Partagez|

L'histoire à dos de dragons

Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: L'histoire à dos de dragons Jeu 9 Aoû - 16:31




Histoire à Dos de Dragon



Nous sommes en 1792.

Cela fait déjà deux cents ans que l'Amérique a été découverte, et déjà longtemps qu'elle a pu être colonisée durablement. Les équipages de Dragon comme de galères ont été des acteurs puissants dans la prise de cette dernière, et dans l’évolution de la population de ce côté-ci de l’Atlantique…
On parle déjà des trésors de l'Ouest, de la richesse du sol et des ressources à tout bout de champ ; l'Amérique est une terre promise, un lieu de pérégrination, de liberté, promesse d'un monde meilleur, d'un monde nouveau dans lequel tout un chacun peu repartir de zéro et bâtir sa vie comme il l'entend. Pourtant, déjà le gouvernement a réussi à monter une unité de Corps, même si les Dragons sauvages donnent du fil à retordre à ces derniers.

Déjà, des Dragons sont passés de l'autre côté de l'Atlantique. De nouvelles races ont commencé à voir le jour aux Amériques, croisement entre races occidentales et dragons sauvages, différentes de celles que l'on peut trouver partout ailleurs. Ces races s'adaptent providentiellement à leur environnement, et à la personnalité de ce pays qui se lève sûrement.

Les colonies, à ce stade, sont plutôt sages. En effet, les vents d'indépendances commencent à y souffler, mais pas assez fort pour créer ces vagues qui peuvent emporter tout un peuple ; pas encore. Cependant, les murmures s'élèvent, doucement. On n'accepte plus les conditions de vie, les conditions de travail... Les attaques des tribus non loin créent des discordes, des outrages, des frustrations ; on en appelle à la rage et au sang.

Les Empires occidentaux et orientaux s'étendent, assoiffés de découvertes et de terres. Les armées aériennes se développent à la vitesse de l’éclair. Garder les colonies stables et soumises n’est plus une priorité : le but est de conquérir un maximum de terres… Pour l'instant, il semble régner un certain calme en Europe cependant, tandis qu'en Afrique plusieurs soulèvements et guerres intestines sont répertoriées. Des groupes de Dragons domestiqués ou vénérés sont menées par des hommes déterminés, à la main sûre, qui défendent leur territoire et leur gibier.
En Asie centrale, les oasis se disputent entre les Dragons sauvages, les brigands et les peuplades nomades. Tout pourrait être si simple, pourtant, si la diplomatie était utilisée plutôt que l’agressivité…

Les Dragons se font de plus en plus nombreux, mais les Corps arrivent toujours à recruter plus de monde. Selon les pays, les mentalités diffèrent.
En Europe et dans les colonies, chaque Dragon a son équipage en fonction de sa catégorie de poids ; jusqu’à sept personnes peuvent monter sur un Géant. Les plus petits ne peuvent de toute façon pas porter plus d’une personne…
En Asie, les Dragons ont un seul et unique Capitaine, et pour les batailles sont équipés de manière à pouvoir accueillir trois personnes de plus.
En Afrique, les Dragons ont certes un Capitaine, mais peuvent accepter beaucoup de monde sur leur dos, pour les déplacements ou les attaques…
Après, chaque nation a sa manière de fonctionner. Allez demander aux mexicains leur manière de faire, et d’éduquer les Dragons comme les Capitaines…

Le monde change, évolue. Il n’est pas forcément facile de trouver sa place au sein et par rapport aux autres pays ; surtout les grandes puissances telles que les Européens ou les Empires orientaux…

Nous allons bientôt rentrer dans une période bouleversante, pour le monde entier... Une période de rébellion et d’indépendance…


Alors, venez défendre votre patrie ; Enfourchez votre monture, et rejoignez-nous pour des aventures palpitantes !

http://histoireadosdedragon.superforum.fr/




L'histoire à dos de dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les dragons du Vol Noir
» [Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ?
» Livre I, Histoire naturelle de Pline
» Guerres & Histoire n°3: il débarque !
» La fausse histoire d'un vrai menteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-