Partagez|

Link a perdu Zelda [FINIS]

InvitéInvité
MessageSujet: Link a perdu Zelda [FINIS] Ven 22 Fév - 16:42

▬ Link
▬ Sexe : Masculin
▬ Nationalité : Anglosaxone surement ou peut-être Américaine.
▬ Âge : 15 ou 16 ans
▬ Lieu d'habitation : Internat
▬ Poste : Elève - Cancre à plein temps
▬ Religion : The Legend of Zelda
▬ Qualités : Joyeux, enthousiaste & positif
▬ Défauts : Tête brulée, trop curieux, trop entier & ne fait pas attention à la porté de ses paroles
▬ Activités/Hobbies : Musicien & Chanteur, Gameur compulsif, Passe son temps à se mêler de ce qui ne le regarde pas c’est bien connu, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin!, Aime passer du temps avec ses amis à rire et blaguer, Ainsi que visiter un peu tous les coins.
▬ Particularités : En dehors de ses cheveux rouges?
Il était une fois...

Pour les connaisseurs, mon nom vous dira surement quelque chose... Mais si! Un jeune gars habillé en vert, avec des oreilles pointues, une épée sur stylée et tous pleins d'armes classes. Eh bien moi la seule chose que ce nom me disait avant de redécouvrir les joies de Nintendo c'est une petite scène qui compose mon seul souvenir d'avant Espérance:
Une jeune fille d'une douzaine d'années me foudroyant, une pointe de malice dans les yeux et me hurlant un truc. Malheureusement la seule chose qui m'est possible de me rappeler c'est le mot "Link". Rien de plus. Enfin si, un sentiment. J'éprouve à chaque fois une de l'amour et une envie irrépressible de l'embêter. Cependant, une affreuse culpabilité me ronge le coeur à chaque fois que je pense à elle.
Qui est-ce? Et qu'elle est mon rapport avec elle et ce... Link, qui est apparemment un personnage de jeux vidéos. Pour le moins étrange.

Ils vécurent heureux et...

Je suis arrivé ici il y a plus ou moins un mois. Je me suis réveillé au milieu d'une prairie. Il faisait doux et les rayons du soleil étaient comme une caresse sur mes bras nus. Pour briser ce bien-être, quand j'ouvris les yeux je me rendis enfin compte de mon corps, comme si la lumière avait ravivé mes sens. J'avais mal partout, surtout au crâne. Je passai ma main sur mes tempes les massant doucement, les yeux refermé pour éviter le soleil m'aveuglant en pleine poire non mais c'est pas des façons ça! Franchement!. L'herbe était plutôt basse et je me suis vite retrouvé à me faire brouter les cheveux par... un cheval! Pourtant, ils sont tout sauf verts non mais!
En me redressant j'ai eu un flash qui me fit retomber illico, la main sur les yeux, une migraine atroce me torturant les tempes doublement plus fort qu'avant. Je vis cette jeune fille au familier regard malicieux, me criant quelque chose. Je ne discernai qu'un nom: Link. Tandis que cet étrange sentiment entre l'amour et la culpabilité aggravait mon mal de crâne, quelqu'un est arrivé en courant. Il se pencha sur moi et je ne vis que sa silhouette à travers mes doigts. Puis je plongeai dans un profond sommeil.
Je me suis réveillé un peu plus tard dans l'infirmerie de ce qui semblait être une école. Toutes ma sale migraine et mon engourdissement étaient partis. Je me sentais étrangement bien. Je mis un peu de temps avant de retrouver mes souvenirs... De l'herbe, une coccinelle et un cheval. Ah! Et quelqu'un arrivant vers moi. Il a dû m'amener jusqu'ici ou être allé chercher de l'aide. Je regardai autour de moi, curieux comme pas deux, un peu perdu par le manque d'informations me concernant. L'infirmerie était simple, blanche et lumineuse, une fenêtre donnant sur une cour propre et agréable. J'eus le sentiment que c'était un endroit basique et commun à toutes écoles, bien que je n'ai aucun souvenirs d'en avoir déjà fréquenté une. Un jeune homme d'une vingtaine d'années est venu m'accueillir et me dire où j'étais. Espérance? C'est joli comme nom, ça inspire confiance. Et puis les gens ont l'air sympathique. L'homme m'a fait visiter l'école et m'a proposé d'y rester. Lorsqu'il m'a également demandé mon nom, la seule chose qui me vint à l'esprit était le mot prononcé par la fille de mon... rêve? souvenir? Je n'en avait, et n'en ai toujous, aucune idée. Mais j'ai décidé d'adopter ce patronyme, le trouvant sympathique et étant la seule chose qui me raccrochait à cette fille. J'ai donc aménagée dans une des chambres. Je ne vais peut-être pas y rester très longtemps, étant l'un de plus âgés. Je prendrai peut-être un appartement un jour. Mais pour l'instant je coule des jours paisibles et heureux, jonglant entre des sortis, des cours et mes amis.
Cependant, cette vision de la jeune fille et ce sentiment si dérangeant que j'éprouve à chaque fois que je pense à elle me taraude. J'ai passé des jours entiers à la chercher dans tout le domaine, si bien que je connais presque tout le coin par coeur, hormis la forêt qui reste un endroit me rebutant, je ne sais trop pour quelles raisons X ou Y. Si elle n'est pas d'ici, d'où vient-elle? D'où la connais-je? Quel est mon lien avec elle? Et pourquoi ce sentiment de culpabilité ne me quitte jamais à son propos?
Tant de questions qui m'ont amené à me poser d'autres questions sur cet endroit et à me méfier parfois de ce lieu trop idyllique...

La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Alors les gens dirons que je suis un mec plutôt vivace, jovial et heureux de vivre et je répondrait: ouai! J'aime prendre les choses à la légère, pas me prendre la tête. Je prend souvent plein d’événements ou paroles avec humour, je tourne en dérision plein de chose et j'aime bien les blagues un peu salaces voir perverses... mais bon je le pense pas vraiment en vrai... De ce fait les gens disent que c’est impossible de discuter sérieusement avec moi et de savoir si je suis dans un de mes délires ou si je suis vraiment là. Bon... C’est vrai que j'ai tendance à m'emporter dans mes folies, mais je peux être sérieux et à l'écoute... si je le veux vraiment. Et puis je suis souvent de bons conseils bien que je sois très nul pour les suivre, de sorte que les gens le sentent et viennent souvent me demander à parler. Moi qui suis bavard, je suis enchanté de les aider et puis j'aime que tous le monde m'aime... Ce qui est plus ou moins le cas! Il y a les gens qui aime les personnes un peu farfelus comme moi et y'a ceux qui tiennent tellement à leur tranquillité qu'ils ont tendance à éviter mon secteur. Il est vrai que j'aime embarquer mes amis dans des aventures folles, m’immisçant dans tous ce qui me regarde pas, trop curieux pour résister. Je veux aider les gens, quitte à le faire contre leur grès. J'ai d'ailleurs tendance à me fourrer dans des situations assez insolites. Mais comme je suis malins et débrouillard sous mes aires d’imbécile heureux, je me sort souvent de tous, sans trop de coupures. Et puis je suis une vraie tête brulée, je recule jamais devant un défis et je fonce toujours tête baissée! Pour la petite anecdote, j'ai appris que foncer tête baissée sur un mur ça fait mal... TRÈS mal!
Mais bon, faut pas confondre positif et enthousiaste avec stupide et naïf bien qu'il soit souvent facile de me mener en bateau, jusqu'à se que je devine la supercherie, il m'arrive de déprimer ou d'être en colère. Et dans ces moments là, vous seriez grès, ne serait-ce que pour votre propre sécurité et égaux, de na pas me croiser... Entier j'ai tendance à me laisser déborder par tous mes sentiments et par exploser et les remarques déplaisantes et un peu trop sarcastiques ont tendances à en faire même. Mais bon ça finis par passer et il suffit qu'on me fasse sourire pour que j’oublie mes problèmes et reprenne ma bonne vieille nature de joyeux luron!

Cependant, sous cette apparence de jeune homme un peu foufou je suis tracassé. Cette seule image vestige de mon arrivée me trotte dans l'esprit en permanence. C'est une vraie obsession! Plus le temps passe, plus j'ai l'impression de connaitre cette fille. Et plus je cherche, moins je trouve de trace d'elle. Ma nature positive m'empêche d'abandonner, mais la culpabilité que j'éprouve pour elle croit à mesure que les pistes s'effacent. Je n'en ai parlé à personne, ou presque, et suis toujours resté évasif, ne voulant pas embêter les gens avec ça et ne voulant aussi tout simplement pas étaler mes penser sombre. Car oui on pourrait dire que cette fille est mon côté sombre. On sera d'accord sur le fait qu'il y a plus lugubre, mais moi ça me fait mal et me tracasse au plus haut point! J'ai de plus en plus de mal à me sentir à ma place à Espérance et je trouve que les événements actuels comme les accidents ou la disparition des objets louche. Je ne sais pas s'il y a un réel rapport entre ça, la prétendu perte de pouvoir de Bird et cette fille mystérieuse, mais je tiens à le découvrir, quitte à me mettre dans de sales situations!
Vous me direz: ce ne seront pas les premières dans lesquels je me met!

On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Mon entrave? On va dire que je suis peut-être, non, surement trop obnubilé par la jeune fille. Je ne pense qu'à elle et à la retrouver. Et cette horrible culpabilité, de source inconnue, m'enserre le coeur et m'empêche de voir aussi merveilleusement que d'autre le monde d'Espérance. Et surtout je ne veux pas oublier ce "souvenir", j'ai l'impression que c'est la seule chose qui me rattache à... Je ne sais pas trop quoi en fait. A quelque chose d'important! Mais quoi? C'est aussi une des choses qui me tracasse: le manque de souvenirs.
C'est d'ailleurs ça qui m'a donné ma forme dans mes rêves: je reprends son corps, à Elle. Dès que je passe de l'autre côté je me retrouve dans la peau d'une gamine pas bien grande de 12 ans à peine, châtain aux yeux de bronzes. La première fois que je me suis retrouvé dans cette enveloppe charnelle je me suis dit "C'est une blague? Non mais qu'est c'vous voulez que je fasse dans le corps d'une petite fille?". Puis je m'y suis habitué et j'ai fini par l'apprécier ce second corps. Je pouvais me montrer discret, et la plupart des gens de faisait pas attention à moi qui aurait peur d'une fillette de 12 ans? Franchement! Je pouvais donc partir à la recherche de mes souvenirs et de réponses casi en paix.
J'ai d'ailleurs pris un certain goût à ce monde. Ce côté bien que glauque et sombre me semblait plus réel qu'Espérance. Et puis dans cet endroit au moins je trouvais l'espoir de retrouver des traces d'Elle. Je l'ai déjà aperçus plusieurs fois, elle apparaissait en un clin d’œil et comme si on se connaissait faisait tout pour que je la suive, le plus naturellement du monde.
Je n'ai pour l'instant pas trouvé grand nombre de réponse, mais rien que de pouvoir la voir bien que ce soit un rêve, quoique des fois je doute que ce ne soit que pur fantasme de l'esprit me fait du bien. Et je ne désespère pas à trouver des informations sur Elle.
[A l'avenir il va récupérer le souvenir d'Elle avec un chat crème, dont il va finir par lui sembler qu'il s'appelle Vanille, lui donnant de l'espoir sur sa capacité à se souvenirs. Il va alors devenir une nouvelle forme dans ces rêve. Il prendra alors aléatoirement la forme d'Elle ou du chat, forme bien pratique, discrète et innocente.]

Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Le plus BEAU je vous prie! Non mais je suis un mec moi! Et puis c'est pas comme si je ressemblais à une fillette. J'ai beau pas avoir 16 ans, j'ai presque fini ma croissance et atteins le mètre soixante-seize facilement. Je risque de finir avec un bon 1,80m. De plus, je suis pas une asperge, grande, fine et gringalette! Bon ok! Je compte pas non plus dans les poids lourds, mais je fais tout de même plus ou moins 70 kilos et pas un pet de gras!.
Bon après c'est sûr que je passe pas inaperçu... Des cheveux rouges on en croise pas tous les jours! Je ne sais pas d'où ça vient, mais pas d'une couleur a moins qu'à Espérance les couleurs soient indélébiles, j'ai aucunes racine. Et puis au pire je m'en fiche, je trouve que ça me va super bien! Et puis ça s'assortit bien à ma crinière toujours mal peigné et pour qui tout est dans l'art de l'épi! Ça me donne un peu une tête comme dans les jeux-vidéos japonais. Mes yeux aussi. On pourrait se demander si j'ai pas des lentilles selon la lumière, ils ont tendance à virer au brun/bronze, avec des lueurs rouges. Bizarre hein?
Mais ça va bien avec mon style vestimentaire oscillant entre un look rock, militaire et sportif. J'aime bien les t-shirt imprimés et les chemises en tous genres aux manches remontées jusqu'aux épaules. Niveau pantalon les treillis et jean souvent déchirés et usés, ce pas forcement d'origine sont de mise. Je porte aussi toujours toutes sortes de vestes et accessoires: militaires, costards, sweats, jeans, sans manches, chaines, badges, cravates, bijoux cloutés... Je ne quitte par contre jamais une plaque militaire. Je ne sais pas d'où elle vient ni si elle a un quelconque rapport avec mon "avant Espérance" ou avec Elle, mais elle semble importante pour moi... Enfin je le ressens comme ça. Et elle ne possède qu'une date gravée sur son metal brillant: 19/04/1997. J'ai pris le parti d'en faire mon d'anniversaire. Bref! Et les chaussures... Ça s'assortit au reste. J'ai un peu de tout: basket basses et montantes, chaussures de villes, mocassins, bottines etc. En fait maintenant que j'y pense, je suis un peu une fashion victime! Il est vrai que je suis coquet et que j'aime bien m'amuser avec mes vêtements et avoir un style à part mais alluré.
Par contre, si y'a bien un moment où je fais attention à rien c'est quand je suis en mode relax au pensionnat! Là c'est jogging trop grand, vieux sweat, t-shirt de trois jours et chaussettes noircis à force de marcher pieds nus! Je suis un peu un crado dans l'intimité...

Il/Elle était entouré(e) d'innombrables amis.

Avec Lachlan c’est mon meilleur ami. Il m'a retrouvé alors que je venait de me réveiller au milieu d'un pré, à moitié inconscient et divaguant. Il m'a amené à l'infirmerie. Plus tard il est revenu voir comment j'allais, se souvenant de se que c’est que d'arriver. Lachlan était avec lui. On a bien sympathisé. Maintenant nous somme inséparables. Dès que je finis les cours, on se retrouve au village ou je les rejoins au Foyer. J'adore blaguer et faire des bétises avec eux. Et puis y a tellement de trucs avec lesquels je peux les chambrer.....En plus grâce à Elloy il y a toujours plein de fille avec nous. Bon! Il est vrai qu'il a l'air égocentrique et imbus de lui même, mais moi je vois bien qu'il n'y a pas que ça. Et même si il veut tabasser Elm dès qu'il le vois, je l'adore.
Depuis que je suis rentré à l'infirmerie, le jour de mon arrivé à Espérance, je l'adore. Toujours souriant et sympathique je le trouve classe. Quelque chose en lui m'inspire le respect. Peut-être sa grande taille.... Il est tellement grand! Et puis je prend un plaisir vicieux à le taquiner et à l'embêter en rapport avec les filles... Gentiment hein et je veux pas lui faire du mal mais... C’est trop tentant à chaque fois. Et il se sent toujours si mal à l'aise quand Elloy ramène une fille un peu trop près de lui.... Mais bon c’est aussi dans l'intention de l'aider: c’est en affrontant sa peur qu'on grandi! Seulement, il est vrai que je jalouse un peu sa relation si proche d'Elloy. Il est vrai qu'ils passent leur temps ensemble au Foyer et je me sens parfois de trop.
Mon coloc' de chambré. Il est un peu plus jeune que moi mais je l'ai tout de suite adopté avec sa mou renfrogné et son air placide. J'ai tendance à vouloir le protéger, il est pas très apprécié depuis quelque temps... Mais il n'a jamais voulu me dire pourquoi. Lachlan et Elloy peuvent malheureusement pas le voir, surtout Elloy qui veut le frapper juste à l’appelle de son nom. Ils le détestent de toute leur personne et je me sens un peu toujours pris entre deux feux... Et puis je suis sûre qu'au fond, derrière ce mur introverti, y'a un cœur qui bas! *il est trop naïf ce petit....* Et puis il est brillant et m'aide à pas avoir de trop mauvaises notes.
Minimum de 2 relations.

De l'autre côté du miroir...

▬ Prénom/Pseudo : Marine / Navih
▬ Âge : 16 ans
▬ Où as-tu connu Je de l'âme ? Grâce au partenariat avec L'Ile aux Joyaux
▬ Comment le trouves-tu ? Il a l'air super, le concept est captivant!
▬ Expérience en RP : Je suis inscrite sur plusieurs forum de RP, aux thèmes et concept divers et variés. Je RP depuis 3 ans.
▬ Présence :Je serai surement très souvent là pour quelque temps étant alité mais rarement dans mon lit... >.> pour une période indéterminée. =)


Dernière édition par Link le Mer 8 Mai - 20:24, édité 4 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Link a perdu Zelda [FINIS] Ven 22 Fév - 18:14

Fan de Zelda ? Je t'aime...Si ton pseudo "Navih" est également celui de la fée-fée, je t'aime x2 :p (mais c'est Navi plutôt >.>)

Autrement bienvenue ! Et curieuse de voir le personnage sombre de ton Link, sinon le > Dark Link <
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Link a perdu Zelda [FINIS] Ven 22 Fév - 20:49

*haaaan le Dark Link il est crooo bow!*

Eh oui je suis une grosse fan de The Legend of Zelda!!!
Et non ça viens pas de Navi, ça c'est la théorie n°1 de la plupart des gens! x)

Et pour le côté sombre de MON Link autant dire, que.... bah imagine un bisounuours sombre, c'est un peu space, oui, mais c'est loin du Hannibal Lector! *à la fois la je prends le pire du pire*

EDIT: ouf! Enfin finis! J'ai mérité un cookie et un lait chocolat/guimauve! *tout pour le régime!* Quinqu'un n'en veut? Put Your Hands Up !
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Link a perdu Zelda [FINIS] Sam 23 Fév - 9:10

    Alours alours, je viens faire mon petit commentaire =)
    Tout d'abord, fais attention, tu fais pas mal de petites fautes ("Et elle ne possède qu'une datte:" Le fruit ? xD) et, surtout, on trouve des tournures bizarre, on dirait que tu à commencé à écrire des phrase et que tu les as changé en cours de route, ce qui donne trèèès bizare (ex : "Une jeune fille d'une douzaine d'années me foudroyant, une pointe de malice dans les yeux du regard", "J’éprouve à chaque fois une de l'amour et une envie irrépressible de l'embêter. " "Je vis cette jeune fille au familier regard malicieux")
    Attention dans la description physique, tu dis qu'il atteindre le mètre 80, mais tu es bien au courant qu'ici le temps passe différemment et qu'il ne grandira pas hein ?
    A part cela, il n'y a pas de problème majeur dans ta fiche, tout semble coller à l'univers ! (à l'exception de l'infirmerie dont tu parles, il n'y en a qu'une et elle est au village, pas dans l'école ! Mais c'est n'est pas grave ^^)

    A part cela, les commentaires positifs : Ton personnage est bien sympathique, et intéressant =) J'aime le fait que tu parles des "évènements actuels", ça l'ancre bien dans l'histoire ^^ J'aime aussi que tu t'intéresse à son futur avec ce que tu as écrit dans la partie sur l'entrave ! Nan vraiment c'est très chouette ! Et puis j'aime Link, alors bon LOVE LOVE ! Tien d'ailleurs en parlant de ça, ton perso sait il que c'est le nom d'un personnage de jeu vidéo du coup ? Il y joue beaucoup donc ça ne m'étonnerais pas mais ce n'est pas expliqué très clairement ^^

    Voilaaa, les codes sont bons, pour leur débilité faudra voir ça avec le Moineau-en-Chef, mais en tout cas pour ce qui est de ta présentation eh bien tadzaam je la déplace tout de suite ! Bon je(u) parmi nous, et j’espère que tu mèneras à bien ta mission de remotiveur de troupes /o/


    (Donc je te met dans la même piaule qu'Elmeraud c'est ça ?)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Link a perdu Zelda [FINIS] Sam 23 Fév - 14:12

Oui je vais dormir sous le lit d'Elmy et après on ira se balader dans Reflet en mode travestis, une la pétasse l'autre la gamine trop mignonne et la mignonne c'est moi of courseuh!! x)

Ah oui je viens de relire certain passage... Je devait pas être fraiche, parce que c'est vrai qu'elles sont chelou certaine x)
Et après pour le nom, bah au début il se souvenait d'aucun jeux, c'est le principe de l'amnésie. Mais bon après il s'est bien rendu compte qu'il avait adopté le nom d'un personnage avec un bonnet vert.... Fufufu Innocent
Bon je vais essayer de corriger les fautes ^^


EDIT: Oh! Link est en vert maintenant! :3
Lachlan
Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Complexe d'infériorité
Métier: Fermier
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Link a perdu Zelda [FINIS] Sam 23 Fév - 14:16

    Alors c'est tout bon =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Link a perdu Zelda [FINIS] Sam 23 Fév - 15:03

Je pense que j'ai corrigé une bonne partie ds fautes, mais ça m'étonnerai pas qu'il y'en i encore, même après le passage de Mr. BonPatron et a relecture ^^

Au fait pour l'histoire de la taille et du temps qui passe (pas), moi je 'lai bine compris... Pas lui ^^
Lachlan
Messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Complexe d'infériorité
Métier: Fermier
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Link a perdu Zelda [FINIS] Sam 23 Fév - 15:24

    C'est ce qu'il m'avait semblé mais j'ai préféré dissiper le doute ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Link a perdu Zelda [FINIS] Sam 23 Fév - 16:11

Je comprend je comprend.
Faut dire je suis un peu limité des neurones de la tête alors vaut mieux prévenir que guérir! Oh une mouche !
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Link a perdu Zelda [FINIS] Dim 24 Fév - 16:38

    AAAAAAAAAH
    Je viens de me rendre compte que j'ai oublié un truc !! Bon, j'ai une excuse, c'est une nouvelle règle, et j'ai pas eu à modérer des présentations depuis sa mise en place. Ouai nan, c'est pas une excuse, mais chut ! (sinon je vais me faire taper sur les doigts par le moineau en chef)
    Bref, normalement pour être validé, il fallait que tu te trouve 3 liens avec des persos du forum (C'est une nouvelle réforme pour éviter les "RP" oups je t'ai poussé, tu t'appelles comment?". ça permet de créer un background plus conséquents et faire des rps intéressants dès le début!) Tu peux envoyer des MP ou répondre aux demandes de liens (dans vie du forum) aux personnes qui t'intéressent =) Ne t'inquiète pas, personne ne mords ici (ou peut être Vishva, mais elle a l'air de t'apprécier ^^*pas taper*)

    Tu pourras rajouter ces liens à ta fiche avec ce code :
    Code:
    <table width="510" cellspacing="3"><td width="100"><div class="petit_cadre">[img]Image 100*100[/img]</div></td><td width="410"><div class="texte_rela">[b]NOM ;[/b]
    description de la relation!</div></td></table>


    Euh qu'est-ce que je peux te proposer ... Ben déjà tu peux te faire des liens avec tes camarade de chambrée, Elmeraud et Cael. Tu peux aussi t'en faire avec des élèves de l'école, tu es censé vivre avec donc les connaitre un petit peu ^^ Avec Litanie aussi, notre infirmière qui a pu s'occuper de toi à ton arrivée. Il y a aussi les nombreux enfant à peu près du même âge au foyer ou au village qui peuvent être des camarades de jeu : Elloy, Lachlan, Julia, Spleen, ... Et il y a aussi Garm, plus agé mais avec lequel il pour la curiosité ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Link a perdu Zelda [FINIS] Dim 24 Fév - 17:28

Moi je te pardonne!!! Sluurp

Okay!!!

Bon bah Elmy et Cael (faut que lui demande mais bon) je pense que c'est d'office.
Ensuite l'infirmière aux gros seins (toujouuurs), je pense que oui se serait cool et puis je vais fouilleter, je suis très forte pour ça!
J'étais justement entrain de faire ma fiche de lien Razz

EDIT: C'est bon j'en ai mis 3 =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Link a perdu Zelda [FINIS] Aujourd'hui à 7:43


Link a perdu Zelda [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Zelda gratos sur l'E-shop de la 3ds !!!! Happy birthday Mister Link
» [VDS] Zelda A Link Between World
» [RECH] Statue grandeur nature de Link (Zelda)
» Bande dessinée Link's awakening
» Estimation Statue Zelda 2 mètres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-