Partagez|

Prédéfini

Sans_NomInvité
MessageSujet: Prédéfini Ven 4 Jan - 23:20

Bonjour, bonsoir.

Voilà un bon moment que je vois apparaître ce forum, dans les publicité, partenariat, autre.
J'ai décidée d'y poser mon regard. Il est joli, me plais, sans réellement lire le scénario en entier [C'est long un peu quand on est pas encore sur] un prédéfini me tombe tout de suite sous les yeux (Soit Ira).
J'hésite cependant (Voilà, c'est le problème de ma vie, hésiter.)
Tout d'abord je crois que j'aurais peut-être certaines difficultés avec le contexte au début [Donc peut-être un peu d'aide et ou de conseils]
Ensuite, m'aiguiller davantage sur son caractère, pour mieux la cerner. Il y a un bon aperçu, assez pour que le personnage m'intéresse, mais j'aimerais savoir si on peut me fournir davantage de description. Parce que pour bien RP, il faut s'approprier le personnage : )

Donc voilà, il n'y a rien de sur encore, mais ce personnage m'intéresse grandement.
Bien à vous et heureuse année Wink
Sans_NomInvité
MessageSujet: Re: Prédéfini Sam 5 Jan - 6:56

Ne pouvant pas éditer, je repost [Pardon, je me sens très coupable sur le coup :/]
J'ai lu et relu ce qu'il y avait à lire. Je me perdrais donc surement qu'avec les événements qui se sont déroulés, puisque je n'y était pas. Sans quoi je crois tout bien saisir, il ne reste plus qu'à m'y plonger.

Cependant je garde interrogations sur le personnage, surtout sur ce qu'elle advient dans le reflet.
OH et apparemment la violence est interdite en dehors du Reflet. Donc elle tape comment sur les gens? : )
*Avec ses poings, oui mais bon > >*

Pardon, pardon mille fois de ce double post.
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prédéfini Sam 5 Jan - 7:33

Bonjour, oh une petite personne voulant jouer Ira!
Je vais donc répondre le mieux possibles à tes questions =)
Déjà pour tout ce qui est contexte, intrigue, une fois inscrit tu peux nous harceler de questions; le staff est là pour cela et on se fera un plaisir de te répondre.

Déjà, Ira est en ligne de mire d'un petit membre ici qui aimerait s'en faire un DC, mais je peux discutailler avec elle pour la laisser à un nouveau membre ( c'est toujours mieux =)) Donc il va falloir se décider assez vite^^

Après pour ira:
Ira a un caractère un peu garçon manqué. Je ne sais pas si tu as vu l'anime dont son avatar est tiré mais elle a un peu près le même caractère que l'héroine dedans.
Malgré qu'Espérance soit un monde de bisounours où on a pas le droit de frapper, les Nahash n'en ont rien à faire car c'est la loi de Bird et que Bird il le brave! Donc, en effet, elle frappe avec ses petites mimines et ses pieds et tout en fait même mais, attention, elle frappe de façon à ce que ce ne soit jamais trop grave. C'est sa conscience et sa connaissance éthique dans le sport de la boxe qui veut cela... et puis fondamentalement, Ira n'a rien contre les autres enfants et passe plus de temps à casser des objets ou des installation qu'à casser la gueule de mômes.
Car c'est le rôle d'Ira de casser. Les Nahash attaque rarement de face. Ils préfèrent saboter des installations et faire des conneries et après rejeter la faute sur Bird pour le discréditer et eux se porter en sauveur du genre
" Regardez! il n'est pas là pour nous, mais nous, les nahash sommes venus vous sauver!"

Dans le rêve comme je l'ai écrit Ira est un Tornade pas forcement pourvu de conscience quand elle est énervé. Elle détruit tout sur son passage sans faire de distinction. Sauf qu'une tornade ça se calme. C'est là tout le but du Reflet, surtout que Ira n'est pas insensible à la justice, au bien et à l'entraide dans la misère ( c'est une tsundere!! XD).
Par exemple, j'imagine bien Ira aider à tout et n'importe quoi quand elle a pas le choix ou aller à la messe le dimanche. x')) ( oui elle est chrétienne pratiquante). La seule raison pour laquelle elle a rejoind les Nahash c'est qu'elle est folle amoureuse de Midas qui mine de rien lui rappelle son Bronx natal... Peut être le voit elle aussi un peu comme un grand frére x)

_________________
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prédéfini Sam 5 Jan - 7:42

[*Oui je m'inscrit, parce que la réponse m'a convaincue mais surtout... C'est trop long de poster en tant qu'invité *fuis dans sa flemme inconditionnelle* et que c'est plus pratique pour poser les questions*]
Ah mais surtout, le fait qu'il est dans la mire de quelqu'un... *ohc'estpasgentildemapartmillepardon D8*

Je connais l'anime, puisque je l'ai commencer, mais je ne suis pas du tout rendue à son apparition. Je lis les manga, autant dire que j'en ai lue un ou deux, et il n'est pas encore dans mes prioritées, même si tout le monde me le conseille :/
Mais j'irais voir les anime si ça peut m'aider.

Bref, j'adhère entièrement au personnage : )
Bientôt, vous pourrez supprimer ce sujet héhé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prédéfini Aujourd'hui à 0:05


Prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT
» Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-