Partagez|

Récap des grands événements.

Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Récap des grands événements. Ven 1 Fév - 10:44


Chapitre 2:
-Un enfant d'Espérance découvre la vérité et devient fou. Sans qu'on sache où il se cache, il s'enferme dans le rêve où il prend le nom de Miséricorde. Miséricorde devient dans le Reflet une entité sans forme fixe qui perturbe le rêve des enfants.

It's Time for the mascarade
Pour apaiser les esprits, Bird organise un bal masqué dans le Reflet. Si la fête se passe bien au début, l'enfant Kaleoi se rebelle et met le feu à la salle. L'anarchie s'empare de la fête, et Bird sous la colère, devient griffon dévorant Kaleoi. Les décors changent pour rétablir le calme. Le Directeur devient magicien dans un théâtre et commence à parler jusqu'à ce que Miséricorde s'en mêle et tue l'Oiseau d'une flèche dans la gorge , prenant son apparence, et proclamant que le mort était un imposteur. Les enfants prennent peur et se transforment en monstres.
Bird réveillé dans la réalité, fait arrêter le Rêve mais en contre-partie des souvenirs douloureux reviennent aux enfants. Il apprendra par la suite la vérité à Kaleoi qui rejoindra son camps.

Chapitre 3:
-Certains enfants redécouvrent une partie de leurs souvenirs.
-Dans Espérance, des objets modernes (comme la télé) disparaissent, remplacés par leur équivalent plus ancien (type année 40) mais peuvent par la suite réapparaître.
-Profitant de la situation, le groupe Nahash essaye de prendre le pouvoir et de renverser l'Oiseau en créant des accidents et en accusant Bird de son manque d'attention envers ces choses dangereuses.
Ils essayent aussi de convaincre la foule par de beaux dialogues et des petites actions d'insurrection ou en se faisant passer pour des héros lors des accidents.

Le Serpent, la Pomme et le Temps[en cours]
-Pour renforcer leur pouvoir et discréditer Bird, les Nahash ont organisé un grand débat sur la disparition des objets sur la place centrale. Les opinions et les camps se forment doucement.

Et le tabouret bascula...
* Miséricorde a enfin été arrêté et c'est à présent l'heure de son jugement. La tête recouverte pour qu'on ne voit pas l'enfant en dessous, la lapidation a commencée.
*Pendant que Bird fuit ne supportant pas le spectacle, Elmeraud, le seul vrai amie de l'enfant se cachant derrière Miséricorde, arrive et découvre la tête de la fautive. La petite Sujin. Cette gamine sans problème est donc Miséricorde !
*Sans laisser le temps à la foule de réfléchir à leurs actions, Bird revient et demande à Elmeraud de le suivre, prétextant que le directeur aura besoin du blond dans le futur.
*Les Nahash en profite pour influencer la foule et à l'aide du jeune pyromane Arthur, mettent le feu à l'estrade. Tout brûle, les enfants se dispersent dans la peur et Sujin s'asphyxie au cœur du brasier.
*Bird (the super-hero ! XD), surmontant ses peurs, va sauver Sujin des flammes – se cramant un peu au passage- et , l'incendie maîtrisé, laisse Sujin au soin de Elmeraud qui doit l'emmener derrière le Mur.
*L'Oiseau avoue par la suite être un lâche qui n'aurait jamais laissé mourir Miséricorde, rappelant que le Mur est là pour protéger les enfants et que le traverser ne pouvait n'être que mauvais. Il appelle à ce moment les enfants qui l'ont déjà traversé à protéger la sécurité d'espérance.

Tentative
L'enfant Rhine tente un coup d'éclat suicidaire sur la place centrale à l'endroit exacte où quelques temps auparavant Miséricorde a été jugée. Elle ne supporte plus sa vie dans Espérance et après Kaleoi, est la premiére à ainsi clamer son enfermement et son mal-être en cet Espérance mensonger. Malgré les tentatives de dissuasion d'Elmeraude, la jeune fille se suicide et meurt d'une hémorragie que Litanie n'a pas réussi à stopper. Espérance est endeuillée.

Adiaŭ Espero[en cours]
C'est un dernier adieu à celle qui s'est retiré la vie. La messe a été célébrée et lentement, accompagné du regard de toute une communauté d'enfants perdus, son corps de braises s'éloigne vers les limites d'Espérances. Par la mort elle connaîtra la liberté. Adiaŭ Espero, goodbye Rhine.


_________________

Récap des grands événements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Nabz Coussin/doudou pour les grands enfants...
» Anthologie des grands discours. ( a faire vivre)
» Courrier vinicole : Grands vins du Monde
» [Hors sujet] Vos plus grands exploits !
» Top 100 des évènements de la décennie 2000-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-