Partagez|

Cruels Fairytales

Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Cruels Fairytales Mer 14 Nov - 17:43

{cruel} Fairytales.
______________« IL Y A PLUS D'AVENTURES SUR UN ECHIQUIER QUE SUR TOUTES LES MERS DU MONDE. »




« Il était une fois ...
    Elle et Lui. Ou Black et White. Chenapans à l'âme de tyrans, arracheurs d'ailes et de pattes (ne soyons pas sectaires) de mouche ou de tout autre insecte qui passait par là. Mais s'aimant tendrement, ils allaient ensemble, aussi inséparables que les deux faces d'une même pièce en vérité. Et tout aussi intervertissables que celles-ci.

    Et la vie était belle, la vie était amusante et excitante. Drôle et farfelue. Attachons une ficelle à la patte de cette libellule, White, nous lui apprendrons ainsi à nager, elle qui a peur de l'eau. Découpons le ventre de ma poupée, Black, pour voir ce qu'il y a à l'intérieur. Et arrachons la queue des lézards, c'est si drôle de la voir se tortiller.


« Jouons, White. Je m'ennuie.
    Et puis, vint un jour où ce ne fut plus drôle d'apprendre la nage à ces animaux qui avaient tous le mauvais goût de se noyer, où il n'y eut plus aucun ventre à ouvrir pour regarder dedans et plus aucune queue à arracher. Le monde devenait fade et ennuyeux. Un supplice pour les deux garnements.

    Il y avait cependant cette boîte. La boite. Cadeau dénigré d'un parent obscur, il avait été relégué au rang d'inutile de l'inutile. La boîte, passe encore. Elle servait à caler le pied d'une table bancale. Mais le contenu. Ce plateau disgracieux et morne de cases blanches et noires. Ces pièces difformes, sans queue, ni ventre et aussi colorées qu'un jour d'enterrement. Les règles rébarbatives au goût de contrainte. Pouah ! Non merci !

    Mais maintenant, après tout, pourquoi pas ... ? Leurs jeux d'enfant avaient une saveur de cendres et de réchauffé. Il était peut-être temps de passer à d'autres jeux.


« Et si nous disons que ... ?
    Et ils jouèrent, encore et encore. Des pièces furent perdues, puis remplacées ou retrouvées. Le plateau d'ébène et d'émail s'agrémentait de figures bariolées et disparates dont l'allégeance n'obéissait à aucune règle de colorimétrie. Celle-ci était de rouge peinte, mais elle n'en restait pas moins le Pion de Black. Quant à celui-ci, il n'est pas perché sur le traditionnel étalon du Cavalier, mais ça ne l'empêchait pas de remplir cet office avec sa grande épée.

    Jusqu'à ce que White, s'ennuyant ferme, propose de nouvelles règles. Ce monde monochrome, c'est bien ennuyeux, tu ne trouves pas Black ? Colorons un peu tout cela avec des teintes qu'on ne peut pas trouver dans notre monde. Ceci sera ton domaine, tes pièces y vivront. Ceci sera mien et les miens s'y réuniront. Quant au reste, improvisons des mondes et des pièges.




Où joue-t-on :
 

Personnages jouables :
 

Une guerre :
 

Ombres et Sorcellerie :
 


Et vous ? Etes-vous prêt à entrer dans la Partie ?

_________________

Cruels Fairytales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Team Noire] Les Niarkipon, héros cruels
» Liloïe [fairytales treasures Lala Moon]
» Fairytale Fights
» fairytales & firesides (aishwarya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-