Partagez|

[FOOTER]Unlucky cloverfield

Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: [FOOTER]Unlucky cloverfield Mer 1 Aoû - 20:15





Le Conte, tel qu'on le raconte.Contexte.



    Le futur prince monta lentement sur la table du réfectoire en prenant la future princesse par la main et se dressa devant ses camarades attablés qui attendaient que les plats soient servis depuis maintenant une dizaine de minutes. Le brouhaha s'interrompit et les autres enfants intrigués les dévisagèrent. Il sembla regarder chacun des orphelins dans les yeux quand il déclara, la voix aussi tranchante qu'un couperet :        « Les adultes nous ont abandonnés. Ils sont tous partis. »




27 juin 1941.
Les enfants de l'Orphelinat Cloverfield, Angleterre, pensent être encore endormis, lorsqu'ils se lèvent et constatent, ébahis, que l'établissement a été déserté par tous les adultes. Plus de directeur, d'infirmière, de jardinier, de professeur. Plus que des enfants.
L'excitation les gagne : on se réjouit, on crie, on saute, on court, on vit. Qui regrettera ces ogres terrifiants, ces sorcières cruelles ? C'est la fin d'une bien sombre époque, semble-t-il.

7 Juillet 1941
On se surpris à rêver d'une société nouvelle. Une semaine après que les adultes aient « miraculeusement disparus », des élections furent organisées : les adultes avaient échoué, mais les enfants pouvaient diriger les autres enfants, pensait-on.
Bénéficiant de l'appui de nombre de leurs camarades ravis d'être débarrassés des adultes, Lucifel et Amity furent nommés Prince et Princesse du Trèfle. Ils instaurèrent l'Aristocratie pour les seconder et ainsi s'instaura une despotique monarchie sur Cloverfield.

19 Juillet 1941 ▬ 13 Décembre 1941 (période actuelle)

Jusqu'à présent, les orphelins avaient été les seuls occupants de Cloverfield. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient. mais rapidement, ils se rendirent compte que d'autres choses habitaient ces murs : les monstres. Ceux qui peuplaient leurs cauchemars ; le Sycophante et ses sbires, les Remords, plongeant l'orphelinat dans la peur.


[ Curieux ? ]




Le Conte, tel qu'on l'écrit.Informations Complémentaires.



    "...affranchis par l'anonymat du masque de peinture, rien n'empêchait les garçons de devenir des sauvages."Sa Majesté des Mouches - William Golding.Unlucky Cloverfield est un forum RPG dont le contexte est très librement inspiré du jeu vidéo Rule of Rose. Cependant, il n'est pas nécessaire de connaître le jeu pour s'imprégner du contexte qui a été entièrement repensé.L'ambiance pesante et angoissante qui règne dans l'orphelinat permet d'écrire des RPs sombres et ce malgré le relatif jeune âge des protagonistes. Que cela ne vous refroidisse pas si vous comptez incarner un personnage naïf, insouciant ou innocent ! Au contraire, ils sont les bienvenus - si j'ose dire !Unlucky Cloverfield repose sur un scénario dense et fouillé. L'histoire de l'orphelinat n'attend que vous pour se dérouler : au fil des inscriptions et des RPs, des lieux autrefois verrouillés seront accessibles, de nouveaux monstres feront leur apparition. Vous avez la possibilité de lancer les dés pour laisser le sort de votre personnage aux mains du hasard. Parfois, les monstres qui hantent l'orphelinat pourront s’immiscer dans vos RPs.L'histoire n'est pas encore écrite. Qui sait, votre personnage pourrait bien bousculer la destinée de Cloverfield.♠ Forum RPG Horreur/Fantastique - NC-16.♠ RP Libres - Avatars Manga/Dessins.♠ Ouvert le♠ Crée par Kana, Vanya, Poppy et Nynh.
Guide du Nouveau Membre • FAQ • Vivre à Cloverfield • Groupes • PrédéfinisPassez le portail, et poussez la porte de Cloverfield !



[FOOTER]Unlucky cloverfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SPOIL ALERT !] 10 CLOVERFIELD LANE
» Nouvel accueil !
» Cloverfield
» CLOVERFIELD (Hasbro) 2008
» [FOOTER] The Twilight of the Oceans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-