Partagez|

Une ombre du nom d'Akaracthe

InvitéInvité
MessageSujet: Une ombre du nom d'Akaracthe Mer 6 Fév - 17:30

Présentation de
Akaracthe
„Un jour est tombé le goutte à goutte de ce sang si sucré..“


Nom du personnage feat manga/auteur
~~
» Prénom :Akaracthe
» Sexe :féminin
» Nationalité oubliée
» Âge : 18 ans
» Lieu d'habitation :Maison
» Poste : messager
» Religion : athée
» Qualités :rapide,furtive, dynamique
» Défauts :lunatique,solitaire,combative
» Activités/Hobbies :hors du travail, aime confectionner toutes sortes de bijoux aux reflets pourpres
» Particularités :
aux apparences agréables et aimante, se renferme comme une huître aux prononciations des mots "sang" et "ombre", ou tout ce qui s'y rapporte.

Il était une fois...

Une odeur... Une odeur de sang. Un gout si doux, et ce rire. Un rire, une odeur, et même un mot, "Flynn", ou peut-être est-ce un prénom je ne sais pas vraiment. De la famille, des amis ? Oui, non, enfin peut-être. Il y a des personnes derrière moi, je suis debout dans une grande pièce. Il y a ces personnes, debout, assises, vivante ou... Devant moi une dague. Non, une épée, une épée oui! Je souris. Il y a quelqu'un d'autre, quelqu'un d'autre derrière... Qui respire. Je le tue ? Il me tue? J'ai beau me torturer l'esprit...Je ne me souviens de rien d'autre. Mmmh, beurk, tout ce sang c'est quand même immonde ! Puis je devais être toute tachée! Quel sombre souvenir !


Ils vécurent heureux et...

Espérance… C’est vrai, c’est l’endroit où je me situe maintenant. Ai-je étais déjà ailleurs ? A vrai dire, je ne me souviens pas de mon arrivée, si elle a eu lieu… Enfin peut-être, ne suis-je pas née ici ? Ah non… Ma foi, est-ce si grave ? Mais non voyons, ce n’est pas grave vu que je ne me suis jamais posée la question ! Pourquoi cette question ? Je suis si bien… Bien… Non, je ne sais pas, je ne sais plus. Maintenant, je courre, j’adore cela, je transporte, je vol presque, je suis rapide… Comme un fantôme.. Je ne devrais pas dire cela. Je suis un fantôme. Pourquoi dites-vous cela ? Je n’ai pas d’ennemis physique. Les gens m’aiment bien, je transporte les colis, les messages… J’aime me balader ou trouver des objets.. Rouge évidemment !
Espérance… Je suis vraiment ici ? SI je ne suis pas là-bas, enfin, je veux dire, oui ! C’est si joli ! Mais… Pourquoi je ressens cette gêne ? Pourquoi ne puis-je plus mettre de mots sur mes ressentis ? Ha c’est un nouvel air pour sur… Alors il y avait un ancien, n’est-ce pas ? Ha je me demande ce… Le reflet. Je… non. Il y a trop de choses c’est dangereux. Je suis dangereuse, le reflet… M’effraie. Moi ? Avoir peur des autres ? Mais les amnésiques ne comprennent rien Ha ! Le seul monstre ici ;
C’est moi ?


La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Parler, apprendre, communiquer, c’est vraiment magique. Pourquoi j’aime tant ça, si seulement je le savais ! Tout le monde est… ho j’adore parler !
Mais ce que j’aime par-dessus tout c’est… Ho ça remonte, je n’en ai plus qu’un vague souvenirs.. Mais le bruit de la lame fendant le silence… Les cris de paniques… Cette couleur rouge coulant de temps en temps… L’adrénaline monter, monter, monter ! Le calme implacable qui m’envahit lorsque je lève ce… Ho zut ! J’ai oublié que ma plume était dans un bocal, et non dans une urne ! Enfin, on m’a demandé récemment de me décrire… Mentalement j’entends ! Bon je dois l’avouer… Je ne suis pas très timide malgré les apparences… Le mot « combat », vous savez, mes lèvres se délectent en le prononçant…
Je vous ai déjà dit que j’aimais courir ? Mais oui ! Je suis messager enfin ! Toujours plus vite, c’est amusant… Sinon, je n’aime pas vraiment parler de moi. Je ne suis pas asociale bien sûr ! Juste… Solitaire disons. Ma passion pour les bijoux l’emporte toujours voyons…


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Ce souvenir… Tout ce qui me reste de l’avant. Je crois que… non. Il n’y a pas de je crois, voulez-vous savoir mon entrave ? J’ai peur de moi-même. Ce n’est pas drôle, ne riez pas ! Ces mots… Ces mots devraient être condamnés ! « Fantôme », « monstre », « sang », « assassin », pourquoi est-ce qu’ils existent ? C’est à cause d’eux que moi je ne peux pas exister ! Je ne suis pas comme ça ! Je ne fais pas le mal je livre des courriers d’amours, des colis, des messages officiel s !
Le rêve … Je me suis retrouvée plusieurs fois moi-même, je chantais. Mais… Je ne suis pas sûre que la forme originelle nous reflète vraiment, n’est-ce pas ? Regardez c’est absurde, je suis une ombre ! Les autres me voient comme une silhouette, une arme à la main. Ils me voient, comprennent mes signes, mais pas mes paroles… Le rêve est absurde peut-être… J’ai… Peur ?
Je suis peut-être en fait l’ombre qui m’effraie la nuit, l’ombre de moi-même… Pourtant, je souris…


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

J’ai les cheveux d’un rouge éclatant ! Mes yeux sont couleurs d’ébènes. J’aime m’habiller de toute sorte de robe longue, mais je suis bien obligée de revêtir des jupes rouges pour courir, je ne fais que ça… J’avoue ne pas être bien grande, mais je peux affirmer être aussi habile qu’un chat ! Souple, rapide, et précise, certainement les meilleurs mots pour me décrire ! Mes cheveux atteignent le milieu de mon dos, et même si on me conseille de les attacher, je ne le fais jamais. L’air libre est meilleur pour eux, et leur couleur est si belle ! Pourquoi les cacher ?
Je me trouve plutôt fine maintenant que j’y pense… Mais pas de quoi être maigre non, juste agile, et très dynamique ! Vous ne me croyez pas ? Faisons la course, avec plaisir ! Mes longues jambes auront fait le tour du bourg avant que vous ne souffliez.
Ha que dire d’autres… Venez donc regarder mes yeux, vous verrez peut-être la petite flamme d’un rubis essoufflé …


De l'autre côté du miroir...

» Prénom/Pseudo : Lex/Electyss
» Âge :17
» Où as-tu connu Je de l'âme ?Par un ami
» Comment le trouves-tu ?particulier. Moi qui aime beaucoups les rp et l'écriture en général, je dois avouer que le principe est très interessant, et je pense bien m'installé ici pour un bon moment !
» Expérience en RP :plutot bonne je pense
» Présence :le plus actif possibe, peut-être plusieurs fois par jour hors week-end et vacances scolaires
» Code réglement :
» Code contexte :


Elles se cherchent, sans arrêt. A coup de taquineries, de "combats d'honneurs". Elles se querellent sans arrêt, pour des broutilles, cherchant l'affrontement,toujours, comme deux subtiles brute. Mais derrière cette guerre on peut parfois distinguer cette complicité qui s'est développé, alors plus que deux guerrières, il y a sous les masques deux complices.
NOM ;
Ira

Une légère altercation dans le rêve, une curiosité née des deux bords, l'un sur sa forme originelle, l'autre sur leur passé, un léger sourire sur les deux visages quand ils discutent, quand ils se croisent... Une amitié pour le moins originale, peut-être , mais ils sont liés et ,ça, c'est un fait. NOM; Alexandre

Aka se baladait tenant en main ces bijoux préférés... Elle ne sait plus comment, mais le jeune link l'avait bousculé, et l'un de ses bijoux c'était fissuré. Pris d'une haine profonde elle se jeta sur lui, mais elle remarqua ses cheveux... Si beau... Mais ce changement de caractère semble... L'avoir effrayé. Malgré les tentatives d'approches d'Akaracthe, le pauvre link la fuit comme la peste...
NOM ;
Link


Dernière édition par Akaracthe le Lun 11 Mar - 17:55, édité 5 fois
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une ombre du nom d'Akaracthe Jeu 7 Fév - 15:23

Ta présentation... On dirait du Beckett... O.O' (un peu dans la forme XD)
C'est assez décousu, on ne sait pas grand chose au final mais.. en fait... Je n'y vois pas d'inconvénients...Pourtant je devrais. J'aime bien en fait.... C'est particulier...
Pour ma part je serais pour te valider =)
Je crois que l’auto-phobie est déjà prise (par elloy) mais les personnages sont très différents donc je serais plutôt ok... j'attends l'avis de dum =) (oui je ne me mouille pas Very Happy)

Il manque les codes en bas. ils sont écrit dans le contexte et le réglement. C'est pour être sur que tu as bien tout lu.

Pour être officiellement validé, tu dois te créer 3 liens sociaux minimun .
C'est une nouvelle réforme pour éviter les "RP" oups je t'ai poussé, tu t'appelles comment?". ça permet de créer un background plus conséquents et faire des rps intéressants dès le début! =) tu peux choisir les personnes que tu souhaites et euh... je n'ai pas trop d'idée pour des propositions... Dum?? les membrounets?? help?

Envoye un MP aux personnes qui t’intéresserait à avoir en lien. ça permet en plus de se sociabiliser et personne ne mord. =)

voici le petit code à ajouter à la fin de ta fiche pour tes liens:
Code:

<table width="510" cellspacing="3"><td width="100"><div class="petit_cadre">[img]Image 100*100[/img]</div></td><td width="410"><div class="texte_rela">[b]NOM ;[/b]
description de la relation!</div></td></table>

Sur ce, je retourne bosser

_________________
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une ombre du nom d'Akaracthe Jeu 7 Fév - 16:47

Beckett ? Wouaa mais tu me flattes x) si l'autophobie est déjà prise je peux faire autre chose je trouverais bien. Et pour les liens sociaux heu... Oui je vais essayer de trouver x) vu que je voulais créer un personnage relativement solitaire dans les formes, on va essayer d'innover hein.


En tout cas contente que ça plaise, même si j'aurai pu bien mieux approfondir j'ai fait ça un peu vite je m'en excuse !
Je m'occupe des codes Smile
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Une ombre du nom d'Akaracthe Mar 12 Fév - 16:55

    Je valide aussi, si Elloy n'y voit pas d'inconvegnant ! Tes codes sont bons, il ne te manque donc plus que deux autres liens pour être officiellement validée ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une ombre du nom d'Akaracthe Aujourd'hui à 13:31


Une ombre du nom d'Akaracthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» Le pretre ombre.
» Spectre des ombre
» {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-