Partagez|

The Abyss

Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: The Abyss Sam 1 Sep - 20:04


Welcome to the abyss...
the kingdom of fools

« Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés. » (proverbe suédois)

Nom : The Abyss
Type : Forum rpg fantastique
Particularité : NC14 car pouvant contenir de la violence, des mots grossiers (cacher tout de même avec des ***) et de légères scènes de sexe.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


♦Et voici comment tout commença.... ♦

Silphia, année 0000
Il était une fois, une petite planète du nom de Silphia, crée il y a longtemps de cela par un homme qui se faisait appeler "le Maitre".
Il avait voulu que cette planète soit parfaite. Ici, le climat était doux, les paysages enchanteurs, on y trouvait de tout en abondance. Le Maitre créa ensuite les humains, pour peupler cette planète.

Silphia, année 1055
Telle sa planète, il voulait que ces humains soient parfait, il devait l'être. Parfait, sans aucun défaut, sans commettre aucun péchés. Mais c'était visiblement trop en demander. Certes au début, ils se comportaient comme de gentils petits soldats, mais au fil du temps, ils développèrent chacun leur propre personnalité, leurs propres désirs. Chaque humain n'était plus la pale copie du premier comme il l'aurait souhaité. Ce fut la première erreur qu'il remarqua, mais cela ne l'alarma pas plus qua ça.

Silphia, année 2046
Les humains commencèrent à adopter des attitudes étranges. Le Maitre regarda désespéré sa planète devenir une véritable foire. Tout lui échappait tendis que de multiples péchés germaient de part le monde. Il put les regrouper en 7 catégories qu'il appela "les 7 péchés capitaux" : L'orgueil, la gourmandise, l'envie, la colère, la paresse, la luxure, l'avarice.
Il tenta de faire ce qu'il put pour sauver cette planète, mais c'était trop tard.
Pris d'un excès de rage il décida de créer un nouvel endroit, une autre planète où ces misérables humains seraient jugés et où il pourrait créer une espèce qui il l'espère sera plus conforme à ses espérances.

C'est ainsi que naquit "The abyss". En plus des abyssiens, les nouveaux habitants de ce monde, il enleva des personnes, dont 7 personnes représentant aux mieux ces 7 péchés pour que les personnes de ce monde est une idée de ce dont il ne faut pas être, agissant ainsi comme un mirroir qui leur refléterait leur propre défaut, s'ils en ont. Mais ce n'était pas encore ça, il n'était pas assez nombreux. Alors le maitre choisit aussi d'enlever d'autres personnes représentatant des péchés dit "mineurs" (voir le topic "Explication sur The Abyss" pour plus d'information).

Face à cela, la résistance s'organise dans l'ombre, pour contrer l'esclavagisme et le régime de terreur qu'avait installés les péchés (en particulier les 7 péchés majeurs). Ainsi vit le jour le jour le chef de la Résistance ainsi que ses sous chefs, appelés les "7 vertus".

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

♦Annonces ♦

¤ Le forum à ouvert ses portes le 15/07/2012
¤ Il compte actuelement 4 membres dont un admin (moi-même), une modo-correctrice (Chii) et une modératrice (Taltos Lou)
¤ Nous recherchons actuellement un/une graphiste, un/une codeur/codeuse ainsi que des modérateurs et des co-admins.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

♦Nos boutons ♦

>Cliquez ici<

The Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)
» Contre-insurrection en Colombie : Andean Abyss
» Tales of The Abyss 3DS
» Tales of the Abyss
» [Galerie] Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-