Partagez|

Nulle Part

Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Nulle Part Dim 10 Mar - 12:03


NULLE PART

" Tu es nouveau ici ? Tu es perdu ? Ne t'inquiète pas, tout le monde est toujours perdu. Tu es dans la ville de Nulle Part. On est tous perdus. On s'est tous réveillé dans ce train, comme on se réveille un lendemain de cuite. Ne panique pas, c'est normal que tu ne saches plus qui tu es. Personne ne se souvient de qui il est. On est tous paumés et amnésiques. Mais ce n'est pas le pire. Non, le pire, c'est cette ville. Pour survivre ici, il y a des règles: évite les plantes, évite les endroits sombres, évite la fontaine, évite les statues. Cache toi la nuit, bouge le jour. Tu verras, tout le monde s'habitue à cette ville. De toute façon, il n'y a pas le choix. Il n'y a pas de sortie ici. Sois prudent et dépêche toi. La Ville est sadique, elle t'a doté d'un impitoyable compte à rebours qui, de secondes en secondes, menace de tendre vers le nombre nul. Qu'y a-t-il à la fin ? Ne te le demande pas. N'y pense même pas ou tu finira fou. C'est son but peut être. Nous rendre dingues. Bienvenue parmi nous, pauvre âme égarée. "


5 bonnes raisons de nous rejoindre :
    - Nulle Part vous permettra d'expérimenter l'amnésie comme jamais auparavant. En effet, si votre personnage ignore qui il est, vous non plus ne savez rien de lui : c'est le Staff qui vous dévoilera l'histoire de votre personnage par petits morceaux de souvenirs débloqués au fil de la Quête de l'Identité

    - L'ambiance est digne des meilleurs films d'horreur où le danger rôde à chaque tournant grâce aux Pnjs qui interviennent fréquemment dans les Rps. Comme votre personnage, menez l'enquête sur les Ombres qui hantent la Ville et improvisez vous détective pour découvrir tous les secrets du jeu !

    - Le Staff est ouvert et à l'écoute, il adore être harcelé de questions et cherchera toujours à vous intégrer de la meilleure façon qu'il soit. La communauté est pour l'heure petite mais chaleureuse et accueillante.

    - Pas de lignes minimum. Les Rps sont dynamiques et le rythme de jeu particulièrement rapide et cohérent grâce au système chrono-géographique.

    - Chancelier vous fera des cookies si vous venez ♥


Infos

Lien du forum : ici
Ouverture en Mai 2012

Témoignages
"Ce qui est assez énervant sur Np, c'est qu'on aura beau spéculer sur les situations, les relations irp, on sait qu'au final il y aura une administratrice/modératrice pour changer les choses. Ca devient très imprévisible comme forum, et c'est franchement très agréable, on est happé par l'univers sombre et on a envie d'en savoir toujours plus. C'est cruel et génial en même temps."
Dixit Nabashi


Codage fiche de pub par Clownyfunny

_________________
AntigoneInvité
MessageSujet: Re: Nulle Part Dim 30 Juin - 18:56


DES NOUVELLES DE NULLE PART...

Chers partenaires,

Voici des nouvelles de Nulle Part. En effet, le forum fait peau neuve cet été : un nouveau design made in Nabashi, un staff en vacances près à s'occuper de vous, et une petite nouveauté au niveau des inscriptions.
En effet, au regret de vous annoncer que les inscriptions pour des personnages entièrement inventés par les membres ne ré ouvriront sans doute pas, parce que la plupart des staffiennes seront très chargées niveau études l'année prochaine, le staff met en place des CDD (comptes à durée déterminée) : une pluie de prédéfinis variés à jouer durant la période des vacances scolaires, et seulement pendant cette période.
Donc n'hésitez pas à venir tester le système de jeu de Nulle Part et expérimenter l'amnésie. ♥
Et puis donnez nous de vos nouvelles aussi, vous nous manquez, petits partenaires. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours ouverts à l'entraide pour que notre partenariat ne tombe pas dans l'oubli. Nous vous souhaitons d'heureuses et actives vacances !

Votre dévoué staff.





Codage fiche de pub par Clownyfunny

Nulle Part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perdue au milieu de nulle part. Que rêver de mieux?
» GS paralysie ?
» Le topic des Mangas
» † Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide.
» Mon départ à l'arraché mais nécessaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-