Partagez|

Latika ♪

InvitéInvité
MessageSujet: Latika ♪ Mar 6 Sep - 17:19

Présentation de
Latika
„Une petite phrase ?“




© Hetalia
- Seychelles -
Voici le conte de...

Prénom : Latika
Sexe : Fille
Nationalité Indienne d'où sa couleur de peau, mais sa langue est l'anglais, sans qu'elle ne sache dans quel pays elle a vécut
Âge : 13 ans
Lieu d'habitation : Internat
Religion: Hindoue, mais peu pratiquante
Mal ou entrave : Trop naïve, influençable, se laisse souvent emporter dans de mauvais tour.
Apparence dans le rêve : Son apparence ne change pas, se qui la rend plutôt vulnérable
Qualités : Attachante, Dynamique, Enthousiaste, Malicieuse
Défauts : Distraite, Maladroite, peu attentive
Activités/Hobbies : Un peu de tout, les balades dans le parc, voir des films au foyer, discuter avec ses copines de chambre, ...
Particularités : légèrement superstitieuse.

Il était une fois...

Un grand éclair, une étrange sensation, et ces bracelets qui tintent. Ces Tizlic, bracelets hindous, qu'elle avait déjà aux bras quand elle s'était réveillé dans Espérance. C'était la première chose qui lui était revenue.
En fait, on peut dire que l'esprit de Latika est assez clair : d'un coté il y a ce dont elle se souvient, et de l'autre ce qui ne lui est jamais revenu, et qui ne lui reviendra sans doute que dans le Reflet. Son esprit n'est pas embrouillé, non, tout y est distinct. Par exemple, Latika savait son nom, elle en était sûre, pas comme ces enfants à Espérance qui s'étaient eux-même nommés en fonction d'un flou souvenir. La jeune fille se remémorait aussi de nombreuses choses, concernant le quotidien, bien que vivre seule lui aurait surement été impossible. Elle pouvait connaitre tout les secrets d'une cafetière, mais ne sembler n'avoir jamais vu une lampe torche de sa vie, le résultat étant assez comique a observer. Mais si il était un sujet où les souvenirs de l'adolescente manquaient à l'appel, c'était dans sa vie, sa vie d'avant. Elle n'était bien sur pas la seule dans ce cas à Espérance, mais même un nom, un visage, une parole, non, rien, rien de rien. C'était toujours mieux que d'avoir de mauvais souvenir, une chose grave sur la conscience, mais ce n'était pas la meilleure chose non plus ...


Ils vécurent heureux et...

Latika est arrivée assez tôt à Espérance, ce qui semble être plusieurs mois déjà. Au début, elle était persuadée de n'avoir jamais vécut ailleurs, d'être née ici, dans ce petit village d'enfants, puis qu’après tout, elle ne se souvenait en aucun cas d'un "ailleurs". Cet idée lui est restée assez longtemps en fait, jusqu’à ce que Bird lui parle du Reflet. Le Reflet, justement, il attire et effraye en même temps Latika. Dedans, il n'y a aucune règle, autant morale que physique, et ça lui fait peur. Le fait de pouvoir manipuler son environnement à sa guise, de ne pas apparaître sous son apparence habituelle, d'être plus violent, tout ça lui parait anormal, et effrayant. Jusqu'à présent, elle n'a pas réussit à rassembler un seul miroir, et elle ne reste que peu de temps dans les Rêves, se faisant toujours avoir par les plus simples pièges. Mais elle y retourne, elle continue d'essayer, parce que sa quête d'identité l’intéresse, parce qu'elle à envie de savoir ce qu'il y a "après", et parce qu'au fond, elle est curieuse tout de même.
A part cela, Latika étant une jeune fille qui s'adapte facilement, elle s'intégra sans trop de difficultés dans le petit monde d'Espérance. Dans ce lieu, il est facile de prendre une certaine routine. Les jours se suivent et se ressemblent, et à part l’effervescence qui suit l'arrivée d'un nouveau venu, ou les mauvaise blagues où elle se laisse toujours entrainées, il se passe peu de choses, mais ce n'est pas pour déplaire à notre jeune demoiselle, qui aime ce train train quotidien.


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Latika est une jolie demoiselle à la peau basanée, caractéristique de ses origines. Dans son dos on voit se déployer une épaisse masse de cheveux bruns un peu en bataille, souvent attachés en deux couettes par des rubans rouges, ou sous un chapeau. Ils cerclent un visage qui, de manière générale, est assez commun : fin, ponctué par deux grands yeux marrons, d'un mignon nez aquilin et d'une bouche rose pâle, le plus souvent souriante. Le tout est parfois rehaussé d'un maquillage discret, lors de grandes occasions, mais de manière générale elle porte peu d'attention à son physique.
Son allure est assez frêle : elle est de corpulence moyenne, et assez petite si on la compare à ceux de son âge. Cette douce anatomie est habillée par des tenues colorées qu'affectionne Latika. Un brin coquette, elle aime porter de fines robes en été, et des couleurs bariolées.


La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Latika n'est pas une fille compliquée sur qui des dizaines de lignes peuvent être écrire. Amicale, sociale, et active elle est de tous les événements. Elle trouvera toujours quelque chose pour s'amuser, que se soit avec les enfants de son âge ou les plus jeunes. Il n'y a pas de barrière d'âge ou culturelles à ses yeux. Elle n'approchera cependant les personnes versatiles ou effrayante. Latika s'est rester prudence, ou du moins dans ce cas.
Elle se laisse facilement piéger dés qu'une personne affiche un sourire aimable. Et dans ce cas là, sa naïveté peut aller loin. Elle suit, croit que la cause qu'elle a rejoint est toujours noble... Pour son plus grand malheur, elle se laisse emporter dans de petites farces et de gros ennuies. Et après, quand la chose est faite, elle réalise, maudit sa crédulité, essaye de la combattre, n'y arrive pas et recommence.

Vous l'aurez compris, la jeune fille ne sait pas lire au dessus des apparences. Faute à sa trop grande bonne foi ou à ce manque d'expérience dans la vie peut-être. Pour ce trait de caractère, certains l'auraient qualifiée d'idiote, mais ce n'était pas cela. Elle n'était pas bête, juste dans la moyenne. Normale, quelque soit le point de vue. Bonne à l'école sans exceller, mignonne sans être très belle...Nous pourrions ainsi longtemps continuer.
Cependant, cette normalité était apprécié dans Espérance, elle était une amie toujours à disposition, le rêve de certains garçons....
Latika, on l'aimait telle qu'elle était.


De l'autre côté du miroir...

Prénom/Pseudo : Artémis
Âge : 16
Où as-tu connu Je de l'âme ? Les Partenariats ^^
Comment le trouves-tu ? Bien bien, le contexte est un peu tiré par les cheveux mais c'est sympa
Expérience en RP : 4 ans
Présence : Hum, au moins une fois par semaine
Code réglement :
Code contexte :


Dernière édition par Latika le Sam 24 Sep - 14:20, édité 10 fois
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Latika ♪ Mar 6 Sep - 19:14

    Bien le bonsoir Latika !
    Tu as encore un bon moment pour finir ta présentation, alors je te laisse faire, je reviendrais te voir si tu as la moindre question et pour te valider ! N'oublie pas néanmoins les codes, afin que nous vérifions que tu as bien lu le règlement et le contexte.
    A bientôt, Tweedle Dum ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Latika ♪ Mar 6 Sep - 20:55

Merci ! Je pense finir demain, la e suis un peu fatiguée et le resultat doit être plein de fautes d'orthographe et nul x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Latika ♪ Sam 17 Sep - 8:56

Présentation finie~~

ouais enfin...^^'
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Latika ♪ Sam 17 Sep - 9:07

Pour moi tout est en ordre. J'attends l'avis de Dum^^

juste une petite question: pour les chambre tu préfères: 2 ou 3?

N'oublie pas de mettre ton avatar dans ta fiche.
Je t'ai mis ton rang, et validerait ta fiche dès que les petits détails seront ok. tu peux commencer à RP.
Si une fois ta fiche validée tu veux modifier quelque chose, envoie un MP à dum ou à moi.

Minute pub: n'hésite pas à parler du forum à tes amis et à voter sur les top sites^^ car plus on est de fous, plus on rit~~

_________________
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Latika ♪ Sam 17 Sep - 9:57

    Hellow !
    Il manque une ligne dans la présentation physique et il y a quelques petites fautes dans le mental, et on attend de savoir pour ta chambre, ensuite tout sera en ordre et je déplacerait le sujet ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Latika ♪ Sam 17 Sep - 11:54

J'ai rajouté une ligne, et pour les chambres c'est comme vous voulez !
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Latika ♪ Sam 17 Sep - 12:24

Pour les chambres on verra plus tard alors^^ ( si quelqu'un veut une chambre de 3)
Donc je déplace ta fiche.^^
PS: j'aime beaucoup l'ava que tu as mis dans ta présentation *_*

_________________
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Latika ♪ Sam 17 Sep - 18:27

    Eh bien tu es donc validée, tu peux donc RP, mais attend d'avoir fait 2 RP dans Espérance pour pouvoir accéder au Reflet, c'est la seule contrainte ^^ Je vais faire les modifications d'usage, amuse toi bien sur le forum =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Latika ♪ Aujourd'hui à 13:28


Latika ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-