Partagez|

Maylin~

InvitéInvité
MessageSujet: Maylin~ Sam 10 Sep - 19:58

Présentation de
Maylin
„Parce qu’il faut bien un petit espoir pour continuer à vivre.
Mais si cet espoir s’effondre, que deviendrons-nous ?“




© Katekyo Hitman Reborn!
- Chrome Dokuro -
Voici le conte de...

Prénom : Maylin
Sexe :Féminin
Nationalité :Anglaise
Âge : 17-18 ans
Lieu d'habitation : foyer
Religion:aucune
Mal ou entrave :Elle a peut des personnes de sexe opposé. Elle ne sait pas pourquoi, et n’a pas franchement envie de le savoir. Mais c’est quelque chose qu’elle a toujours eu en elle depuis son arrivée à Espérance, elle a toujours senti au creux de son ventre une boule qui se formait lorsqu’elle entrait en contact avec les hommes.
Apparence dans le rêve : Elle devient une petite fille d'environs 8 ans, en robe blanche et cheveux blonds détachés.
Qualités : Elle est douce, calme, drôle. Elle aime aussi faire le clown, surtout quand la situation est trop compliquée pour elle.
Défauts :Elle ne prend rien au sérieux. Elle cache la plupart des choses sur elle, elle est assez mystérieuse, et on peut se rendre compte qu’en fait, pas grand monde la connait vraiment. Elle est aussi impulsive et lunatique. Elle déborde d’énergie, une vraie pile électrique.
Activités/Hobbies : Elle aime dormir. C’est son activité favorite. Sinon, elle passe son temps à lire.
Particularités :Son bandeau sur son œil droit.

Il était une fois...

J’ouvre les yeux. Encore un cauchemar, toujours le même, le seul qui se rapproche à ce qu’on peut appeler « souvenir ». Je ne sais même pas si c’est véridique ou pas.
Une main qui s’abat sur moi, me faisant arracher un cri de douleur. Quelqu’un d’autre se jette sur la main qui m’a frappé au visage. J’ai peur, je sens cette sensation se transformer progressivement en panique. Je me réfugie dans un placard, ou quelque chose qui s’y approche. J’entends comme un bruit de verre cassé, puis des pas, se rapprochant de moi… Puis la porte s’ouvre, je me tasse de plus en plus au fond du placard, espérant que la main ne me voie pas. Mais elle se tend vers moi, progressivement en chuchotant quelque chose comme « May-liin », d’une voix grave, et… Je me réveille.



Ils vécurent heureux et...

Lorsqu’elle est arrivée à Espérance, elle ne se rappelait plus de rien, hormis ce rêve étrange. Elle se faisait appeler Maylin, le seul prénom qui semblait lui évoquer quelque chose. Elle apprit très vite la langue ; elle ne se souvenait d’aucuns mots qu’elle avait prononcé, c’était comme si elle venait de naître, et devait tout apprendre.
Une fois le problème de la langue réglé, elle intégra le Foyer. Cet endroit lui plaisait, elle ne s’ennuyait jamais et avait même du temps libre pour s’occuper d’elle-même, jouer de la musique ou lire, notamment.
Lors de sa première rencontre avec un homme, elle était totalement paniquée. Elle ne savait pas pourquoi ; elle se sentait en danger, il fallait qu’elle parte, et vite. Elle s’était sauvée, alors qu’il devait juste vouloir sympathiser. Elle s’était enfermée dans sa chambre du foyer, et n’y avait pas bougé pendant des heures. Il n’a surement pas compris ce qu’elle avait eu sur le coup. Il a dû la prendre pour une hystérique, mais elle s’en fichait. Après tout, ce que les gens pensent d’elle ne la dérange aucunement.
Ensuite, peu à peu, elle s’est habituée à leur présence, et à cacher ses émotions. Faire comme si de rien n’était, comme si elle était normale. Pour l’instant, elle n’a pas vraiment d’amis. Plutôt des connaissances.
Dans « Reflet », tout se passe mieux. Elle est moins touchée par sa panique lorsqu’elle croise des hommes, étant donné que l’on n’a pas forcément la même apparence que dans Espérance. Et puis, son changement physique la rassure étrangement aussi.



Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?


La jeune fille qui essaye le plus possible de se fonder dans le décor, a un physique qui ne le permet pas. En effet, son cache-œil sur son œil gauche se fait assez vite remarquer. Voyez, elle le cache à cause de sa couleur : rouge sang, alors que l’autre, le droit donc, est de couleur bleu, voir violet de temps à autres. Il est bordé d’assez longs et noirs, agrandissant son œil. Son cache-œil, souvent le même, est noir avec un motif blanc.
Elle possède des cheveux assez longs et lisses, qui sont souples et doux au touché. D’une couleur assortie à ses yeux, ils lui arrivent jusqu’aux épaules dans un dégradé mal coupé.
Elle est assez fine. Presque trop, on pourrait même dire. On peut avoir peur de la casser rien qu’en lui faisant un câlin. Mais elle n’est pas si fragile qu’elle en a l’air : elle est solide, et n’est pas une chochotte. Elle sait encaisser les coups –quels qu’ils soient, oraux ou physiques.
La jeune fille sait tout de même rester discrète, avec sa taille normale et ses formes tout à fait normales pour son âge aussi. Elle a un teint crémeux.
Sa physionomie reste toujours la même, quoi qu’elle mange. Elle ne grossira pas, ce qui peut être l’objet des jalousies de certaines filles voulant faire un régime. Pourtant, Maylin ne se trouve pas exceptionnelle. Au contraire, elle trouve qu’elle est –hormis son œil, bien sûr- d’une normalité risible. Bien entendu, ça ne la gêne pas, au contraire ; elle s’aime comme elle est, et ne risque pas de changer à cause de quelqu’un. Cependant, elle est tout de même troublée par la jalousie qu’on certaines filles à son égard.
Le visage de la jeune fille exprime souvent le désintéressement, l’ennui. Quelles que soient ses émotions intérieures, elle a beaucoup de mal à sourire. La plupart des gens pensent qu’elle n’a pas d’humour, mais ce n’est pas tout à fait cela. Non, en fait, elle a juste « oublié » comment sourire. Elle a perdu l’habitude, et c’est pour cela qu’elle sourit de moins en moins. Si vous arriver à lui arracher un de ceux-ci, c’est un peu comme si vous aviez gagné sa confiance.
Maintenant, prenons part à son style vestimentaire. Elle s’habille le plus souvent simplement, sans artifices. Je veux dire par là qu’on la verra portant un jean usé, un tee-shirt simple, ou vêtue d’un débardeur. Vous ne la verrez jamais en jupes ou en robes : elle ne se sent pas à l’aise dans ces habits-là, et n’en a d’ailleurs même pas dans son placard. Vous ne pourrez la convaincre de changer de style vestimentaire, pour la bonne est simple raison qu’elle ne se soumet à la volonté de personne –à part peut-être Bird, qui pourrait la virer du foyer sans cela- mais personne d’autre.


La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...


La timidité de Maylin peut vous paraître bizarre pour son âge. Et effectivement, ça l’est. Elle est toujours restée comme une petite fille qui n’ose pas parler à des inconnus. Mais bien des personnes viennent lui parler, et alors, cela va être plus facile pour la discussion.
On peut aussi dire que la jeune fille est intelligente. Elle est loin d’être bête, effectivement. Elle peut arriver à mettre une stratégie au point pour se sortir d’un mauvais pas si elle s’en donne la peine.
De plus, elle peut se montrer douce avec les gens qu’elle considère comme ses amis –autant dire qu’ils ne sont pas nombreux. Alors disparaîtra la jeune fille timide, et la Maylin joviale et pleine de vie prendra sa place.
Mais tout peut s’écrouler si un garçon ou toute chose s’y rapprochant l’interpelle, la touche. Alors, tout ce qu’elle faisait n’aura plus aucune importance. Ce qu’elle disait, dit ou dira non plus. Elle sent monter en elle un immense creux en son estomac, puis vient une inexplicable envie de fuir. Elle paniquera, c’est inévitable. D’abord, elle sera sans doute figée par la peur. Puis, elle essayera sans doute de trouver un endroit sûr. Elle sent qu’elle doit avoir peur d’eux, des hommes. Mais elle ne sait pas pourquoi, et ça lui fait encore plus peur.
Vous vous demandez sans doute comment elle fait pour les éviter, afin de ne pas se retrouver en état de pure panique ? Et bien, c’est un comportement qui marque pratiquement toutes ses journées à Espérance. La plupart du temps, elle longe les murs en essayant de ne pas se faire remarquer, la tête basse. Sinon, elle fait comme si de rien n’était. Enfin, essaye plutôt, car en fait, elle n’est pas bien discrète, à jeter des regards furtifs derrière son épaule pour voir un éventuel poursuivant. On pourrait presque croire qu’elle a fait quelque chose de mal, et essaye de ne pas se faire attraper.
Mis à part ces particularités, on peut dire que Maylin est une fille attachante avec sa manie de rougir pour rien. Lorsqu’elle est gênée, elle devient très maladroite : que ce soit dans ses paroles ou dans ses gestes. Ceux-ci seront hésitants, moins précis, les les objets pourront lui échapper des mains.
Mais la jeune fille est aussi très têtue. Lorsqu’elle a une idée en tête, elle va tout faire pour convaincre tout le monde que son idée est la meilleure, même si elle sait que ce n’est pas le cas. Car la demoiselle n’avouera jamais son tort.
Son coté solitaire peut se ressortir souvent. Elle se sent effectivement mieux quand elle est seule, elle n’est plus obligée de faire semblant. D’ailleurs, comme dis, elle ne souris presque pas. Et rigole encore moins. Toutefois, il lui arrive de sourire en imaginant ses souvenirs oubliés. Lorsqu’elle est dans la lune, on ne peut que très rarement l’en tirer.




De l'autre côté du miroir...

Prénom/Pseudo : Panchouna
Âge : 15 ans
Où as-tu connu Je de l'âme ? sur After Tea :3
Comment le trouves-tu ? si je ne trouvais nul, j’me serais pas inscrite =w=’
Expérience en RP :une année environs
Présence : le week-end seulement, à part si j’arrive à chipper l’ordi sans me faire prendre *délinquante*
Code réglement :
Code contexte :



Dernière édition par Maylin le Sam 17 Sep - 16:44, édité 13 fois
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maylin~ Sam 10 Sep - 20:26

A peine inscrite, et déjà un début de fiche! ça c'est des membres comme je les aime~~
Bonne continuation pour ta fiche!!!
ahahah!!! je poste le 100 messages!!! 8D *blasf*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Maylin~ Dim 11 Sep - 11:09

Et oui, je suis le membre modèle *brique*
Présentation terminée~
PS : pardon pour cette inscription très courte TuT


Dernière édition par Maylin le Sam 17 Sep - 10:53, édité 1 fois
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maylin~ Dim 11 Sep - 11:37

Dans l'ensemble je dirais que ce n'est pas trop mal^^
Il y a quelques fautes, quelques bizarreries et certaines phrases ne sont pas trop françaises ou maladroites mais je ne pense pas que ça gène vraiment. Essaye de les corriger. Si tu n'y arrives pas je te les montrerais.

Pour la validation il faut voir avec Dum après^^ J'attends son avis

tu peux peut-être décrire un peu plus en détail les sentiments qu'elle ressent et sa manière de réagir lors qu'elle est avec des hommes. Et comment elle s'organise/ le vie tout les jours... car bon il y a des mecs partout dans Espérance XDD

Après dans la partie caractère il y a un peu de "HS" mais je ne te reprendrais pas là dessus, je sais à quel point c'est dur de n'en pas en faire~~

dernier détail. dans le foyer tu préfères quoi comme chambre (elles ont de 1 à 6 places)
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Maylin~ Dim 11 Sep - 14:25

    Bonjour Bonjour ! ^^
    Alors pour moi aussi il n'y a pas de problème, quelques petites fautes par ci par la (tu as tendance à mélanger première et troisième personne dans le caractère comme "Elle aime m’amuser") mais rien de bien grave. Après je rejoins l'avis de Bird, tu pourrais préciser d'avantage comment elle réagit face aux hommes, tu dis qu'elle arrive d'avantage a se contrôler mais ça reste flou. Aussi, au niveau de son œil, est-ce qu'elle s'est réveillée à Espérance directement comme ça ? Elle sait plus ou moins ce qui lui est arrivé ?
    Ce sont des petites choses, peut être que tu les clarifiera d'avantage dans le RP, tu a remplis le nombre de lignes imposées après tout ^^
    Voila voila, donc si Bird est d'accord, je déplace ta présentation, tu peux maintenant RP ^^
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maylin~ Dim 11 Sep - 14:29

j'ai aussi remarqué le mélange premier/3éme personne XD

je vais essayer de la déplacer tous seul (faut que j'apprenne u_u')
mais n'oublie pas de retoucher un peu le tout may~~ on passera voir Cool

Tu peux donc dés à présent jouer ( la partie Reflet est ouverte à partir de deux RP dans Espérance... question de prendre ses marques sur le fo), flooder tout ton saoul, nous faire plein de pub et voter sur le top sites

_________________
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Maylin~ Sam 17 Sep - 10:58

    Comptes tu encore faire des modifications ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Maylin~ Sam 17 Sep - 11:30

Oui, je suis en plein dedans là, désolée .x.

La semaine j'ai pas trop de temps, alors du coup, je dois bosser a fond dessus le week-end, et comme j'ai pleins de choses a faire, je prend retard sur retard sur retard.... 'fin bref. J'essaye de finir le plus vite possible, et je vous préviendrais quand ce sera fini :3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Maylin~ Sam 17 Sep - 16:46

Fiche finie, du moins, je l'espère cette fois .x.

HS : double post *^* vive la contre-autorité *PAN*
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Maylin~ Sam 17 Sep - 18:21

    Eh bien écoute, c'est parfait ! Je vois que Bird a déjà déplacé le sujet (il apprend vite, le brave petit ^^) et je me suis occupée de rajouter ton entrave a la liste des déjà prises ainsi que ton avatar. Tu peux donc RP, mais par principe il faut que tu fasse au moins 2 RP dans Espérance avant de RP dans le Rêve, histoire de bien maitriser son personnage. Une dernière question enfin, au foyer veux tu une chambre individuelle ou avec plusieurs personnes, si oui combien (ça peut aller jusqu'a 6) voila voila ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Maylin~ Sam 17 Sep - 19:53

Très bien très bien, merci x3

Et pour la chambre, je n'ai pas de préférence, si des personnes veulent ce joindre à moi, qu'ils viennent x]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maylin~ Aujourd'hui à 5:44


Maylin~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-