Partagez|

Hyo [Fini ! o/]

InvitéInvité
MessageSujet: Hyo [Fini ! o/] Mer 3 Oct - 20:31

Présentation d'
„Une petite phrase ?“


L de Death Note
~~
» Prénom : Hyo.
» Sexe : Masculin.
» Nationalité Coréen.
» Âge : 18 ans.
» Lieu d'habitation : Foyer.
» Poste : Hem... Otaku-ne-faisant-que-créer-ou-jouer-avec-des-poupées-et-donc-n'ayant-pas-de-véritable-travail.
» Religion : Croit à un Dieu s'appelant Elmeraud.
» Qualités : Passionné-Créatif-Affectueux (voir enfantin).
» Défauts : Obsessionnel-Reclus/asocial/Un peu trop affectueux avec les enfants.
» Activités/Hobbies : Il passe ses journées enfermé dans sa chambre à créer des poupées, à les coiffer, les habiller.
» Particularités : ... Dois-je parler de sa passion pour les enfants ?

Il était une fois...
A vrai dire, il se souvient très bien de "L'avant". Surtout des moqueries et des passages à tabac en fait.

Ils vécurent heureux et...
A son arrivée à Espérance, Hyo ne fut pas aussi déboussolé que la plupart des nouveaux arrivants. A vraie dire, il était apparus comme par hasard dans grange contenant tout ce dont il avait besoin : des poupées, du matériel de couture et surtout, des sucreries. Ce ne fut pas comme si se réveillait d'une longue sieste, plutôt comme... Un moment d'absence. Cette transition ne le choqua pas plus que ça : après tout, il avait tout à refaire ! Avec tout ce tissu à sa disposition, il fallait absolument créer une garde-robe complète pour Marie ! Et puis, ce veston n'allait pas du tout à Jean-Richard !

Hyo aurait bien voulu continuer comme cela encore longtemps, mais un problème de taille l'attendait : Emporté par sa passion, il avait utilisé le tissu en à peine deux heures. Ai-je besoin de parler de la surprise de ce maniaque quand il s'aperçut qu'il n'était pas dans un petit appartement miteux ? La façon dont il cria quand le soleil s'attaqua à sa peau de vampire ?
On ne peut pas vraiment dire qu'il n'attira pas l'attention en fonçant à toute vitesse vers la ferme de Bird, le premier bâtiment qu'il aperçut. Quoi qu'il en soit, son arrivée souleva beaucoup de problèmes, le premier étant son niveau exécrable en anglais, qui ne favorisa pas son apprentissage de l'espéranto. Le second fut de réussir à le déloger de la maison qu'il avait investie, problème qui prit de l'importance quand son occupante remarqua qu'on lui avait volé ses poupées, épuisée ses réserves de tissus et que quelqu'un avait dévoré ses sucreries préférées. Hyo en a donné du travail à Bird, c'est le moins qu'on puisse dire !

Mais on ne peut pas dire que notre jeune otaku l'apprécie beaucoup, il l'a obligé à abandonner Marie et Jean-Richard à cette mégère ! Mais cela a été largement compensé par son placement au foyer, avec tous ces enfants si adorables... et sa rencontre avec Elmeraud quelques jours plus tard ! Comment est-ce que quelque chose d'aussi parfait que lui peut exister ? A-BSO-LU-MENT aucun défaut ! On dirait Angela, mais avec un petit quelque chose en plus... Une sorte de mélancolie peut-être; enfin... non, pas vraiment, c'est quelque chose qui ne peut pas vraiment être défini. Quoi qu'il en soit, il est véritablement fasciné par ce petit ange, mais il ne supporte pas que d'autre adulte lui tourne autour, peut-être parce qu'il n'aime pas que d'autre adultes puissent vouloir avoir quelques chose à faire avec lui.


La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Qui est vraiment Hyo ? Qui peut se vanter de le connaître vraiment ? Savez-vous seulement ce qu'il aime, ces loisirs, ce genre de choses ? Il aime les poupées, ces loisirs sont d'en fabriquer ainsi que leurs vêtementset il joue avec ces trucs de gamins très souvent. Je me trompe ? Tu te rends compte que tu viens de casser mon discours sur le fait qu'il soit incompris malgré sa grande sensibilité et sa gentillesse ? Comment j'fait maintenant pour faire croire que ce personnage est en lui TRUE D4RK ? Hyo est taré, c'est tout. Cherche pas plus loin. Bon... J'avoue qu'il a un grain. Surtout sa fixete sur les enfants, en particulier sur Elmeraud, mais sinon, c'est quelqu'un de très gentil dans le fond ! Sa méfiance envers les adultes est normal, compte tenu de ce qui lui est arrivé dans L'Avant (Et là pas la peine de faire un dessin). Personne n'est capable de vraiment le comprendre, mais pour lui, ce n'est pas vraiment important car il ne se rends pas compte de sa solitude. En fait, même s'il ne dira jamais que c'est le cas, Hyo aime Espérance. C'est le cas d'un bons nombres de ses pensionnaires, mais pour lui c'est différent : c'est un lieu lui permettant de faire fi de son passé afin de vivre sa passion "au grand jour". Car après tout, dans cette magnifique utopie, qui tentera de museler sa folie créative ? Et s'il y a un monde qu'il aime encore plus, c'est celui des rêves. Un Reflet de sa réalité peut-être ? Un endroit où plus aucune limite ne lui est fixé et il peut protéger les plus faibles, exactement le Deus Ex Machina qu'il souhaitait dans l'Avant ! Mais ce n'est pas pour ça qu'il va manquer de volonté dans le monde "réel" (mais entre utopie et rêve, peut-on vraiment parler de réalité ?) ! Sa passion dévorante a depuis un long moment atteint sa façon d'exprimer son point de vue. En bien, comme en mal.


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Son amour excessif pour les poupées, qui a dérivé sur les enfants, est désormais devenu une obsession chez lui. Il DOIT les protéger et c'est à peine s'il fait la différence entre ses créations et ces jeunes êtres de chair et de sang. Pour lui les deux parlent. Son apparence dans le Reflet est bien sûr influencé par son entrave : Il a l'apparence d'une poupée métallique de taille humaine vêtu d'un justaucorps bleu, néanmoins, son visage à l'air d'avoir été gribouillé comme le ferait un enfant, avec seulement les yeux et un sourire.


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

La peau pâle... Des cernes marquées... Des yeux injectés de sang à cause du manque de sommeil... Cheveux en bataille... Ne se nourrissant que de sucreries... Vous avez affaire à un spécimen très rare à Espérance : un otaku. Celui-ci est de grande taille, et contrairement à la plupart de ses congénères qui ont les muscles atrophiés par le manque d'activité, celui-ci possède une très grande dextérité grâce à une activité très étrange, même pour son espèce : La création de poupée et la confection de leurs vêtements. Regardez comme ses gestes sont assurées, il a bientôt terminé le justaucorps de sa dernière création. Il est capable de faire des merveilles à partir de trois fois rien et il est, à mon humble avis, la personne la plus douée avec du fil et des aiguilles. Cette activité lui assure une dépense d'énergie tellement importante qu'on peut se demander si Hyo (car c'est ici "qu'il" s'est nommé) a le même régime que les autres membres de son espèces : Sucre, chocolat et soda. Incroyable, pas vrai ? De plus, si vous vous approchez un peu de lui, vous remarquerez que ses bras sont un peu musclé... Pour tout vous dire, cette poupée est de taille humaine. Et n'ayant pas d'autre modèle de taille adulte, il prit ses propres mesures pour les dimensions mais l'apparence de ce chef-d'oeuvre est assez différente de ce qu'il a l'habitude de faire : Cette poupée n'a pas de visage, enfin presque. Juste un sourire et de petit yeux dessiner comme le ferait un enfant. Et ce vêtement qu'il est train de coudre, c'est justement à cette merveille qu'il est destiné ! Il est vraiment habile... Et le bleu de ce justaucorps... D'après lui, cette poupée est une sorte de rêve...


De l'autre côté du miroir...

» Prénom/Pseudo : Flo'/Coronae
» Âge : 15 ans.
» Où as-tu connu Je de l'âme ? Top-Site.
» Comment le trouves-tu ? Il y a des gens bizarres sur la CB... ._.
» Expérience en RP : Un peu.
» Présence : S'dépend.
» Code réglement :
» Code contexte :


Dernière édition par Hyo le Mer 10 Oct - 16:45, édité 15 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hyo [Fini ! o/] Sam 6 Oct - 11:04

Flemme d'imaginer la suite de mon personnage, je vais donc prendre un prédéfinis.

Je change donc le titre.
Magena
Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Âge: -
Entrave: Ne jamais réussir à finir un RP (ce qui cause un arrêt des RPs so I'm here only for (S)taff~ )
Métier: Codeuse
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hyo [Fini ! o/] Sam 6 Oct - 11:44

Haaaan tu as pris Hyo *^* (Y en a une qui va être contente Yahouu )

Et bienvenue même si on s'est déjà vu sur la CB o/

_________________


Magena, rogue lvl 30, spé fourbe. Porte du cuir. Peut enrôler les autres B3. Se bat à l'aide d'un couteau dans votre dos 8D
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hyo [Fini ! o/] Sam 6 Oct - 12:28

KYAAAAAAAAAAAAAAAH ! KYAH KYAH KYAAAAAAAAAAAAAAH !

Bouh ! Bougaaa Gaaa Graaaah Put Your Hands Up ! Time Boom :fleur: Nosebleed !

hum Boom

Oui bon tu l'auras compris: JE SUIS CONTEEENTE =D

j'aurais jamais cru que quelqu'un ait la gentillesse de prendre mon petit pédophile adoré *^*
Dans mes bras Mémé ! Hug

Alors concernant la fiche ben il n'y a pas grand chose pour le moment mais déjà j'aime le petit encadré vert ( Devil Mouahaha je suis un dieu O/ /PAN/) donc voili voilou.
Surtout si tu as des questions, que tu veux des précisions etc ben .. tu sais où est la CB hein XD ( au pire, MP )
Sinon s'il y a des trucs que tu veux modifier ou que tu trouves pas clair ben pareil viens me voir mais honnêtement, ce perso t'appartiens désormais donc fais en ce que bon te semble Yahouu ( et puis bon je marque surtout ça parce que je sais que j'avais un peu fumé le jour où je l'ai créé donc bon u3u )

sur ce bonne chance pour ta fifiche et à bientôt sur JdlA HeadBang

P.S:
Sushi BIENVENUUUUUE OFFICIEL ;3 Sushi

au plaisir de te revoir sur la CB pour un big câlin banana des fans de Hyo /PAN/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hyo [Fini ! o/] Mar 9 Oct - 18:11

Présentation terminé ! O/ (Fin', si les 10 lignes sont valides avec le code. :3)

Comme vous le voyez, je me suis lâché avec les différentes sections... (C'est complètement débile, je sais. ._.)
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hyo [Fini ! o/] Mer 10 Oct - 16:17

\o/ elle est rigolote cette fichette! elle se prend pas au sérieux! 8D

Je ne te la valide pas tout de suite car tu as zappé l'apparence dans le rêve! bou le méchant!
Quand tu l'auras écrite, tout sera ok

_________________
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hyo [Fini ! o/] Mer 10 Oct - 16:26

Bird: l'apparence y est x) (car on le lui avait déjà dit ) mais pas au bon endroit. Elle est dans miroir miroir... tout à la fin je crois =3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hyo [Fini ! o/] Mer 10 Oct - 16:46

C'était dans la catégorie sur l'Entrave que je devais mettre ça, pas vrai ? En tout cas, c'est fait ! o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hyo [Fini ! o/] Aujourd'hui à 14:09


Hyo [Fini ! o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT
» Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-