Partagez|

Le corbeau est toujours noir. -Cerridwen-

InvitéInvité
MessageSujet: Le corbeau est toujours noir. -Cerridwen- Sam 29 Déc - 21:56


CERRIDWEN

(c) CRÉDIT - FICHE
Listen.

14 ans ♣ Etudiante


Je suis plutôt quelqu’un de transparent, comme un fantôme de la vie. Je suis là, mais si je n’y étais pas ça serait pareil. Je te suis, toi et tous les autres. La seule chose que j’ai à faire c’est vous suivre, et vous observer. Vous et vos passions.
Vous me trouvez sympathique mais terne. Je suis une broyeuse de noir, pourtant tu m’aimes parce que je suis toujours là pour toi. Ce que tu veux je le veux, et ce que tu ne veux pas, je ne le veux pas. Tes passions sont les tiennes, mais je t’observe les aimer, car en toi je vois une graine d’espoir qui attend de pousser avant de faner. Car oui, j’aime observer les gens, qui cours et ceux débattent avant la fin, je les respecte, eux qui ont trouvé un rêve. Mais à quoi bon ?
C’est dans mes sombres paroles que tu me hais. Mais sache que je fais un effort, et que c’est en voyant ton espoir que je vois de la lumière. C’est les autres qui éclairs mon obscurité. Tous les jours sont différents et pourtant les mêmes.

à SAVOIR .
Pessimiste, Peu bavarde, Indécise, Pas spontanée, Jamais Passionnée. Et Parfois Cynique.

Je recherche
.


Un utopiste . Toi qui veut a tout pris avancer, réaliser tes rêves. Toi qui te donne temps de mal pour exister. Tu es si motivé que je respecte, j’ai envie d’être comme toi.


Un point fixe . Toi tu prends ton temps, tu ne sais pas où tu vas, mais au moins tu regardes autour de toi, pour cette raison tu es toujours au meme endroit que moi, alors je te suis.


Un sombre corbeau .Toi tu es sur la même branche que moi, tu tentes de comprendre les hommes et surtout le rôle que l’on joue dans ce cercle vicieux.


L’imbecile qui court . Toi tu ne sais pas au tu vas mais t’y court. Tu agis avant d’agir, tu n’as pas de rêve et même pas de volonté. Tu n’es qu’un pauvre fantôme de la vie qui remplit les rues.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le corbeau est toujours noir. -Cerridwen- Sam 29 Déc - 21:56

+1
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le corbeau est toujours noir. -Cerridwen- Sam 29 Déc - 21:56

+2 a vous
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le corbeau est toujours noir. -Cerridwen- Aujourd'hui à 4:21


Le corbeau est toujours noir. -Cerridwen-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aryani : Casqnoar + Cape du Corbeau Noir, en recherche de couleurs.
» BU : Le Corbeau Noir !! (strat + vidéo)
» Le corbeau noir, Bandit / Chevalier ?
» fatalis noir
» L'Arche du Dragon Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-