Partagez|

Fonctionnement du jeu

InvitéInvité
MessageSujet: Fonctionnement du jeu Mer 13 Juin - 16:15


Emile Friant, Les Amoureux

FONCTIONNEMENT DE LA SECTION

  • Dans cette section, nous vous proposons de jouer la confrontation irréaliste entre plusieurs mondes : vos personnages arrivent tels qu'ils sont , sans adaptation au XIXe siècle, et se trouveront confrontés aux réactions de personnages issus de leur époque, avec leurs règles, leurs préjugés, leurs attentes. Avec tous les problèmes et tous les malentendus que cela peut causer, évidemment !

  • Pour conserver un minimum de cohérence, nous éviterons le fantastique et le merveilleux. Si votre personnage est doté d'un pouvoir dans son univers d'origine, ce pouvoir existe toujours mais nous postulerons que celui-ci ne fonctionne pas pendant son séjour dans cet univers.

  • Pour arriver parmi nous, il vous suffira de rejoindre un des sujets que j'aurais ouverts. Selon le nombre d'intéressés, une ou plusieurs situations de départ seront proposées au jeu. Les sujets seront modérés, c'est à dire que j'interviendrai de temps en temps avec des PNJs issus du forum, qui réagiront par rapport à vos actions, vous embêteront, vous feront des cadeaux, vous chasseront à coups de balai, et que sais-je encore ! L'ordre de post est libre et vous n'êtes pas obligés d'attendre une intervention de PNJ pour vous répondre entre vous.

  • Vous ne pouvez contrôler les PNJs de l'univers et décider de leur réaction. En revanche, vous êtes présents à part entière dans l'univers et avez donc prise sur lui, comme tous les personnages. Vous pouvez donc tenter de tuer quelqu'un, briser un vase, ou déchirer un livre si vous le souhaitez, et bien d'autres choses encore. Wink

  • Pour toute question quant au fonctionnement ou à l'univers, je me tiens à votre disposition !

Dans la hâte de vous inviter bientôt dans notre univers ! Time se promène

Fonctionnement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives :: Cross-Forum :: Les chroniques de Felix Faure-