Partagez|

" Oh no ! It's a trap ! [Odric]

InvitéInvité
MessageSujet: " Oh no ! It's a trap ! [Odric] Mer 4 Juil - 22:22

Présentation de
„L’important n’est pas ce qu’on nous cache mais ce qui se cache derrière ce qu’on nous dit“


Odric/ Okumura Rin, Ao no Exorcist
~~
» Prénom : Odric
» Sexe : Mâle
» Nationalité Française
» Âge : 18
» Lieu d'habitation : Maison
» Poste : Professeur de Philosophie
» Religion : Athée
» Qualités : Franc, Déterminé, Fidèle, Romantique.
» Défauts : Perfectionniste, Rêveur, Parfois violent dans ses gestes et ses propos
» Activités/Hobbies : La poésie, la lecture, Kendo.
» Particularités :J'aime la guimauve ! <3 et les gens complètement déjantés qui m'appellent guimauve !


Il était une fois...

L'obscurité. La seule, l'unique, celle dont on n'aperçoit pas les limites, celle qui vous plonge dans un silence de mort... Celle dont on ne peut s'échapper. Tel était l'état dans lequel je me trouvais lorsque je débarquai en ce lieu. Aucune idée de ce qui m'était arrivé, aucun souvenir en tête de ce que j'étais avant. J'avais pour détails de mon "passé" un portefeuille indiquant mon nom et mon prénom : Tiriel Odric. Je savais où j'étais né, en France, mais impossible de situer l'endroit. Je remarquai alors une autre carte : celle d'un lycée où j'étais "professeur de philosophie". Étrange, car je me souviens parfaitement de ce qu'est la philosophie mais impossible de dire si j'étais réellement professeur. Je me rappelle des noms d'auteurs, d'écrivains, de poètes mais en aucun cas je me souviens de les avoir lu. Que faire ce ça ? je ne sais pas encore ... Alors autant recommencer avec ce que j'ai.


Ils vécurent heureux et...

Je suis arrivé dans un village, où l'on m'accueillit chaleureusement, me rassurant sur le fait que je n'étais pas le seul, que l'on était "Tous comme ça". Personne ne savait pourquoi ni comment cela s'était produit. Mais tel sont les faits... Je suis ici et j'y resterais... . Aussi une fois installé dans une maison très simple mais suffisamment décoré pour s'y sentir "chez soi", je me mis en quête d'un travail. Et je décidais de postuler pour le poste de professeur de Philosophie vu qu'à priori j'étais dans ce domaine "Avant" de venir ici... Aussi, ce fut avec surprise que je réussis l'entretien avec le directeur d'une facilité déconcertante. Espérance est un village plein de bonne humeur où il y fait bon vivre. Les gens y sont respectueux, ils vous saluent lorsqu'ils vous croisent dans la rue, ils iront même jusqu'à vous proposer de l'aide si vous êtes en proie à quelques difficultés ! Mais cela cache pour moi une expérience traumatisante : Reflet. Je ne savais pas ce qu'était ce "Reflet" avant d'y pénétrer pour la première fois. A l'intérieur, tout était noir. Je ne voyais strictement rien si ce n'est un miroir entouré d'un halo lumineux mais je n'ai jamais osé le regarder. Voyez vous il y avait un miroir dans ma poche, un morceau pour être exact et lorsque j'ai décidé d'y regarder ce que j'y vis me fit jeter le miroir, le fracassant contre le sol. Ce que j'y vis ce soir là, était un autre "moi". Un moi que je ne voulais plus jamais revoir; il était indescriptible, il était si ... effrayant, on aurait dit qu'il aspirait mon âme au travers de ce simple miroir... Alors non, ce monstre ne m'aura pas, ce monstre, je ne veux plus le voir ! Non ! Arrêtez !


Le prince eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Je suis pour ainsi dire quelqu'un de très Terre à Terre : si quelque chose ne me plaît pas alors je le ferais savoir mais l'inverse est également vrai. Je vais au bout des choses que j'entreprends et même si on me met des bâtons dans les roues, je serais toujours de ceux qui se relèvent afin d'y arriver. J'aime le romantisme; cela vient du fait que j'adore la poésie jusqu'au point d'en écrire moi même. Si l'amour existe alors je le trouverais ! et je ne lâcherais pas celle qui sera l'élue de mon coeur. Je lui demeurerais fidèle et lui exprimerait tout ce que j'ai à lui dire, de manière à ne rien se cacher. C'est ainsi que je conçois les choses. Pour mes amis, cela sera le même : Fidélité et Franchise seront les maîtres mots. Quant à mes élèves : Je serais toujours prêt à leur venir en aide si ils savent le demander de la bonne manière. Malheureusement je suis assez perfectionniste et j'irais jusqu'à régler le moindre détail pour que cela me convienne enfin. Si je n'y arrive pas, je peux facilement perdre mon calme et me retrouver à tout mettre sens dessus dessous jusqu'à ce que ma rage se dissipe. Pour palier à ce problème, je me mets à penser frénétiquement au pour et au contre de chaque geste important de ma vie, ce qui laisse penser que je suis souvent rêveur... Mais bon on ne change pas ce que l'on est si facilement n'est ce pas ?


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Pour ainsi dire j'ai toujours eu peur du regard des autres mais depuis cet évènement au sein du "Reflet" j'ai peur de mon image. Hors de question pour moi de croiser mon regard dans un miroir ou un plat en argent ... Alors je le vis assez difficilement, du fait que je ne peux ni me raser correctement ni me coiffer de manière parfaite.... imaginez mes tracas ! obligez d'être "négligé" c'est excessivement énervant ! il suffit que l'on m'y fasse penser pour que je sois grognon et de mauvaise humeur toute une journée ! On m'a demandé à quoi je ressemblais dans Reflet mais je ne saurais vous dire... j'ai forme humaine mais je n'ai ... rien que d'y repenser j'en ai des sueurs froides... Je n'ai pas de visage... Effrayant !!!!


Miroir, miroir dis-moi qui est le plus beau ?

Je suis quelqu'un de plutôt grand 1M87, imaginez un peu ! je pèse approximativement 90kg de chair d'os de muscles et d'un poil de graisse. D'une carrure plutôt athlétique dû à mes entraînements de kendo, je suis plutôt endurant. Je suis brun de cheveux et je les coupe relativement court afin de limiter leur entretien. Mes yeux sont bleus et d'après ce que l'on me dit d'un bleu plutôt "électrique" mais je ne pourrais pas le savoir de sitôt. je préfère m'habiller sobrement, du noir ou du bleu mais je ne suis pas contre les autres couleurs. Je m'habille avec ce qui me plait et peu m'importe la pensée des autres : tant qu'on est bien dans sa peau, c'est le principal ! Aussi, au travail, vous me verrez toujours avec une veste noir et un jean bleu ou noir mais en dehors du boulot, c'est de manière détendu. Veste à capuche ou simple T-Shirt, le reste m'importe peu.


De l'autre côté du miroir...

» Prénom/Pseudo : Antoine/Naro
» Âge : AHAHAH ! vous n'aurez qu'à me le demander gentillement
» Où as-tu connu Je de l'âme ? Grâce à une étoile de ce forum
» Comment le trouves-tu ? Original ! avec un contexte très intéressant
» Expérience en RP : 3 Forums à mon actif dont 1 en tant qu'admin. Je suis plus à l'aise quand j'écris des Romans où je contrôle l'intégralité des personnages ou encore dans la poésie que dans les RPs mais je fais toujours de mon mieux !
» Présence : Autant que possible : une fois par jour !
» Code réglement :
» Code contexte :
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: " Oh no ! It's a trap ! [Odric] Jeu 5 Juil - 13:18

désolé j'ai été un peu long à valider cette fiche. Donc j'y ai pas noté de probléme, je te valide donc.

Bon jeu et amuse toi bien! =)

_________________
InvitéInvité
MessageSujet: Re: " Oh no ! It's a trap ! [Odric] Jeu 5 Juil - 14:05

Welcomeuh! o/

Ton personnage m'a l'air tout sympathique :3 (et j'aime bien ton ava), et ton entrave est bien trouvée, c'est chouette comme idée =)
Amuse-toi bien sur le forum, et n'hési Bougaaa te pas à passer sur la CB (si ce n'est pas déjà fait)!

Bon jeu o/
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: " Oh no ! It's a trap ! [Odric] Sam 7 Juil - 9:18

    Hey ! Bienvenue sur le forum ! C\'est la fête !
    J'aime ton entrave, j'aime comment tu écris, j'aime le perfectionnisme de ton perso, bref, c'est cool =D Ta description physique est un peu courte, mais c'est toujours difficile ce genre de truc, donc je ne dirais rien ^^ Alors bon ben puisque Bird a déjà validé tout (sauf les codes UU") il ne me reste plus qu'a te souhaiter bon jeu parmi nous ^^
    (Antoine ? Tu es un garçon IRL alors ? Yaah, notre population masculine augmente ! *pardon*)

    A bientot,
    Tweedle Dum
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " Oh no ! It's a trap ! [Odric] Aujourd'hui à 7:43


" Oh no ! It's a trap ! [Odric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» Wonder Boy III : The Dragon's Trap
» Mindbreak Trap
» Side Hivemind Legacy : Trap or not trap
» Defi Wonderboy III:The dragon's Trap, la thunder saber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-