Partagez|

Fonctionnement du RP

InvitéInvité
MessageSujet: Fonctionnement du RP Dim 1 Juil - 20:40





Vous jouerez donc au sein de l'Histoire, aussi bien lors de grandes batailles qui ont laissés leurs traces que dans la vie commune de tous les jours, et ce dans tous les pays. L'occasion d'en découvrir plus sur la culture d'une contrée, les dessous d'une affaire. L'univers est celui que vous connaissez. Unique changement : les nations existent sous forme humaine, incarnant les stéréotypes. Ainsi la France est un être séducteur et romantique, la Suisse un pingre qui a toujours la main au fusil.

Jouer dans la cour des grands

Pour la présence de votre personnage dans l'univers d'Hetalia, on suppose qu'il en fait parti depuis toujours. C'est un citoyen lambda, individu tout ce qu'il y a de plus banal. Aucun pouvoir. Vous pourrez le jouer à n'importe quel époque, il vous suffira de l'adapter simplement à la situation.

Exemple : Bird mène un premier RP durant la Rome antique. Il pourra aussi bien être un centurion qu'un habitant de la cité, voire un prêtre. Le même personnage pourra être joué à l'époque de la Révolution française, et devenir ici un noble, un membre du peuple. Il n'y a aucun "lien" entre les deux incarnations.

Pour jouer, il suffira de rejoindre une des situations proposées en RP. Un sujet va être créé où les futurs participants pourront discuter avec moi des situations qu'ils préfèrent jouer, ainsi que résoudre quelques questions. Que nous puissions jouer dans la bonne humeur.

Des PNJs seront établis, bien souvent tirés des prédéfinis du forum, afin de pimenter les RPs, mieux vous faire comprendre l'univers. Vous pourrez interagir avec eux, bien entendu.

J'espère vous voir bientôt dans l'univers d'Hetalia ! Wink

Les règles du cross-forumDemande de RP

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fonctionnement du RP Jeu 4 Oct - 10:07

    Ce message concerne aussi "Contes Défaits". Vous avez du le remarquer je n'arrive plus à mener les cross-forums. Peu de temps devant moi, beaucoup de contraintes. Je préfère stopper plutôt que vous faire attendre une suite hypothétique. Je m'excuse auprès des quelques joueurs.
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Fonctionnement du RP Sam 6 Oct - 20:32

Il n'y a pas de problème So =) Souhaites donc que tes deux fos soient enlevés des univers ou juste mis en pause?
Jdla tourne aussi un peu au ralenti, tu pourras donc prendre ton temps pour répondre.

_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fonctionnement du RP Aujourd'hui à 8:33


Fonctionnement du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives :: Cross-Forum :: Hetalia RPG-