Partagez|

En retard, en retard, je suis en retard.

InvitéInvité
MessageSujet: En retard, en retard, je suis en retard. Dim 8 Juil - 20:26

Présentation de
« Si elle est en retard, c'est qu'elle viendra. »


Nom du personnage feat manga/auteur
~~
» Prénom : Léontine
» Sexe : Féminin
» Nationalité:Québécoise
» Âge : 14 ans
» Lieu d'habitation : Internat
» Poste : Eleve
» Religion : Catholique (enfin d’après la croix qu’elle porte au coup.)
» Qualités : Sociable, Amusante, énergique, avec une grande imagination.
» Défauts : Toujours en retard, bavarde, et légèrement commère.
» Activités/Hobbies : La course, la natation, la guitare et les jeux videos.
» Particularités : Léontine est toujours au courant de tout, toutes les rumeurs…


Il était une fois...


"Surprise..."
Il fait beau, dans ma main je tiens un énorme paquet, enveloppé dans un papier brillant de couleurs orange. Je cours, oui je suis en retard pour l'anniversaire de Juliette. Je décide de prendre un raccourci, mais je me perds. Les heures passent, je suis seul dans des allées sombres... Puis le noir complet. Je me réveille, tout est calme, affreusement calme. J'ai peur, je ne sais pas où je suis, je déteste ne pas savoir. Je suis enfermé, autour de moi, il y a des murs. Je manque d'air, je ne peux pas bouger. Je suis là immobile, coincé dans une boîte. Ou suis-je ? J'entends comme un moteur, un moteur de voiture peut-être. Puis plus rien, je me réveille dans mon lit, ici a Espérance, toutes les nuits je fais ce rêve.


Ils vécurent heureux et...


"Un nouveau monde a connaitre..."
C'était il y a deux ans peut-être, ou moins. Je ne compte pas vraiment. Il faisait nuit, j'étais allongée, sur une plage, une grande et longue plage au sable fin. Au-dessus de moi, un ciel brillait de mille feux, il se reflétait sur l'eau, une eau limpide et très calme. Un calme agréable, bercé par le bruit de la nature. L'air était frais, je pris une grande bouffée d'aire, l'air marin me remplit les poumons, une sensation de légèreté m'envahit, une sensation très satisfaisante. J'avais la gorge sèche et les joues humides. Je me suis approchée de l'eau et me rinça le visage. Puis j'ai marché un long moment, à travers de petits bois, et des clairières chaleureuses.

Je finis par rejoindre un village, un village habité que par des enfants, je fus fort bien accueillie par les autres enfants, je ne pus m'empêcher de poser beaucoup de questions, mais peu avaient de réponses, on était tous arrivé comme ça sans savoir qui on est. J'essaie de m'intégrer aux autres, en apprenant la langue, ce qui m'a pris tout de même trois pleine lune, je me montre sympathique et agréable avec tous les Habitants. De plus j'essaie de me tenir en permanence au courant des dernières nouvelles, afin d'être bien intégrée.

Je me suis installée à l'internat, parce que je ne supporte de pas vivre seul chez moi. Et comme je fréquente l'établissement scolaire, c'est plus pratique ainsi. Aujourd'hui je suis une habitante d'Espérance et bien sûr j'ai envie de connaître mon passé et j'espère que celui-ci fera disparaître ma phobie.



La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...


"En retard, en retard, pas le temps je suis en retard!"
Je suis toujours en retard et je m'en excuse. Mais quand je vais quelque part, je trouve toujours quelque chose à faire en chemin, ce qui me met affreusement en retard. Si je croise quelqu'un je lui parlerais, si je croise un chat je le suivrais, mais ne vous en faites pas, je finis toujours par arriver. Si je discute avec tout le monde, c'est pour avoir des nouvelles. Vous me verrez toujours courir, mais je pense que pour changer c'est trop tard. J'aime rendre service aux gens, mais ce que j'aime le plus c'est parler de l'actualité ! Suis-je une commère ? Non du tout, peut-être un peu... C'est juste que j'aime être au courant, mais je ne juge personne. D'ailleurs j'aime tout le monde, personne ne me fait peur ou ne m'intimide, tout le monde a des défauts c'est pour cela que je ne me méfie pas des gens, ce qui a surement pu me jouer des tours. Sinon, j'ai aussi une imagination débordante, je m'emporte souvent et je me fais des scénarios complètement improbables dans ma tête, enfaîte c'est plutôt pour envisager toutes les situations possibles... Au fait, j'adore parler et raconter des histoires, je ne sais pas si les autres apprécient autant que moi, mais ils n'ont pas l'air de me haïr. Mais j'ai remarqué que mon accent pouvait générer des réactions étranges et beaucoup trouve que je parle beaucoup trop vite, mais je suppose que cela vient de mon ancien pays, pourtant j'ai rencontré des gens qui parlent ma langue, mais d'une façon très différente.


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.


"Si tu me dis rien, je deviens folle!"
J'ai affreusement peur des surprise et des cadeaux. C'est pour ça que j'aime être au courant de tout. J'ai toujours l'impression que les surprises finissent mal. Je pense que cela a un rapport avec mon rêve. Pourtant, j'essaye de combattre ma phobie, afin qu'elle ne me rende pas maniaque ou folle. Mais, je n'arrive pas à laisser les choses venir, j'ai le besoin de savoir ce dont l'avenir sera fait. J'ai déjà voulu connaitre mon passé, et pour cela j'ai levé le drap du miroir. Et je suis entrée à mon tour dans le reflet. C'était très joli et très lumineux. J'avais la même apparence qu'ici, à l'exception de deux petites oreilles de lapin sur la tête, j'étais peut-être plus adorable que d'habitude... Mais je ne sais pas pourquoi, mais c'est là-bas que j'ai fait ce rêve pour la première fois et après tout est devenue horrible, le décor a changé du tout a tout autour de moi il y avait pleins de ballons, de cadeaux et des clowns qui surgissent de leur boite, un monde de surprise et qui n'avait ni queue-ni tête. C'était terrifiant, mon coeur battait si fort que je n'entendais plus que lui. Je me suis réveillée dans ma chambre et depuis ce jour ce rêve me hante. J'ai longtemps refusé d'y retourner, mais je me suis dit que si j'y retournais, peut être qu'alors je ferais un autre rêve... Et un jour ensoleillé, alors que j'avais passé une très bonne journée, j'y suis retournée. Mais cette fois, le décor était calme et lumineux, autour de moi il y avait des portes, des portes qui ouvraient, sur un monde dont je connaissais absolument tout, aucun secret, aucune surprise. J'avoue ne pas y être retourné depuis, mais je pense avoir compris, que ce monde changerait selon mon moi intérieur et que mon passé sera là-bas.


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?


"Quand c'est petit c'est mignon?"
Je suis plutôt petite pour mon âge, et alors ?! quand c'est petit c'est mignon non?!J'ai au contraire de longs, très longs cheveux bleutés, qui sont d'ailleurs souvent en batailles, parce que je n'ai pas vraiment le temps de me coiffer, en plus quand je cours ils s'emmêlent. Aux milieux du visage, j'ai deux grands yeux jaunes, oui jaune. Atypique ? Certes, mais je suppose que cela a son charme, de plus il y a aussi un peu de bleu dedans vers les extrémités. D'ailleurs ils ressortent beaucoup sur ma peau très blanche, je ne bronze jamais, bien que je sois tout le temps en t-shirt. Sinon que dire... ah une fois on m'a dit que j'avais un très joli sourire, il faut dire que je prête une grande importance à l'hygiène de mes dents, en plus je n'aime pas beaucoup le dentiste. Bien évidemment sous ma tête y a un corps, un petit corps je l'admets, mais tout de même existant. Ce dernier est plutôt svelte et agile, malgré les tonnes de nourritures que j'engloutie. Il faut dire que comme je cours tout le temps, je fais pas mal de sport.


De l'autre côté du miroir...

» Prénom/Pseudo :Léontine
» Âge :17
» Où as-tu connu Je de l'âme ?Le partenariat du partenariat…
» Comment le trouves-tu ?Très Beau !
» Expérience en RP : Cela fait un ans.
» Présence : Et bien j’ai plusieurs compte sur d’autre Fofo, mais je reste presente…
» Code réglement :
» Code contexte :



Dernière édition par Léontine le Lun 9 Juil - 18:08, édité 4 fois
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: En retard, en retard, je suis en retard. Lun 9 Juil - 8:27

Bonjour, je viens pour l'avis! =D

Pour les points positifs je dirais qu'il n'y a pas d'incohérences même si c'est un peu court. Il faudrait que les durée( un mois...) soient un peu plus flou.

Dans les points négatifs: le français. Beaucoup de fautes d'orthographes, une ponctuation placée bizarrement et de fautes de syntaxe. Relis toi Smile et comme je suis aussi pas très doué en orthographe je te présente mon meilleur ami: http://bonpatron.com/

InvitéInvité
MessageSujet: Re: En retard, en retard, je suis en retard. Lun 9 Juil - 10:46

Merci de ton avis, j'ai verifié les fautes avec ton meilleurs amis, je pense que c'est mieux. Et sinon pour la longueurs, je tente de faire mieux...

::J'écris plus en RP. ^^
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: En retard, en retard, je suis en retard. Lun 9 Juil - 11:04

c'est mieux: je te souligne les derniéres fautes et répétitions:

*Un calme agréable, bercé par le bruit de la nature. L'aire était agréable, je pris une grande bouffée d'aire, l'air marin me remplit les poumons, une sensation de légèreté m'envahit, une sensation très agréable

*J'avais l'a gorge => ici c'est "la" , le pronom.

*accueillis => c'est ton personnage qui est accueilli donc pas de "s" et un "e"
*afin d'être bien intégré. => tu as oublié le "e" ici aussi =)

*Je me suis installée à l'internat, parce que je ne supporte de pas vivre seul chez moi. Et comme je fréquente l'établissement scolaire => sans ces deux mots on ne comprend pas bien Wink

*scénarios complètement improbable => tu as oublié un "s" Wink


je pense avoir survolé les plus grosses fautes Smile

et pour la longueur c'est rien. Mieux vaut mille fois de la qualité que de la quantité Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En retard, en retard, je suis en retard. Lun 9 Juil - 11:35

J'ai honte de mes fautes, c'est honteux!!! Le pire c'est que je suis en L!

Merci pour ton aide, et sinon je suis d'accord, j'aime pas broder des choses inutiles sur le présentation, sinon les gens abandonnent la lecture.

Bon et bien je pense que ma présentation est finis, a moins qu'il est d'autre avis! Smile
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: En retard, en retard, je suis en retard. Lun 9 Juil - 14:44

bon je te valide ( car j'avais zappé, What the same...)
donc peut donc commencer à jouer, flooder, voter sur les tops sites (c 'est bien aussi! =D)
la partie cross forum t'es ouverte également.

Bon je!

_________________
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: En retard, en retard, je suis en retard. Lun 9 Juil - 16:13

    Bienvenue ! C\'est la fête !
    Jolie petite fiche =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En retard, en retard, je suis en retard. Lun 9 Juil - 18:09

Merci!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En retard, en retard, je suis en retard. Aujourd'hui à 9:52


En retard, en retard, je suis en retard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oups je suis en retard [pour Kino]
» Avec du retard ... Bonne fête Martin Letarte
» anniv" en retard
» [RESOLU] une oreille en retard...?
» Salutation Distinguées (..un chouillat en retard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-