Partagez|

▬ Blanche [U.C]

InvitéInvité
MessageSujet: ▬ Blanche [U.C] Mer 8 Mai - 12:35

▬ Des effluves de jasmin, de vanille, d'ambre...

On la prend pour une Reine sans cœur. Dans le reflet, elle fait naître un sentiment de peur, pourtant Blanche n'est pas aussi vile que Bird le laisse entendre. Parce que dans toute histoire il faut un méchant, on lui a attribué ce titre là, dans les esprits pro-Oiseau. Mais la subjectivité de l'un ne peut faire l'objectivité de tous. Le besoin d'hommes est maladif et nécessaire à cette peau respirant de douces senteurs sucrées. Elle était au départ dans l'ombre de Bird, comme on dit derrière chaque homme, se trouve une grande femme. Une femme fière, qui voulait certes prendre le pouvoir sur Espérance à travers cet Oiseau, c'en n'était pas plus mal, vu l'état des lieux. Pourtant, un dur rejet fut opéré et la Belle se retrouva descendue au rang de simple habitante, écartée des sommets. La chute fut bien dure et forma la pente sur laquelle l'Oiseau se trouve à présent, pente huilée par les soins de Blanche. Beaucoup de choses se sont passées, mais maintenant, le but est de renverser Bird et de prendre d'elle-même le pouvoir. Il serait temps que les choses bougent, le pouvoir est bancale actuellement, elle jure de rétablir une stabilité. Si elle hait autant cet impotent, c'est bien parce qu'il l'a profondément blessée.
Parallèlement, la course au pouvoir ne se fait pas sans adeptes qu'elle aime piocher dans les hommes d'Espérance, les femmes sont plus difficiles à accepter pour la Belle qui veut être au centre de tous, pourtant, quelques unes attirent son attention. Amis, sujets, ennemis, tout est bon à prendre. Mais le dessein de ces derniers peut-être pas, hum
Une chambre partagée avec deux autres semblables. Pourtant la tendance est à l'orientalisme. On ouvre la porte, on respire la vanille. Sur le mur à droite, deux lits espacés par des tables de chevets. Chaque couche a sa moustiquaire, la première est bleue, l'autre est rose. Les lits sont faits. De l'autre côté un lit plus imposant. La moustiquaire est rouge, les coussins oranges, jaunes, roses. Le drap est également rouge. Plus loin, près de la fenêtre au fond de la pièce, un tas de coussins dans les mêmes teintes. Sur le même mur que la porte se trouvent deux armoires et une coiffeuse. Cette dernière est de couleur ivoire et dessus de nombreux pots sont ordonnés. C'est de là que s'échappent quelques parfums. Les armoires sont cachées par des voiles transparents, semblables à ceux des lits. Chez Blanche, c'est une antre de l'Orient, pourtant, personne d'autre que les habitants ont le droit d'y entrer.
Relations

Nahashs
Reine des Nahashs, elle se fait respecter, et s'impose en tant que telle. Cependant, au fil du temps, bien qu'au départ les aspirants au Serpent n'étaient que purs pions, ils devinrent un entourage précieux à la Belle. Sa petite cour royale où affinités se mêle à l'ambition, où malgré les jeux internes de défiance, l'amour presque maternel est né.
Vishva, le jasmin. Au détour d'une rue pavée, l'odeur du souvenir lui avait été soufflé par ce génie bien étrange. Ils s'entendent par leur culture, ils s'apprécient par leurs motivations contre Bird. Elle tient à lui comme un goût d'Avant. Cette phrase lui ferait dresser sa tresse, s'il l'entendait.
Midas, une pépite en or. Il est un peu plus que tous. Il a ce rôle d'être plus important dans tous les domaines, pour cette Belle. Ils jouent au couple dans toutes ses formes, elle lui fait confiance, il s'occupe d'elle, elle l'utilise, il obéit. C'est jouissif d'ailleurs quand il hoche la tête et s'exécute.
Louve, paradoxalement. C'est une fille. C'est une fille qu'elle apprécie, sans doute parce qu'elle repousse les hommes. C'est déjà un gage de confiance. Elle a la tendance douce, elle est calme et reposante, réfléchie et touchante. En définitive, ce doit bien être une fille qu'elle peut nommer "amie".
Hydrogyne, une future disciple ?
Veritas
Un amour de coiffeur. Les exigences de la Belle sont comblées, c'est très positif. Après, il lui est aussi très utile, comme petit conteur de vérité !
Evan
Une relation cordiale, l'enrôler ne fut pas si simple, pourtant, elle est assez contente de le voir parmi les siens. Le reste est de l'ouvrir un peu plus aux autres, à elle sans doute.
Icare
Toute personne est bonne à enrôler, et c'est toujours plus facile dès l'âge le plus tendre et naïf. Icare est un enfant, un enfant charmant qui serait facile à dévier du chemin de mouton.
Velica
Velica est une fille, mais une fille qui s'écrase devant elle, alors elle l'apprécie, parce qu'elle reconnait sa supériorité, c'est une bonne chose, alors elle se laisse idolâtrer.
Noah
Le goût de la première fois. C'était assez adorable et risible de le voir quémander de l'expérience, chose donnée et offerte gracieusement. Mais tout cadeau est empoisonné, maintenant, ne reste plus qu'à l'enrôler doucement mais sûrement.
Nom
Nom
Relations
Gestion RP

Gestion RP


▬ Blanche [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-