Partagez|

Extasy

InvitéInvité
MessageSujet: Extasy Ven 23 Nov - 4:53

Présentation de
Extasy
„Ma sorcière bien aimée“


Inconnu feat Takenaka
~~
» Prénom : Extasy
» Sexe :
» Nationalité : Polonaise
» Âge : Inconnu, dans les 17 ans
» Lieu d'habitation : Maison
» Poste : Apothicaire
» Religion : Elle ne croit qu'en elle
» Qualités : joueuse, créative, ambitieuse
» Défauts : Bornée, vulgaire, bordélique
» Activités/Hobbies : Faire des potions loufoques, les tester (peut-être sur vous ♥), planer
» Particularités : dit trop souvent "bordel".

Il était une fois...

Le paysage entier est obscurité. Rien de précis ne se dessine à l’horizon. Elle ne voit rien, comme si on lui avait bandé les yeux. Mais elle ressent. Elle ressent le vide qui l’accompagne, le néant qui se forme autour d’elle. Elle ressent le sol dur qui lui fait mal aux fesses et lui donne des fourmis dans les jambes. Elle tremble. Elle meurt de froid. Elle meurt de faim. Alors comme pour se protéger, elle se blottit en boule, enfouissant sa tête au creux de ses bras. Sans doute erre-t-elle dans ce monde froid et hostile depuis des heures. Des jours ? Des années ? Elle ne sait pas, elle a perdue toute notion du temps depuis longtemps. Elle n’en a plus aucun souvenir.
Le calme fait résonner le bruit du vent qui se déchaîne contre le moindre obstacle. Les bourrasques viennent jusqu’à sa nuque dénudée, lui donnant des frissons dans tout le corps et hérissant ses poils. Puis un autre son se fait entendre. D’abord vague, il s’intensifie en même temps qu’il s’éclaircit. Des bruits de pas qui transpercent l’espace a chaque fois qu’ils touchent le sol. Elle relève la tête pour voir la personne qui vient de s’arrêter devant elle. D’un coup, l’obscurité se dissipe, affichant une forte lumière blanche. Elle voit cette femme mais elle ne discerne pas son visage. Extasy fronce les sourcils qu’elle n’a pas pour essayer de mieux voir, mais la lumière s’intensifie, jusqu’à envahir toute la scène.

Et ses yeux se rouvrent. Elle reste immobile quelques secondes, le regard rivé sur le plafond jaunâtre. Bordel. C’était un rêve. Encore. Des fragments de sa mémoire refond surface dans ses rêves, mais à chaque fois elle se sent un peu plus perdue qu’avant. Elle n’arrive même pas à savoir où est la réalité et la fiction dans tout ça. Elle aimerait tellement savoir. Elle n’aurait plus l’impression de se sentir vide, comme si elle n’était personne. Elle se lève chancelante et se dirige vers la salle de bain. Elle passe de l’eau sur son visage et reprend ses esprits. Elle regarde le drap blanc qui cache le miroir. Il est temps de savoir.


Ils vécurent heureux et...

On ne peut pas se souvenir de sa naissance, mais imaginez si c’était possible. Que ressentiriez-vous alors ?
C’était comme si, par magie, en un clignement des yeux, tout s’était envolé. L’endroit où elle était, ce qu’elle y faisait, mais aussi tout ce qu’il y avait eu avant. Son passé, ses souvenirs, sa famille, ses amis, ceux qui l’étaient moins, son identité, tout avait disparu. Elle se sentait comme un bébé que l’on sort du ventre pour le projeter dans un monde qu’il ne connait pas. Elle sentait un nouveau souffle envahir sa gorge. Comme si elle renaissait, lavée de toutes ses erreurs. Comme si on lui avait donné une seconde chance, une seconde vie. Mais en même temps, on lui avait effacé l’ancienne. Elle ne se souvenait de rien. Atrocement vide, elle n’avait ni nom, ni aucun point de rattache. Elle resta au milieu de nulle part à chercher dans ses habits la moindre trace de son existence. Elle ne trouva aucun papier, rien ne lui disant qui elle était. Elle trouva une montre en or, une dizaine de billets et surtout quelques bonbons. Enfin une chose qu’elle n’avait pas oublié. Elle sourit puis les remis à leur place. Elle était légère et immaculée. Libre.
Elle marcha un peu jusqu’à tomber sur un petit village. Il ne lui rappelait rien, elle n’avait pas l’impression d’avoir déjà vu ce lieu et même si ça avait été le cas elle ne le saurait pas mieux. Elle croisa plusieurs personnes, le village avait l’air assez actif. Elle fut surprise de constater qu’il n’y avait que des enfants et des adolescents. Les adultes semblaient avoir déserté depuis longtemps, à moins qu’ils ne soient jamais venus ici. Ce n’était pas pour lui déplaire.

Quelques jours passent. Et le temps s’enfuit.

Des souvenirs lui reviennent à la mémoire. Elle se souvient des plantes. Des odeurs, des formes, des noms, des effets. Elle ne sait pas comment ni pourquoi elle sait tout ça, mais ça lui revient spontanément. Au fond d’elle, elle n’a pas tout oublié. Elle passe son temps à marcher à la recherche du moindre petit trésor à se procurer. Qu’elle vous bouscule dans la rue, qu’elle vous aborde, qu’elle pénètre dans vos maisons ou vos terres, ses poches ne resteront pas vides. Mais elle ne prend pas seulement aux habitants, elle prend aussi à la nature. Elle traîne beaucoup dans la forêt, à la recherche de certaines plantes pour faire des expériences, des mélanges. Beaucoup ont des vertus insoupçonnées. Comme elle ne sait pas faire autre chose elle a décidé d’en faire son métier. Ainsi, elle a la paix et elle mène sa petite vie tranquille. Elle fabrique des médicaments, des commandes, et puis d’autres choses plus spéciales. Tout ce qui pourrait se montrer utile.
Elle vie un peu recluse, dans sa maison qui lui sert de laboratoire. Certains la nomment de sorcière à cause de ses potions. Comme elle est arrivée il n’y a pas longtemps, elle n’a pas eu le temps de croiser beaucoup de monde, mais elle n’est pas associable. Elle attend juste que les choses se fassent naturellement. Elle n’a pas vraiment d’avis sur Espérance, elle s’y sent bien c’est tout ce qu’elle sait. De toute façon elle n’a rien pour comparer donc elle ne peut pas vraiment se faire un avis précis.


La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...


Extasy est clairement ce qu'on peut appeler une casse-couille. Elle est de ce genre bornée qui ne lâche rien avant d'avoir obtenu ce qu'elle veut et il faut dire qu'il y a beaucoup de choses qu'elle veut. Enfin elle n'est pas chiante seulement quand elle désire quelque chose, c'est juste un jeu pour elle et plus elle verra que vous en avez marre plus elle sera satisfaite. Elle n'est pas méchante mais très joueuse et immature. Telle une enfant, elle est assez émotive et sincère. Ce n'est pas une pleurnicharde, au contraire, j'entends simplement par là qu'elle est vive et qu'elle exprime ce qu'elle ressent tout le temps. Elle exprime clairement ses humeurs et ses opinions. Elle n'est pas du tout timide et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense en toute circonstance. Elle est difficile à supporter sur le long terme car elle est très espiègle et franche. On peut aussi lui noter un côté excentrique qui la fait souvent passer pour une fofolle.
Elle est assez garçonne au niveau de son caractère, elle donne l'impression de n'avoir peur de rien. C'est vrai qu'elle est courageuse mais c'est surtout qu'elle ne veut pas paraître faible. Elle n'a jamais cherché les embrouilles mais elle n'hésite pas à se défendre quand il le faut. De plus elle est vulgaire et peu soucieuse de l'opinion qu'ont les gens sur elle. Ce qui compte, c'est ce qu’elle pense d’eux. Mais ce n'est qu'une impression, en réalité, elle est très susceptible et rancunière. Elle se fit juste à son instinct qui est le plus souvent exact. Elle fait confiance à sa première impression pour juger les gens et il est très difficile de lui faire changer d’avis.
Elle est égocentrique et égoïste. Sa petite personne passera toujours avant n'importe qui. Elle a appris à vivre ainsi pour pouvoir s’en sortir. Elle ne se considère pas mieux que n’importe qui, elle mène simplement sa vie comme elle le souhaite sans se prendre trop la tête. Elle n’a pas la notion du bien et du mal. Elle vit dans l’illicite mais ça ne semble pas la déranger.
Hormis ça, elle est très curieuse. Elle adore les potins, savoir ce qu'il se passe dans son entourage. Elle est aussi curieuse sur un cercle plus large, elle aime explorer des endroits inconnus et s'il y a du mystère ou de l'interdit derrière tout ça c'est encore mieux. C'est une adepte de l'adrénaline, des sensations fortes. Ce nouveau monde qu'on lui offre est une occasion exceptionnelle de faire des découvertes. Elle cherche à percer les secrets qui pèsent encore, même si elle ne sait pas trop comment s'y prendre. Elle sait aussi faire preuve de beaucoup d’imagination et de créativité, ce qui est très pratique pour ses recherches et pour son travail. Elle aime bien marcher, surtout dans la nature. La nature, c'est un peu son refuge. Elle aime regarder les saisons passer, les fleurs pousser et les fourmis travailler. Disons que c'est les moments où elle est le plus calme, bercée par le chant des oiseaux.



On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

C’est plus fort qu’elle. C’est comme un jeu de chasse au trésor géant. Chaque personne qu’elle croise peut avoir un trésor. Il faut qu’elle sache, elle ne peut pas s’en empêcher. Alors elle vous bouscule et prend ce qui lui vient sous la main. Qu’elle vous connaisse ou non, si vous êtes le potentiel possesseur de certains objets l’intéressant, soyez sur vos gardes. Le pire, c’est qu’elle n’a même pas conscience du mal qu’elle fait. Son ancienne vie lui a appris à voler pour survivre. C’est devenu quelque chose de normal pour elle. Elle ne réfléchit pas pour passer à l’action. Bien sûr elle sait que le vol est illégal, mais elle ne voit pas ça comme un mal. Elle ne réalise même pas que c’est son entrave. Dans le rêve, elle a la même apparence. Elle porte des vêtements moulants, un pantalon et un pull col-roulé noir, des gants en cuir et une cagoule sur le visage. C’est son entrave poussée à l’extrême.


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Extasy ne porte pas le surnom de sorcière par hasard. Non elle n’a pas un gros nez crochu orné d’une verrue verte et poilue. Non elle ne se balade pas avec un grand chapeau pointu et un balai. Non, en vérité elle n’a rien de spécial. C’est une jeune fille au visage banal. Alors pourquoi une sorcière ? C’est simple. Au premier abord, elle parait froide et puis elle est étrange. Sa peau est d’une telle pâleur qu’on pourrait croire qu’elle est malade. Ses traits sont fins, son visage est assez harmonieux. Elle a un nez fin et de petites joues, se mariant avec ses lèvres pulpeuses et aussi blêmes que sa peau. Malgré ses airs distants, elle sourit souvent.
Elle a de grands yeux bleus foncés souvent cernés de noir. Elle n’a pas de sourcils, ce qui renforce son côté bizarre. Ses cheveux sont noirs, raides, coupés en désordre au niveau de sa nuque. Elle se coiffe rarement et elle a souvent des mèches rebelles. Extasy, on dirait une image en noir et blanc. Son visage ne dégage que très peu de couleur, tout comme le reste de son corps. Elle s’habille toujours en noir ou gris avec des doc martens, vieux jeans, veste en cuir. Elle n’est pas très féminine, talons et maquillage ne font pas parti de son vocabulaire.
Sur son omoplate droite, elle a une colombe tatouée, datant d’avant son arrivée à Espérance. Elle ne porte aucun bijou sauf des boucles d’oreille, elle a cinq piercings à son oreille droite et trois à celle de gauche. Elle mesure à peu près un mètre soixante-dix. Son corps est maigre, meurtri par les mauvais traitements qu’elle lui a infligé. Elle a très peu de forme, elle n’aime pas son corps qu’elle trouve trop plat. Je vous déconseille de la traiter de planche à pain par contre.


De l'autre côté du miroir...

» Prénom/Pseudo : Extasy
» Âge : 19 ans
» Où as-tu connu Je de l'âme ? par un top site
» Comment le trouves-tu ? Génial, le graph et le contexte sont super !
» Expérience en RP : Normale
» Présence : fréquente, j'espère !
» Code réglement :
» Code contexte :


Dernière édition par Extasy le Dim 25 Nov - 20:57, édité 5 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Extasy Ven 23 Nov - 5:00

Bienvenue ma belle <3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Extasy Dim 25 Nov - 20:59

Bonsoir, pour prévenir que j'ai fini ! Smile
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Extasy Dim 25 Nov - 21:49

    Hey hey hey ! Une jolie fiche que voila ! C'est clair, concis, tu suis le quotas de lignes et le personnage semble bien maitrisé : tu vas donc sans plus tarder être validée !! Bienvenue parmi nous petite apothicaire ! C\'est la fête !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Extasy Aujourd'hui à 0:06


Extasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Super extasy World!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-