Partagez|

La fiche de Verbum Pretium

InvitéInvité
MessageSujet: La fiche de Verbum Pretium Mer 20 Juin - 10:28

Verbum Pretium

Trois écoles de dons en europe voit leur habitude chamboulée. L'école russe Synchronicity a été victime d'un attentat et se voit obligé d'investir sa voisine allemande le temps qu'il faudra au nouveau locaux pour être construit. Et c'est ce moment précis que choisit le Ministère pour annoncé la mise en place d'un Tournois: le Mortus Game. Lorsque l'école russe aurait à nouveau ses propres locaux, les trois grandes écoles s'affronteront dans un tournois en engageant deux de leurs élèves dans un combat dangereux où chacun risquera sa vie pour l'honneur. A moins qu'il y ait quelque chose d'autre derrière ça...


Petits détails
Chaque école est subdivisée en plusieurs groupes.

Tout d'abord, Synchronicity qui possède quatre maisons, Winterhood, Springtie, Summerer et Faithbee. Les élèves y étant envoyés selon leur caractère.

Ensuite, Virtus Insania divise ses habitants lors de leur premier entretien selon leur aptitude à manipuler leur don, les Vis étant les plus fort, les Asinos les moins, et les Placidus sont coincés au milieu.

Pour finir, Clever Cross a une répartition faite par les élèves eux-mêmes. Au bout d'un trimestre ils choisissent une sorte de fraternité défendant une valeur, parmi lesquelles sont Tradition, Loyauté, Autonomie et Réussite.

Le Mortuus Game apportera au vainqueur une gloire pour le restant de sa vie. Cependant, il faudra pour ça les gagner, et c'est loin d'être sans danger.
EN SAVOIR PLUS. . .




La fiche de Verbum Pretium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives :: Cross-Forum :: Verbum Pretium-