Partagez|

Infos utiles sur le Reflet

avatar
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Infos utiles sur le Reflet Mer 13 Juin - 17:28

Le Reflet


    Pour justifier la présence d'invités aussi variés sur le forum, ce cross-forum se passera - pour les membres de JDLA du moins (Sur vos forums, a vous de l'expliquer comme vous le souhaitez, cela peut être une juste une parenthèse hors-série) - dans le Reflet. Alors le Reflet, quésako ?

    ♠ Ici à Espérance, on trouve une particularité : Dans chaque chambre, d'enfants, on trouve un miroir, avec un tissus qui permet de le recouvrir. Quand une personne s'endort avec ce miroir découvert, au lieu d'être plongée dans un habituel sommeil réparateur, elle passe «de l'autre coté du miroir», dans ce monde que l'on nommera «Reflet», ou «Rêve».

    ♠ Ce rêve est "lucide", on sait que l'on est en train de rêver, et surtout, on peut influer sur ce rêve : Sur les décors, sur sa propre apparence, ... Il peut s'y passer toutes sortes de choses, car le Rêve n'a pas de limites, il est modelable. C'est pourquoi il peut prendre des apparences aussi diverses que celles des univers de vos forum. A la sortie du Reflet, on se rappelle de tout, de ce que l'on y a fait comme de ce que l'on y a vu.

    ♠ Vous croiserez surtout des gens qui flânerons dans vos univers, à la recherche de distractions, ou bien de souvenirs : En effet les enfants d'Espérance sont amnésiques, mais il n'est pas rare dans le Reflet que des bribes leur reviennent. Vous, vous serez en quelque sorte des "créations du rêve", des personnes qui n'existent pas vraiment en dehors du Reflet. Mais ça, vos personnages n'en auront pas conscience, de même que les enfants d'Espérance, qui pourrons vous prendre pour des camarades à l'étrange apparence.

    ♠ Deux moyens existent pour sortir du rêve : Une fois entrés, les enfants trouvent dans leur poche un petit miroir, ou plutôt un demi miroir. Lors du rêve il sert de liaison entre le songe et la réalité : Si il est perdu ou cassé, l'enfant se réveille, que cela soit intentionnel ou non. L' autre possibilité pour sortir du rêve est de retrouver l'autre partie de votre miroir, cachée quelque part dans les tréfonds du Rêve.


    Pour plus d'informations allez voir ici


Infos utiles sur le Reflet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives :: Cross-Forum-