l'occasion =) (m'enfin dans une semaine je ne suis plus là alors ce sera pour plus tard X'D ). Notamment dans le Rêve (vu qu'actuellement c'est ma zone de prédilection Laughing ).

Sur ce, see you ~

P.S: j'aime ton entrave \O/ hâte de voir comment ton perso va évoluer Wink
Lachlan
Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Complexe d'infériorité
Métier: Fermier
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lachlan - Fini ^^ Ven 8 Juin - 17:50

Merci !
Je ne suis pas contre un RP, ni un lien, je veux des z'amis !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lachlan - Fini ^^ Aujourd'hui à 4:24


Lachlan - Fini ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT
» Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Création de personnage :: Présentations Acceptées-